No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Clémence - Quand on cherche, on trouve
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 22:59


Clémence
Brown



« Quand on cherche, on trouve »


Ex
tra



PSEUDO :
Libella
ÂGE :
Vingtaine
PRÉSENCE :
Régulière
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Devine ;)
EN T'EN PENSES QUOI? :
Je l'adore <3 je ne peux pas m'en passer
CODE :
Validé par une mercenaire qui a du chien
UN MOT POUR LA FIN ?
La mercenaire le retour //SBAFF//




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Clémence devenue Clémence Brown
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Au XXième siècle, quelques semaines avant noël en Nouvelle-Angleterre (USA)/20 ans
DESSIN ANIME :
La Belle et le Clochard 1 & 2
MÉTIER :
Danseuse de revue & Barmaid au Nouveau Monde
ATTIRANCE :
Les os *BAM* Hétérosexuelle mais ouverte à autre selon affinité
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
(+) Les bains, se balader, le confort d'une maison; (-) Être sale, être seule
PLUS GRANDE PEUR :
Être abandonnée et perdre sa famille
SIGNES PARTICULIERS :
Elle porte toujours un collier, une écharpe, un foulard ou un ruban de couleur bleu au cou, en souvenir de sa vie d'avant, sinon elle a l'impression qu'il lui manque quelque chose. D'ailleurs, elle s'est achetée un pendentif bleu en forme d'os, souvenir de son ancienne condition. Clémence ne veut pas oublier. Elle ne veut rien oublier. Elle possède un appareil photo, acheté à Londres avec Clochette, dont elle se sert pour immortaliser tous les moments importants de sa vie d'humaine et ne rien oublier. Ensuite, en plus de parler français (elle vit à Paris) et anglais (elle est née aux Etats-Unis), elle a également la particularité de comprendre les chiens et de leur parler.
GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
Emma Watson
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
Graphiorum




Carac
tére


Son premier trait de caractère découle de son prénom. En effet, Clémence est une personne plutôt clémente, prête à oublier les faux pas et à pardonner. Elle est aussi quelqu'un d'assez brave, dans le sens courageuse et honnête. L'ancienne chienne est ainsi très franche. Elle dit ce qu'elle pense, que ce soit bienveillant ou non et elle n'a pas peur de l'assumer. Cela ne lui attire pas que des amis, mais de nature sociable, elle n'a pas de mal à se faire des relations. Elle s'entend plutôt bien, en général, avec les personnes qui l'entourent. Cela est également lié au fait que Clémence est une joueuse, dans presque tous les sens du terme. Elle aime jouer à toutes sortes de choses et prend les choses, comme un jeu ce qui les rend moins insurmontables et plus faciles à réaliser. Elle également très curieuse, aimant découvrir le monde qui l'entoure. Cela n'empêche pas qu'elle soit assez naïve. Ceci est un de ses défauts. D'ailleurs, elle n'a pas que des qualités. D'ailleurs, certaines deviennent des défauts, comme sa nature joueuse la fait aimer s'amuser et faire la fête tant qu'elle peut. Le petit toutou est ainsi très fêtarde. Elle est aussi assez hautaine, fière d'elle, elle n'hésite pas à dédaigner les autres. D'ailleurs, elle aime prendre soin d'elle, de nature plutôt superficielle. C'est ainsi qu'elle aime se pomponner, étant assez coquette. Un autre défaut est aussi une caractéristique qui la différencie de ses sœurs. L'ancienne chienne est la plus autoritaire dans le trio des sœurs. Elle prend souvent les décisions et les impose, bien qu'elle tient compte des différents avis de ses sœurs.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 23:05


Co
nte



« Now then, what is the phrase that you use...Once upon a time... »





Il était une fois en Nouvelle-Angleterre, peu avant Noël, chez les Brown, la venue d'une jeune chienne nommée Clémence. Elle ne vint pas au monde seule, puisqu'elle provient d'une portée de quatre issue de sa mère Lady et de son père Clochard. Clémence est la deuxième à naître au sein des triplettes, après sa sœur Constance et avant Prudence. Sur la portée, elle est la troisième, puisque son frère Scamp est né le premier. Le fait d'être née au troisième rang ne l'a pas privé de revendiquer la première place chez les triplettes, surtout que chaque triplette revendique la place de première de la portée. Clémence n'échappe pas à la règle avec une réplique qu'elle sortait souvent à ses sœurs : « Moi d'abord ! »

En grandissant, Clémence s'imposa très vite comme la leader et la plus autoritaire. C'est d'ailleurs en grandissant au sein du confort d'un foyer et avec l'affection d'une famille aimante qu'elle se forgea son caractère. Bien qu'elle affectionne son frère et ses sœurs, c'est avec Constance qu'elle est très complice, tandis que Prudence l'est avec Scamp.

L'enfance de la jeune chienne choyée se déroula tranquillement. Elle aspirait à être comme sa mère, une Lady. C'est ainsi qu'elle prit goût pour les bains et à se pomponner. D'ailleurs, sa mère l'éduqua à bien se tenir dans la maison de leurs maîtres. Quant à leur père, il leur apprit le respect dans sa globalité. De temps en temps, leurs voisins Jack et César venaient leur rendre visite. Clémence adorait les histoires d'oncle César. C'est ainsi qu'il leur compta comment il avait sauvé leur père. Les triplettes voulurent en savoir plus et il leur conta la rencontre de leurs parents et les différentes aventures qu'ils avaient vécues.

Le temps passa et plus les triplettes se plaisaient dans leur demeure et plus leur frère rêvait d'aventures et d'une vie sans barrière. De ce côté là, Clémence était l'opposée de son frère. Elle n'aspirait qu'à une vie de tranquillité au sein d'un foyer, à se faire cajoler et chouchouter. Ce qui n'était pas le cas de son frère. D'ailleurs, Clémence et ses sœurs adoraient regarder leur frère se faire réprimander lorsqu'il massacrait des coussins ou les chapeaux de leur maître Jim. C'était également un régal pour la jeune Clémence de voir son frère prendre un bain. Ce qu'elle appréciait moins était lorsque son frère sortait dans la boue et revenait en l'aspergeant de cette mélasse de terre et d'herbe. Sa seule consolation était de devoir retourner dans le bain.


Un jour, à la fin du mois de juin, peu avant la fête de l'indépendance du 4 juillet, son frère se sauva. Clémence, ainsi que ses sœurs étaient ravies de ne plus l'avoir dans les pattes. D'ailleurs, Clémence ne manqua pas de le faire remarquer :

« Qu'est-ce qu'on s'en moque, puisqu'il est mieux dehors, qu'il y reste. »

Seulement, quelques jours passèrent et elle se rendit compte que son frère lui manquait. Surtout que les recherches de son père et de ses maîtres ne donnèrent rien. Clémence commençait à s'inquiéter. La tristesse se voyait sur son joli minois, ainsi que sur celui de sa famille. Il manquait également à Junior qui serra la photo d'eux lors de leur premier Noël.

Le 4 juillet, jour de l'indépendance arriva. Seule Tante Sarah voulait célébrer la fête avec ses deux immondes chats siamois. Clémence les détestait. Lorsque Scamp revint pour voler la dinde, Clémence fut la première à le voir. Et se releva, heureuse d'avoir retrouvé son frère. Seulement son bonheur ne fut que de courte durée, puisque son frère repartit avec la dinde dans la gueule, leur père sur les talons. Cependant, Clochard revint au parc sans son fils et annonça à la famille que Scamp avait fait son choix. Il leur expliqua qu'il y avait certaines choses qu'il devait apprendre de lui-même et que lorsque la leçon serait apprise, il reviendrait. Clémence voulut croire en son père, mais elle connaissait son frère et elle commençait à douter qu'il rentre un jour. Le reste de l'après-midi passa et le soir arriva. Clémence et ses sœurs se couchèrent avec le retour de leur tristesse.

Le lendemain matin, des aboiements les réveillèrent la maison. Scamp revenait accompagné de son père et de ses deux oncles. Les triplettes furent ravies de revoir enfin leur frère. C'est après cette effusion de joie devant la porte de leur foyer, que Scamp leur présenta Ange. Leur maîtresse proposa de l'adopter, après que Junior ait apostrophé Ange. Seulement, Jim ne voulait pas. Alors tous les êtres vivants à quatre pattes firent leur air de chien battu. Jim céda alors et accepta la venue d'Ange au sein de la famille.
Le soir de la venue d'Ange, les triplettes assommèrent Scamp et Ange de questions. Les deux narrèrent leurs aventures. Scamp leur parla ensuite de leur père et de ce qu'il avait découvert sur lui. Clémence fut impressionnée et fière de son père. Ce fut ensuite Ange qui parla de sa vie d'avant. Les triplettes lui assurèrent que les Brown seraient sa dernière famille et qu'elle avait une place dans la leur. Surtout que les triplettes avaient remarqué l'attirance de leur frère pour cette adorable Ange.


Nous pourrions croire que ce conte s'acheva sur une fin heureuse, mais il n'en fut rien. Clémence s'endormit dans son panier avec ses deux sœurs, près de celui de son frère. Le lendemain, elle se réveilla dans un monde inconnu, loin de sa famille. Un nouveau conte commençait pour la chienne devenue une humaine. Et ce conte était loin des contes heureux pour enfants.



Clémence se réveille nue dans un théâtre. Elle se fait expulser des lieux par le propriétaire. Etant nue et désorientée sur la voie publique, elle se retrouve au commissariat. Elle est entendue pour agression et victime d'amnésie. Ayant 17 ans et donc étant encore mineure et sans parents l'ayant cherchée, Clémence est placée dans un foyer d'accueil. Là, elle apprend à être une humaine et rudimentairement à lire et écrire. Un jour, elle va dans une bibliothèque pour s'instruire et tombe sur Archimède. Ce dernier ayant compris qu'elle était dans la même situation que sa colocataire, décide de la prendre sous son aile. Ayant atteint sa majorité, Clémence s'envole pour Londres avec Archimède comme précepteur. C'est par ce moyen que Clémence rencontre Clochette, la fée de Peter Pan.

Durant plusieurs mois l'ancienne chienne devenue humaine apprend à lire et à écrire. Elle apprend aussi les us et coutumes des humains et comment devenir la parfaite humaine du XXI ième siècle. Archimède lui instruit également le français. En effet, Clémence désire revenir à Paris. Pour elle, si elle est arrivée à Paris, sa famille aussi. Ainsi, Archimède en plus de lui apprendre à lire et écrire dans sa langue maternelle, l'anglais, le lui apprend en français. Avec sa colocataire et amie Clochette, elle visite Londres et ses alentours. Elle reste à Londres, jusqu'à la mort d'Archimède. Cette mort l'affecta tout particulièrement, puisqu'il s'agit de la première fois que Clémence est confrontée à la mort d'un proche. Avec le temps, elle avait fini par voir en son vieux colocataire grincheux de professeur une figure d'oncle. Clémence aide son amie Clochette pour les funérailles et ce qui en découle. Après quelques temps, elle finit par quitter Londres pour retourner à Paris et s'y installer définitivement. Elle garde tout de même contact avec Clochette. Celle-ci lui ayant montré les nouvelles technologies telles que les portables, appareil photo (Clémence en a acheté un et immortalise tous les instants marquants de sa nouvelle vie), l'informatique, etc.

De retour à Paris, Clémence s'est trouvée un petit studio et travaille de petit boulot tout en cherchant sa famille. Ayant toujours du mal à se faire à sa bipédie, Clémence prend des cours de danse. Cela paye, puisque de cette façon, elle obtient une place de danseuse dans un cabaret. Elle y reste un an, avant d'être embauchée à l'hôtel : Le Nouveau Monde. C'est alors le déclenchement d'une toute nouvelle histoire...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 23:07
REBIENVENUE !
Hayley est en train de péter un câble à l'avance en pensant à tout ce qu'elle va subir... XD
Bon courage pour ton histoire, en tant que futur sœur j'ai hâte de la lire. What a Face :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 23:09
    Merci beaucoup ♥️
    La pauvre XD
    Oui, je comprends. Vivement que tu re-redébarque en ma soeur :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 23:12
OHWI \o/
Re bieeeeenvenuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 23:14
    Merci beaucoup ma fille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 23:39
Rebienvenue !!!
j'adore ton vava omfg *-*
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Clémence - Quand on cherche, on trouve Bro_bro_blub
Clémence - Quand on cherche, on trouve Giphy
Clémence - Quand on cherche, on trouve Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Ven 7 Mar 2014 - 0:21
Rebienvenue^^

Bonne chance avec ta fiche et amuse-toi bien^^
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 0:52
    Merci beaucoup mes rois ♥
    Hans→Merci pour le vava :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 11:27
Re-bienvenue si j'ai bien compris. x)
Je suis la seule à ne pas te connaître mais je t'aime déjà parce que j'suis fan d'Emma Watson et de la Belle et et le Clochard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 11:45
    Merci beaucoup Wendy :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 13:12
Re-bienvenue ! Original comme choix de personnage et superbe avatar, have fun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 13:30
    Merci Kitty :D
    Premier perso vraiment secondaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 15:31
    J'ai fini ma fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 15:49
Alors, c'est parti pour la modération. What a Face
Je n'ai rien à dire sur ta fiche, je te valide ! ♥️  *_* hrt  (Ça me donne envie de prendre Constance tout ça... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 15:52
    Merci  :flyhug: 
    (Ah oui, je savais pas.. XD vivement qu'elle débarque pour nous aider à redécorer la chambre d'Hayley What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 23:07
MA FILLE :D BIENVENUE ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 23:30
    Clémence: Merci papa :D
    Flemme de changer de compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 18:26
Re-bienvenue mamaan! *-*
Même si dans ce corps là, je vais pas trop m'approcher de toi ... xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 1:17
    Merci beaucoup ma fille ♥ (enfin, ma petite-fille avec ce compte :p).
    Oui, je comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: