No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Randall Boggs [Terminé]
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 17:56

Randall Boggs
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Randall Boggs
★ NOM DE SUBSTITUTION Il ne changera pas de nom
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Un 26 mars à Monstropolis
★ ÂGE 28 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Monstres et cie
★ MÉTIER Frousseur et sans emploi pour le moment chez les humains
★ STATUT célibataire
★ ATTIRANCE hétéro
★ GOÛTS Il aime faire peur aux enfants, être le centre de l'attention, être populaire et il déteste plus que tout être deuxième dans la liste des frousseurs et Sulley. Il n'aime pas non plus particulièrement se faire appeler Randy.
★ PLUS GRANDE PEUR Franchement, un monstre ça n'a pas peur!
★ SIGNES PARTICULIERS Étant le maître du camouflage dans son monde, Randall est capable de se faire très discret et lorsqu'il enlève ses lunettes, ses yeux redeviennent mi-closent.
★GROUPE Bad guys
★ CÉLÉBRITÉ Zac Efron
★ LE PORTAIL Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Non merci




Photo


 


Caractère





Randall n'est pas méchant tel quel. Il est peut-être même qualifiable de faux méchant, car en fait, il a un très bon fond et peu se montrer stressé lorsqu'il entreprend de nouvelles choses, comme par exemple à sa première journée à l'université des monstres. Il se donne à fond dans ce qu'il aime et connaît ce qu'est l'amitié malgré que depuis qu'il est à l'usine de traitements de cris d'enfants, il ne s'aille pas fait véritablement d'amis. Il faut avouer qu'il ne prend pas vraiment de pauses, en espérant que ses heures supplémentaires puissent le faire grimper au premier rang sur le tableau des frousseurs. Il aime beaucoup son emploi, mais il ne peut s'empêcher d'être jaloux du succès que Sulley a alors qu'il n'a même pas eu de diplôme de frousseur contrairement à lui. La jalousie qui s'est créé à cause de la trop grande confiance de Sulley fit naître chez le caméléon une grande colère, au point qu'il décida d'être sans pitié face à son adversaire et de ne pas s'arrêter. Malgré qu'il entretient une mauvaise relation avec le monstre bleu et que par conséquent n'agit pas très chaleureusement avec Bob, celui-ci ne le déteste pas réellement. Il faut dire que Bob a beaucoup plus à détester chez Randall que Randall chez Bob, car étant égoïste, son colocataire de chambre décida de ne pas se joindre à son équipe pour gagner le tournoi de l'université  et préféra ce joindre à l'équipe des Roar Omega Roar qui se trouvaient être les étudiants populaires.



Once upon a time...





À sa première journée de cours à l'université des monstres, il fit la connaissance de son colocataire de chambre nommé Bob et rapidement ils devinrent. Bob lui redonna confiance lorsqu'il lui dit qu'il trouvait super sa capacité de devenir transparent et de son côté Randall l'aida à étudier tout ce qu'ils pouvaient avoir apprit durant leurs cours de frousse parce que Bob avait disons-le moins de chance de terrifier les gens. Durant une soirée où il avait une fête organisé, Randall y alla sans son meilleur ami, car celui-ci avait préféré continuer à étudier, ce qui permit à Randall d'entrer dans le groupe des Roar Omega Roar  et de participer avec eux au grand tournoi de l'université qu'ils gagnèrent puisque Sulley avait eu le culot de tricher. Randall eut finalement son diplôme après quatre ans d'étude et se retrouva chez Monstre incorporer où il aura le poste de frousseur. À son grand étonnement, Bob et Sulley s'y trouvaient aussi et au même poste que lui.

Le premier jour d'emploi fut parfait et il eut même le droit à un coéquipier appelé Fouine qu'il finit plutôt par prendre comme souffre douleur. Il grimpa rapidement dans le tableau des frousseurs et il se retrouva en deuxième rang, juste en dessous de Sulley. Il se dit que son adversaire allait être facilement détrônable puisqu'il n'avait même pas réussit les cours de base. Cependant après 2 ans de tentative infructueuses, Randall qui était plus qu'énerver par le succès du monstre bleu décida de faire du temps supplémentaire pour améliorer son score et contre toute attente, lorsqu'il se rendit à l'intérieur de la chambre, il n'y avait aucun enfant et il décida plutôt de reporter sa porte et d'aller se coucher.

Le soir même, Randall le sut par un flash nouvelle d'état d'alerte et il sortit immédiatement dans la rue et passa toute la nuit à la chercher. Fouine lui planta alors le lendemain la page couverture du journal que l'enfant s'était échappée et qu'elle avait été vu au restaurant. Randall fit sa petite enquête pour trouver qui pouvait avoir des renseignements sur la fillette et se rendit rapidement compte que c'était Sulley et Bob qui étaient les responsables de toute cette histoire. Il devait à tout prix reprendre la gamine. Il proposa donc a Bob de faire un marché avec lui, se disant qu'il ne pourrait refuser de se débarrasser de la gamine. Randall tenu sa promesse et la porte de Boo se trouvait bien à l'heure qu'il avait convenu, mais ce que Bob ignorait c'est que le caméléon attendait qu'ils remettent l'enfant pour la kidnapper et aspirer ses cris par la force.

Il fut terriblement surpris de se rendre compte qu'il avait kidnapper Bob, mais il décida tout de même de le torturer un peu pour lui montrer son magnifique plan pour voler des cris aux enfants. Cependant la machine ne fonctionna pas et il décida donc d'aller voir ce qu'il clochait et demanda a Fouine de jeter un coup d’œil au captif. À son retour, Randall tomba sur Fouine  entrain de se faire aspirer par la machine et à son grand désespoir il l'arrêta et alla à la recherche de Bob. Mais à la place, il tomba sur son patron M. Waternoose et décida de lui exposer habillement son plan qu'il accepta presque immédiatement et alors que Sulley et Bob allèrent voir le dirigeant de l'usine de cris, celui-ci décida de les bannir. Ils allèrent dans la salle secrète où Randall menotta Boo à la chaise et à cet instant Waternoose regretta d'avoir banni son meilleur frousseur pour un plan tordu. À peine eut-il la chance de mettre en marche la machine que Sulley s'interposa et la brisa pour libérer la gamine.  

C'est après une grande bagarre entre les portes de garde-robe que Sulley le lança dans une porte et qu'il se retrouva dans le monde des humains, dans une roulotte où il se fit frapper à coup de pèle et il tomba dans les pommes pour se réveiller dans une canalisation. Il tenta que retourner chez lui, mais aucun enfant n'était assez terrifié par lui pour ouvrir la porte de l'autre côté. Il erra donc pendant près de 3 ans ici et là, dans des maisons et parfois dans les égouts dans l'espoir de retourner a Monstropolis. C'est une nuit où il tentait d'effrayer un petit garçon qu'il se fit frapper à coup de pèle pour une centième fois et qu'il tomba dans les pommes pour se retrouver dans une toute autre forme que celle d'un caméléon.



Qui es tu ?




Randall Boggs [Terminé] 16204961★ PSEUDO Toujours le même, il a pas changé!
★ ÂGE  Je sais plus...
★ PRÉSENCE La même présence qu'avec mes autres comptes
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? C'est mon... 4ieme QC uU
★ EN T'EN PENSES QUOI? Parfait ♥ Et j'ai hâte de voir le thème d'hiver installé!
★ CODE Validé par la AMAZING Hayley ♥
★ UN MOT POUR LA FIN? J'ai envie de me tuer pour changer aussi souvent de QC


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 17:57
ZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC :*-*:
Re-re-re-re-bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 18:03
Va vraiment falloir que je fasse Sulley. XD

Bienvenue en tout cas! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 18:10
omg ! Oui un Sulley! Que la geurre commence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 18:13
    Mon roi le retour \o/
    Tu mérites une place dans mon armée !Tu seras sûrement un meilleur soldat que Laurence (Dis le lui What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 18:17
Randaaaaaall haaaaa! *O* I love you! ♥ Re-bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 18:59
    Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! :D ♥
    *va baver dans son coin..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 19:28
Re, re, re [...] Rebienvenue ! \o/ Et Bonne chance pour ta fiche, contente de voir que tu ai pus le prendre :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 20:59
Rhoooo mon futur accolyte, ex meilleur ami de Bobinou, rebienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 21:16
Merci pour tout ces re bienvenus :D Et si tu prend Bob, je veux AB-SO-LU-MENT un rp avec toi où j'essayerai de t'avoir à nouveau à mes côtés What a Face

Sinon je crois avoir terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 22:05
Le Caméléon change tout le temps de couleur  ♫ What a Face
Pour moi tout est en règle ! \o/ Je te valide donc, hâte de voir ce que vous nous réservez avec Sully et Bob ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 22:05
Merci Hayley chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Randall Boggs [Terminé] Bro_bro_blub
Randall Boggs [Terminé] Giphy
Randall Boggs [Terminé] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Sam 9 Nov 2013 - 0:07
rebienvenue girouette XD

Hadès est content qu'il y ait un nouveau méchant ><
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Nov 2013 - 0:08
On pourra devenir de supers collègues lui et moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Nov 2013 - 20:35
Yeah tu as pu l'avoir !


rererererererere (etc) bienvenue ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: