No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
« Hakuna Matata » Timon
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 3:25


« Hakuna Matata » Jessie & Timon S. Merkat

« Merci... »Jessie grogna entre ses dents un maigre remerciement. Les médecins quittèrent sa chambre. La jeune femme croisa alors les bras contre sa poitrine, grimaça en faisant un faut geste avec son poignet, le cognant contre une barre de métal de son lit. Malgré le plâtre qui maintenait son os cassé immobile, le choc résonna dans son bras qui lui arracha un second grognement de rage. Les responsables du bloc dans lequel la jeune femme avait été hospitalisée venaient de lui annoncer qu'elle pourrait bientôt sortir de l'hôpital. Elle qui espérait avoir de meilleures nouvelles, s'en tirait avec la seule autorisation de se balader dans les corridors. Ce qui ne lui plaisait en aucun cas. Ce qu'elle voulait, c'était être là dehors ! Oublier pour un bon moment ces murs blancs et ne plus entendre ces incessants moniteurs qui contrôlaient sa vie depuis trop longtemps. Un mois dans cet endroit avait réussi à rendre la si joviale Jessie en une bête féroce. C'était à peine si elle mordait les infirmières et assommait les médecins. Alors qu'elle fulminait, calée dans son lit d'hôpital, la jeune femme eut soudainement une idée.

C'était plutôt une envie qu'une idée. Elle s'empara du trépied qui transportait la poche qui était connectée à son bras, plus précisément dans le creux de son coude, par l'intermédiaire d'un fil conducteur. Lentement, toujours pour éviter les douleurs que lui causait sa cage thoracique endommagée ainsi que ses membres engourdis par le trop peu d'activité, Jessie se redressa avant de glisser en bas de son lit. La jeune femme n'avait pas de vêtement autre qu'une robe déchirée qui gisait encore dans la poubelle et une jaquette qu'elle portait depuis son arrivée. Elle avait bien sûr été lavée depuis le temps. Mais elle ne lui plaisait toujours pas.

Depuis son arrivée à New-York, la rouquine avait développé un goût plus ou moins prononcé pour la mode. Les vêtements, la jeune femme les aimait. Sauf ce morceau de tissus affreux et inconfortable. Chandail long qu'elle traînait à contre coeur. Arrivée à l'embrasure de la porte, la rouquine s'arrêta un moment. Elle était hésitante. Passant outre ce moment de questionnements, elle s'engagea dans le couloir. Qui pouvait-elle bien croiser ? Ce n'était certainement pas de ses connaissances qu'elle pouvait bien voir dans ces couloirs d'hôpital vide par cette heure tardive. C'est sur cette pensée qu'elle percuta quelque chose. Plutôt quelqu'un. Sous l'impact, elle fut propulsée contre le mur. Elle porta dans un gémissement sa main plâtrée contre ses côtes, et se laissa glisser le long du mur, se laissant choir sur le sol froid.

Ses jambes nues frémirent au contact du plancher. Alors qu'elle se confondait en excuses, Jessie ouvrit les yeux pour regarder l'homme qui s'était trouvé sur son chemin.« Je suis désolée... »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : « Hakuna Matata » Timon Bro_bro_blub
« Hakuna Matata » Timon Giphy
« Hakuna Matata » Timon Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Ven 8 Nov 2013 - 3:38
    Il était arrivé à l'hôpital en ambulance, bien qu'ils avaient eu de la difficulté à le convaincre. Mais les jeunes femmes avaient bien eut raison puisque Timon avait parfois quelques réflexions incohérentes de temps à autre à cause du coup qu'il s'était pris sur la tête... S'il avait su que secourir les gens était si douloureux, il se serait peut-être abstenu... ou peut-être pas... la jeune femme avait eu besoin d'aide et il était fier de lui avoir en partie sauvé la vie... sauf que maintenant il avait un peu été laissé à lui-même dans les méandres du système de santé... Il savait à peine lire et devait se débrouiller avec de la paperasse! Il ferait mieux d'accélérer ses cours s'il voulait réussir à mieux se débrouiller dans ce monde.

    Heureusement, l'hôpital avait quelques fond servant à payer les frais de santés de ceux n'ayant rien. Le suricate fut examiné, sa tête fut bandée et rien de particulier ne fut trouvé et les délires devrait cesser sous peu, ce n'était qu'une question de temps... sauf que d'ici là, il devait rester en observation. Bon, en fait, il n'était pas beaucoup "observé", il ne voyait que des infirmières qui passaient dans le couloir sans lui porter attention.

    Au bout d'un moment, l'ancien animal en eu assez de rester assit sur son lit à se tourner les pouces... Il se leva et sortit discrètement de la pièce commençant à arpenter les couloirs avec un certaine curiosité. Il trouvait étrange l'habillement des gens qui se promenant il y avait ceux en robe de chambre et ceux avec des blouses blanches ou encore les dames vêtue toute d'une couleur unie: les patients, les docteurs et les infirmières... Lui-même portait un jean et un chandail bleu, qu'on lui avait laissé pour éviter d'avoir à laver une jacket d'hôpital de plus...

    Alors qu'il songeait que l'éclairage avec quelque chose d'agressant dans sa sur-luminosité, il fut percuter par quelqu'un. Il jeta un regard surpris sur la pauvre jeune femme mal-en-point qui était maintenant à ses pieds et n'arrêtait plus de s'excuser alors que lui non plus ne regardait pas où il allait, ce qui le mettait mal à l'aise:


    - C'est moi qui m'excuse, je n'aurais pas du arrêter au milieu du couloir comme ça. Tu vas bien?


    Le blond aida la pauvre à se relever, c'était bien la moindre des choses! Puis il eu un moment d'absence, probablement du aux petites séquelles du coup, avant de poursuivre:

    - je suis Timon et toi?
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 3:41


« Hakuna Matata » Jessie & Timon S. Merkat

« Je ne suis plus moi-même si vous voulez savoir. Et je m'en éloigne chaque jour passé dans cette foutue ville grise, dans ce monde de fous ! »La jeune femme donna un grand coup de bras désespéré en l'air, la mine dépitée. Elle appuya un instant sa tête contre le mur avant de soupirer et de porter son attention sur l'homme qui était à présent penché au-dessus d'elle et qui essayait de la relever. Lui offrant un de ses bras et déplaçant ses jambes de manière à pouvoir forcer, la jeune femme prit appui sur l'avant-bras du dénommé Timon. « Oh, au fait, enchantée Timon ! »

Une fois debout, elle tendit sa main enrobée du plâtre coloré. Alors qu'elle s'aperçut de l'absurdité de son geste, elle ne pouvait offrir une poigne de main convenable à quelqu'un dans cet état, elle pouffa de rire et lui tendit l'autre main, tout aussi sourire. Peut-être ses lèvres s'étiraient elles en un lumineux sourire, encore plus éclatant vu le sur-éclairage fourni par les néons du couloir de l'Hôpital, mais ses yeux ne brillaient pas autant. La jeune femme était distante. Le moral était au plus bas et ce n'était pas dans un tel endroit que ça allait améliorer les choses. Jessie était désespérée et déprimée. Les murs de l'établissement se refermaient sur elle. Et ceux de son âme en faisaient de même.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : « Hakuna Matata » Timon Bro_bro_blub
« Hakuna Matata » Timon Giphy
« Hakuna Matata » Timon Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Ven 8 Nov 2013 - 3:50
    Timon ne pu retenir un sourire lorsque la jeune femme lui tendit sa main plâtrée. Il serra son autre main sans cesser de sourire. Elle riait, mais elle ne semblait pas vraiment heureuse... Bon c'était un peu normal, il est rare que les gens qui se retrouve à l'hôpital soient heureux! Et puis elle était amochée, il y avait pire, mais il y avait aussi mieux. Au moins sa vie n'était pas menacée, enfin, il ne semblait pas! Mais peut-être avait-elle quelque chose de plus grave qu'il n'y paraissait? Quoique si ça avait été le cas, elle serait dans un lit au lieu de se promener librement.

    Soudain les premières paroles frappèrent la mangouste: Elle n'était pas de la ville! Encore quelqu'un qui se retrouvait ici et qui ne semblait pas particulièrement apprécier.


    - Je sais ce n'est pas facile de vivre dans ce monde gris! Ça pu, y'a trop de gens et ce n'est pas chez nous... je m'ennuie de la nature et de chez moi... Je crois que ce changement de décor fini par tous nous changer...

    Il lui fit un petit sourire triste avant de se reprendre:

    - Mais lorsque je me sens triste à cause de cette situation qui peut paraitre sans histoire, je chante:
    Hakuna Matata,
    Mais quelle phrase magnifique!
    Hakuna Matata,
    Quel chant fantastique!

    Ces mots signifient
    Que tu vivras ta vie,
    Sans aucun souci,
    Philosophie


    Certains patients semblaient apprécier ce petit numéro, mais une infirmière eut vite fait de l'interrompre en lui disant que ça dérangeait les gens qui se reposait. Comment une chanson d'espoir et de bonheur pouvait-elle déranger? C'était bien là la logique tordue et irrationnelle des humains! Ce n'était pas parce que quelque chose sortait de la routine que c'était mal! Sauf que les gens de l,endroit, ne comprenaient pas tous cela...

https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 3:51


« Hakuna Matata » Jessie & Timon S. Merkat

La jeune femme rigola doucement. Cet homme était bizarre et il était drôle de surcroît. Jessie passa doucement sa main dans ses cheveux, et prit appui sur son trépied. De haut en bas, elle le dévisagea, sans retenue quelconque. Il était blond, et ses cheveux dépassaient d'un épais bandage autour de la tête, ce qui piqua la curiosité de l'ancienne poupée qui se prit une note mentale de lui demander ce qu'il avait eu pour atterrir ici. Timon était beaucoup plus grand qu'elle, mais n'était pas beaucoup plus large. « Vous avez raison ! Ça pue ici ! »

C'est alors qu'il se mit à chanter. Surprise, Jessie eut un petit mouvement de recul. La rouquine fronça les sourcils et s'arrêta dans sa fuite lente et progressive. Elle se concentra sur les paroles de Timon. C'était terriblement accrocheur ! Peu à peu, un sourire étira les lèvres de la jeune femme qui revint sur ses pas, s'avançant avec confiance vers l'homme blond qui continuait de danser et de chanter. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour l'accompagner, une infirmière vint avertir Timon qui coupa son solo en plein milieu, au grand désespoir de Jessie qui commençait réellement à être remontée par les simples mots du refrain. D'une main faible, elle tira doucement la manche de Timon, et chuchota pour ne pas alerter une seconde fois la dame en uniforme.« Tu m'apprends les paroles et je t'accompagnes ? Et puis, ça ne peut pas faire de mal aux gens qui fréquentent l'endroit, j'y suis depuis un bon moment, depuis trop longtemps si tu veux mon avis, même si tu le voulais pas le voilà, et je peux t'assurer que j'aurais bien voulu connaître cette chanson plus tôt ! »

Et la voilà, un pas dans ce qu'elle avait toujours été. La bavarde petite rouquine qui ne laisse pas une chance d'en placer une. Elle sourit, de ce sourire contagieux qui l'avait toujours accompagné autrefois. Deux belles rangées de dents blanches. D'un regard vif et furtif, Jessie s'assura que la voie était à nouveau libre. Une fois la rabat-joie éloignée, la jeune femme agrippa le bras de Timon et s'aida de ce dernier pour se mettre à côté de lui, glissant derrière la nuque de Timon, ce qui lui demanda de s'étirer et de se mettre sur la pointe des pieds. Alors, doucement, elle entama de mémoire la chanson que le blond lui avait chanté et qui avait porté ses fruits sur la jeune femme.« Ces mots signifient,
Que tu vivras ta vie,
Sans aucun soucis,
Philosophie,
Hakuna Matataa »


Au fur et à mesure que la jeune femme avançait dans la chanson, elle entraînait sans vraiment sans rendre compte, son nouvel ami dans une danse, balançant tour à tour sa jambe vers l'avant. Plus les mots sortaient de sa bouche, plus Jessie chantait fort. Heureusement, la jeune femme chantait juste, et même très bien, ce qui la surpris d'abord, mais elle outre passa ce détail pour se laisser aller complètement. Hochant la tête de chaque côté, elle faisait de grands jeux de cheveux, agitait les mains et riait. Jessie riait comme une enfant.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : « Hakuna Matata » Timon Bro_bro_blub
« Hakuna Matata » Timon Giphy
« Hakuna Matata » Timon Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Ven 8 Nov 2013 - 3:58
    Timon aperçu le mouvement de recul et faillit s'arrêter de chanter, mais il avait continué puisque la jeune femme était finalement restée, même qu'au final elle semblait bien aimer ça petite chanson À chaque fois que quelqu'un appréciait "Hakuna Matata" il ressentait une grande fierté. Et que Jessie veule même en apprendre les paroles, il se sentait emplie de joie et un peu nostalgique aussi...le dernier qui avait appris les paroles, c'était Simba lorsqu'il était un lionceau... Ça lui semblait si loin, trop loin même! Littéralement dans une autre vie.

    C'est avec un plaisir immense qu'il entreprit de lui apprendre les paroles. Elle était vraiment douée. Comme il était enchanté d'avoir une élève aussi talentueuse!

    Tant pis pour l'avertissement de la garde malade! Ils s'amusaient bien trop, même que d'autres patients commençaient à se joindre à eux! Le personnel cessa de les embêter voyant que les gens étaient heureux de ce divertissement. Les pauvres devais trouver les journées longues après tout!


    - Bravo, tu apprends vraiment vite!

    Il se laissa entrainer dans une danse joyeuse. Qui aurait cru qu'une visite à l'hôpital aurait été aussi amusante au final? Surement pas lui. Il était étrange de voir où chaque geste pouvait vous mener parfois... Il s'était porté au secours d'une femme, s'était fait taper puis avait rencontré la rousse. Elle semblait d'ailleurs beaucoup plus joyeuse que quelques instants plus tôt! Rendre le sourire à quelqu'un était une des plus grande satisfaction que la mangouste pouvait avoir dans ce monde bien trop gris. ici, les gens semblait trop souvent malheureux, ce qui n'aidait pas le blond à apprécier l'endroit... car après tout, qui voulait vivre dans un endroit triste? Certainement pas lui!

https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 3:59


« Hakuna Matata » Jessie & Timon S. Merkat

Jessie se sentait en quelque sorte, revivre à travers cette chanson si communicative et contagieuse. Malgré ses blessures et ses frais handicaps, elle ne s'empêcha pas de danser malgré tout, entraînée par les rimes et les mélodies. Il lui était difficile de refuser une danse, que ce soit sur le tourne-disque ou sur un ton plus espagnol, Jessie n'en manquait pas une. Et cet homme lui fournissait une occasion de plus de se laisser aller. Elle ne le remercierait jamais assez.

Bien vite, plusieurs patients et infirmières se joignirent aux deux gens qui à tue-tête chantaient Hakuna Matata dans les couloirs de l'hôpital. La petite troupe se déplaçait de blocs en blocs, dans le plus étrange des festivals. Alors que les paroles tiraient sur leur fin, du moins, ce que la jeune femme était capable d'en présumé, Jessie tourna sa tête pour regarder Timon, des sourires dans les yeux. Naturellement, la rouquine ne se concentrait plus sur ce qu'elle faisait ni sur ce qu'elle disait et les paroles trébuchaient dans sa bouche, autant que ses pieds s'emmêlaient dans les pas de danse. Bien vite, la jeune femme chancela, et du s'accrocher au trépied supportant le soluté relié à son bras. Dans un petit cri, la jeune femme se retrouva vite fait bien fait les quatre fers en l'air sur le parquet reluisant de l'établissement. Surpris, tous ceux qui les accompagnaient se turent avant de se disperser sans même prendre le temps d'aider la jeune femme.

Couchée sur le sol en étoile, Jessie fixait le plafond. Son corps était secoué de spasmes. La rouquine riait aux éclats. Si un médecin était venu à passer, il l'aurait aussitôt envoyée au département de fou allié. Son fou rire s'estompant, la jolie rousse se redressa et se passa une main dans les cheveux, frôlant sa longue et large cicatrice encore douloureuse et saillante.
« J'imagine que ce n'est pas la fin appropriée ! Pardon. »


Elle releva la tête, la renversa plutôt, se cassant presque le cou pour regarder Timon d'en bas. « Elle est de vous cette chanson ? Qu'est-ce qui vous a inspiré ? »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : « Hakuna Matata » Timon Bro_bro_blub
« Hakuna Matata » Timon Giphy
« Hakuna Matata » Timon Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Ven 8 Nov 2013 - 4:08
    C'était devenu une véritable fête dans les corridors! Qui l'aurait cru? certainement personne... C'était rare qu'une simple chanson entraine autant de gens. Bon à la Terre des lions ce n'était pas si rare, mais ici il n'avait jamais vu cela... mais d'un côté il n'avait pas passé toute sa vie ici non plus...
    Ils s'amusaient tous achevant la chanson lorsque Jessie trébucha, s’étalant sur le sol. en moins de temps qu'il en faut pour le dire, les gens avaient tous disparus! C'était comme s'ils s'étaient réveillé d'un rêve et que le retour à la réalité les avait fait fuir.
    Timon resta à ses côtés, ne sachant comment réagir jusqu'à ce qu'elle éclate de rire, ce qu'il se permis aussi de faire. Il était rassuré, elle ne s'était pas fait trop mal en tombant! Sa maladresse était peut-être l'explication de sa présence ici?

    Il s'approcha, la regardant du dessus:


    - Mais non c'était un grand final!


    Il lui sourit l'aidant pour la seconde fois à se relever en très peu de temps. Était-elle une habituée des visites au sol? Le suricate avait tendance à croire que oui... var sa moyenne était plutôt élevée depuis les dix dernières minutes!

    - Cette chanson, je l'ai inventé avec Pumba, mon meilleur ami... C'était dans ce qui me semble être une autre vie... Par contre Hakuna Matata, c'est un vieux singe qui m'a expliqué ce que c'est quand je cherchait un nouvel endroit où vivre.

    Pumba... Comment allait-il? Était-il quelque part perdu dans New-York? Ne pas savoir semblait rendre tout ceci encore plus pénible... Peut-être que son meilleur ami était à quelque part dans un hôpital entre la vie et la mort? Ou peut-être était-il chez eux à rechercher la mangouste disparue? Pensant qu'il avait été enlever par les hyènes, alors que Timon était dans une situation bien pire... Bon d'accord, il dramatisait, au moins personne ne voulait le manger ici.


    - Je dis toujours "On ne reviens jamais en arrière" mais je m'ennuie de chez moi et de mon ancienne vie... Voilà pourquoi dès que je peux, je chante comme ça je me sens plus joyeux.


    Il recommença à sourire, la vie continue après tout et il a fait de nombreuses belles rencontre depuis qu'il est dans ce monde! De mauvaises aussi... mais il fallait tirer le meilleur de tout ce qui arrivait afin d'avancer... car c'était en allant de l'avant qu'il avait des chances que tout aille mieux et de retrouver ses amis ou son foyer.

https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 15:21


« Hakuna Matata » Jessie & Timon S. Merkat

Un grand final ? Jessie se sentit flattée par les propos du grand blond qui encore l'aida à se relever. Timon répondit alors à ses questions. Réponses qui ne firent que surprendre la jeune femme alors que son cerveau accrocha sur encore quelques mots qui confirmaient les doutes que la jeune femme avait concernant l'origine de cet homme encore étranger. Comme elle ne connaissait aucun Timon, et encore moins de Pumba, nouvellement cité par son dit meilleur ami, elle en déduit qu'il n'était pas du même monde qu'elle, mais du moins, du même univers. Souriant de plus bel, la jolie rousse gloussa alors qu'il parlait d'un singe. Portant sa main plâtrée devant ses lèvres rieuses, Jessie resta silencieuse jusqu'à la fin des explications de l'homme blond.

Alors qu'il se disait plus joyeux, Jessie regarda de droite à gauche, et repérant une porte ouverte, s'empara du poignet de Timon, le tirant à sa suite dans la pièce, chambre de patient déjà occupé par un homme qui ronflait dans son lit. Tirant le rideau qui entourait le lit, la jeune femme poussa le grand blond jusqu'à la fenêtre, à l'autre bout de la pièce. Se frustrant quelques fois contre le trépied dont les roues bloquaient, elle s'arrêta près du rebord de la grande baie vitrée, et y appuya un coude avant de l'enlever. Elle était énervée et ses yeux brillaient de curiosité.
« Sois honnête. Tu n'es pas d'ici non ? Je veux dire... de ce monde ! Tu es autre chose... un animal peut-être puisque tu me parles de singe ? Dis-moi s'il-te-plait ! »

Elle tira deux ou trois coups sur la manche de Timon, l'air suppliant.
« Cette chanson est fantastique ! Parle-moi de ton monde ! »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : « Hakuna Matata » Timon Bro_bro_blub
« Hakuna Matata » Timon Giphy
« Hakuna Matata » Timon Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 9 Nov 2013 - 1:13
    Vous connaissez le suricanapping? l'action de kidnapper un suricate? Et bien c'était presque ça qui venait de se produire... Alors qu'il termina sa phrase, la rousse l'avait trainer de force dans une chambre... Mais pourquoi? Oh pour parler tranquillement! Il n'y avait qu'un homme et il était bien trop concentré à ronfler pour les écouter. Bon il y avait le risque qu'il se réveille, mais il les prendrait pour des fous dans le pire des cas? Et Timon pourrai mettre ça sur le coup qu'il avait eut à la tête alors que la rousse aurait pu accuser la médicamentation.

    Depuis qu'il était arrivé ici, il avait rencontré des gens curieux d'en connaitre un peu plus sur lui, mais pas autant que Jessie. Aucun n'avait démontré une aussi grande insistance! Bien que ça le gênait un peu, il était flatté de l'intérêt qu'il suscitait, donc il commença à raconter, tout en regardant par la fenêtre, les mains sur le cadre de cette dernière:


    - En effet, je ne suis pas d'ici... mais c'est aussi ton cas. Je me trompe? Je viens de la savane. Il n'y a pas d'humain, que des animaux. Je vivais dans un endroit qu'on appelait la Terre des lions avec mon meilleur ami, Pumba, un phacochère. Nous formions un étrange duo... un porc et une mangouste qui vivant sous la protection des lions.

    Il lui parla des prédateurs: les autres lions, les hyènes et tout les carnivores... C'est qu'il y avait pleins de dents qui ne pensaient qu'à le croquer! Il mentionna la jungle où il avait vécut avec Pumba avant l'arrivé de Simba. Tout ça lui manquait... Peut-être qu'il se sentirait mieux si ses amis étaient avec lui? AU moins il se sentirait moins seul.

    - Assez parlé de moi... et toi, d'où viens-tu?

    Il était bien curieux de l'apprendre. D'où cette jeune femme énergique venait? Comment elle occupait ses journée? Qui étaient ses amis?

https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Nov 2013 - 3:38


« Hakuna Matata » Jessie & Timon S. Merkat

Jessie n'en croyait pas ses oreilles. Elle était là, à parler avec ... un animal ! Et en jaquette d'hôpital en plus. Qui aurait pu croire, même imaginer, pareil scénario ! Pas elle, en tout cas. Ébahie, abasourdie par les propos fantaisists de Timon, la rouquine fronça les sourcils. Mangouste ? Phacochère ? Hyènes ? Qu'étaient-ce donc que ces bestioles ? Dans quel monde existait-il pareils animaux ?

Voulant mettre des images sur les mots du grand blond, la jeune femme effectua un geste désormais familier, celui de plonger sa main dans sa poche arrière de pantalon pour en tirer son téléphone portable. Alors qu'elle glissait sa main au bas de ses reins, elle ne rencontra que sa fesse droite. Aucun relief rectangulaire. Que la forme rebondie de son postérieur. De plus, il n'y avait pas plus de trace d'un jean. Misère ! Ce n'est qu'à ce moment, alors que la panique la submergeait, qu'elle réalisa que son cellulaire gisait sur sa table de chevet dans sa chambre d'hôpital et qu'elle se rappela qu'outre sa tenue d'hôpital, elle n'avait pas d'autres vêtements. Pouffant face à cet égarement de sa part, Jessie pencha légèrement la tête sur le côté.
« Ça ressemble à quoi une mangouste ? »


Alors qu'il continuait de lui illustrer son mode de vie, la jolie rousse le regardait sans dérogation si retenue, absorbée par tous les paysages décrits ainsi que les opportunités d'aventures qui semblaient fuser d'un endroit de ce genre. Elle fut peinée de l'arrêt marqué par Timon, dans son récit descriptif de son ancienne vie. Surtout qu'il lui demandait à présent de faire la description de son univers, qu'il lui passait le flambeau de la parole. Sur tout autre sujet, la jeune femme se serait réjouie, mais raconter l'histoire de sa vie d'antan et ses détails la bouleversait chaque fois et lui dérobait sa langue.

La mine sérieuse, pour être bien certaine qu'il était impossible pour autrui d'espionner leur conversation, à teneur étrange pour des New-Yorkais pure souche, Jessie sautilla de son pas à nouveau léger jusqu'au rideau qu'elle-même avait tiré, traînant avec elle son fidèle trépied. La jeune femme écarta alors légèrement la toile pour n'y laisser passer que sa tête, lui confirmant d'un regard que le bonhomme dormait. Elle revint donc auprès de Timon, près de la fenêtre.« Tu vois, moi aussi, je ne suis pas humaine. En fait, je suis une ... poupée représentant une cowgirl, image tirée d'une célèbre émission pour enfants. »


D'une traite, en un souffle, elle avait craché le morceau. Et comme elle s'arrêtait de parler, elle remarqua que la pièce était anormalement silencieuse. Le patient avait arrêté ses horribles ronflements. Retenant sa respiration, espérant que ce n'était que parce qu'il changeait de position, la demoiselle s'approcha lentement du rideau. Vivement, elle tira la toile, montrant à la lumière aveuglante des néons, un homme dont une main était levée, tremblante, et dont l'index était pointé dans leur direction, pendant que l'autre était partiellement cachée par les draps. S'attardant à cette main en particulier, Jessie remarqua qu'un des doigts appuyait fermement sur le bouton rouge d'un petit interrupteur, qui servait aux patients pour appeler les infirmières.

Les yeux ronds comme des ballons, Jessie glissa lentement sa main dans celle de Timon, attrapant de l'autre son porte-soluté. Alors que l'homme allongé entrouvrait les lèvres pour dire ou crier quelque chose, comme une fusée, la rouquine sortit de la chambre, alors qu'une garde-malade apparaissait dans l'embrasure de la porte. Tirant, pour la seconde fois en peu de temps, l'homme d'Hakuna Matata à suite, Jessie pénétra en trombe dans sa chambre et ferma violemment la porte derrière eux, après une course effrénée dans les couloirs, évitant les employés, contournant les civières et les fauteuils roulant.« On a eu chaud ... Ce type allait nous faire envoyer à l'asile. »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : « Hakuna Matata » Timon Bro_bro_blub
« Hakuna Matata » Timon Giphy
« Hakuna Matata » Timon Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 9 Nov 2013 - 3:51
    Timon se fit un plaisir de se décrire en tant que mangouste avec geste des mains à l'appuie pour montrer sa taille approximative et tentant de bien décrire sa couleur et ce que les mangoustes font habituellement de leur vie, soit creuser... ce que lui avait arrêté de faire depuis un bon moment. Et il ne s'ennuyait vraiment pas de la vie dans les tunnels.... Il aimait le soleil, le ciel à perte de vu, le grand air! Donc pas cette ville...

    Il fut content que la rousse veule parler d'elle. Et ce fut bien intéressant puisqu'elle était... Une poupée?! Comme c'était étrange! Un jouet... comme il en avait aperçut dans des boutiques ou dans les bras de fillettes... Donc dans certains montes, les objets étaient animés? C'était comme les animaux qui ne disaient pas un mot ici, mais qui parlaient et chantaient chez lui.

    Tout de suite après sa déclaration, il régna un long silence dans la pièce... Ils étaient où les ronflements? Oh c'est que l'homme était réveillé, tout simplement. Réveillé, donc conscient, ce qui signifie qu'il les avait entendu... Ce qui n'était pas très bon pour eux à en croire Jessie qui le traina ailleurs. C'est sur que si les gens les prenaient pour des fous, ils ne leur permettraient pas de vivre en liberté... Bien qu'ils pouvaient s'en tirer avec les excuses auxquelles il avait pensé plus tôt.

    Ils étaient maintenant dans une chambre vide, ce devait être celle de la rousse. Il s'assit sur le lit calmement. Il était de plus en plus curieux en ce qui concernait la jeune femme:


    - Donc tu étais une poupée... et tu vivais avec d'autres poupées? C'était quoi ton monde? maintenant qu'on est tranquille je veux des détails! Je crois que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi.

    Le suricate souriait tel un gamin, tout excité d'apprendre plus sur celle qu'il considérait comme sa nouvelle amie, chanter ensemble tissait des liens! Comment ne pas être ami avec quelqu'un avec qui on avait chanté? La preuve, il était ami avec Pumba et Simba alors qu'ils avaient chanté!

https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Nov 2013 - 3:55


« Hakuna Matata » Jessie & Timon S. Merkat

La jeune femme posa une de ses mains sur sa cuisse et serra d'une légère pression, tandis que de l'autre elle s'accrochait à son porte-soluté. Penchée par en avant, elle tentait de reprendre sa respiration. Secouée par des spasmes haletants, la rouquine peinait à retrouver un rythme de souffle normal. Elle était encore faible, malgré son caractère de feu et sa volonté de fer. Jessie pouvait bien vouloir sortir de l'hôpital à tout prix, jamais elle ne pourrait accomplir ses tâches toute seule. Et l'idée que les garçons prennent soin d'elle la mettait horriblement mal à l'aise. Dans l'esprit de la jeune femme, c'était à elle de prendre soin des autres, pas le contraire.

Elle laissa Timon s'asseoir sur son lit et quant à elle, la demoiselle alla choir dans une chaise non loin, disposée là par et pour une infirmière. La seule qu'elle autorisait à lui toucher la tête. Joignant ses deux délicates menottes, la jeune femme les serra entre ses deux genoux quelque peu dénudés. Devant le regard enthousiaste du blond, Jessie ne put s'empêcher de sourire et secoua doucement la tête.

« En effet, j'étais une poupée représentant une cow-girl. J'ai d'abord été le jouet préféré d'une fillette avant d'être vulgairement oubliée et abandonnée dans un carton. Puis, j'ai été trouvé par un collectionneur, car dans mon monde, je suis l'unique poupée Jessie. C'est chez lui que j'ai rencontré Woody. Nous étions destinés vivre au Japon, dans un musée. Mais Woody ne voulait pas... Il nous a donc proposé à aux autres et à moi de se joindre à lui pour retourner chez son propriétaire, Andy Davis. Et c'est à partir de ce moment que ma maison est devenue celle d'Andy. »


La rouquine marqua une pause, passant une de ses mains dans sa dense chevelure mêlée. Se battant à peine une seconde avec un noeud, Jessie en revint à son récit. Elle contournait les détails trop personnels, étant encore sensible sur quelques sujets à propos de son passé, assez tumultueux pour un jouet. « Je te fais les grandes lignes, il y tellement de choses à dire et en maintenant tellement rien. »


Elle s'interrompit alors. Une dame en blouse blanche avec un stéthoscope autour du cou entra sans s'annoncer. Jessie grogna, sa bonne humeur s'envolant à sa simple vue. La femme se dirigeait vers le pied du lit où y était accroché une planchette avec le dossier de la jeune femme épinglé dessus. Elle le parcourut brièvement, cochant à quelques endroits, griffonnant ici et là avant de le remettre dans la petite boîte transparente de plastique. Il était évident qu'elle ne s'annonçait pas. La jeune femme devait être seule et boudeuse, comme à l'habitude, puisqu'elle n'avait eu qu'une visite depuis son introduction aux urgences. C'est pourquoi le médecin fut étonnée de la voir accompagnée d'un grand homme blond avec un bandage sur la tête. Secouant sa tête comme si ce n'était qu'un mirage, elle s'orienta vers Jessie, qui avait une grosse boule dans la gorge. D'un geste professionnel, la dame changea la poche de soluté presque vide, et lui demanda son autre bras, le creux du coude vers le plafond bien ouvert. Dans une grimace, la rouquine accompagna la piqûre qui lui était faite au bras. Alors que son traitement ainsi que la vérification de sa large blessure à la tête furent terminés, la demoiselle chassa grossièrement le médecin hors de sa chambre, et s'appuya sur la porte fermée de nouveau.« Ici, le monde est gris et impitoyable. Certes, c'est différent, puisque je suis humaine maintenant. Je voudrais rester ici, mais en même temps, je suis très attachée à mon ancienne vie. Enfin... ce n'est pas comme si j'avais le choix ou un moyen de retourner chez moi... »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : « Hakuna Matata » Timon Bro_bro_blub
« Hakuna Matata » Timon Giphy
« Hakuna Matata » Timon Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 9 Nov 2013 - 4:02
    Timon écouta avec attention l'histoire de la rousse. Son monde était si différent du sien! En fait s'il comprenait bien, son monde était semblable à celui où ils se trouvaient à présent, sauf qu'elle, elle était un jouet. Elle était un objet que les humains croyaient inanimés, alors qu'on contraire elle avait toute une vie avec ses autres amis... Ce qui était amusant c'était que la mangouste et la poupée devait faire à peu près la même taille sous leur forme d'origine.

    Il était vraiment heureux que la jeune femme partage un peu de son passé avec lui. Et puis c'était toujours intéressant d'apprendre à connaitre d'autres gens! Surtout quand ils étaient aussi sympathique de Jessie!

    Soudainement une femme entra dans la chambre pour examiner sa nouvelle amie, ce qui ne plu pas vraiment à cette dernière... ce qui était compréhensible puisqu'il semblait que ça faisait un moment qu'elle se trouvait à l'hôpital... la pauvre. Le temps devait être long lorsqu'il n'y avait personne pour vous rendre visite! Lui même n'était là que depuis peu et si ce n'était de Jessie il aurait hâte de retourner chez lui! mais là il s'amusait bien avec elle, alors il ne pensait pas trop à fuguer de l'endroit.


    - Je comprends, enfin je crois... Je m’ennuie de mon ancienne vie, mais je crois que je m'adapte tout de même à ce monde... Quoique j'ai l'impression que je n'aurai jamais vraiment ma place ici. Je suis un animal sauvage et je me sens emprisonné dans cette ville! J'aime tellement le grand air et la nature... J'aimais me prélasser au soleil après un bon repas d'insectes... Et j'avais Pumba, maintenant je ne sais pas où il est et s'il va bien.

    Le suricate sourit tristement. Il n'aimait pas les changements. Enfin il détestait ceux qu'il n'avait pas choisit. Comme quitter l'oasis pour aider Simba... mais ça n'avait pas été si mal, si on oublie le moment où les hyènes on essayé de les bouffer... Alors peut-être que ce changement finirait par avoir du bon? Au moins ça lui permettait de rencontrer plein de gens!

    La porte s'ouvrit et une infirmière vint se planter devant Timon en lui faisant de gros yeux: C'est qu'il avait un peu déserté sa chambre et elle le cherchait depuis un moment... Le docteur avait des résultats à lui rentre et il semblait qu'il était sur le point d'obtenir son congé. La femme tourna les talons et sortit de la pièce.


    - Je crois que je vais y aller alors. Ce fut un plaisir de te rencontrer et surtout de chanter avec toi! J'espère qu'on pourra recommencer ça un jour, mais ailleurs! Voilà mon numéro, si tu as besoin de quelque chose appelle-moi!

    Il se leva marcha jusqu'à la porte et s'arrêta, ne pouvant se résoudre à laisser la rousse toute seule à nouveau. La pauvre, y avait-il quelqu'un pour venir la voir, où était-elle seule comme lui, sans que personne ne sache qu'elle était hospitalisée?

https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Nov 2013 - 4:02


« Hakuna Matata » Jessie & Timon S. Merkat

Bien que l'histoire de Timon soit tout aussi saugrenue que la sienne, la jeune femme avait toutes les misères du monde à imaginer le grand blond en ce qu'il appelait une «mangouste». Elle prenait note de le regarder plus tard, sur son téléphone qui trônait, immobile, sur sa commode. La rouquine reporta à nouveau son attention sur Timon. Comme elle le comprenait. C'était horrible que de perdre son chez-soi, son habitat naturel, ou son coffre à jouet. Mais c'était encore pire de perdre ceux qui nous sont chers. Nos amis, nos proches, notre famille. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour ajouter qu'elle compatissait dans sa tristesse et ses grandes questions sans réponse, la jeune femme fut interrompue dans son geste d'amitié par une nouvelle infirmière, dont le visage lui était inconnu. Fronçant les sourcils, Jessie tenta de se mettre en travers de son chemin. Comme si elle l'avait vu venir, la dame l'esquiva vite fait bien fait. Vexée, et surtout orgueilleuse, l'ancienne poupée croisa rageusement ses bras contre sa poitrine et fonça sur elle.

Elle fut arrêtée par un geste de la main impatient, et une mine indifférente à toute agitation. Se cognant à un mur, Jessie s'arrêta, les lèvres entrouvertes, sourcils haussés, plissant son front de quelques rides étonnées. La garde-malade fixait Timon d'un air emplit de réprimandes, avec des yeux sévères. Avant qu'elle ne put faire quoi que ce soit, la jeune femme regarda la dame disparaître dans le couloir, suivit de loin par un grand homme blond qui tardait à sortir de la chambre de la rouquine. Se dirigeant vers son lit, épuisée, la jeune femme sourit à Timon qui lui tendit un bout de papier avec son numéro. Hochant mollement la tête, Jessie le regarda d'un regard brillant. « C'est réciproque ! Je ne manquerai certainement pas de te rappeler ! Prends soin de toi Timon ! »


Jessie posa ses deux genoux sur le matelas moelleux, et gigota pour se retrouver au centre du grand rectangle de mousse. Levant la tête, elle remarqua que son compagnon s'était arrêté dans la porte. D'un geste de la main, Jessie l'incita à continuer sa route. « Ne t'en fais pas pour moi, on se reverra bien assez tôt. Va voir ce que le médecin a à te dire. Peut-être auras-tu de meilleures nouvelles que moi ! Du moins, je te le souhaite ! »


Tout en parlant, la jeune femme s'était allongée et avait recouvert son corps du drap blanc immaculé et de la douillette verte pâle. Sa tête reposait à présent sur l'oreiller et ses yeux se fermèrent alors qu'elle terminait de parler. La pauvre était épuisée. Grande blessée qu'elle était devait maintenant reprendre des forces, pour attaquer une nouvelle journée et supporter tous ses traitements.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: