No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: RP terminés
Ce monde n'est pas aussi grand qu'on pourrait le croire ! feat. Marianne & Robin
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 14:07
Marianne Fitzwalter & Robin des Bois & Hanity M.Swan
Ce monde n'est pas aussi grand qu'on pourrait le croire

•  Ce matin, j'arriva à mon travail en taxi comme tout les matins. Et depuis quelques temps, aller au travail était une vrai corvée pour moi.. Depuis que j'avais une nouvelle collègue qui m'en faisait voir de toutes les couleurs.. Je ne comprenais toujours pas pourquoi et comment elle c'était fait engagée.. En tout cas, je n'étais pas heureuse de me dire que j'allais passer une nouvelle journée avec elle. Je passa la porte d'entrée de l'agence, salua Steph' la secrétaire et prit l’ascenseur pour rejoindre mon bureau. Avant de pousser la porte pour entrer, je fis une petite pause et poussa un long soupir. Je me doutais que dès que je ferais un pas dans ce qui était avant MON bureau, j'allais être assailli de critiques sur ma coiffure, ma robe, mon sac ou même mes chaussures.. Je pris alors une grande respiration et entra.

A ma très grande surprise, Javotte n'était pas encore là. J'allais sans doute avoir quelques minutes de tranquillités. Je m'installa sur mon ordinateur et commença alors à consulter mes mails quand quelqu'un frappa à ma porte. Je releva la tête pour voir que c'était Neal, mon patron. Il m'annonça alors que Javotte ne serait pas là aujourd'hui. Je lui aurais sans doute demandé pourquoi si il n'était pas partie aussi vite.. Un ÉNORME sourire se dessina alors sur mes joues. J'allais être tranquille une journée entière !! Plus de boulet à trainer ! J'avais presque envie de mettre la musique à fond, de danser, de chanter, de crier ma joie !! Mais je ne le fis pas.. J'étais tout de même sur mon lieux de travail..

Il ne fallait pas trop s'emballer, je me replongea alors dans la lecture mais cette fois ci, dans la joie et la bonne humeur ! Une fois cela terminé, je regarda mon agenda. J'avais un rendez vous avec une cliente à 11h. Il était déjà 10h. Elle n'habitait pas en centre ville donc je devrais sans doute partir dans une demi-heure environ. Je passa alors ces 30min à remplir pleins de papier. C'était la chose que j'aimais le moins faire mais le temps passait assez vite lorsque je faisais ça et il était enfin 10h30. Je sortis alors pour prendre un taxi et me rendre au domicile de cette demoiselle. Demoiselle ou Dame à vrai dire j'en savais rien.. Je n'avais pas eu plus d'information que ca. Je pris alors le taxi qui m’amena jusqu'à devant chez elle.

Je paya la course et me dirigea vers sa porte d'entrée. Je toqua à la porte et attendit quelques secondes. Je me recoiffais en me regardant dans une vitre lorsque j'entendis alors des bruits de pas venir jusqu'à la porte et une jeune femme vint m'ouvrir. Elle était assez jolie.. Mais pas autant que moi ! Je lui souria et me présenta :

« Bonjour, je suis Hanity Swan de l'agence de Décoration de Neal Hellis. C'est bien vous que j'ai eu au téléphone il y a deux jours pour un rendez-vous ? » Je regarda alors ma montre. J'étais très légèrement en avance, j’espérais que je ne dérangeais pas..

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 15:31
Accoudée à la fenêtre, la jeune femme contemplait rêveusement le ciel. Deux mois. Deux mois que Marianne était arrivée dans ce monde en chemise de nuit d'époque, et il fallait bien convenir qu'elle ne s'en était pas mal sortie depuis. Elle s'était rapidement adaptée à cet univers déroutant, s'était trouvé un emploi de fleuriste et habitait dans un appartement en colocation avec une inconnue qui était rapidement devenue sa meilleure amie et qui elle aussi ne venait ni de ce monde ni de cet époque, Eilonwy. Elle était relativement heureuse ici, mais une seule chose manquait à son bonheur et la rongeait: Robin. Etait-il ici lui aussi, ou encore dans leur monde? La jeune Lady ne le savait pas, et n'avait aucune idée de comment le retrouver. Elle essayait de ne pas y penser, mais son fiancé était toujours présent dans son coeur, et le serait sûrement pour toujours. Le bruit de quelqu'un frappant à la porte sortit Marianne de ses pensées, et elle se hâta d'aller ouvrir la porte. Elle se retrouva en face d'une jolie blonde.
« Bonjour, je suis Hanity Swan de l'agence de Décoration de Neal Hellis. C'est bien vous que j'ai eu au téléphone il y a deux jours pour un rendez-vous ? »
L'agence de décoration! Marianne avait totalement oubliée qu'elle l'avait contactée! En effet, Eilonwy et Marianne étaient deux princesses venant à peu près de la même époque, et avaient voulu des conseils pour décorer leur intérieur. Il y avait beaucoup de choses pour lesquelles elles avaient eu du mal au début à vrai dire... La cuisine par exemple, ou encore la machine à laver et la télévision... Aujourd'hui heureusement, cela s'était (un peu) arrangé, même si ce n'était pas encore brillant. Marianne sourit à Hanity et fit un pas de côté afin de la laisser rentrer, puis ferma la porte.
-Bonjour miss Swan! Je suis Marianne Fitzwalter. Entrez, je vous prie!
La Lady avait pris l'habitude de ne plus se présenter comme "Lady Marianne Fitzwalter De Leaford, Eilonwy lui avait dit que cela faisait un peu prétentieux. De plus, une Lady fleuriste ça ne s'était jamais vu auparavant! Marianne tendit la main afin que sa visiteuse lui donne sa veste et son sac. En six mois, elle avait bien compris qu'ici elle n'aurait pas de domestiques pour faire ces choses-là à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Sep 2013 - 21:16
Marianne Fitzwalter & Robin des Bois & Hanity M.Swan
Ce monde n'est pas aussi grand qu'on pourrait le croire

•  La jeune femme chez qui je venais de sonner me laissa entrer chez elle. Elle se présenta a moi ensuite sous le nom de Marianne Fitmachichose.. Je l'appellerai juste Marianne ! Je n'avais jamais été douée de toute façon pour retenir les noms de famille.. C'est vrai que l’appeler par son prénom n'était pas très "professionnel" mais de toute façon, moi et les convenances ça faisait plusieurs ! Elle me prit ensuite mon manteau et mon sac pour me débarrasser.

« Oh je préfère garder mon sac ! J'ai tout ce dont j'ai besoin dedans ! »

Je ne fis alors que lui tendre mon manteau. Une fois qu'elle l'eut accroché au porte manteau. Nous nous dirigeâmes dans son salon. Salon qui était d'un bleu pétant.. Non pas que je n'aimes pas le bleu ! C'était très jolie.. Mais disposé comme ça sur tous les murs.. Non.. Non pas vraiment ! Je regarda alors autour de moi. Le canapé avait sans doute pas mal d'année derrière lui à en voir les vielles coutures.. Sans parler des vieux lustres accrochés au plafond plein de poussière et il devaient bien avoir 100 ans.. Je comprenais maintenant pourquoi elle avait fait appel à moi ! Enfin pas à moi en particulier mais à l'agence.

« Oh.. C'est un peu viello comme déco.. »

Je mis aussitôt ma mains sur ma bouche ! J'avais pensé tout haut !! Je jeta un regard en coin à Marianne qui ne semblait pas avoir entendu ce que je venais de dire.. Heureusement pour moi je crois ! Étonnant pour une jeune femme de cette age. Je souris en pensant alors que Javotte aurait sans doute fait la même réflexion mais elle l'aurait dit vraiment fort elle.. Attendez.. Je souriez en pensant à Javotte ?!? Whoo ! Qu'est ce qui m'arrivait ! Elle me manquait ?! Non ce n'était pas possible ! Elle me faisait vivre un véritable enfers et savoir que j'allais être tranquille une journée entière me faisait vraiment plaisir !Enfin je abstenu de toute remarque et m'installa sur une chaise.

« Alors que souhaitez vous refaire chez vous ? »

Tout en lui posant la question, je fouilla dans mon sac pour prendre un stylo. Je me rendis compte alors que j'avais complétement oublié de prendre mon carnet, mon mètre et mon papier a dessin.. Pourquoi j'étais aussi tête de linotte ! Bon.. Je trouverais une solution plus tard ! Je l'écouta alors et lorsqu'elle eu fini, je lui demanda :

« Vous me faites visiter ? » Je me leva de ma chaise. Il fallait bien que je vois a quoi ressemblait les autres pièces si je voulais l'aider. « Et, vous m'excusez si on se tutoie ? Je sais ce n'est pas très convenable, mais à vrai dire j’ai horreur de vouvoyer .. »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Sep 2013 - 1:33
[color:d94b=#pink]« Oh je préfère garder mon sac ! J'ai tout ce dont j'ai besoin dedans ! »
Avec un sourire, Marianna laisse le sac à la blonde et alla ranger son manteau dans la penderie, avant de rejoindre Hanity dans leur salon. Celle-ci examinait tout d'un air critique, et Marianne regarda à son tour tout autour d'elle. Pour elle, la décoration était plutôt jolie, malgré le bleu pétant des murs. Cependant, il fallait bien convenir que pour une personne n'ayant pas vécu au 12ème siècle, la décoration pouvait sembler quelque peu ancienne. Ce qu'elle préférait, c'était les lustres: ils étaient bien plus beaux que ceux de son époque, constitués seulement de planches de bois et de bougies. Marianne pris place autour d'une table en bois en face d'Hanity, et attendit que celle-ci lui dise quelque chose.
« Alors que souhaitez vous refaire chez vous ? »
Tout. Au départ, Marianne avait voulu une décoration qui rappelle son chez-elle, sa véritable époque. Mais tout ceci ne faisait que lui rappeler l'absence de son fiancé, et la Lady voulait penser à lui le moins possible. Ce n'est pas qu'elle voulait l'oublier, loin de là: jamais elle ne pourrait oublier Robin. Elle lui avait donné son amour et elle resterait sienne à jamais. Cependant, penser à lui lui faisait mal, terriblement mal. Et mieux valait qu'elle reste forte dans ce monde, ou elle ne connaissait que peu de monde. Perdue dans ses pensées, Marianne réussit tant bien que mal à reconcentrer son attention sur son interlocutrice.
-Hé bien... Ma colocataire et moi, nous avions pensé à quelque chose de moderne et de coloré. Nous n'avons pas d'idées plus approfondies, comme vous l'aurez sûrement constaté elle et moi nous ne sommes pas très douées avec tout ce qui est décoration d'intérieur...
Marianne vit Hanity fouiller dans son sac avec frénésie, et un air exaspéré se peindre sur son visage.
« Vous me faites visiter ? Et, vous m'excusez si on se tutoie ? Je sais ce n'est pas très convenable, mais à vrai dire j’ai horreur de vouvoyer .. »
La Lady fut d'abord étonnée par la requête d'Hanity: elle avait remarqué que dans ce monde, les gens se tutoyaient très facilement. D'aussi loin qu'elle pouvait se souvenir, elle n'avait jamais tutoyé personne et vice-versa. Que ce soit son tuteur le Roi Richard, sa dame de compagnie Gertrude ou même Robin, tous la vouvoyait et cela lui paraissait normal. Néanmoins, chaque monde avait ses règles. C'est pourquoi elle répondit en souriant:
-Cela ne me dérange pas du tout! Si tu veux bien me suivre...
Marianne lui montra d'abord la cuisine, salle la plus moderne de toutes, d'une blancheur immaculée, et elles passèrent ensuite à la salle de bain, très simple et composée du strict nécessaire. Les deux dernières pièces furent la chambre d'Eilonwy et celle de Marianne: les deux étaient très simple et très moyenâgeuse, mais possédaient un certain charme tout de même. A la fin de la visite, Marianne se tourna vers sa visiteuse en souriant:
-Voilà, nous avons fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Sep 2013 - 21:45
Marianne Fitzwalter & Robin des Bois & Hanity M.Swan
Ce monde n'est pas aussi grand qu'on pourrait le croire

•  Je m'installais tranquillement en écoutant ce que Marianne voulait dans son appartement. J'essayais vraiment de bien tout retenir parce que sans calepin ca n'allait pas être facile.. Comment j'allais faire ?... Je n'avais pas mes feuilles pour faire le devis ni rien.. Pourquoi ?.. Mais alors pourquoi Javotte n'était pas là quand on avait besoin d'elle ?! Elle pensait à ce genre de chose elle.. Non pas que je n'étais rien sans elle ! Je ne dis pas ça ! Elle m'aidait juste parfois...

Marianne se leva alors et m'invita à voir le reste de la maison. Je la suivis alors tout sourire. La visite commença par la cuisine. J'essaya de masquer une grimace en mettant la main devant ma bouche. Je ne sais pas d'où venait le premier décorateur ou le designeur qui avait fait ça mais c'était vraiment du grande horreur. Je comprenais pourquoi elle nous avait fait appel maintenant ! On passa ensuite par la salle de bain. Elle était très fonctionnelle et pas trop mal.. Dommage qu'il n'y avait pas de bain. Je ne savais pas comment elle pouvait vivre sans bain. Je sais que moi je passais énormément de temps dedans ! Pour finir, elle me montra les deux chambres. Donc elle étaient deux à vivres ici ? Eh bien.. Ce n'était pas très grand. Les chambres quand a elles étaient dans un style médiévale complètement démodé. Marianna m'annonça alors que la visite était terminé.

« D'accord ! Alors je vais prendre des photos si ça ne te dérange pas.. »

Oui parce que il me fallait bien des photos pour pouvoir travailler ensuite. Je sortie alors mon téléphone -oui parce que ça je ne l'oubliais pas-, et pris deux ou trois photos de chaque pièce. Je me tourna ensuite vers Marianne un peu gênée..

« Enfaite.. J'ai oublié toute mes affaires chez moi.. » Je me mordis alors la lèvre. « Du coup je voulais savoir si ça te dérangeais de venir chez moi, pour qu'on puisse dessiner les plans et tout. J'aurais du le faire ici, mais je suis un peu tête en l'air à vrai dire.. »
«

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Sep 2013 - 12:33
Marianne aimait beaucoup sa chambre, tout spécialement son lit en vieux chêne qui était infiniment plus confortable que celui qui se trouvait dans sa chambre à Sherwood. Cependant, à la tête qu'Hanity faisait, la Lady avait deviné assez facilement que cela n'était que très peu à son goût. Quand la visite fut terminée, Hanity annonça tout en sortant un téléphone portable de sa poche:
« D'accord ! Alors je vais prendre des photos si ça ne te dérange pas.. »
La première fois que la jeune femme avait vu un téléphone portable, elle avait été fort intriguée par cet étrange boîte qui émettait des sons et dans lesquelles les gens parlaient. Deux mois après, elle avait encore un peu de mal à comprendre comment ces engins marchaient, mais s'étaient habitués à les voir partout, tout comme les voitures et autres machines qui n'existaient pas au 12ème siècle. Malgré tout ces changements autour d'elle, Marianne ne pensait pas avoir changé. Elle était toujours cette jeune femme révoltée par la pauvreté et l'injustice amoureuse de Robin des Bois, et savait au fond d'elle qu'elle serait toujours ainsi. Hanity reprit la parole quand elle eue fini, sortant Marianne de ses pensées.
« Enfaite.. J'ai oublié toute mes affaires chez moi... Du coup je voulais savoir si ça te dérangeais de venir chez moi, pour qu'on puisse dessiner les plans et tout. J'aurais du le faire ici, mais je suis un peu tête en l'air à vrai dire.. »
Il ne fallut que quelques secondes à Marianne pour se décider. La jeune femme était très curieuse, et de demandait bien où pouvait vivre une jeune femme de cette époque, décoratrice d'intérieur qui plus est.
-Ce n'est pas grave, rassure-toi! J'avais envie d'aller faire un tour de toute façon...
La Lady restait rarement chez elle plus de quelques heures, même quand elle ne travaillait pas. La plupart du temps elle se promenait dans Hyde Park ou près de Tower Bridge. Elle se promenait sans but, se contentant d'observer les gens qui passaient, gardant l'espoir insensé qu'elle verrai Robin et le reconnaîtrai. Cela n'était jamais arrivé, et plus le temps s'écoulait, plus la lueur d'espoir qui brillait dans ses yeux chaque fois qu'elle pensait à son fiancé faiblissait.
Marianne partit chercher la veste d'Hanity et la sienne, qu'elle enfila après avoir pris ses clés. Une fois les deux jeunes femmes sorties et la porte fermée à double tour, Marianne sourit à Hanity, attendant qu'elle lui dise où elle habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Sep 2013 - 22:07
Marianne Fitzwalter & Robin des Bois & Hanity M.Swan
Ce monde n'est pas aussi grand qu'on pourrait le croire

•  J'avais vraiment honte de devoir inviter Marianne chez moi. Pas parce que c'était laid chez moi non du tout ! C'était très design, moderne et la déco était en partie de moi. Donc j'avais honte car je n'avais pas mes affaires.. Si jamais mon patron le savait, je me ferai renvoyer sur le coup ! Heureusement que Javotte n'était pas là pour balancer ! Heureusement !! A mon grand soulagement, ça ne semblait pas déranger Marianne de venir chez moi. Heureusement sinon j'aurai du faire un aller et retour. J'aurai sans doute perdu énormément de temps à faire ça.. Marianne me ramena alors mon manteau et enfila le sien. Je sorties et attendis qu'elle ferme sa porte à clé. D'ailleurs.. Est-ce que j'avais fermé la mienne à clé ?.. Ca m'arrivait très souvent d'oublier..

« Je n’habite pas très loin, enfin si à 20 min de taxi quand il y a du monde donc ça devrait être assez court au final. »

Je sortie alors de sa coure et me rendis sur la chaussé... Je ne savais pas si beaucoup de taxi passait par ici.. Je pris alors mon téléphone et appella la compagnie de taxi. A vrai dire j'en utilisais très souvent et je connaissais ce numéro par cœur maintenant. Je raccrocha et informa Marianne qu'il était là dans 5 petites minutes. Le temps passa et le taxi se pointa enfin. Je monta dedans et demanda à Marianne pendant le trajet.

« Ca fait longtemps que tu vis à Londres ? »

C'était une question complètement innocente. Histoire de faire passer le temps et de rompre ce silence bien trop pesant à mon avis. Je lui demanda aussi si elle aimait cette ville et ses gouts pour avoir des idées sur la décoration de sa maison.

Nous arrivâmes alors chez moi. Le taxi nous déposa juste devant mon immeuble. Je paya la course et rejoignis Marianne sur le trottoir. J'entra ensuite dans le hall et appela l'ascenseur. Je monta et il nous amena jusqu'à l'étage numéro 8. J'ouvris ensuite la porte d'entrée et laissa entrer Marianne en première.

« Bienvenue chez moi ! »

Je pris son manteau que j'accrocha au porte manteau dans l'entrée. Je l'invita ensuite à s'assoir dans le salon pendant se temps la, je vérifia si Robin était là pour le prévenir que je travaillais. Je regarda dans sa chambre mais il n'était pas là, ni dans la salle de bain. Il devait être partie. Parfait je ne serais pas dérangé ! Je demanda alors à Marianne si elle avait soif et lui offris ce qu'elle m'avait demander. Une fois qu'on était vraiment bien installé toute les deux, j'allais chercher ma pochette à dessin et tout le nécessaire que j'avais oublié.

« Alors, maintenant j'aimerai que tu me dises comment tu vois chaque pièce de ta maison pour que je puisse commencer à faire des croquis et voir ce qui pourrait bien aller. » Je fis une petite pause avant de reprendre. « On va commencer par la cuisine ? »

Je me munis d'un style et écouta la jeune femme.

[Je propose que tu rep et que Robin fasse son entrée après ? :) ]

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Sep 2013 - 23:03
Hanity et Marianne sortirent de l'immeuble, et une brise fraîche vint caresser leurs visages. Il ne faisait jamais ni très beau ni très chaud à Londres, et il avait fallu du temps à Marianne pour s'habituer à ce climat, ainsi qu'au fait qu'il n'y avait que peu de végétation contrairement à Nottingham et la forêt de Sherwood. Se couvrant le cou avec le col de son manteau, Marianne attendit qu'Hanity lui donne des indications.
« Je n’habite pas très loin, enfin si à 20 min de taxi quand il y a du monde donc ça devrait être assez court au final. »
Marianne n'ayant jamais pris le taxi (et n'était montée dans aucune voiture) de toute sa vie, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise dans ces carrosses sans chevaux, et les chauffeurs étaient amusés par son air mi effaré mi paniqué. Il ne fallut que quelques minutes à Hani pour trouver un taxi, et Marianne se promit de rester digne à bord de l'engin. Elle n'avait pas envie que la décoratrice la prenne pour une folle! Une fois montée dans le taxi, Marianne regarda par la fenêtre tout en prenant soin de respirer doucement. Elle ne paniquerai pas. Ce n'était pas digne d'une Lady! La jeune femme ferma alors les yeux, le visage toujours tourné vers la fenêtre, et se mit à penser à des choses positives. Peu à peu, elle se sentit plus relaxée, et la voix d'Hanity la sortit de ses méditations:
« Ca fait longtemps que tu vis à Londres ? »
Oui. Non. Deux mois, c'était à la fois très court et incroyablement long. Assez longtemps pour qu'elle commence à avoir ses repères, mais trop peu pour qu'elle se sente réellement chez elle.
-Ca fait à peu près deux mois que je suis arrivée en ville...
Marianne fit un petit sourire à Hanity, toujours heureuse de faire de nouvelles connaissances, surtout dans un monde où elle ne connaissait personne. Cette dernière lui demanda également si la brune se plaisait ici, et cette fois la jeune femme mit un peu plus de temps à répondre.
-Hé bien... Pour être honnête je préfère mon ancienne ville, mais Londres est quand même une ville merveilleuse!
La Lady sentit une bouffée de fierté la submerger quand elle sentit le taxi s'arrêter et quand elle vit qu'elles étaient arrivées. Les deux jeunes femmes pénétrèrent dans le hall de l'immeuble, et montèrent dans l'ascenseur (ca Marianne connaissait, elle le prenait souvent pour rentrer chez elle). Quand elle furent arrivées au huitième étage, Hanity ouvrit la porte de son appartement et Marianne marqua une seconde de surprise en rentrant dedans. Ainsi, c'était donc comme ça que les maisons étaient décorées de nos jours? Hé bien, c'était pour le moins... spécial. Ce n'était pas que Marianne aimait ou pas, c'était juste différent de ce qu'elle connaissait. Quand Hanity demanda si Marianne avait soif, cette dernière accepta avec grand plaisir un verre d'eau. Une fois la blonde et la brune installées avec tout le matériel, Hanity lui demanda:
« Alors, maintenant j'aimerai que tu me dises comment tu vois chaque pièce de ta maison pour que je puisse commencer à faire des croquis et voir ce qui pourrait bien aller. On va commencer par la cuisine ? »
Marianne fut décontenancée par cette proposition. Il fallait qu'elle trouve quelque chose de moderne, histoire de ne pas passer pour une Lady tout droit débarquée du 12ème siècle (même si c'était ce qu'elle était, mais chut). Elle regarda autour d'elle afin de trouver une idée, et voyant qu'Hanity l'observait, dit la première chose qui lui passait par la tête:
-Heu... La cuisine je la vois bien... disons... pratique...?
Oui, c'était une réponse bateau et peu intelligente, mais Marianne n'avait rien trouvé de mieux à répondre. Elle fit un petit sourire d'excuse à Hanity, espérant que cette dernière aurait de meilleures idées.

[Ca marche, c'est donc au tour de Robin :D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Sep 2013 - 15:46
Quel bonheur de pouvoir faire une grasse matinée. Robin dormait a poings fermés, confortablement emmitouflé dans son drap. Notre héros s'était couché assez tardivement dans la soirée, disons plutôt dans la nuit, car il était rentré d'une grande compétition de tir a l'arc dans une ville se trouvant loin de Londres. Une fois revenu de ce tournoi, les membres de son équipe l'avait retenus pour qu'ils puissent fêter tous ensemble leur victoire, victoire a laquelle le jeune homme avait bien sur largement contribué. Une fois rentré de la fête, Robin s'était tout simplement mit au lit et s'était endormit d'un coup sec. Bercé par les souvenirs de la journée, il se mit doucement a rêver. Il voyait des images de son ancienne vie, de l'époque où il n'était encore qu'un renard vivant dans les bois de Sherwood en compagnie de Petit Jean. Des images de ce dernier tournoi d'archer auquel il avait participé et qui lui avait permit de revoir l'amour de sa vie: Lady Marianne Fitzwalter, la nièce du roi d'Angleterre Richard cœur de lion. Robin aimait cette demoiselle d'un amour sans failles et ce depuis leur plus tendre enfance, depuis ce jour où il l'avait rencontré dans les bois qui entourait le château où elle vivait alors. En revoyant tout ces souvenirs, le visage de Robin s'éclaircit d'un doux sourire. Mais celui ci disparut soudainement laissant place a un visage plein d'inquiétude car dans ses rêves venait d'apparaitre l'ennemi juré de notre héros: Le prince Jean et son shérif. Ceux ci tenaient Lady Marianne enfermé dans le château de Nottingham. Robin avait été forcé de se rendre. Couvert de chaines, enfermé dans une charrette, il vit alors le doux visage de sa chère et tendre apparaitre a une fenêtre du château tandis qu'il était emmené dans une des prisons de Londres. Sa voix se perdit dans un ultime cri.

- MARIAANNNNNE !!! NON !!!!

Robin se redressa d'un bond sur son lit, l'air paniqué et tremblant. Cela lui avait semblé tellement réel mais heureusement ce n'était qu'un mauvais rêve.

- Pfiou...quel cauchemars...

Le jeune archer s'assit sur son lit pour reprendre ses esprits.

* je crois qu'une bonne douche me fera le plus grand bien après tant d'émotions. *

Il se dirigea vers sa salle de bain mais il avait oublié que depuis deux jours celle ci ne marchait plus et qu'il devait attendre que le plombier arrive. Encore fallait-il qu'il prenne rendez vous avec un plombier.

* A noter: prendre rendez vous pour réparer la douche. Bon je pense que Hani ne m'en voudra pas si je lui emprunte la sienne. *

Prenant une serviette il se dirigea vers la salle de bain de sa colocataire. En traversant le salon, il pu remarquer qu'un silence de mort régnait dans l'appartement.

* Tien Hani n'est pas ici ? bon pas grave *  

Entrant dans la salle de bain, Robin s'étonna devant le nombre important de produits de douche qui pouvait se trouvait dans cette pièce.

- Non mais elle a combien de shampoings ? C'est incroyable le nombre qu'il y a. Je me demande si il lui reste assez d'argent pour payer le loyer.


Se glissant sous l'eau il commença à se savonner. La sensation de l'eau chaude sur sa peau le détendit peu à peu. Il sortit et commença a se sécher consciencieusement tout en se regardant dans la glace.

* Beau gosse va =p *

Après avoir enfiler un boxer, il entoura sa taille avec la serviette et sortit de la pièce pour se rendre dans le salon afin de regarder la télé. Il pénétra dans la pièce d'un air assuré tout en sifflotant. C'est alors qu'il entendit deux personnes qui discutaient dans la pièce. Surprit le hors-la-loi regarda d'où provenait les voix et son regard se posa sur Hanity qui discutait avec une demoiselle. Il dit alors d'une voix peu assurée.

-...Hani tu...tu es...rentrée ? hem...

Se rappelant soudainement qu'il se trouvait torse nu et en serviette devant une inconnue, qui était plutôt jolie d'ailleurs, le jeune homme sentit son visage virer soudainement au rouge et baissant la tête il vit a son plus grand malheur que la serviette qu'il avait autour de sa taille venait de tomber. Vif comme un éclair il prit la fuite en direction de sa chambre en courant,disant à haute voix:

- HANI TU AURAIS PU PRÉVENIR QUE TU ÉTAIT RENTRÉE QUAND MÊME !

* Holalala la honte que tu viens de te mettre Robin >< heureusement que tu avait un boxer en dessous *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 19:02
Marianne Fitzwalter & Robin des Bois & Hanity M.Swan
Ce monde n'est pas aussi grand qu'on pourrait le croire

•  Je demandais à Marianne comment elle imaginait sa cuisine. Elle me répondit qu'elle la voulait pratique. Ce n'était pas exactement à se genre de réponses que je m'attendais.. D'habitude, les gens nous donne un style, une idée, des couleurs. Une cuisine pratique c'était logique ! Je n'allais pas lui fournir quelque chose d'inutilisable, avec des plans de travail trop petit, un lave vaisselle qu'on ne pouvait même pas utiliser ou autres ustensiles inutiles !

« Alors.. Je vois bien ta cuisine dans des tons verts pomme, vert foncé, blanc et gris. Je trouve que ça s'accorde très bien et je pense que ça rendra ta cuisine plus lumineuse.  Je trouve qu'aujourd'hui, les meubles font un peux viellos et prennent trop de place. Ne te vexe pas ! Mais les meubles en bois comme ça ce n’est plus vraiment à la mode.. Sans parler du carrelage sur les murs. »

J'allais continuer à parler et à donner des idées, mais Robin entra dans le salon. Il était nu et ne portait qu'un serviette pour cacher ses parties intimes. Moi ca ne me dérangeais pas, j'étais déjà rentrer dans sa salle de bain alors qu'il se lavait. Ca lui avait de plus c'est vrai mais j'avais plus de serviette propre ! Mais devant une inconnue, c'était autre chose ! Je lui dis alors en souriant qu'en effet j'étais rentré, et qu'il serait plus respectable qu'il aille s'habiller. Sa serviette tomba alors sur le sol. Je mis ma main devant mes yeux pour cacher mon âme sensible, jusqu'à ce que je m'aperçus qu'il portait un caleçon. Une seconde.. Pourquoi portait t-il un caleçon ET une serviette ?! Ce gars n'avait vraiment aucune logique ! Il devint alors rouge et couru dans sa chambre en criant que j'aurai pu le prévenir. J'aurai pu si j'avais su qu'il était là ! D'ailleurs, pourquoi il sortait de MA salle de bain ?.. C'est un sujet que je devais éclaircir sur le champ. Je m'excusa auprès de Marianne Fitmachinchose et me rendis dans la chambre de Robin.

« Tu m'expliques pourquoi tu te trimballe à poil dans la maison lorsque j'ai des clientes ?! Et que faisais tu dans ma salle de bain ? »

Qu'il aille sur une place de nudiste si il aimait exhiber son corps, mais pas dans la maison quand il y avait du monde. Et pour ma salle de bain, il avait intérêt à avoir tous bien rincer ! Je ne voulais pas avoir des poils de lui, venant de je ne sais trop où, dans mon bain ! C'était vraiment sale ! Je retourna ensuite dans le salon retrouver Marianne.

« Désolé.. pour ce dérangement.. »

Je retourna m'assoir près d'elle.

« Mes idées pour la cuisine te vont ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 19:38
« Alors.. Je vois bien ta cuisine dans des tons verts pomme, vert foncé, blanc et gris. Je trouve que ça s'accorde très bien et je pense que ça rendra ta cuisine plus lumineuse.  Je trouve qu'aujourd'hui, les meubles font un peux viellos et prennent trop de place. Ne te vexe pas ! Mais les meubles en bois comme ça ce n’est plus vraiment à la mode.. Sans parler du carrelage sur les murs. »
Du vert pomme, du vert foncé, du blanc et du gris? Marianne n'aurait jamais songé à assortir ces couleurs, mais elle constata avec étonnement qu'elles s'accordaient parfaitement les unes avec les autres. Elle ne prit pas mal la suite des paroles de la blonde, après tout c'était parce qu'elle était consciente que ses goûts n'étaient pas sûrs (trop Moyen-Âgeux pour aujourd'hui) en décoration intérieure. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait fait appel à Hanity, histoire que le nid douillet d'Eilonwy et elle cesse de ressembler à un donjon! Marianne était sur le point d'ouvrir la bouche quand tout à coup un inconnu rentra dans le salon d'un air fier, ne portant en tout et pour tout qu'une serviette de bain. Son regard s'arrêta sur Hanity et elle-même, et son air assuré disparu instantanément de son visage.
-...Hani tu...tu es...rentrée ? hem...
Les yeux écarquillés, Marianne hésitait entre éclater de rire ou se cacher les yeux. *Bon, il faut voir le côté positif des choses: cela ne pourrait pas être plus...* C'est ce moment exact que choisi la serviette enroulée autour de la taille du jeune homme pour aller faire un petit coucou au sol. *...gênant.* Instinctivement, Marianne se cacha les yeux même si elle avait eu le temps d'apercevoir que monsieur Serviette portait également un boxer. Une serviette ET un boxer? Etait-il excentrique? Ou encore aimait-il la sensation de porter une jupe? Elle entendit des bruits de pas précipités ainsi qu'un:
- HANI TU AURAIS PU PRÉVENIR QUE TU ÉTAIT RENTRÉE QUAND MÊME !
Marianne n'en pouvait plus, et éclata de rire. Qui que soit ce mystérieux jeune homme plutôt pas mal dans son genre et, disons-le franchement, très bien foutu, il l'avait bien fait rire. Peut-être était-il le compagnon d'Hanity? En tout cas c'était étrange, mais il lui semblait familier... Comme si elle avait déjà croisé avant, ce qui était possible: Londres était une grande ville, et Marianne s'y promenait souvent. Hanity parti rejoindre l'inconnu, apparemment furieuse, et même si la Lady n'entendait pas ce qu'ils se disaient, la conversation semblait fort houleuse. Elle profita de ce laps de temps pour sécher les larmes  qu'elle avait au bord de yeux et tâcher de reprendre un air digne et sérieux. Il était fort peu convenable pour une Lady de se moquer d'une personne qu'elle ne connaissait pas! Quand Hanity revint dans le salon, Marianne avait encore un petit sourire au coin des lèvres mais rien de plus.
« Désolé.. pour ce dérangement.. Mes idées pour la cuisine te vont ? »
-Tes idées pour l... Ha! Oui, je trouve ça parfait. Dis-moi... C'est ton petit copain?
Elle avait chuchoté la dernière phrase, prenant des airs de conspiratrice. Certes, cette question était trop curieuse pour être digne d'une Lady, mais Marianne n'avait jamais été très respectueuse des règles, et encore moins depuis qu'elle était dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Sep 2013 - 23:09
Robin déboula dans sa chambre complétement en panique. Le pauvre garçon ne savait plus où donnait de la tête tellement la honte qu'il venait de subir le gênait et le déboussolait. Notre héros faisait les cents pas dans sa chambre.

*Olalala la honte ! non mais qu'est ce qu'elle doit penser d'un garçon qui se promène en serviette dans un appartement. Non mais Robin je te jure quelle idée tu as eu ! *

C'est alors que la porte de la chambre s'ouvrit, laissant apparaitre une Hanity tout aussi surprise que lui était en panique.

« Tu m'expliques pourquoi tu te trimballe à poil dans la maison lorsque j'ai des clientes ?! Et que faisais tu dans ma salle de bain ? »

Robin reprit son calme et regarda sa colocataire.

- Alors de une je ne me promène pas à poil mais en serviette. De deux cet appartement, nous nous le partageons ce qui fait que j'ai le droit de m'y promener en serviette quand j'en ai envie, de trois je ne pouvais pas savoir que tu était rentré parce que l'eau de la douche a caché le bruit de la porte, de quatre je me trouvais dans ta salle de bain parce que ma douche est complétement hors-service et enfin de cinq...

Robin sentit une légère rougeur envahir ses joues, baissa la tête, hésitant un petit moment avant de continuer.

....de cinq...est ce que tu travaille depuis longtemps sur le dossier de cette cliente ? *_* 

* Oui parce que c'est vrai qu'elle est plutôt mignonne....Mais qu'est ce tu raconte idiot ! elle est carrément sublime ! *

N'entendant pas de réponse venant de la part d'Hani, le jeune homme releva la tête dans l'espoir qu'elle lui réponde. Mais la demoiselle avait tout simplement quitté la pièce sans même attendre la fin de la plaidoirie du jeune archer.

* Rho mais je te jure ! elle vient me poser une question et tout ce qu'elle trouve à faire c'est de même pas écouter mes explications *

Robin leva les yeux au ciel devant la réaction de sa colocataire mais bon n'allait pas la changer. Dès leur rencontre, il avait remarqué un caractère très fort chez Hani et une volonté d'indépendance tout aussi important. Mais il avait apprit à l'apprécier ainsi et maintenant cela ne le dérangeait plus du tout.

- Bon c'est pas tout mais il faudrait que je m'habille moi maintenant. Voyons, voyons ce que je peux mettre.

Le jeune héros farfouilla dans son placard pour en sortir un maillot de corps d'une blancheur éclatante et un pantalon d'un beau gris. Il mit pardessus son haut une petite veste beige qui lui allait terriblement bien.

https://i.servimg.com/u/f74/15/96/96/57/wjonas10.jpg

Il se regarda dans la glace afin de voir si sa tenue lui allait bien et se dirigea vers la porte de sa chambre. Mais avant d'ouvrir il prit une profonde respiration.

- Allez Robin ce n'est pas grave...après tout elle n'a ptêtre pas eu le temps de tout voir. Alors tu va passer dans le salon, aller dans la cuisine te faire un thé et revenir t'installer dans le salon devant la télé comme si de rien n'était compris ? d'accord allez...un....deux...trois !!

Mais le jeune homme ne bougea pas d'un poil.

* Rho allez tu ne la connais même pas alors ne va pas me dire que tu a peur d'y aller ?! Si ? normal en réfléchissant bien cette fille est terriblement canon alors normal que tu ne veuille pas y aller. Allez courage ! un...deux...*

N'attendant pas le trois, Robin sortit de la chambre, traversa le salon sans même jeter un coup d'oeil vers les demoiselles qui s'étaient remise à discuter et arriva dans la cuisine. Après s'être fait un thé, il ressortit de la cuisine, repassa devant les deux jeunes femmes et lança un rapide bonjour d'un ton paniqué.Accélérant le pas il se planqua rapidement dans le fauteuil faisant face a la télé et ne bougea pas, n'osant même pas jeter un regard en arrière de peur d'être remarqué par la belle inconnue qui se trouvait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Sep 2013 - 20:01
Marianne Fitzwalter & Robin des Bois & Hanity M.Swan
Ce monde n'est pas aussi grand qu'on pourrait le croire

• A vrai dire qu'il se trimbale tout nu comme ça dans la maison, si c'était son délire au pire il pouvait le faire mais pas quand j'étais là !! Il commença alors à bafouiller des excuses à m'expliquer le pourquoi du comment.. Sauf que je n'avais pas le temps de l'écouter ! Lorsqu'il arriva à son quatrièmement, je décida de tourner les talons et retourner dans le salon. Pas que ce qu'il disait ne m'intéressait pas mais il mettait toujours trois heures pour raconter une chose qui pouvait se faire en une phrase.. J'ouvris alors la porte de sa chambre et retourna dans le salon le laissant continuer à divaguer dans des phrases complexes et inutiles que de toute manière je ne comprendrais certainement pas !

« Désolé.. » Dis-je en retournant m'assoir près de Marianne. « C'est mon colocataire. bon où en étions-nous ? Ah oui ta cuisine ! »

Je pris alors mon bloc note et un stylo puis commença a gribouiller des petites choses sur le papier blanc. Tout en continuant à lui poser des questions sur les couleurs, le style d'architecture, la décoration. Je prenais en compte ce qu'elle me disait mais je le rabibochais en quelque sorte à ma sauce.

« Que dirais-u de quelque chose dans ce genre ? » Le lui montra alors le croquis que je venais de terminer. Oui ca pouvait ressembler à un dessin de CM2 au départ sauf que j'y avais rajouté des couleurs, des ombres et du relief. « Je trouve ça très chic ! De plus ta cuisine est assez grande, je pense qu'un petit bar haut comme cela sera parfait pour faire la délimitation avec la salle à manger. »

J'étais plutôt fière de moi ! Mon dessin ressemblais vraiment à quelque chose pour une fois ! Il ne restait plus qu'à convaincre Marianne. Si elle n'aimait pas je lui rajouterais une petite touche de rose ou alors des coquillages ! Oh oui des coquillages c'était très jolies et gracieux ! On pouvait même entendre le bruits des vagues et de la mer avec ! Il fallait absolument que je mette plein de coquillage chez elle lorsque je ferai la décoration ! Avant j'aimais beaucoup me mettre des étoiles de mers dans les cheveux car elles étaient mes amies mais aujourd'hui elles ne me parlent plus.. J'avais essayé l'autre jour à l'aquarium mais aucune ne m'avait répondue.. Je me demande toujours ce que j'ai bien pu faire pour qu'elles soient vexées.. C’est sans doute parce que j'ai disparue du lagune.. Attendez... Elles savaient peut-être comment rentrer elles ?! Il fallait que je leur demande !

J'allais me lever pour y aller quand Robin passa devant moi, habillé cette fois ci, et me fit sortir de mes pensées. Ah mais oui j'étais avec Marianne ! Whouaa.. Je divaguais de plus en plus loin moi.. J'en étais où... Ah oui la cuisine ! Je pris mon carnet des mains de Marianne pour le mettre sous le nez de Robin.

« Regarde, qu'est ce que tu en penses ? Marianne veut refaire sa cuisine que je trouve un peu vieillotte.. Sans vouloir être méchante, on dirait qu'elle date du moyen age ! » Je me tourna vers Marianne et mis ma main sur son genoux « Je suis désolé hein mais c'est la triste vérité. » Je me retourna vers Robin « Donc je vois bien quelque chose dans ce genre là, un peu comme ce que l'on a nous ! Et puis je rajouterais sans doute un ou deux coquillages. C'est jolies les coquillages non ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep 2013 - 23:13
« Désolé... C'est mon colocataire. bon où en étions-nous ? Ah oui ta cuisine ! » Son colocataire? Marianne avait encore un peu de mal avec l'idée qu'une femme puisse vivre sous le même toit qu'un homme sans lui être mariée ou apparentée. Après, elle n'avait rien contre la colocation: elle-même ne vivait-elle pas avec la plus oubliée mais la plus classe des princesses Disney Eilonwy, qui était devenue la meilleure amie dont Marianne pouvait rêver? Cependant, cela voulait peut-être dire qu'il était célibataire... Bon sang, mais où avait-elle la tête? Son coeur appartenait à Robin, et à personne d'autre! Il était le seul homme qui lui avait jamais plu... Alors pourquoi avait-elle l'impression d'avoir des papillons dans le ventre? Refusant de penser à ua plus longtemps, la Lady reconcentra son attention sur le croquis qu'étais en train de dessiner la blonde. L'ameublement était plutôt pas mal, simple, moderne et pratique.
« Que dirais-u de quelque chose dans ce genre ? Je trouve ça très chic ! De plus ta cuisine est assez grande, je pense qu'un petit bar haut comme cela sera parfait pour faire la délimitation avec la salle à manger. »
Oui, Marianne aimait décidément bien ce dessin, et était certaine qu'Eilonwy serait également de son avis. Cependant, il faudrait d'abord qu'elle lui montre tout cela, après tout la décoration était une décision qui se faisait avec tout ceux qui vivaient dans le lieu concerné!
-Je trouve ça parfait. Tu permets que je prenne tout tes croquis une fois que tu auras fini? Je les montrerai à ma colocataire... Mais je pense que si ils me plaisent tous autant que celui de la cuisine, ils lui plairont aussi!
Tout à coup, le colocataire d'Hani qui était habillé cette fois-ci, traversa en trombe le salon et rentra dans la cuisine sans même jeter un regard aux deux jeunes femmes. Il avait visiblement essayé d'être discret, mais le silence s'était fait quand il avait paru. Un ange passa ( et là je ne parle pas de toi Robin, je te vois venir ), et le jeune homme revint dans le salon à nouveau en mode furtif, une tasse de thé à la main. Il s'assit dans un fauteuil dos à Marianne, qui l'observait les sourcils haussés, un sourire amusé aux lèvres. Hanity décida cependant de ne pas lui laisser la paix, et l'agressa presque en lui montrant le carnet de croquis:
« Regarde, qu'est ce que tu en penses ? Marianne veut refaire sa cuisine que je trouve un peu vieillotte.. Sans vouloir être méchante, on dirait qu'elle date du moyen age ! Donc je vois bien quelque chose dans ce genre là, un peu comme ce que l'on a nous ! Et puis je rajouterais sans doute un ou deux coquillages. C'est jolies les coquillages non ? »
Du Moyen-Âge? Marianna tenta de garder un air neutre, se mordillant la lèvre pour cacher son amusement grandissant. Hanity ne saurait jamais à quel point elle avait eu raison en disant ça! Cependant, la jeune femme déchanta vite quand Hanity se mit à partir dans un trip concernant les coquillages. Et pourquoi pas des poissons empaillés pour décorer les toilettes, tant qu'elle y était? Ou des portes savons étoile de mer dans la salle de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 14:51
Robin était allongé dans son canapé devant un match de rugby, sport qui le passionnait beaucoup en plus du tir à l'arc. Il tenait la télécommande dans sa main droite et sa tasse de thé dans sa main gauche. Cette posture nonchalante signifiait qu'une seule et unique chose : que l'on ne vienne surtout pas le déranger pour des idioties. Mais si ses yeux regardait le match, l'esprit du hors-la-loi était concentré à autre chose : celle d'écouter la conversation des deux jeunes demoiselles qui se trouvait à quelques mètres de lui. Bah quoi ! Oui Robin écoutait les conversations et alors ? Il n'en était pas a son premier coup d'essai. A Nottingham il passait le plus clair de son temps à espionner le Shérif et personne ne le lui avait reproché, hormis le shérif bien sur. En écoutant leur conversations, notre héros espérait bien apprendre quelques informations sur la belle cliente d'Hanity. Sitôt qu'il l'avait aperçut la jeune dame avait taper dans l’œil du jeune homme. Enfin quand je dis taper dans l’œil, comprenez bien que c'est une expression car elle ne s'était pas levé exprès pour venir lui mettre un coup dans l’œil. Pourquoi l'aurait-elle frappé en plus ? Juste parce qu'il s'était retrouvé en boxer devant elle ? Non non même ça ce n'était pas une bonne justification. Donc en résumé elle n'avait aucunes raisons de le faire donc voilà qui clôt le débat. Enfin pour revenir à notre situation, Robin se trouvait allongé pépère dans le canapé en train d'écouter la conversation qui se déroulait derrière lui. Mais peut être voudriez vous savoir ce que ces deux jouvencelles étaient en train de se dire ? Hé bien d'après ce que Robin avait pu entendre, Hanity et la jeune inconnue discutaient de décorations d'intérieur et de cuisine. Oui car la colocataire de l'archer était décoratrice c'est à dire qu'elle remplaçait les décorations qu'elle n'aimait pas par des décorations qu'elle aimait. Robin n'y trouvait pas trop d'intérêt vue qu'il était habitué à vivre dans les bois. La seule décoration qu'il connaissait était faite d'arbres, de branches, de mousses vertes, de champignons et de pleins de choses magnifiques. Bref passons. Ne trouvant aucunes informations importes sur celle qui venait d'occuper son cœur à jamais, hormis la décoration de sa cuisine, Robin se reconcentra sur le match. Ce jour là deux équipes, anglaise et irlandaise, se faisaient face sur le terrain. En voyant cela Robin fut encore plus heureux de pouvoir être tranquille devant sa télé. Le ballon était en possession des anglais qui avançaient en direction de l'en-but adverse. Ils semblaient difficile de pouvoir les arrêter. Plus que 10 mètres avant l'essai ! 5 mètres !

* Oui vas y tu peux marquer !!! ESSAI !!! *

Mais au moment où l'action allait se conclure un feuille apparut devant le visage de Robin. Une feuille avec des dessins, des schémas représentants une cuisine toute équipée. Mais qu'est ce que cette feuille venait faire dans ce match ? Autant une feuille avec des schémas tactiques ça Robin le comprenait mais une feuille avec des schémas de cuisines cela n'avait aucun intérêt au rugby. C'est alors qu'en levant la tête il vit que c'était Hanity qui se trouvait devant lui et lui présentait les dessins qu'elle avait fait pour la cuisine de sa cliente.


« Regarde, qu'est ce que tu en penses ? Marianne veut refaire sa cuisine que je trouve un peu vieillotte.. Sans vouloir être méchante, on dirait qu'elle date du moyen age !  Je suis désolé hein mais c'est la triste vérité. Donc je vois bien quelque chose dans ce genre là, un peu comme ce que l'on a nous ! Et puis je rajouterais sans doute un ou deux coquillages. C'est jolies les coquillages non ? »


- Oui oui terriblement jolis les coquillages....répondit Robin complètement dégoutté d'avoir raté l'essai anglais. Au fond de lui il bouillonnait de rage envers Hanity. Ce qu'elle pouvait être agaçante quand elle voulait.

* je vais la tuer...je vais la tuer...*

C'est alors qu'en se remémorant le discours de sa colocataire que Robin eu un léger bug dans sa tête. Avait-il mal entendu ? Avait-il rêvé ? Non non Hanity avait bien prononcé le nom, le doux nom si joli de Marianne. Il se redressa alors pour regarder la jeune demoiselle qui elle n'avait pas bougé d'un pouce. Alors comme cela, elle s’appelait Marianne ? Coïncidence ? Non Robin ne pouvait le croire. Était-ce vraiment elle ? Sa fiancée était-elle arrivée aussi dans ce monde tellement étrange ? Comment le découvrir. Pour cela notre jeune héros allait devoir user de tout la ruse dont il était capable. Se levant du canapé il retourna dans la cuisine et dit tout haut.

- Hani,je me refais un thé. Tu en veux ?

Sans attendre la réponse de la demoiselle, il regarda Marianne en souriant comme un idiot.

- Excuse moi de mon impolitesse mais voudrais tu du thé aussi ? C'est du thé Anglais donc il n'y a rien de meilleur au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 17:23
Marianne Fitzwalter & Robin des Bois & Hanity M.Swan
Ce monde n'est pas aussi grand qu'on pourrait le croire

• Lorsque je montra mes croquis à Marianne, elle semblait très emballé par mon dessin. Ce qui me fit plaisir ! On aime tous savoir que son travail plaie. Elle n'aurai pas aimé, j'aurai eu d'autre idée en tête, avec plus de coquillage, du rose des choses plus féminine ou autre. Elle me demanda alors si elle pouvait prendre mes dessins en photos pour les montrer à sa colocataire.

« Il n'y a aucun problème pour ça ! Elle pourra même venir lors du prochain rendez-vous pour donner son avis. »

C'ets vrai, si la maison n'était pas uniquement à Marianne, il fallait qu'elle consulte sa colocataire. Cela me semblait tout à fait normal, bien que je pensais de temps en temps à repeindre le salon de ma maison en rose mais j'hésitaiss vraiment a demander l'avis de Robin.. J'avais peur qu'il me réponde non.. Pourtant le rose c'était beau ! Vous imaginez un salon tout rose avec des étoiles de mers, des coquillages, des paillettes, des fleurs et des plumes !! Ca serai parfait !! Je nota cette idée dans un coin de ma tête et montra mes croquis à Robin. Lui par contre ne semblait pas vraiment emballé par ce que je lui montrais. Il se contenta de souffler que les coquillages c'était jolie.. Je le dévisagea avant de le fusiller du regard :

« Merci de ton enthousiaste.. D'ailleurs c’est une rediffusion ce match ! J'ai vu ce matin grâce à mon téléphone que les anglais avaient perdu.. »

Je me retourna alors vers Marianne et lui sourit.

« Si la cuisine te plait, on va passer au salon ? » J'écouta alors ses quelques proposition. J'imaginais alors une pièce à vivre dans des tons sobres et loin de l'ambiance préhistorique qu'il avait aujourd'hui. « Alors je vois bien pour le sol, le même parquet que celui de la cuisine, pour la continuité des couleurs. » Je fis alors un semblant de parquet sur ma feuille blanche. « Ensuite pour les murs quelque chose de gris et taupe. » Je m'executa et pris mes couleurs pour faire les murs de la maison de Marianne. Je m'aidais des photos que j'avais pu prendre chez elle pour les dimensions des murs. « Je verrais bien aussi des canapés crème, avec une table basse en bois. J'ai remarqué que tu avais déjà beaucoup de chose en bois chez toi, sans doute parce que tu aimes ça alors je ne vais pas tout enlever. » Ajoutais-je en souriant.

Robin m’interrompit alors en me demandant si je voulais du thé. Moi boire du thé ?! Il sortait ça d'où ? Je n'avais jamais bu de thé parce que je trouvais que ce n'avais pas vraiment de gout.. Enfin celui qu'il m'avait déjà préparé une fois n'avait pas de gout. Et puis boire des morceaux d'herbes.. Enfin bref, je lui dis que non. D'ailleurs je n'avais même pas remarqué qu'il c'était rendu dans la cuisine, j'étais sans doute bien trop concentré sur ce que je faisais. Il demanda alors à Marianne si elle en voulait aussi. Pour lui faire comprendre que ce n'était pas vraiment très bon, je la regarda en mettant les doigts dans ma bouche comme si j'allais me faire vomir.

Mais bien que j'avais refusé le thé de Robin, j'avais tout de même soif. Une fois que Marianne eut répondu, je pris alors la parole.

« Tu ne voudrais pas plutôt me faire un chocolat chaud Robin s'il te plait ? Avec de la chantilly et du Caramel ! »

C'était tellement bon ça ! J'avais gouté ça dans un café une fois, et depuis j'avais acheté tout le nécessaire pour en refaire chez moi.

Tandis que Robin nous faisait à chacune notre boisson, je terminais le croquis du salon de Marianne. Une fois terminé, je lui passa ma feuille.

« Tu en penses quoi ? »


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Oct 2013 - 12:12
« Il n'y a aucun problème pour ça ! Elle pourra même venir lors du prochain rendez-vous pour donner son avis. »
Marianne adressa un sourire reconnaissant à la blonde. Elle était sûre qu'Eilonwy l'aimerait beaucoup, elle et ses croquis, même Hanity pouvait parfois dire ou faire des choses pour le moins étranges... Néanmoins elle n'avait pas l'air d'avoir un mauvais fond. Quand cette dernière demanda son avis à son colocataire, Marianne suivit la scène avec un certain amusement. Elle ne suivait la conversation que d'une oreille distraite, quand elle sentit soudain que toute l'attention du jeune homme était concentrée sur elle. Levant les yeux vers lui, elle plongea son regard dans le sien. La Lady eu alors une étrange sensation de déjà-vu, comme si elle et lui s'étaient déjà regardés ainsi... Perturbée, elle détourna bien vite son regard, et fixa la table qui se trouvait devant elle. Tout à coup, il se leva et proposa à Hanity de lui faire un thé. Vu la tête que fit soudainement la blonde, le thé n'avait pas l'air d'être sa tasse de... thé *badabum tss*. Elle lui répondit qu'elle préférait un chocolat, et la joie enfantine qui se lisait sur son visage fit sourire Marianne. Le jeune homme tourna la tête vers elle, avec un sourire un peu niais sur le visage. Même avec cet air un peu bête, il restait beau et plein de charme, se dit la jeune femme. Cette pensée la fit légèrement rosir, heureusement elle réussit à retrouver sa véritable couleur bien vite.
- Excuse moi de mon impolitesse mais voudrais tu du thé aussi ? C'est du thé Anglais donc il n'y a rien de meilleur au monde.
Marianne adorait le thé, et ce depuis qu'elle était toute enfant. Rien de plus normal, pour quelqu'un qui avait été en partie élevé par le Roi Richard Coeur de Lion, lui-même grand amateur de thé! C'est donc avec un grand sourire qu'elle hocha la tête, avant de lui répondre:
-Ho oui, avec grand plaisir! Merci!
Une fois le jeune homme reparti dans la cuisine pour préparer les boissons chaudes, l'attention de Marianne se reporta sur les croquis de Hanity, qui avait un très bon coup de crayon. Cette dernière lui demanda:
« Tu en penses quoi ? »
C'était clair, simple et assez beau; Marianne sourit, enthousiasmée.
-J'adore ce que tu fais, et je pense que ce sera au goût d'Eilonwy aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov 2013 - 0:20
« Tu ne voudrais pas plutôt me faire un chocolat chaud Robin s'il te plait ? Avec de la chantilly et du Caramel ! »

Notre héros leva les yeux au ciel, l'air dépité. Vraiment, Hanity ne savait pas ce qu'elle manquait. Quelle honte, refuser une bonne tasse de thé contre une tasse de chocolat chaud. Décidément, il ne la comprendrait jamais enfin bref passon.

- Bon et bien ce sera deux thés et un chocolat chaud chantlly caramel alors

Robin retourna dans la cuisine et se mit au travail. Marianne voulait un thé ? d'accord elle aurait un thé MAIS pas n'importe lequel attention ! Oui, elle aurai le meilleur thé que l'on puisse trouver sur cette terre. Après avoir remplit la bouilloire d'eau, il la plaça sur la gazinière et attendit que l'eau se mette a bouillir. Une minute,puis deux puis trois passèrent. Au bout de 10 minutes sans aucunes réaction de la part du liquide, Robin commença à se poser des questions.

- Rahhh ça y est je suis sur qu'elle me fait le coup de la panne celle là ! pfff ces machines jte jure !

Il s'accroupit pour mieux regarder ce qui se passait. C'est là qu'il remarqua tout simplement qu'il avait oublié d'allumer le gaz et d'allumer le feu ( ALLUMEZ le feu !!! et voir danser la flamme dans vos yeux !!! ahem pardon ).

* non mais Robin réfléchi un peu...on dirait que tu es tellement éblouie par la miss Marianne que tu ne fais même plus attention a ce que tu fais...*

Après avoir corrigé son étourderie, notre héros se remit attendre que l'eau se mette a chauffer ce qui arriva au bout de 5 minutes. Tout heureux, Robin versa l'eau dans les tasses et les apporta dans le salon où il en déposa une devant Marianne qui discutait encore avec Hanity. Robin s'assit dans un des fauteuils se trouvant juste a coté de Marianne et la regarda avec des yeux brillants même si celle ci semblait plus occupé a regarder et écouter Hanity. C'est alors que notre archer remarqua un comportement étrange venant de la part de sa colocataire. Celle ci faisait de grands gestes avec ses bras comme ci elle essayait d'attirer l'attention de Robin. Prêtant plus attention à son amie il put l'entendre dire clairement :

- Et mon chocolat il a des nageoires pour venir jusque dans le salon ?

- Hein ? mais qu'est ce que tu raconte dit Robin en montrant la table devant lui. Ton chocolat il est... il est...il est où ?!  Mince ton chocolat chaud je l'ai oublié !!!

Robin se leva d'un bond et disparut dans la cuisine pour préparer le chocolat de sa colocataire. 

* non mais quel idiot je fais *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc 2013 - 20:43
Marianne Fitzwalter & Robin des Bois & Hanity M.Swan
Ce monde n'est pas aussi grand qu'on pourrait le croire

• « Et mon chocolat il a des nageoires pour venir jusque dans le salon ? »

Il oubliait mon chocolat ?!? Il osait me faire ça à moi ?! Moi qui pourtant avait toujours été gentille avec lui ! J'essayais de lui faire de la cuisine de temps en temps ! (même si c'est vrai j'avais déjà brulé la cuisine avec de la vodka) ! Alors lui il oubliait mon chocolat ! Mais c'était inadmissible !!! Heureusement pour lui qu'il retourna vite me le chercher. Pour sa sécurité, il avait intérêt à ne plus faire cela, surtout en public s'il ne voulait pas se prendre un vase en pleine figure un jour.

Je retourna alors à mes croquis. Mais Marianne ne semblait plus vraiment attentive à ce que je lui disais et plus à Robin... Y avait-il anguille sous roche ?.. Sans doute.. Ou peut-être pas.. Au vrai dire, je me demandais comment quelqu'un pouvait être attiré par Robin.. Pas qu'il était moche non.. Mais il ne ressemblait pas à Peter ou même à Peg qui étaient pour moi les plus beaux hommes de cette terre.

Bref, je n'allais pas rester à me questionner sur l'attirance de la brune pour mon colocataire. Je réfléchis ensuite au pièce que je n'avais pas encore revu..

« Ta Chambre ! Dis moi comment tu » ♪ ♫Let it go, let it go, can’t hold you back anymore. Let it go, let it go, turn my back and slam the door ♫ ♪ « Excusez moi... »

Je me leva et décrocha alors mon téléphone qui sonnait plutôt assez fort.. Très fort même, celui qui ne l'avait pas entendu sonner devait sans doute être sourd. C'était Neal, mon patron au bout du fils qui me demandait comment l'entretien se passait. « Très bien .. Oui... Bien sure ! Sans problème... Oh oui ! Je n'avais pas vue ! J'arrive vite ! »

En effet, il avait plutôt bien fait de m’appeler, je devait être au bureau dans une heure pour un nouveau client. J'avais même pas vu le temps passé.. Je retourna alors dans le salon avec Marianne, car n'aimant pas que des personnes puissent entendre mes conversations téléphonique, je m'étais rendu dans ma chambre.

« Désolé.. Mais il va falloir écourter quelque peu la séance, j'ai un autre client dans peu de temps et il faut que je retourne au bureau, on peu prendre un rendez-vous demain ? »

Je sortis alors mon agenda. En effet le lendemain vers 15h, je n'avais aucun rendez-vous.

« 15h, ça te vas ? Au faite peut tu m’épeler ton nom de famille ? J'ai plutôt du mal à le retenir... » Une fois qu'elle me l’épela, je me tourna vers Robin « Bon Locksey, c'est pour aujourd'hui ou demain mon chocolat ? Je le voudrais avant de partir quand même... »



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc 2013 - 23:05
« Et mon chocolat il a des nageoires pour venir jusque dans le salon ? »
- Hein ? mais qu'est ce que tu raconte? Ton chocolat il est... il est...il est où ?!  Mince ton chocolat chaud je l'ai oublié !!!

Vu le regard qu'Hanity lança à Robin, Marianne fut heureuse de ne pas être à la place de ce dernier à ce moment précis. Hanity n'était plus Hanity. Elle était devenue Dark Hanity. En l'espace d'un instant, Robin se leva et partit chercher le chocolat d'Hanity avant que cette dernière ne tue quelqu'un. Décidément, ce Robin lui paraissait être quelqu'un d'assez tête en l'air, ce qui n'était pas sans rappeler à Marianne un autre Robin... A ce souvenir, un doux sourire nostalgique apparut sur les lèvres de la Lady. *Robin... Je te retrouverai, j'en ai fait le serment* Avant de se reconcentrer sur Hanity et ses croquis, Marianne but une petite gorgée de son thé, qui avait un drôle de goût. En fait... Il n'avait pas de goût du tout. Ce n'était que de l'eau chaude! Par convenance, elle jugea cependant bon de se taire, et avala sa gorgée d'eau chaude avec un sourire poli. Elle se surprit à se sentir attirée par ce jeune homme étourdi et quelque peu maladroit, sans trop savoir pourquoi.
« Ta Chambre ! Dis moi comment tu » ♪ ♫Let it go, let it go, can’t hold you back anymore. Let it go, let it go, turn my back and slam the door ♫ ♪ « Excusez moi... »
L'intervention de Hanity et la sonnerie du téléphone portable de cette dernière sortirent Marianne de sa rêverie, qu'elle se reprocha bien vite. Hanity sortit de la pièce quelques minutes afin de répondre à son appel, minutes durant lesquels le silence dans le confortable salon. Au bout de quelques temps, la blonde retourna dans le salon avec un air quelque peu agité sur le visage.
« Désolé.. Mais il va falloir écourter quelque peu la séance, j'ai un autre client dans peu de temps et il faut que je retourne au bureau, on peu prendre un rendez-vous demain ? 15h, ça te vas ? Au faite peut tu m’épeler ton nom de famille ? J'ai plutôt du mal à le retenir... »
Marianne acquiesça avec un sourire pour l'heure du rendez-vous. 15 heures... Elle serait à la maison, et Eilonwy aussi!
"15 heures? C'est parfait! Et mon nom de famille est Fitzwalter. F-I-T-Z-W-A-L-T-E-R; c'est bon?"
Le nom entier de Marianne était Fitwalter De Leaford, mais elle l'avait raccourci en arrivant dans ce monde, question d'adaptation. Hanity s'adressa ensuite à Robin, toujours dans la cuisine en train de lui préparer son chocolat:
« Bon Locksey, c'est pour aujourd'hui ou demain mon chocolat ? Je le voudrais avant de partir quand même... »
C'est à ce moment précis que tout bascula pour Marianne. Locksley? Non... C'était impossible. Elle ne pouvait pas l'avoir trouvé aussi facilement. Pourtant, ils avaient le même prénom, le même nom, et il y avait beaucoup de similitudes dans leurs attitudes... Sans trop savoir ce qu'elle faisait, Marianne se leva d'un coup, livide, et resta plantée au milieu du salon, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Déc 2013 - 4:09
Robin débarqua dans la cuisine en courant. Comment avait-il pu oublier le chocolat d'Hanity ? il n'était vraiment pas dans son état normal depuis qu'il avait posé son regard sur Marianne. C'est vrai que normalement ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi maladroit ou si peu concentré à ce qu'il faisait. Il chercha alors la tasse de chocolat qu'il avait préparé et c'est là qu'il aperçut deux petites formes triangulaires sur la table basse de la cuisine. Les prenant dans sa main droite il les regarda d'un air assez étrange.

* Qu'est ce...que c'est...que ces...trucs....là ? OHHH !!!!! Oo *

Le regarde du Hors-la-loi s'éclaircit soudainement lorsqu'il comprit tout simplement qu'il tenait enfermés dans le creux de sa main les sachets de thé qu'il pensais avoir placé dans les tasses. Tasses qu'il avait....qu'il avait porté dans le salon et déposé devant Marianne comme si de rien n'était alors qu'elles ne contenaient tout simplement que de l'eau chaude. Notre héros se tapa le front du plat de sa main.

* Non mais elle va vraiment te prendre pour un abrutit c'est pas possible ! Bon pas de panique, surtout pas de panique. Tout d'abord....le chocolat d'Hanity *

Robin prit la tasse de chocolat et la posa sur un plateau devant lui.

* là au moins il est bel et bien là. Autant éviter de réveiller la fureur d'un dragon comme Hanity parce que sa pourrais chauffer pour mes oreilles de renard. Maintenant les sachets de thé qui sont....là ! *


Robin se jeta dessus comme un mort de faim, comme un désespéré, comme si sa vie et son honneur en dépendait ce qui devait être assez a voir en vérité. Une fois sur de les avoir bien en moins il se redressa et les posa aussi sur le plateau. Tout ce qui devait être ramener dans le salon se trouvait en face de lui.

-  Bon cette fois je n'ai rien oublié, je peux retourner dans le salon.


Heureusement pour lui que tout était prêt parce qu'une voix terrible se fit entendre depuis le salon. C'était Hanity qui réclamait son chocolat chaud. Au moment au le jeune archer allait passer la porte menant au salon, il surprit un brin de voix qui parlait à Hanity en disant ces mots ou plutôt ces lettres :

(consonne)F- (voyelle)I-(consonne)T- (consonne)Z- (consonne)W- (voyelle)A- (consonne) L- (consonne) T- (voyelle)E- (consonne )R ( 10 lettres, le compte est bon, générique des chiffres et des lettre s'il vous plait * sors * )

 FITZWALTER...ce nom résonna aux oreilles de notre héros comme un coup de marteau sur une épée en train d'être forgé. Il avait rêvé c'était obligé. Marianne, sa bien aimée ne pouvait se trouver dans ce monde. Pourtant il entendait encore la voix de Marianne prononcer ces lettres si jolies. Après avoir secouer sa tête pour se remettre les idées en place, Robin refit son apparition dans la pièce principale et posa le plateau sur la petite table basse. Il tendit alors la tasse de chocolat à sa colocataire comme s'il ne l'avait pas oublié y'a 5 minutes en arrière. Puis voyant que Marianne semblait occuper à fixer le mur en face d'elle sans bouger, il en profita pour glisser un des deux sachets de thé dans la tasse de la demoiselle le plus naturellement possible. C'est alors qu'il vit que Hanity se préparait à partir.
Que ? quoi ? quel départ ? Elle allait partir ? Et laisser Robin seul en présence de cet ange qui rendait notre justicier aussi maladroit que Simplet le 7eme nain ?

* Mais que vais-je bien pouvoir lui dire moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc 2013 - 20:11
Marianne Fitzwalter & Robin des Bois & Hanity M.Swan
Ce monde n'est pas aussi grand qu'on pourrait le croire

• J'étais vraiment désolé de devoir laisser Marianne en plan mais le client que je devais aller voir était vraiment très important. Un des plus gros de la boite même et j'étais plus qu'honoré qu'il m'ait demandé moi pour redécorer... Je ne savais pas encore quoi.. Après que Marianne est accepté notre prochain rendez-vous, je me dirigea vers am salle de bain. Il fallait que j'ai l'air présentable !

Je me recoiffais en utilisant mon sèche cheveux et ma brosse ronde pour avoir un brushing parfait ! Aucune mèche n'était laissé au hasard il fallait être parfaite et je l'étais ! Je me mit un coup de crayon et du mascara sans oublié la petite touche de rouge à lèvre ! La j'étais bien plus que parfaite ! Je me regarda quelques temps dans le miroir avant de sortir de la salle de bain et de retourner dans la salle. J'enfilais mon manteau et me tourna vers Marianne.

« Vraiment désolé.. Prend ton temps, tu peux me rester si tu veux faire des améliorations aux dessins, je crois que Robin ne bouge pas de toute façon. »

J'étais un peu gênée de devoir la laisser comme ça mais comme je l'avais déjà dis, c'était très urgent ! Je mis mes chaussures, pris mon sac à main et sortie. Une fois dehors je me rapella que j'avais oublié de prendre mon chocolat. J'ouvris alors aussitôt la porte.

« Mon chocolat.. »

Je pris alors le bol que Robin avait soigneusement déposé sur la table : ENFIN ! Je me rendis dans la cuisine et le versa dans un des tasse starbluck que j'avais gardé. C'était bien plus facile de le transporter maintenant.

« J'y vais vraiment cette fois, à se soir Robin et à demain mademoiselle Fitzmachinchose.. »

J'ouvris la porte et la claqua derrière moi. Laisser une intrus chez moi ? Ce n'était une intrus voyons c'était une de mes clientes et à vrai dire, j'aimais savoir qu'il y avait du monde à l'appartement, le risque d'être cambriolé était moins élevé.. Sauf si la personne que j'avais invité était un cambrioleur.. Enfin avec Robin, il ne pouvait rien se passer ! J'avais d'ailleurs marqué que le jeune homme n'était pas insensible à Marianne. Elle était assez jolie, mais pas autant que moi certes ! J'étais tellement perdu dans mes pensées que je termina les escaliers sur les fesses.

« Foutu talons... »
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc 2013 - 23:40
« Vraiment désolé.. Prend ton temps, tu peux me rester si tu veux faire des améliorations aux dessins, je crois que Robin ne bouge pas de toute façon. »
Toujours sonnée, Marianne ne faisait guère attention à ce que lui racontait Hanity. Elle ne faisait plus attention à grand chose, en fait. Il lui semblait que le sol se dérobait sous ses pieds. Lui. Ici. C'était... Incroyable. Merveilleux. Impossible. Et pourtant.
« J'y vais vraiment cette fois, à se soir Robin et à demain mademoiselle Fitzmachinchose.. »
Hanity pris son chocolat et reparti aussitôt, laissant Marianne seule avec celui qui était peut-être son fiancé. Robin était près de la table basse sur laquelle trônait la tasse d'eau chaude de thé qu'il avait préparé à la Lady. Elle se tourna lentement vers lui, et le regarda dans les yeux. En plongeant dans le regard du jeune homme, Marianne comprit que c'était vraiment lui. Son bien-aimé. Elle entendit un vague bruit dans les escaliers, mais toute son attention était concentrée sur l'homme qui lui faisait face.

-Robin... Robin des Bois. Le hors-la-loi au grand coeur qui vole aux riches pour donner aux pauvres.

*Et l'homme qui occupe mes pensées nuit et jour* Marianne sentit les larmes lui monter aux yeux alors qu'elle prononçait ces mots, mais refusa de les laisser couler. La Lady devait se montrer forte, en toute circonstances. Et lui? L'avait-il reconnue? Elle l'espérait, elle l'espérait de tout son coeur. Elle n'osa pas faire un geste pour se rapprocher de lui, attendant qu'il comprenne qui elle était réellement. Robin. Son Robin, ici avec elle dans ce nouveau monde. Ils s'étaient retrouvés encore une fois, la dernière étant quand le jeune homme était revenu des croisades, et qu'elle était enfermée dans son château avec pour seule compagnie Dame Gertrude et de temps à autre une visite du Prince Jean et du Shérif... Tout ceci semblait s'être passé il y a une éternité pour la jeune femme, et pourtant ce n'était pas il y a si longtemps... Mais tant de choses s'étaient passées depuis; peut-être ne l'aimait-il plus? Non. Marianne ne le supporterait. Elle l'avait cherché depuis tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc 2013 - 1:07
Robin était encore sous le choc de la partie des chiffres et des lettres qu'il venait d'effectuer dans sa tête. Cela ne pouvait pas être vrai ? Marianne. Marianne Fitzwalter. Non non il avait surement bugué cela ne pouvait en être autrement.C'est alors que la voix de d'Hanity le tira un peu de ses rêves.

« Vraiment désolé.. Prend ton temps, tu peux me rester si tu veux faire des améliorations aux dessins, je crois que Robin ne bouge pas de toute façon. »

* hein ? que ? moi ? pas bougé ? oui, non je bouge pas Hanity......* pensa t-il avec une voix digne d'un zombie. 

La porte d'entrée de l'appartement claqua et fut suivit d'un bruit de chute dans les escaliers et d'un juron. Hanity s'était cassé la figure dans les marches mais bon Robin avait plus important à faire dans l'instant.Fixant la porte où venait de disparaitre sa colocataire, il se tourna lentement, très len-te-ment, terriblement l-e-n-t-e-m-e-n-t comme si son corps n'était pas huilé. C'est alors que son regard rencontra celui de Marianne. Ses yeux se perdirent alors dans dans un océan de beauté. Une énorme vague de bonheur l'envahit et faillit noyer son cœur d'émotion. Il la retrouvait. Ce regard ne pouvait le faire douter. C'était bien sa fiancée qui se trouvait en face de lui.La femme de sa vie était là juste devant. Alors qu'attendait-il pour aller se jeter dans ses bras. Peut être un geste de sa part, un déclic prouvant que c'était bel et bien Marianne qui se trouvait face a lui. Celui ci ne se fit pas attendre. 


-Robin... Robin des Bois. Le hors-la-loi au grand coeur qui vole aux riches pour donner aux pauvres.

Robin sourit et les larmes lui montèrent aux yeux. Les mots et les idées se bousculaient dans sa tête.Il se précipita vers elle et entoura sa taille de ses bras. Il prit le visage de sa fiancée entre ses mains, la regardant dans les yeux.Les larmes au yeux et avec un sourire d'enfant il hocha de la tête en réussissant a murmurer :


....oui..oui c'est moi ma chérie..=')

Robin se sentait comme sur un petit nuage. Toute la frustration, la tristesse et la peur qu'il avait emmagasiné depuis son arrivé dans ce monde, du à l'absence de Marianne et de ses compagnons venait de le quitter d'un coup. Toute la pression qui se trouvait en lui venait de partir maintenant qu'il la tenait dans ses bras.

- c'est bien moi Marianne =) Ton robinou adoré =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc 2013 - 21:20
Enfin. Elle avait retrouvé celui qui lui avait ravi son coeur. Au sourire que lui fit Robin, Marianne comprit qu'il l'avait reconnu. En l'espace d'un instant, elle se retrouva dans les bras de l'homme qu'elle avait tant cherché. Il prit son visage entre ses mains, et Marianne sentit alors qu'elle se mettait vraiment à pleurer, les larmes se mirent à couler sur ses joues pâles.
-...Oui...oui c'est moi ma chérie... c'est bien moi Marianne! Ton robinou adoré!
La Lady perdit toute fierté, et enfoui son visage dans le torse de Robin, afin que ce dernier ne puisse voir qu'elle pleurait. Ils restèrent ainsi sans bouger durant quelques minutes, avant que Marianne ne réussisse à reprendre ses esprits et à sécher ses larmes. Elle leva la tête et embrassa Robin avec douceur, et ce baiser fut aussi magique que le tout premier qu'ils avaient échangés, il y avait de cela des années. Elle décolla ses lèvres de celles de Robin, et caressa doucement sa joue du dos de sa main. Il était là, devant elle, en chair et en os, encore plus beau que lorsqu'ils étaient des renards.
-Robin... J'ai cru que je t'avais perdu à tout jamais. Tu... Quand je me suis retrouvée seule dans ce monde, sous une toute autre apparence, j'ai cru que... que tu étais...
A cette pensée, le chagrin revint envahir Marianne, qui se remit à pleurer à son grand désarroi. Robin était la seule personne sur cette planète à l'avoir jamais vu pleurer, et même devant lui il était très rare qu'elle se laisse aller aux pleurs ainsi. Il lui avait tellement manqué... Et tellement de choses avaient changées depuis la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés, près du lac dans la forêt de Sherwood... Mais Marianne était sûre d'une seule et unique chose: durant ces trois mois, la flamme qui réchauffait son coeur chaque fois qu'elle pensait à Robin n'avait jamais faiblit, et ne s'était jamais éteinte. Aujourd'hui encore elle brûlait, plus lumineuse et rassurante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: