No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: RP terminés
Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Avr 2014 - 16:46

Mon beau sapin, roi de la ville ♪
Les personnalités de Timon et les miennes



Randy semblait très offusqué par ce que je venais de lui dire. Eh bah..! C'est très difficile de ne pas le prendre pour un arnaqueur de première avec tout ce qu'Hanity avait pu me raconter à son sujet. Il était un ancien sans-abris et à voir sa capacité mentale beaucoup plus élevée que la mienne, je ne pouvais pas conclure que c'était à cause qu'il souffrait d'une maladie mentale comme la plupart des S.D.F. Après, j'avais entendu dire qu'il était vraiment crade comme mec. Bon, je sais que ce n'est pas vraiment une raison pour le croire comme un homme louche, mais ce que je trouvais bizarre, c'est que même s'il était très sale et qu'il ne faisait attention à rien, sa personne était toujours très soignée et je crois même qu'il se mettait du parfum. Assez étrange pour un homme qui avait supposément vécu trois ans dans les égouts si vous voulez mon avis. Comment pouvait-il s'acheter tout ce qu'il avait sans voler dans le porte-monnaie d'Hani..? J'avais bien du mal à le croire lorsqu'il me disait qu'il avait un boulot, car honnêtement, chaque fois que j'avais mis les pieds dans leur appartement, il se retrouvait toujours en sous-vêtement étendu de tout son long sur le canapé avec un bol de croustilles et une canette de boisson gazeuse. Oh! Toutes ces réflexions m'ont donné mal à la tête, je crois que j'ai dû me fouler le cerveau. Ça y est, je suis crevé. Je n'eus cependant pas le choix de le laisser se relever, car je l'avais faussement accusé.

Je me levai à mon tour et alors que j'allais lui demander pourquoi il se trouvait dans cette ville, il reprit la parole pour me faire sentir encore plus misérable que je l'étais déjà. Oui, bon, c'est assez. Il n'avait pas besoin d'en mettre une couche en plus, mais en temps j'avais eu toutes les raisons pour croire qu'il l'avait volé! Non, mais quand même! À son âge, pas marié ni d'enfants..! Sa vie était loin d'être glorieuse quand on y réfléchit plus que deux secondes.

« Non, désolé, c'est pas ça que je voulais dire... Je pensais juste que tu avais pas d'emploi, faut dire qu'Hanity et moi ont ne se parle plus vraiment ces temps-ci et... Et je crois pas que ça ira en s'améliorant. On se voit plus depuis que Dory vit avec moi. J'ai toujours besoin de la surveiller et j'avais pas compris pourquoi Hanity ne voulait pas venir à mon appartement, mais elle me l'a fait comprendre hier soir... Je crois que tu seras heureux, han..! Hani' et moi, on est plus amis... »

Le colocataire de mon ancienne meilleure amie ne semblait pas m'écouter. Je me mis donc à lui faire de grands signes avec les bras pour attirer son attention, mais rien n'y faisait. J'étais vraiment vexé de son manque de compatissance! J'étais en train de lui dire que j'étais désormais sans amis, sans confidente qui n'allait pas oublié mon problème après deux minutes et voilà que lui, il regardait ailleurs! J'eus envie de lui donner une bonne gifle pour lui faire savoir ma frustration, mais je me fus bousculer bien avant par Dory qui hurlait à plein poumon des trucs que je ne comprenais pas. Des fishnappeur? Hein? Où ça? C'était quoi? Des voleurs de poissons? Mais il volerait bien des poissons? C'est moche et en plus ça sent super mauvais! Je comprenais même pas comment Dory faisait pour être médecin sous-marine! Elle devait sniffer des poissons toute la journée! Moi j'aurais vraiment peur qu'il en aille un qui reste coin dans l'une de mes narines!

Elle me présenta à une inconnue qui devait avoir environ notre âge et qui me serra fortement dans ses bras lorsque Dory me demanda si nous pouvions l'adopter. Mes  yeux turquoises s'arrondirent et je fixai longuement Dory sans dire un mot. Mais pourquoi voulait-elle qu'on adopte d'une femme? Elle n'avait pas dix ans ou encore à la limite seize ans! Elle devait même être plus vieille que moi! Comment je pouvais adopter une femme plus vieille que moi?

« Non! » Finis-je par dire en poussant les bras de la brune qui m'entouraient. « J'ai tué le poisson rouge de Dimitri et j'ai eu du mal à m'occuper de Wendy, la chienne de la caserne, pour une soirée, je ne veux pas l'avoir dans MON appartement! J'ai déjà assez de toi comme ça! » Mes yeux s'arrondirent à nouveau en réalisant le sens que ma phrase pouvait avoir. « Je veux dire que nous n'avons pas assez de place à l'appartement pour une troisième personne et puis elle doit déjà avoir un chez elle! » Je détournai finalement le regard vers la femme très affectueuse. « Pas vrai? T'as un appartement à New-York? T'as pas besoin de nous? Sinon y'a Randy qui se fera un plaisir de... Randy? »

Eh merde! Il m'avait laissé tombé! Comme c'était surprenant! C'était typiquement lui! Il était là, puis trente secondes plus tard il s'était évaporé! Il était comme un caméléon!

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Dim 6 Avr 2014 - 12:37

Mon beau sapin, roi de la ville ♪


Ce que mon empressement pouvait me rendre maladroite! Bon au moins c’était Laurence et il était habitué à ce que je lui tombe dans les bras! Je l’avais d’ailleurs fait la veille en y repensant… C’est que si je m’étais trompé pour tomber sur un inconnu, ça aurait été très gênant! Quoique je me sentais quand même gênée car je n’arrêtais pas de repenser à ce qui c’était passé dans cette salle de bain il n’y avait même pas douze heures… Ah vraiment, il se passait toujours des trucs étranges dans les salles de bains! Pourtant, je ne faisais pas exprès! Je prends et douche et pouf le Lièvre décide d’avoir une discussion! Je veux me débarbouiller et bam Laurence pleure dans le bain… et hier… bon hier j’avoue que j’y étais pour quelque chose parce que je cherchais vraiment mon ami avec des intensions pas nettes, bien que je crois qu’il y avait un sort dans l’air parce que je ne voulais pas faire ça avec lui, la preuve c’était qu’à minuit j’avais été très embêtée de réaliser ce qui se passait! Ça avait été une journée vraiment bizarre, même pour moi! J’avais cédé à toutes mes envies sans réfléchir et sans pouvoir l’expliquer, alors que normalement, je pouvais donner des explications sur mes actions, même si ça n’avait parfois qu’un sens que pour moi! Oui même dans ma folie, il y avait une logique! Folle certes, mais ça avait un sens pour moi et pour tout fou se respectant.

Je me redressant en prenant le café que mon ami me tentais en le remerciant. J’en pris une gorgé : Il était exactement que je l’aimais! AH il me connaissait bien mon Laurence! Bon, j’aurais préféré un thé, mais le thé pour emporter est souvent juste dégueulasse et ça aussi il le savait. En plus le thé en Amérique du nord… vaut mieux pas trop en parler en fait parce que je pourrais m’emporter sur ce qu’ils osent appeler du thé… qui n’était que de l’eau chaude avec des feuilles! Bon c’était bien là la recette du thé, mais ici il manquait un petit quelque chose… la passion? L’amour? Le bon gout? Je ne savais pas, mais ça n’était pas aussi bien qu’à Paris ou Londres et ne parlons pas de rivaliser avec celui de chez nous!

- Oui tu as raison pardon… je me demande pourquoi il y a autant de neige ici… Pourtant c’est environ la même latitude que Paris, si nous ne sommes pas d’ailleurs plus au sud… C’est bizarre ce monde! Chez nous il a de la neige partout ou nulle part! Enfin sauf chez l’horrible grosse tête, parce qu’elle ferait décapiter celui qui resterait un flocon toucher ses rosiers…

Je le suivis alors qu’il s’éloignait… mais pourquoi il s’éloignait de moi? Il ne voulait plus me voir? Je me giflais mentalement… il ne m’aurait pas amené un café si c’était le cas! Sauf si c’était pour me drogué avec ses médocs et me laisser là! Bon en fait c’était stupide parce qu’il ne me ferait pas ça et surtout qu’en fait il s’éloignait d’une plaque de glace que je n’avais pas vu jusque là. Tomber sur la glace, ça faisait mal, alors je comprenais qu’il ne veule pas que ça arrive… quoiqu’il n’aimait pas avoir mal lui? Bon en fait parfois il voulait avoir mal et d’autres fois non, je suppose que ça dépendait de ses médicaments. Je préférai ne pas penser à ses foutues pilules, je les aimais vraiment pas… On s’était même disputer à cause de ces cochonneries! Bon, maintenant il voulait savoir pourquoi je l’avais appelé… Ce que j’avais été stupide, j’avais du l’inquiéter à l’appeler si tôt le matin!

- Je voulais pas t’inquiéter, pardon j’ai été stupide! Oh c’est drôle je te répète exactement ce que je viens de penser… Oups je m’égare, je crois que j’ai pas assez dormit parce que normalement je suis pas aussi tout à l’envers… enfin si, mais ça parait pas tant… je crois. C’est dommage pour ta montre, mais peut-être que si tu retourne où a eut lieu la fête et bien tu la retrouveras? Sinon je voulais te voir parce que je veux parler d’hier… Je sais pas ce qui s’est passé! Je ne comprends pas! Je ne voulais pas vraiment coucher avec toi! Enfin à l’automne j’aurais bien voulu, mais depuis j’avais compris que nous étions que des amis! J’étais peut-être saoule hier? Et puis toi, tu es trop joyeux pour les femmes! Enfin je veux dire que tu es supposé être gay… J’ai trouvé ça très gênant après coup, tu crois qu’on peut oublier ça? Parce que moi en fait j’aime Thack… Lui je sais pas, mais bon je veux pas m’envoyer en l’air avec toi alors que j’aime un autre, ça serait se mentir et puis j’ai bien des défauts, mais je crois pas être menteuse. Folle, mais pas menteuse! Et je parle trop aussi quand je suis nerveuse… Mais pourquoi tu dis rien? Il ne faut pas me laisser parler autant parce que je me calle toute seule!

Je pris une gorgée de café pour arrêter de parler… Ah vraiment j’avais l’air d’une vraie folle! Oh mais j’en étais une en fait alors pourquoi m’en faire? Je tripotai anxieusement le gobelet en attendant que Laurence ne dise quelque chose, n’importe quoi! Il n’était pas obligé de parler autant que moi, juste un « Ok on oublis tout » serait amplement suffisant. Malgré tout, j’étais une femme presque simple! Bon pas du tout en fait, j’étais folle et j’avais de la difficulté à choisir et en fait je prenais que de mauvaise décisions… Des bruits d’agitations commencèrent à vouloir attirer mon attention, mais je me forçai à rester concentré sur mon ami, même si en fait je sentais la bataille venir… Oh une bonne bataille, ça serait bien amusant! Non! Pas de combat, je suis là pour parler avec le brun et tirer tout ça au clair! Mais… NON! Un peu de retenu bon sang!





codes par shyvana


_________________

Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Userba10

Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Avr 2014 - 16:34

Mon beau sapin, roi de la ville
Les personnalités de Timon et les miennes



Mally me semblait particulièrement embarrassée, voir stressée d'être en face de moi. C'était vraiment bizarre de la voir comme ça alors qu'à l'habitude elle était une femme très sûre d'elle. La dernière fois qu'elle avait été aussi hésitante c'est lorsque nous étions au sommet de la tour Eiffel et qu'elle avait décidé de m'embrasser. Elle n'allait quand même remettre ça? Si? Je fis quelques pas de reculons, juste au cas où, mais ils ne servirent à rien étant donné ce qu'elle me déclara. Elle voulait pas coucher avec moi? Parfait, moi non plus! Enfin, avec elle, pas avec moi-même... et puis de toute façon je ne crois pas que ça soit possible de le faire. Je fronçai les sourcils durant toute son explication plutôt brouillon et je hochai la tête lorsqu'elle me dit que j'étais gay. Oui, c'était une évidence, ça ne valait quand même pas la peine d'en faire tout un plat. Je suis gay, ouais, gay comme un pinson, maintenant elle devait m'expliquer plus clairement ce qu'elle disait, car même si elle me parler du lièvre de mars et tout le tralala je ne comprenais pas de quoi elle me parlait. Elle me demandait de lui répondre, mais à quoi? Elle avait prit de la drogue ce matin ou quoi?

« Mais taie-toi si tu veux que je te réponde! … Bon... alors, je comprend pas rien de ce que tu me dis. Hier soir j'étais cooooooooooooomplètement bourré et je me souviens plus de rien. J'ai même mal à la tête ce matin alors tu comprendras qu'il doit avoir pas mal de choses manquants dans mes souvenirs. Tu veux pas coucher avec moi et franchement, haha, ça m'intéresse pas non plus, j'aime les hommes. Tout est parfait comme ça, pourquoi tu me parles de ça? » Je la regardai quelques instants puis mes yeux devinrent soudainement ronds « Attends QUOi? ON A COUCHÉ ENSEMBLE?! Euh j'veux dire : On a couché ensemble hier soir..? »

Je frissonnai vigoureusement en faisant une grimace. Je me sentais soudainement sale. Dégouttant et j'avais envie de prendre à nouveau une douche. Comment avais-je pu vouloir coucher avec elle? Elle était mon amie! Mon amie de toujours! Oui, j'avais bien eu un moment où j'étais terriblement jaloux de l'amour qu'elle pouvait porté à Thack, mais c'était du passé. Ce n'était juste une phase! J'avais eu besoin de m'en remettre de ma découverte sur son véritable sexe, mais maintenant...! Pourquoi j'avais couché avec elle hier soir?! J'aime pas les femmes! Beurk les femmes quoi! Fallait m'expliquer ce qui m'avait prit! Quelque chose tournait pas rond chez moi, ou quoi?! J'avais besoin de faire un séjour dans un hôpital psychiatrique! Moi, coucher avec Mally... Haha... Elle était jolie, c'est vrai, elle avait de jolies courbes, je ne pouvais pas le nier, mais oh mon dieu je suis encore en train de le faire! Ce devait être mes médocs qui me faisait ça! Je devais arrêter de les prendre! Non! J'allais donner raison à mon amie si j'arrêtais de les prendre! Je ne pouvais pas la laisser gagner! Je suis gay, gay, gay, gay, gay! Je suis gay, homo, fif, tapette, pédale, bref..!

Pendant que j'étais en train de me convaincre que j'étais bel et bien aux hommes, j'entendis des bruits de bagarre qui se trouvait non loin de nous. Je ne me retournai pas tout de suite, car j'étais encore bien perdu dans mes pensées, mais en réalisant que ce n'était pas mon imagination qui me faisait entendre les cris et les plaintes, je me tournai immédiatement la tête pour me rendre compte qu'il y avait trois hommes en train de se battre et oh! Mon cœur s'arrêta de battre quand je remarquai que l'un d'eux était Timon et qu'il n'était pas en train de se battre, mais plutôt en train de se faire battre. Je devais l'aider! J'allais déposer ma sacoche au sol et me diriger vers le petit groupe, mais mon cerveau freina mon élan. Qu'il aille brûler en enfer! Il ne méritait pas mon aide après m'avoir fait autant de mal! Mais je ne voulais pas non plus qu'il se retrouve à l'hôpital presque mort à cause de tout les coups de poings qu'il avait pu recevoir..! Non, Lau' calme-toi, tu n'es pas le seul autour d'eux, quelqu'un pourra bien s'en occuper! Je l'observai un moment, mais personne ne semblait vraiment s'en charger.

« Mally, tu voudrais pas... » Dis-je en faisant signe de la tête vers les trois hommes.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Bro_bro_blub
Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Giphy
Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Dim 6 Avr 2014 - 19:09

Mon beau sapin, roi de la ville ♪


Aladdin lui avait sortit une excuse étrange encore une fois pour l’avoir embrassé… l’année précédente il était saoul et là il n’était pas lui-même… de la drogue cette fois? Bon surement pas, ils avaient tous été bizarre la veille. Par contre, il faudrait peut-être que le jeune homme commence à réfléchir à s’il ne refoulait pas quelque chose… C’était quand même la deuxième fois qu’il posait ses lèvres sur le blond! Bon Timon n’était pas très bien placé pour penser cela, mais il n’était pas encore prêt à s’assumer… Il n’avait même pas encore vraiment songé à amorcer la réflexion, trop emprisonné dans son carcan. Il était comme ça, il fermait les yeux à propos de bien des sujets. Comme à propos des gâteries pour chevaux, quoiqu’en fait, ça avait pas si mauvais gout, si c’était assez bien pour les équidés, pourquoi pas pour un suricate? Et puis il mangeait des insectes, alors ça ne l’avait pas vraiment dérangé… En fait ça ne goutait pas grand-chose et ce n’était certainement pas fait de porc… des biscuits pour chien, ça ça l’aurait vraiment dégouté!

Avant de se lever et de partir à la course, le blond avait prit le temps de répondre à son ami, parce qu’en fait c’était à croire que ce dernier ne l’avait pas écouté la veille… Non mais il avait tout expliqué ça clairement… enfin à peu près clairement… Bon peut-être pas vraiment :

- Laurence il était avec une FILLE hier. Et puis toi-même tu m’as dit qu’il n’était peut-être pas gay… Et puis de toute façon ce n’était qu’un ami.

Et puis la mangouste était allé tomber sur l’homme louche… Bon l’arabe l’avait tiré en arrière, l’empêchant de se vautrer totalement sur l’inconnu. Une fois droit il se retrouva de la même taille que l’homme, grâce aux patins qu’il chaussait. C’est qu’il était imposant ce type et puis il avait un aura sombre… une très mauvaise première impression en gros…  il regarda l’autre homme qui semblait avoir mal à la main dans les yeux, d’égal à égal, ce qui lui donnait vraiment du courage, parce que sans les centimètres ajoutés par les patins, il se serait sans doute enfuit :

- Oh pardonnez-moi… Est-ce que ça va? Dites votre main, c’est une morsure ou quoi? Dites, vous auriez pas vu une jeune femme blonde aux cheveux courts? Parce que c’est une amis et j’ai l’impression qu’elle était là…

Il y avait du mouvement non loin, mais Timon restait concentrer sur l’homme qui ne semblait pas vraiment l’écouter… hello, il était juste devant! C’était plutôt insultant même! Le suricate ne tenait pas à être le centre de l’attention, mais c’était carrément impoli là! Bon, il y avait une fille bizarre qui les fixait, et alors? Bon, en fait elle avait l’air carrément stupide, mais ce n’était pas une raiso0n pour ignorer l’ancien animal, pas plus que le reste! Il se permit donc de tapoter l’épaule du brun devant lui :

- Monsieur, je vous parle…

Mauvaise idée. Très mauvaise idée en fait, sauf que maintenant, il était trop tard et la machine était enclenchée…





codes par shyvana
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Dim 6 Avr 2014 - 21:18

Mon beau sapin, roi de la ville ♪


Je faisais tranquillement mes petites affaires, c'est-à-dire tenter de fuir le lieu du presque crime lorsqu’un imbécile blond me tomba dessus… Non, ce n’était pas Cervelle de moineau, mais un grand imbécile en patins… Il n’avait pas compris que lorsqu’on avait ça dans les pieds, c’était pour aller sur la glace? Non mais ça le disait dans le nom… faire du patin à GLACE. C’était à croire que tous les blonds étaient des imbéciles! Mais qu’est-ce que j’avais fait pour me retrouver dans ce monde? Bon en même temps même la Grèce antique était aussi peuplée d’imbéciles heureux… la preuve Pégase… Il semblait que la connerie était une maladie internationale qui traversait les époques. Bon je suppose que ça facilitais la prise de pouvoir des êtres doués d’intelligence.

Je cessai aussitôt de m’occuper de lui, cherchant plutôt où se trouvait mon coopérateur… Il c’était poussé ce couard! Bon, je ne m’attendais pas à des miracles de sa part, mais je ne pensais pas qu’il allait fuir… et puis franchement, il était louche… pourquoi il avait annulé la mission? Avant que l’imbécile en patins me tombe dessus, j’avais cru le voir parler à sa cible… Peut-être que j’avais mal vu, mais c’était louche, même pour lui! Bon ce n’était certainement pas un ami, Randall ne devait pas avoir d’amis… Et puis qui voudrait être copain avec Cervelle de moineau? Bon il avait quand même réussit à se trouver un copine… Quoique pour avoir eut affaire à cette blondasse stupide, ils étaient fait l’un pour l’autre… Il y avait aussi l’hystérique à l’hôtel qui avait un œil sur lui… mais elle était folle et avait un chat stupide qui ne méritait que de brûler avec ses allergènes… Violent? Moi? Heu, vous oubliez qui je suis ou quoi? Bon je n’aurais flambé le chat, mais juste son poil, parce que je ne veux pas faire de prison non plus à cause d’un sac à puces…

Je vis aussi une fille bizarre, une grande brune assise tout près et qui nous observait… C’était quoi encore ce spécimen? Une jolie poulette, mais elle ne semblait pas avoir toute sa tête à nous dévisager comme elle le faisait en penchant la tête sur le côté… Et puis ce type qui voulait absolument que je m’occupe de lui et qui osait me toucher… S’il voulait de l’attention, j’allai lui en donner à ce type sortit de je ne sais pas trop où avec cette idée que j’allai lui répondre amicalement juste parce qu’il avait la même taille que moi avec ses patins… Je l’attrapai par le col lui parlant à deux centimètre du visage :

- Peut-être que si je ne te réponds pas crétin, c’est que tu devrais te mêler de tes affaires? Je me suis fais mordre par une pétasse blonde. Vu sa stupidité, ça devait bien être une amie à toi!

Il avait l’air tellement naïf et inconscient, ça m’écœurait! J’avais juste envie de lui éclater sa jolie petite gueule… Je ne savais pas ce qui me retenait de lui mettre mon poing… en fait rien. Je ne pus avoir un tressautement de la lèvre en un rictus alors que j’éloignait mon poing pour mieux le cogner en plein sur son petit nez qui émis un craquement qui pour n’importe qui aurait parut sinistre… sauf pour moi, qui trouvait ça marrant. Par contre la satisfaction ne resta que peu longtemps puisque je ressentie une douleur au poing… frapper du cartilage, ça va, mais toucher de l’os, c’est dur… Je le lâchai immédiatement, le laissant s’écrouler au sol tout en secouant ma main meurtrie.

Je me retournai aussitôt vers l’ami du blondinet… Un arabe? Qu’importe, s’il s’en mêlait, il y gouterait aussi… Je ne suis pas raciste, je tape quiconque qui vient me gêner dans mes petites affaires… L’imbécile blond m’énervait à trop poser de questions et surtout à me toucher! On ne me touche pas!

- Tu ferais mieux de t’occuper de ton petit copain avant que ça dégénère plus…


[HS] j'ai 666 mots ça me va bien 8D




codes par shyvana


_________________

Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 1435299772490193731

Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr 2014 - 0:51

Mon beau sapin, roi de la ville ♪
Les personnalités de Timon et les miennes



Avant que tout cette agitation soit présente, Al' avait eu bien du mal à répondre à la question de Timon. Ce qui l'avait prit..? C'était une très bonne question et même après avoir répondu à la question le jeune Arabe ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui lui avait prit. Au premier Noël, il l'avait embrassé simplement parce qu'il était bourré ou du moins c'est ce qu'il avait réussit à se convaincre, mais voilà qu'à nouveau il l'avait fait, un an plus tard. C'était comme si Noël était une fête où chaque personne faisait n'importe quoi, il fallait juste penser à l'état du ranch pour le réaliser! Tout le monde avait été dans un second état, le prince d'Agrabah compris puisqu'il ne se rappelait plus vraiment ce qu'il s'était passé la veille autre que les voles qu'il avait pu commettre puis la très brève discussion avec le blond, quoique ça, ça ne semblait pas vraiment être clair puisqu'il ne se rappelait pas de quoi ils avaient pu parler, mais il faut dire que Timon n'avait pas être très clair sur le sujet.

Ah oui! L'histoire de l'amie et du gay pas gay... Al' ne préféra ne rien dire à ce sujet, surtout que Timon venait tout juste de tomber directement sur un homme, mais heureusement Al' avait réussit juste à temps à lui agripper le collet. Il avait bien imaginé le pire pendant quelques secondes, mais au lieu de l'écraser de tout son poids, Timon ne s'était contenté que de le bousculer légèrement, mais cela n'empêcha tout de même pas l'inconnu de leur porter attention.

« Pardonnez-nous on va..- »

Al' avait voulut faire poli et rapide, trouvant que l'homme qui se trouvait en face d'eux n'était pas très net. Étrangement, il lui faisait penser à Jafar. Le genre d'homme serpent qui fera tout en son pouvoir pour pouvoir écraser ses ennemis pour avoir encore plus de pouvoir et d'admiration, mais vous le savez tous très bien que les méchants ne gagnent jamais la partie, surtout pas avec Aladdin. Malgré les bonnes attentions que le plus jeune avait pu avoir pour éviter de se battre, Timon n'avait pas su garder sa langue et voilà que l'inconnu l'attrapait par le col pour lui parler à quelques centimètres du visage. Al' tentait tant bien que mal de tirer Timon vers lui, mais il avait peur de le blesser et préféra donc arrêter après quelques tentatives. L'homme parlait d'une façon sèche et directe, ce qui pouvait donner froid dans le dos à n'importe qui, mais le jeune prince ne laissait aucune trace de chair de poule ou de jambe tremblante. Peut-être parce qu'il avait déjà vu bien pire qu'un simple New-Yorkais qui se croyait plus haut que les autres ou encore peut-être parce qu'il savait se battre et que contrairement à Timon, il n'avait pas besoin de porter des patins à glace pour être de la même grandeur que l'agresseur.

« Tu devrais faire attention à ce que tu dis espèce de serpent..! Tu as affaire à Aladdin! »

Ces quelques mots auraient sans doute fait tremblé plus d'un soldat de l'armée royale d'Agrabah à l'époque où il n'était qu'un mendiant, mais depuis qu'il était dans la grosse pomme, cette phrase n'avait jamais eu l'effet escompté. Cependant, le jeune homme l'avait dit avec une certaine assurance qui aurait pu faire douter le plus brave des héros pendant quelques instants.

« Tu lâches mon ami immédiatement ou sinon...! »

La menace. C'était toujours une réussite. Sauf dans ce cas-ci. Le brun semblait bien effronté et décidé à garder le collet de l'ancien suricate en otage et alla jusqu'à casser son nez d'un violent coup de poing. Le prince n'avait aucun autre choix que je passer à l'acte, il n'allait sans doute pas laisser l'homme s’en tirer comme ça! Il devait à tout prix l'empêcher de frapper à nouveau, mais comment? La question ne fut pas bien longue à être répondue et Al' le poussa un bon coup comme un placage au football et il l’amena avec lui sur la glace.

« Alors, on fait moins le malin maintenant, hein? » avait lancé Aladdin avec un sourire malicieux en poussant l'agresseur un peu plus loin sur la glace bondée de personnes.

[HJ]: Oooyah ninja Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Ninja7

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Mer 9 Avr 2014 - 8:23

Mon beau sapin, roi de la ville ♪


J’avais pourtant été claire! Bon surement pas, mais en même temps il aurait du me comprendre, non? Il était là lui aussi! Quoique contrairement à moi, il ne semblait pas se rappeler de toute la soirée… C’était à se demander si Laurence était toujours dans sa tête en fait! Bon en fait je ne devais pas me le demander, il n’était pas toujours là. Il était à un autre niveau de folie, à un point plus élevé que Thack ou moi, parce que nous on ne se faisait pas mal! Enfin, pas dans le but d’en ressentir du plaisir! Le flamant lui devait prendre des médicaments, mais je n’étais toujours pas convaincue que c’était vraiment bien, parce qu’il en était dépendant! Sauf que je m’étais promis de ne plus me disputer avec lui à ce sujet… Bon, ce n’état pas facile, mais j’essayai vraiment de ne pas y penser… Sauf qu’il n’en manque pas beaucoup pour qu’elles me narguent les petites pilules multicolores! Bon je suis folle, mais pas au point de penser que ses trucs peuvent avoir une volonté propre… Même si on pourrait croire qu’elles essaient de prendre le contrôle du monde avec leurs effets calmants!

La réaction de mon ami fut comme souvent, très insultante. Un soir il me désir, le lendemain je suis presque un déchet radioactif… Charmant. C’est très dur pour l’égo en fait. Il y en a qui se roulent en boule dans un coin pour moins que ça! Je sais que c’est Laurence et qu’être dégouter des filles fait partit de sa personnalité, mais un peu de retenu ne ferait pas de mal! C’est vrai quoi… Quand c’était son beau Timon qui le traitait comme ça, ça lui faisait mal, alors le brun me faisait aussi mal en me traitant comme ça! C’était mon ami, mais parfois j’avais vraiment envie de le gifler. Je suis peut-être un guerrière, mais j’ai des sentiments, alors qu’il prenne cet air dégouté, c’était terriblement blessant.
Parfois j’avais l’impression que c’était lui qu’il essayait de convaincre qu’il était gay! Il y avait tellement de contradiction en lui que je n’arrivais pas à suivre ses raisonnements ou sa logique plus tordue que la mienne. Je n’avais rien contre le fait qu’il préfère les hommes, mais de là à trouver les femmes dégoutantes alors qui m’avait déjà tripoté à plusieurs reprise, je trouvais ça déplacé de sa part… Je peux être un moment d’égarement pour lui, comme il en avait été un pour moi, mais franchement, il exagérait! Bon il était comme ça, à tout exagérer et à tout ramener à lui… Je me contentai de lui servir un regard blasée, ne voulant pas commencer une dispute.

J’allai le rassurer en lui disant que nous n’avions pas couché ensemble, mais j’avoue que mon regard était de plus en plus attiré vers le trio d’hommes près de la patinoire… J’ouvris la bouche pour enfin répondre, mais il me coupa la parole pour me supplier d’intervenir… Mais c’est pas vrai?! Il me traite comme ça et il veut que je sauve le type qui le rejetait sans cesse? C’était la goute qui faisait déborder le vase… Il devait vraiment penser que j’étais une cruche pour lui sourire et courir au secours de son ancien colocataire… Bon en fait je l’étais peut-être un peu, mais c’est que c’était difficile de résister à une bonne bataille… Et puis il y avait le fiancé de Jessie! Bon je sais qu’on se connaissait plus dans un rêve que dans la réalité, mais ce n’était pas une raison pour ne pas aider celui qu’elle aimait!

Je fixai alors mon imbécile d’ami avec mon plus beau regard meurtrier avant de commencer à le frapper de ma main libre tout en lui criant dessus :

- Espèce de crétin! Je suis bien contente de pas avoir couché avec un idiot pareil! Tu pourrais au moins faire comme si tu ne me trouvais pas dégoutante! Surtout que ce n’est pas moi hier qui s’est fait vomir dessus! Et après ça tu veux que j’aide ce type?! Tu mériterais que je te fasse subir le même sort que lui!! J’ai l’air de ton valet?! Je vais faire quelque chose, mais certainement pas pour toi…

J’arrêtai de le frapper, le poussant pour courir vers la zone de combat. La blond était au sol, je ne pouvais pas grand-chose pour lui. On ne mourait pas d’un nez cassé, alors je préférais passer à autre chose et je me dirigeai donc vers la patinoire, là où il y avait vraiment de l’action. Je balançai mon gobelet de café à moitié plein à la tête du méchant. Pourquoi je dis qu’il était méchant? L’arabe était le fiancé de Jessie, alors il était sans doute gentil! De ce que je connaissais d’elle, le bien et la justice était vraiment très important, donc je supposais que pour le jeune homme aussi. Et puis je n’aimais pas la tête de l’autre… Il était certes très beau, mais il y avait quelque chose chez lui que je n’aimais pas… Malheureusement ils bougeaient trop et le projectile n’atteignit pas la bonne cible… Je suppose qu’au moins sa déconcentra le grand type… Ou peut-être qui cru avoir du renfort alors qu’en fait, non.

Je me précipitai à leur rencontre, mais courir sur la glace, ce n’est pas une bonne idée, sauf que je ne m’en rendis compte que trop tard… Je perdis pied pour tomber sur le derrière, allant terminer ma course dans les jambes de mon nouvel ennemi, le faisant trébucher… sur moi. Je suppose que c’est la loi de la physique et que si j’avais voulu qu’il tombe de l’autre côté, il aurait fallu que je lui percute la tête… Ça aurait prit une tasse au lieu du gobelet et il surtout que j’atteigne la cible… Sauf que personne ne surpassait le Lièvre en ce qui concerne le lancé de la tasse! SI les gens n’éviteraient pas en se penchant, il réussirait tous ses lancés!

Sauf que là, j’avais plus important que de réfléchir à ce que j’aurai pu faire et sortir de ma position fâcheuse… Je frappai cet homme à l’air pervers avant de lui pincer le nez pour le forcer à se pousser par lui-même… puisqu’il était trop lourd pour que je puisse l’enlever de là par ma seule force. Je lui mis aussi un bon coup de genou entre les jambes… Ce qui me permit de me dégager pour mieux lui mettre une claque en plein visage… que ça lui serve de leçon!

- pas touche aux copains de mes amis!





codes par shyvana


_________________

Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Userba10

Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Avr 2014 - 19:20

Mon beau sapin, roi de la ville ♪


C’était vraiment en train de mal tourner… Il y avait cet homme avec son air méchant qui ignorait le blond… bon en fait ça, ça ne dérangeait pas vraiment… sauf peut-être lorsqu’il me regarda. J’eus des frissons. Il était vraiment effrayant. J’espérai vraiment ne jamais me retrouver seule avec ce type! Si ça se trouvait, c’était peut-être l’homme que la blonde de plus tôt fuyait? Bon, j’en doutais quand même un peu, même si ça aurait pu… Surtout que celui avec patin cherchait une amie blonde et que celui sans patin disait s’être fait mordre par elle… Bon, je n’allais pas passer trop de temps à réfléchir à ça, sinon j’aurai encore mal à la tête! Et puis je vis avec horreur le méchant taper le gentil! Je me levai d’un bond, cherchant quelque chose pour me cacher… je trouvais une branche du sapin que je pris dans mes mains, me cachant bien à l’arrière, voilà! Le type louche ne me verrait pas et il ne me ferait pas de mal! Quoiqu’il y avait beaucoup d’hommes qui avaient comme code de conduite de ne pas taper les femmes, mais il y avait pourtant des femmes battues! Et puis de toute façon j’étais un dadou, alors j’étais toujours en danger en fait…

Jetant un coup d’œil de derrière ma branche protectrice, je vis l’ami du blond, un homme au teint basané, plaqué le grand brun et l’entrainer sur la glace… Aussitôt, il y eut une femme blonde qui se joignit à eux, en trébuchant sur la glace… Mais elle ne savait pas que ça prenait des patins pour aller là? Et ensuite c’était moi que l’on disait stupide? Je n’allais pas sur la glace pourtant moi! Sauf quand la glace était dans la rue et que ça me faisait tomber… mais c’était la glace qui n’avait pas le droit d’être là!

Je ne portais pas plus longtemps attention aux gens sur la glace, sortant de ma cachette… Quoique j’emmenai la branche avec moi, au cas où le type débarquerait… même s’il était super occupé avec les deux autre! Je m’approchai de l’homme inconscient au sol… le pauvre, son nez semblait tout déformé! Et il y avait beaucoup de sang! Mais était-il vraiment sans connaissance? Et s’il me sautait dessus pendant que j’essayais de l’aider? Je n’avais pas trop envie qu’il me tache de sang! C’était dégoutant le sang… Ah et je ne voulais pas non plus qu’il ne me fasse du mal… parce qu’avoir mal et bien… ça fait mal.

Je pris donc la branche et le touchai du bout de celle-ci, attendant de voir s’il ne réagirait pas. Je me fis plus insistante, il n’allait vraiment pas bien! Il me fallait de l’aide, mais qui? J’essayai cette fois de le réveiller, parlant pour la première fois de la journée :

- Monsieur? ça va pas? Je vais chercher de l’aide!


Je crois qu’il y avait un homme qui venait dans notre direction, mais je n’y fis pas attention courant retrouver la femme blonde de plus tôt. Lorsque je la trouvais, je me frottai affectueusement la tête sur son épaule avant de l’attraper par la main pour l’entrainer vers l’homme blessé, en faisant signe à son ami blond de nous suivre. Ensemble, nous pourrions aider ce pauvre homme!






codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Avr 2014 - 20:06

Mon beau sapin, roi de la ville
Les personnalités de Timon et les miennes



J'étais paniqué même si je le détestais... Tout simplement parce que malgré le fait que je le détestait, je l'aimais. Esprit de contradiction signé Laurence Legay, je sais. Si j'avais été normal, je n'aurais jamais vécu à Wonderland et si je n'avais jamais vécu à Wonderland, cela voulait dire que je n'étais pas Laurence... Et ça c'était nul. C'était nul parce que tout le monde voudrait être moi, c'était une évidence, mais parfois, moi j'espérais être un autre personne. J'étais super, je le savais bien, mais ma vie était merdique et parfois je me demandais ce que je faisais encore sur Terre. Plus le temps avançait et moins j'avais envie d'être là. Tout dans ma vie était nul! Aucune relation amoureuse sincère alors que moi je donnais tout ce que je pouvais aux gens que j'aimais et bien entendu ils ne faisaient que prendre sans rien donner en retour. Je m'égare du sujet? Je sais.

Après que j'avais fait un signe à mon amie pour qu'elle se mêle de la bagarre qui se passait à quelques mètres de nous, celle-ci se mit à me frapper à coup de poings à la hauteur mes épaules et de mon torse en me traitant d'idiot. Bon d'accord, ce n'était pas brillant de ma part de la dévisager comme cela, mais franchement, coucher avec une femme, que ce soit elle ou une autre, c'était tout simplement dégouttant. Comment j'avais pu simplement avoir eu l'idée de coucher avec elle? Mais en fait,  nous ne l'avions pas fait. Cela me soulageai, mais la blonde continuait tout de même à me marteler de coups en me hurlant qu'elle n'était pas mon valet. Bah non... Non je ne la prenait pas pour un valet, elle n'était même pas en forme de carte, comment vouait-elle être un valet? Cependant, malgré sa frustration évidente, elle cessa de me frapper et alla voir les trois hommes... Ou plutôt les deux hommes, car Timon ne semblait plus là. Où était-il?! Mon regard finit par le trouver étendu au sol, sans connaissance. Je fis un pas vers l'avant pour me diriger vers lui, mais j'arrêtai mon mouvement en me disant que je n'avais pas à le faire. Mais en même temps, j'avais vraiment envie d'aller le voir. Mais pour lui dire quoi s'il se réveillait?? Je n'avais même pas su lui adresser la parole la nuit précédente alors qu'il se trouvait dans la même pièce que moi. « Salut Timon, je t'aime, pardonne moi pour un truc que t'as commis. » Franchement...

Ce fut lorsque je vis une jeune femme brune se mettre à le piquer avec une branche de sapin que je décidai d'intervenir. Non, mais franchement! Elle était vraiment stupide pour le piquer comme ça? Il n'avait tout de même pas la lèpre ou je ne sais quelle maladie! Il était sans doute simplement sans connaissance. Je pressai le pas, mais chaque pas me faisait pousser une plainte, car j'avais toujours mal à la cheville pour une raison qui m'était inconnue, mais qui devait avoir un lien avec ma soirée d'hier. J'arrivai finalement vers la brune qui disparue presque aussitôt comme si nous faisions un relais. C'était dommage, je lui aurais bien casser sa branche en deux moi. Je me mis à genoux dans la neige et je me penchai vers le blond qui avait le nez ensanglanté. Je tapai dans mes mains et je claquai des doigts pour qu'il se réveille tout en répétant son nom à plusieurs reprises, mais rien. Ses paupières restaient toujours closent.

« Aller Tim, réveilles-toi...! » Je glissai l'une de mes mains sous sa tête et je sortis un mouchoir de ma sacoche pour essuyer le sang sécher qui lui avait coulé jusqu'à sa lèvre supérieure. « Timon, est-ce que tu m'entend? Il faut que tu te lèves..! »

J'avais bien envie de lui donner des gifles pour le réveiller et me défouler, mais la possibilité qu'il aille une commotion cérébrale m'empêchai de faire cela. J'entendis après quelques minutes des bruits de pas qui craquaient sur la neige humide et qui s'arrêtèrent tout juste derrière moi. C'était la brune et deux blonds qui semblaient être de la même grandeur malgré leur différence d'âge évidente. Sentir leur présence autour de moi, alors que j'avais presque envie de pleurer à voir l'homme de ma vie dans cet état, m'énervais. J'avais envie de me lever et de les frapper un à un, mais bon, je ne suis pas quelqu'un de violent donc je me contentai de hurler.

« Mais laissez-le respirer! Donnez-lui de l'air! »

Je poussai le tibia du jeune homme d'un coup pour le faire reculer puis je m'approchai à nouveau vers Timon pour écouter sa respiration.

« Est-ce que vous croyez que je devrais appeler une ambulance ? J'ai peur de la chute lui aille causé un traumatisme cérébral... »

Je les observai longuement. J'avais l'impression de parler extraterrestre... Ou de parler à trois idiots...

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 21:19

Mon beau sapin, roi de la ville ♪
Les personnalités de Timon et les miennes



Je n'eus aucune réponse de la brune qui s'était mit entre Dory, Randy et moi. Elle préférait partir. Ouaaaaaaais... D'accord. Je ne la voulais pas dans mon appartement, elle me faisait peur. Trop collante, trop bizarre. Trop grande aussi. Elle marchait sur des échasses pour être grande comme ça ou quoi? Je plaignais son petit ami qui devait lui embrasser  l'épaule... Quoique étrange comme elle pouvait l'être, j'avais bien du mal à croire qu'elle pouvait avoir quelqu'un. C'est méchant? Mais non! C'est juste vrai... Elle me faisait peur avec ses câlins. Elle nous connaissait même pas et voilà que nous étions ses meilleurs amis..! Enfin, Dory, pas moi. Moi je ne voulais pas. En plus elle vivait à New-York, c'était loin pour voir une amie! Je me retrouvai donc seul avec Dory. Je la pris dans mes bras et je la serrai doucement, d'une façon protectrice. J'étais bien avec elle et je n'avais pas envie de me séparer une seconde d'elle, mais j'avais quand même envie de savoir où était passé Randy. Il n'avait tout de même pas pu se volatiliser comme par magie tout de même. Je déposai un baiser sur le front de ma petite amie puis je lui murmurai que je l'aimais. Tout me semblait parfait pour une fois dans cette stupide ville Américaine, jusqu'à ce que la brune revienne pour donner un coup de tête comme câlin à la blonde et l'apporta avec elle au loin.

Euh attends, quoi?! Je lui agrippai la main et elle me traîna jusqu'à un homme blond étendu au sol. Cet homme, j'étais sûr de l'avoir déjà vu quelque part.... Oh, mais ce n'était pas Simon?! Qu'est-ce qu'il faisait étendu au sol? C'était une autre technique de drague?! Évidement! Comme ça il allait avoir toute l'attention de Dory et moi j'avais passé pour un moins que rien! Je croisai les bras et je fis une moue boudeuse avant de m'approcher de quelques centimètres pour voir son état. Cependant, je me fis rapidement pousser le tibia par un homme accroupie qui avait resté dos à nous. C'était un médecin? Chouette, on pouvait partir.  Je pris la main de Dory pour que nous nous éloignons, mais l'inconnu nous demanda de faire de l'air. De l'air? D'accord. Je lâchai immédiatement la main de Dory puis je m'approchai du blond pour me mettre à quatre pattes et je mis alors à souffler sur son visage. L'homme se leva finalement la tête vers moi et commença à me parler de traumatisme cérébrale. De quoi..? Je crois que mes traits faciaux voulaient tout dire. L'homme avait un mouchoir couvert de sang dans l'une de ses mains et semblait terrorisé. Simon avait donc vraiment un problème? Je ne sais pas ce qui m'étonna le plus : Simon qui ne draguait pas Dory ou alors que je connaissais l'homme qui se trouvait de l'autre côté.

« Laurence? »

Je restai choqué. C'était vraiment l'homme que j'avais rencontré l'automne passé dans une rue de Londres? Je l'avais invité à mon anniversaire de mes 19 ans, sans croire que j'allais le revoir, mais voilà qu'il était à nouveau en face de moi et semblait se soucier de l'homme que je n'étais pas capable de sentir. Je le regardai longuement puis je finis par réaliser que cet homme était gay. Il était gay et il semblait paniqué de voir Simon comme ça... Et il semblait le connaître... Ils étaient en couple?Je devais peut-être m'excuser pour lui avoir fait une crise... Mais après, je n'avais pas de preuves et puis Simon c'était Simon, je n'avais pas envie d'être gentil avec lui.

« Attend, je fais regarder. » Finis-je par dire. « Je suis pompier, j'ai mes cours de premiers soins. »

Heureusement. Mais quand même, je n'avais pas les connaissances nécessaires pour savoir ce qu'il avait. Je l’auscultai du mieux que je le pouvais. Je lui regardai ses iris, je lui pris sa fréquence cardiaque  et j'écoutai sa respiration qui semblaient tout à fait normal. Il valait mieux qu'il aille à l'hôpital.

« Une ambulance serait approprié je crois. »

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1392
POINTS : 1175
Mer 23 Avr 2014 - 8:24

Mon beau sapin, roi de la ville ♪


Elle était avec Ryan et lui souriait. Elle l’avait retrouvé! Bon, en fait elle n’était pas certaine de se souvenir de l’avoir perdu. Il n’Y avait personne d’autre? Bon si, il y avait la foule autour! Mais elle n’avait pas fait quelque chose d’important dans les dix dernières minutes? Courir? Elle se sentait légèrement essoufflée, donc elle avait surement couru ou fait quelque chose demandant de l’énergie! Pourquoi? Là était la question! Pas encore le fishnappeur? Elle n’avait plus à s’en inquiéter, son amoureux était là et il la protégerait! Même si elle avait l’impression qu’ils s’étaient disputés la veille! Malgré tout, ils s’aimaient et puis c’était la faute de cette ville malsaine!

Alors qu’elle essayait de se rappeler ce qu’ils faisaient à côté d’un aussi gros sapin, une jeune femme débarqua et se frotta la tête contre l’épaule de la blonde. Ce fut surprenant, même pour l’amnésique! C’est que la femme qui venait de déparquer était plus grande, alors ça faisait très bizarre comme scène… Mais comme elle semblait gentille! Ça serait bien de l’adopter! Dory allait en parler au blond, mais l’autre femme décida de la traîner plus loin. C’était amusant! Où les amenait-elle? C’était un jeu? Ou elle avait seulement quelque chose à leur montrer? Un homme couché au sol? C’était un jeu? Le petit poisson voulu aussi s’étendre par terre, mais elle reconnu Timon! Il était fatigué? Son nez était bizarre, que lui était-il arrivé?

Il fallait lui donner de l’air, du moins c’était ce que l’homme à côté de son ami disait. Comment voulait-il qu’ils fassent ça? Pégase eut l’idée de souffler… Comme c’était une bonne idée! Il était si brillant! Elle l’imita donc agenouillée à côté, soufflant aussi un peu sur Timon. Pourquoi il ne se réveillait pas? C’était inquiétant! Ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour l’aider et lui il dormait encore? Bon en fait il ne dormait pas, il n’était juste pas là. Pas d’abonnés au numéro composé… Il ne pouvait pas être au bord du coma? Ryan l’examina et ne pu rien faire sauf confirmer qu’il fallait une ambulance… C’était quoi ça déjà? Et puis aller à l’hôpital, ça voulait dire que c’était grave! Bon, c’était effectivement le cas. Elle regarda le visage de son ami avec attention… à environ cinq centimètres, fascinée par le nez…

- Il n’aurait pas reçu un coup?


Bon c’était surement très évident, mais nous parlons de Dory, donc c’était normal qu’elle ne comprenne que plus tard… Il fallait appeler des secours? Elle voulu bien, mais elle avait laissé son téléphone à Londres… Autrement dit, la blonde était inutile. Elle voulait aider Timon, mais dans un autre contexte que la piscine, elle avait oublié qu’elle avait aussi des cours de premiers soins et puis de toute façon, le pompier avait déjà fait ce qu’il pouvait, même si c’était rien en fait.
La blonde détourna le regard et aperçu la jeune femme brune. Elle avait l’air si gentille! Peut-être qu’elles pourraient être amie? Elle lui sourit, oubliant un peu ce qui se passait autour :

- Bonjour, je suis Dory et toi, tu es qui? Je peux t’adopter? Oh mais en fait on doit pas adopter des adultes je crois…

L’amnésique entendit des bruits provenant de la patinoire, oubliant qu’elle parlait à quelqu’un quelques instants… Oh lala ça semblait être violent là bas! Et puis il y avait un grand brun louche qui lui rappelait quelqu’un de pas très gentil…

- Ryan, on connait le monsieur qui ressemble à un fishnappeur? On devrait peut-être partir d’ici? Et on amène nos nouveaux amis avec nous!





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Lun 28 Avr 2014 - 15:22

Mon beau sapin, roi de la ville ♪


Je m’étais emporté, ça c’était certain, mais n’étais-je pas colérique de nature? Non, le changement de monde n’a pas diminué on caractère enflammé… Et ne parlons pas du « temps des fêtes » qui me déplaisait fortement. Je n’en avais rien à faire de Noël et de la naissance d’un dénommé Jésus. Bon en fait j’en avais peut-être un petit quelque chose à faire puisqu’il était avec la concurrence… Oui, je considère toute divinité comme de la concurrence, même si je ne suis maintenant qu’un pathétique mortel… pas si pathétique, je reste tout de même merveilleux, brillant et séduisant. Chut! Laissez-moi y croire.

Si moi j’étais colérique, l’arabe était visiblement stupide… Il croyait que son prénom me faisait peur? Il saura le petit Aladdin qu’il peut bien me traiter de tous les noms, ça m’étais bien égal. La preuve était que j’avais quand même frappé son ami… Non mais il se prenait pour qui? Un prince d’Arabie peut-être? Ses menaces me passaient trois mètre au dessus de la tête. Après avoir démontré que j’étais le plus fort face à l’imbécile blond, je pensais bien pouvoir juste m’en aller, puisque souvent les grandes gueules ne fond pas grand-chose, comme on disait « grand parleur, petit faiseur ». Je croyais donc pouvoir m’en tirer comme si rien n’étais, aller donc trouver celui qui m’avait un peu planté là dans mon complot contre Pégase et sa copine…

Par contre, il y eut une conséquence à mon coup contre l’imbécile blond… Son copain me plaqua et me poussa jusqu’au milieu de la glace. Il se croyait bien brillant juché sur ses patins? Ah vraiment ces patineurs! Et puis j’allais faire quoi avec lui? Je ne pouvais pas garder le silence face à son affront! Il me cherchait? Il m’avait trouvé! Je lui jetais un regard blasé, comme je sais si bien le faire :

- Et toi? Qu’est-ce que tu vas faire maintenant? Es-tu assez malin pour cogner quelqu’un devant témoins et t’en tirer? Peux-tu vraiment te le permettre? Parce que moi j’ai rien à perdre.


C’était la vérité… J’avais déjà fuit un pays, alors en fuir un second ne me dérangeait pas du tout. Mais lui, il devait être classé dans les gentils? Un gentil ne devait pas frapper les autres, même un méchant… Je le repoussai violement, ce qui ne fut pas ma meilleure idée puisque je faillis tomber, mais je restai debout… le temps de voir un gobelet de café s’écraser sur la tête de l’autre homme... heu quoi?! Avais-je du renfort? Je ne pus y réfléchir plus longtemps puisque quelqu’un me percuta les jambes et je lui tombai dessus. C’était qui cet imbécile qui ne savait pas se tenir debout? Oui, nous étions sur la glace et c’était glissant… Et alors? Tomber ailleurs que dans mes jambes, c’était aussi envisageable, voir recommandable!

Cet imbécile se trouvait à être une jolie blonde qui me semblait être minuscule. Il faut dire que le fait que je l’écrasais sous mon poids la faisait paraitre bien plus petite! « J’essayais » en quelque sorte de me relever, alors qu’en fait je baladais mes mains… bah quoi? C’était une jolie créature que j’aimerais bien revoir dans d’autres circonstances… genre seule avec elle… je ne pus avoir ce genre de pensées bien longtemps puisqu’elle me pinça le nez… mais elle est folle ou quoi? Mon magnifique nez! Je me poussais de sur elle, essayant de l’éloigner en la repoussant, mais ma main glissa à un endroit qu’elle ne voulait certainement pas que je touche… Dommage qu’il y avait son manteau, ça m’empêchait de pouvoir bien sentir ses formes…
Un coup de genou à un endroit typiquement masculin m’éloigna des mes idées perverses… Quelle salope celle-là! C’est ça, dites que je l’ai mérité! Oui, je sais que c’est vraiment le cas, pas besoin de me narguer en plus… Et elle y ajouta une gifle! C’était trop! Je plaquai mes mains au sol, faisant fondre la glace grâce à la chaleur s’en dégageant. Je pus donc me tenir debout sur le ciment qui se cachait en dessous. J’aurais aimé que ce soit un lac, j’aurais pus y noyer mes adversaires!

- les copains de tes amis sont stupides, comme toi… Une vraie folle de te jeter sur un inconnu pour eux... et eux, ils feraient quoi pour toi? Rien! Chacun voit à sa propre survie…

J’avais attrapé ses poignets, lui serrant assez fort pour lui faire mal. Par contre, je voyais bien que j’avais face à moi une guerrière… Je la balançai sur Aladdin avant qu’il ne tente quoi que ce soit. Je voulu m’enfuir, mais en posant le pied sur la glace je leur tombai dessus… génial. Je me relevais et trainai les pieds jusqu’à arriver au bord… malheureusement, je tombai face à… Pégase. Et sa copine. AH non, mais quelle poisse! Je poussais la blonde sur cervelle de moineau avant d’aller me perdre dans la foule où je percutai un rouquin. Un genre de bel homme, je ne savais pas trop ce qu’il faisait là mais il allait m’aider! Je l’attrapai par les épaules :

- Puis-je vous demander un coup de mains pour échapper à une ex-copine et son nouvel amant? Je ne veux que me fondre dans la foule, donc parlons de tout et de rien en nous éloignant… je me demande pourquoi ils accrochent des boules aux arbres et non des ananas…

Ok, je n’avais juste pas réfléchie en fait… Et puis ce type, il se donnait des airs ou quoi? Il se prenait pour un prince ou quoi? En même temps ça ne serait pas le premier de la journée… Je l’entrainais plus loin, cherchant Randall, mais où était-il passé… quel lâcheur celui-là! Et puis j’espérai ne pas être suivit par mon ennemi, j’avais pas envie que cervelle de moineau essai encore de me cogner…





codes par shyvana


_________________

Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 1435299772490193731

Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 17:14

Mon beau sapin, roi de la ville ♪.
Les personnalités de Timon et les miennes



J'allais quitter le parc, rien ne me semblait intéressant.Enfin, il y avait plein de choses qui se passait sous mon regard lime, mais je ne pouvais rien en tirer. Un homme couché au sol qui était déjà entouré de plusieurs personnes et une bagarre sur la patinoire... Il n'y avait aucune demoiselle en détresse et les hommes savent se battre, ils n'ont pas besoin d'aide... Quoiqu'il y avait bien une blonde qui attira mon attention. Elle semblait bien déterminée à s'interposer entre l'Arabe et le caucasien. Je la suivis du regard et je restai stupéfait en la voyant lancer son contenant en café directement sur la tête du plus jeune qui tomba au sol. Je fis quelques pas vers la bataille pour mieux voir, mais je finis rapidement par aller les rejoindre quand je mis la demoiselle tomber et se retrouver sous le poids du plus vieux. Mais qu'est-ce que c'était ce manque de savoir vivre?! Il avait vécu sur une ferme ou quoi?!

Cependant l'inconnue finit par se lever d'elle-même et se défendit même en lui pinçant le nez et donna un coup de genoux dans les parties génitales. J'avais mal pour lui, mais après tout, il l'avait cherché. Il y avait bien une chose que je ne tolérais pas et c'était le manque de civisme en présence d'une femme..! Non, Elsa ne compte pas. Elsa n'est pas une femme... Elle est juste... Un obstacle à ma réussite, voilà tout! Je décidai alors de rebrousser chemin, pour sortir de cet endroit clôturé, voyant qu'elle n'avait pas besoin de moi, mais après à peine une dizaine de pas on me bouscula et je faillis même tomber.

Je me retournai pour finalement m’apercevoir que c'était l'homme aux mains baladeuses qui venait tout juste de me percuter. Je fronçai les sourcils et le regarda avec mépris, voir même du dégoût. Il me voulait quoi? Il n'était sans doute pas là pour me faire les yeux doux ou pour toucher ma poitrine qui n'était pas développé puisque j'étais de l'autre sexe. Le sexe dominant. Mais non, je ne suis pas misogyne! Je pense simplement qu'une femme doit être aimé, protéger et faire la cuisine en retour pendant qu'un homme se consacre au soin de sa progéniture et règne avec courage et justice sur son royaume (Ou disons travailler pour nourrir sa famille dans ce cas-ci. Justement, j'étais en recherche d'emploi.) L'homme me demanda alors un coup de main pour fuir son ex-copine et son nouveau copain. Je courbai un sourcil et je le fixai, lui posant par la même occasion toutes les questions du monde avec mon simple regard. Je n'eus pas le temps de lui dire que je n'en avais pas envie, car il m'amena vers lui en parlant d'ananas. Eeeuh attendez, quoi?

« Je... Je ne crois pas vous avoir donné l'autorisation de me toucher monsieur. »

J'enlevai alors sa main de sur mon épaule pour la lui redonner, puis je recommençai à marcher en solo, pour finalement revenir sur mes pas en soupirant.

« Pardonnez-moi, mais si je vous aide, je reçois quoi en retour..? Vous savez, je ne fais pas les choses pour rien. »

Un sourire narquois s'afficha sur mon visage je croisai les bras en attendant le verdict du demandant. Bon, après, j'aurais pu l'aider à fuir son ex, car je comprenais bien que ce n'était pas vraiment agréable, j'étais moi-même dans un cas semblable avec Kristoff... Sauf que ce n'était pas ex, mais bien celui de ma fiancée. J'aurais pu l'aider sans demander rien en retour, c'est vrai, mais si j'avais la possibilité d'avoir quelque chose, pourquoi pas?

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Sam 3 Mai 2014 - 0:23

Mon beau sapin, roi de la ville ♪


On ne choisi pas ses alliés… bon en fait c’est faux, on peut presque toujours choisir, seulement parfois nous faisons le mauvais choix, comme moi à l’instant… Bon, en fait je n’avais pas réfléchie et j’avais pris le premier gars seul qui passait. Pourquoi un homme? Parce que n’importe quelle femme m’aurait éjecté sans même chercher à m’écouter… Il était seul, donc personne pour interférer, c’était bien, non? En quoi c’était un mauvais choix alors? Et bien il n’était pas très coopératif! Et Monsieur ne voulait pas que je le touche… Il avait peur de quoi? D’aimer ça? Non, mais pourquoi il bégayait? Il se croyait trop important pour être toucher ou quoi? Il me faisait même faux bond, moi qui… qui n’avait rien fait en fait. Bon, bah tant pis, je trouverais un autre moyen de me cacher alors…

M’étant résigné, je fus surpris qu’il revienne vers moi… Oh un petit opportuniste en fait? Ça avait quelque chose d’intéressant… je le fixai un moment, tentant de l’analyser, ce qui m’étais bien moins facile depuis que j’étais devenu humain. Il était plutôt sur de lui, hautain, il se prenait pour un prince et un prince ça préfère laisser faire le sale boulot aux autres. Bon, je n’avais évidement pas envie de proposer mes services à ce type, mais c’était réciproque d’après ce que j’avais sentis… Sauf qu’il fallait ce qu’il fallait pour faire un repli stratégique et survivre dans ce monde…

- Ce que j’ai à proposer? Pas d’argent malheureusement, puisque je n’en ai pas. Je fais quelques petits travaux ici et là à mon compte… en tout genre… vraiment en tout genre, si tu vois ce que ça veut dire, mais pas dans la prostitution, mon corps m’appartient. Sauf que faire disparaitre des trucs, je suis presque aussi doué qu’un magicien…

Bon, j’avais perdu trop de temps à parler, c’était l’évidence même… Je devais vraiment décamper au plus vite, ce type était aussi utile qu’un frigo au Pôle Nord! Non mais il venait d’où au juste, parce qu’il n’avait pas vraiment l’air de tout comprendre! Bon, ce n’était pas trop mon problème, donc je lui donnais une petite claque sur l’épaule :

- Bon c’est pas que m’ennuie, mais il faudrait que j’y aille parce que tu m’aide pas et que j’avais besoin de vitesse de réaction.

Je lui fis un salut militaire avant de décamper bien loin, le plantant là. Il allait être content, je ne le touchais plus et je n’essayais plus d’obtenir quoi que ce soit de lui, Adieu Prince des nuls, et à jamais! Quelle journée merdique en fait… Il fallait que je retrouve Randall… mais qu’est-ce qu’il foutait? Il m’avait abandonné pour notre mission et maintenant il se planquait je ne savais où! Il avait des explications à me donner sur tout ça… s’il avait fait ce que je lui avais demandé, jamais ça aurait dégénéré de la sorte… Et maintenant il était introuvable… En même temps ce n’était pas comme si je voulais vraiment lui parler.

J’allais me cacher à la base du sapin, observant la suite des évènements, quoiqu’avec la foule, je ne voyais pas trop ce qui se passait plus loin… tant que je ne voyais pas cervelle de moineau s’approcher, tout allait bien!





codes par shyvana


_________________

Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 1435299772490193731

Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Mai 2014 - 14:13

Mon beau sapin, roi de la ville ♪.
Les personnalités de Timon et les miennes



L'inconnu ne semblait pas étonné que cela que je décide de revenir sur mes pas pour finalement lui demander s'il avait quelque chose à me proposer en échange. Hmm... C'était louche tout de même... Il m'avoua faire pas mal tout les genre de boulot et je crus même le voir me faire un clin d’œil. Attendez, quoi?! Je venais de tomber sur un prostitué ou quoi? Et comment pouvait-il seulement croire que les hommes m'intéressais..?! Ce n'était pas parce qu'il ne savait pas se coiffer et s'habiller que tout les hommes qui savaient étaient forcément de ce côté..!Ah non... Peut-être avait-il vu mes traits du visage changer, mais il spécifia qu'il ne faisait pas ce genre de choses. Tant mieux! Mais de quoi s'agissait-il ..? Il parlait bien de magicien, mais je ne savais pas ce qu'était un magicien.... Sauf qu'il avait dit qu'il savait faire disparaître les choses... Et dans le mot magicien, il y a le mot magie. Il pouvait donc faire disparaître les choses comme par magie... plutôt intéressant...

Mais pourquoi me tutoyait-il? En fait, c'était bien une des seules choses de son discours qui attira mon attention. Ça me rendait irritable de l’entendre utiliser le tu avec moi. Un simple roturier ne doit pas être familier avec les gens d'un rang de l'aristocratie ou royal! Quel mal élevé! Le trouvant terriblement déplacé, je ne pu m'empêcher de corriger sa phrase qu'il avait dit en me tutoyant pour remplacer le tu en vous et en la bonne conjugaison .

« Si vous voyez ce que ça veut dire » le repris-je « Et euh... Non, je ne suis pas vraiment sûr de voir de quoi vous parlez... »

Je ne sais pas si mon temps de réponse fut trop longue ou alors qu'il avait tout simplement changé d'idée, mais il préféra partir. Je restai bouche bée. Attendez, quoi? Il n'avait soudainement plus besoin de moi..? Bon, d'accord... Enfin, j'imagine. J'ouvris tout de même la bouche pour le corriger à nouveau, à croire qu'il n'avait pas du tout comprit que je ne voulais pas qu'on me tutoie, mais il était déjà trop tard, il avait disparut. D'accord... Je fixai un petit instant la direction dans laquelle il s'était éloigné, puis alors que j'allais rebrousser chemin, un jeune homme blond me fonça dessus, me faisant presque tomber à la renverse, s'excusant que rapidement en me tutoyant.

« NON MAIS..?! Y'A PERSONNE DE POLI DANS CETTE VILLE D'ABRUTIS?! » Explosais-je

C'était décidé, j'allais repartir chez moi et ne plus en sortir. C'était tout simplement n'importe quoi..! Ensuite qu'Anna ne me demande pas pourquoi je ne sortais pas souvent, c'était bien pour cette raison..! Tous des gens sans aucune éducation qui se prenait pour des rois alors qu'il n'avait pas de quoi pour s'acheter du pain à la boulangerie de la ville, je les avais bien vu! Ils empruntaient grâce à une petite carte en plastique!

Je revins donc à l'appartement, Anna était finalement réveillée et c'est à cet instant que je réalisai que nous étions le matin du Noël.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Mai 2014 - 10:02

Mon beau sapin, roi de la ville ♪
Les personnalités de Timon et les miennes



Laurence semblait vraiment paniqué de voir Simon couché au sol, le nez ensanglanté. On aurait presque pu jurer qu'il était amoureux de lui.... ewwh. Enfin, si cela permettrait que le blond laisse tranquille ma petite-amie, je n'étais pas contre ce couple dysfonctionnel. Non sérieusement, on devait apprendre à ne pas toucher à ma Dory. Elle m'appartenait, la preuve! : nous vivions finalement ensemble! Ce n'était pas la preuve qu'elle était ma propriété..? Évidement, mais certaines personnes ne comprenaient toujours pas le message! Je fixai l'homme qui portait un manteau qui me laissait entre-voir un chandail de la couleur rose, puis je décidai d'aller rejoindre Dory qui avait elle aussi fait du vent comme moi avant de se faire dire d'arrêter. Je ne comprend pas, est-ce que je puais de la bouche..? J'avais une mauvaise haleine? Mais j'avais bien pris le petit-déjeuner et je m'étais même brossé les dents..! Pourquoi Dory ne m'avait-elle rien dit? Je mis discrètement ma main devant ma bouche pour sentir mon haleine, mais rien. Je ne sentis rien. J'avais le nez bouché? Je devais poser la question à la blonde.

Je me levai donc pour me diriger vers elle, mais alors que j'étais sur le point de lui demander, je vis au loin Hadès qui parlait avec un jeune homme roux. Je fronçai les sourcils. Hadès semblait vouloir quelque chose de lui... Je n'étais pas vraiment sûr d'apprécier ce que je voyais. Il allait tenter d'amener un pauvre innocent dans un de ses plans foireux..? Je n'étais pas d'accord avec cette idée! Non, mais avez-vous simplement le visage de ce jeune homme? Il exprimait l'innocence et la bienveillance... Peut-être avait-il l'air un peu snob avec son nez retroussé vers le ciel, mais cela ne faisait pas en sorte qu'il mérite d'avoir des problèmes! Je fonçai directement vers les deux hommes, laissant en plan Dory qui se trouvait toujours avec les deux hommes et la grande asperge terrifiante. Hadès glissa deux mots à l'inconnu puis s'éloigna.

Oh non non non non non! Il n'allait pas m'échapper aussi facilement celui-là! Je me à courir en sa direction, glissant par la même occasion sur une plaque de glace qui était cachée sous le tapis de neige  et je percutai le roux que j'avais regardé plus tôt. Il faillit tomber et je dû le tirer par le col de son manteau pour le retenir.

« Excuse-moi, j'espère que tu vas bien. »

Je quittai aussi rapidement que j'étais arrivé, glissant une seconde fois sur une plaque de glace, mais cette fois-ci je n'eus pas la chance d'avoir quelqu'un avec moi sur qui foncer et je dû me tordre le corps d'une façon presque inhumaine et une grande chaleur désagréable finit par naître à la hauteur de mes reins. J'en déduis que je m'étais blessé, mais je continuai tout de même à courir pour finalement rattraper ma vieille connaissance et je lui agrippai le poignet pour l'arrêter.

« Hadès! »  Je l'avais dis simplement pour avoir son attention, pas pour savoir si c'était lui. La petite odeur de souffre, même si elle était quasi imperceptible, le trahissait. « Tu fais quoi à New-York dis moi? Tu vis à Londres, tout comme moi..! Est-ce que tu me suis? »

Mes yeux étaient mi-clos et mes iris turquoises le scrutait en attendant sa réaction. Alors que je le regardais avec attention, je me rappelai alors que Randy se trouvait lui aussi dans les parages. Je n'aimais vraiment pas la tournure que des choses.... Randy venait lui aussi de Londres... Avaient-ils décidés de faire affaire ensemble..? Mais... Mais Hanity vivait avec Randy..! Il fallait que je lui dise de faire attention! Mais après, il vivait avec elle depuis quelques mois déjà... S'il avait voulut lui faire du mal il l'aurait déjà.. non? C'était trop songé comme réflexion, je n'avais pas l'habitude de faire ça, j'allais avoir mal au crâne si je continuais à réfléchir comme ça.

« Randy..! Est-ce que tu connais un Randy? »

J'espérais qu'il ne dise non. Oui qu'il ne me réponde pas! Comme ça je n'allais pas être impliqué dans cette histoire! Je n'avais pas à me soucier de Randy et d'Hanity, ils n'étaient plus dans ma vie depuis que j'avais coupé les ponts avec la blonde la nuit précédente alors qu'elle avait voulut m'embrasser. Je devais m'occuper de mon présent et de mon futur, de Dory. Dory! Elle était où?!

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mer 7 Mai 2014 - 22:15

Mon beau sapin, roi de la ville ♪


Je sentis quelqu’un m’attraper le poignet… Et pas n’importe qui, le grand Pégase en personne m’avait poursuivie! C’est évidement une façon de parler, car il n’était pas très grand. Mais qu’est-ce qu’il me voulait au juste? Je ne lui avais rien fait… Bon parce que le plan avait foiré à cause de Randall, sinon ma vengeance aurait été accomplie et il n’aurait pas pu me poursuivre de la sorte… En plus, je n’aimais pas comment il disait mon prénom… En fait je n’aimais rien de ça façon de parler ou d’agir en général. Je préférais d’ailleurs quand il ne parlait pas, et qu’il était caché, c’était surement le plus avantageux pour lui, dommage qu’il ne le comprenne pas. En plus ce crétin était paranoïaque!

- Ma vie ne tourne pas autour de toi monsieur l’inspecteur de pacotille… je vis ici depuis quelques semaines déjà… Tu t’ennuis pas trop de moi? Parce que je peux bien aussi te suivre, mais j’ai autre chose à faire.

J’avais pris soin de prendre une expression bien hautaine et je libérai mon poignet de sa prise. Pas question qu’il me touche plus longtemps celui-là… Et si j’attrapais sa stupidité? En plus il me fixait bizarrement… Bon j’avoue que puisqu’il était à new-York, j’avais voulu en profiter pour lui faire du mal, mais je n’aurais pas changé de ville pour lui! Non je l’avais fait pour fuir des italiens par contre… mais c’était une autre histoire et je ne tiens pas à discuter de cela avec vous maintenant, car il fallait que je trouve un moyen de me débarrasser du blond. Le tuer? Bonne idée s’il n’y avait pas tous ses gens…
Et puis il me posait des questions sur Randy? Ils se connaissaient! Je le savais! Par contre il ne semblait pas vraiment l’aimer… En même temps Boggs n’était pas du genre à avoir beaucoup d’amis… s’il en avait! Que répondre à ce pot de colle? Mensonge ou vérité? Ma pseudo mission avait foirée à cause de l’autre, donc je me foutais de lui nuire. Oui je parle de nuire parce que du point de vu de Pégase, être une de mes connaissances ne devais certainement pas être bon à ses yeux… Parce que pas besoin d’un cours de pégasologie pour savoir qu’il me détestait à mort… Même s’il m’avait poursuivi comme un amant abandonné…

- Randy? Heum… Randy? Je connais un Randall. Un type brun légèrement plus grand que toi… pas nécessairement gentil… mais tu sais, des Randy, il doit y en avoir des centaines, voir des milliers, alors de là à savoir si c’est le même homme, c’est une autre histoire.

J’espère que ça lui donnera mal à la tête à cet imbécile heureux! Qu’il retourne avec sa blondasse plutôt que de m’emmerder avec mes fréquentations! Il était lourd celui-là à me suivre au lieu de s’occuper de ses oignons… Il méritait que je lui en colle une, mais j’avais déjà eu assez de problèmes pour aujourd’hui… et si la folle débarquait? Ne pas m’en occuper, un problème à la fois :

- Parlant d’autres histoires, tu ne ferais pas mieux de surveiller ta copine au lieu de me poursuivre? Je dis ça, je dis rien, mais c’est qu’elle me semble absente… et puis ça serait dommage qu’il lui arrive quelque chose alors que tu es là à m’accuser de je ne sais trop quoi… Alors si ça ne te dérange pas trop, je vais retourner à mes petites occupations.

Je tournais les talons et m’éloignai de lui en espérant que cette fois il ne me suive pas. Je n’avais aucune autre information à lui fournir, alors qu’il aille voir ailleurs! Une fois que je fus à bonne distance, je pris mon portable, composant le numéro de se cher Boggs… Oui, ce même numéro auquel je l’avais rejoint la veille :

- Dis moi « Randy » Tu pourrais me dire ce que tu foutais au lieu de notre petit plan?





codes par shyvana


_________________

Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 1435299772490193731

Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Mai 2014 - 15:09

Mon beau sapin, roi de la ville ♪
Les personnalités de Timon et les miennes



Randy s’était éclipsé lorsqu’il réalisa que ce cher Pégase dont il était en charge de tuer n’était nul autre que Ryan Smith, le meilleur ami d’Hanity. En temps normal, le jeune homme n’aurait pas hésité un seul seconde et l’aurait tiré avec lui dans un endroit plus tranquille que le Rockefeller Center et il lui aurait brisé la nuque rapidement pour ensuite laisser sa dépouille dans une ruelle en prenant bien soin de ne laisser aucune trace qui pourrait permettre à la police de New-York de découvrir le responsable. Cette fois-ci, la chose qui l’avait bloqué c’était bien parce que c’était le meilleur ami de sa colocataire. C’était bête, mais il savait bien qu’en tuant Ryan, la blonde allait être dévastée et elle ne ferait plus rien d’autre que de pleurer cet idiot… Et ce n’était pas vraiment ce que le mercenaire avait en tête pour ses plans de week-end, parce que, évidemment, il devra s’occuper d’elle et lui remonter le moral alors qu’il n’en a rien à faire au final.

Tel un caméléon, l’homme avait disparu du regard de Ryan et d’Hadès qui devait fumer de colère en sachant que celui-ci n’avait pas fait le travail demandé. Il se cachait, mais il ne savait pas trop pourquoi. Il n’avait pas vraiment peur d’Hadès, il n’était pas plus fort que lui et il était tellement maladroit qu’il était facile à maîtriser. Soudainement, son téléphone portable se mit à résonner dans l’une de ses poches de jean et lorsqu’il vit le numéro s’afficher, il hésita quelques instants avant de finalement décrocher. De toute façon, il devait bien le confronter un jour ou l’autre alors il valait mieux le faire tout de suite que dans deux semaines et que sa colère soit encore plus grande. Ou peut-être aurait-il dû attendre pour le laisser se calmer? Eh bah il était malheureusement trop tard, il avait déjà mis son téléphone contre son oreille. Il n’eut cependant pas le temps de dire quoique ce soit que le dieu des enfers se trouvait déjà à lui poser des questions.

« Randy? De quoi tu… Oooh… R- Pégase t’as parlé de moi… » L’homme ne savait pas quoi ajouter de plus, mais il savait qu’il ne pourrait pas continuer à fuir la vérité. « D’accord Hadès, je vais t’expliquer. Ce gars, je le connais personnellement, dans ma vie privée. Pas que je l’ai dans le cœur, en fait il m’énerve royalement, mais je ne peux pas le tuer parce que je vais me faire chier à entendre sa meilleure amie pleurer pendant des mois parce que malheureusement elle est ma colocataire… Et j’ai assez de raconter ma vie personnelle, maintenant si tu veux le tuer, vas-y par toi-même, ça t’économisera pas mal d’argent. »

Alors qu’il allait lui raccrocher la ligne au nez, l’ancien caméléon figea et fixa l’homme et la femme qui se trouvaient en face de lui. Sa bouche était ouverte et prête à gober des mouches s’il y en avait eu à ce temps-ci de l’année. Devant lui se trouvait Ryan et sa petite amie qui semblaient avoir tout entendu du dialogue que Randy avait pu dire à l’appelant.

« Je… » Il raccrocha finalement et tenta de s’expliquer en bégayant. « J-Je peux t-tout t’expliquer! »

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Mai 2014 - 16:22

Mon beau sapin, roi de la ville ♪
Les personnalités de Timon et les miennes



Je poussai un soupir de soulagement. Il ne connaissait pas de Randy. Quoique la description du prénommé Randall était très semblable à celle du colocataire d’Hanity. Il n’avait pas parlé de ses yeux émeraude qui étaient plutôt particuliers pour une personne ordinaire, mais il avait bien parlé de ses cheveux bruns, de sa taille et surtout de son comportement froid que je n’aimais pas particulièrement, mais que je tolérais parce que cela ne semblait pas déranger mon ex meilleure amie. J’eus envie de poser d’autres questions, mais j’abandonnai l’idée en me souvenant de Dory et surtout parce que selon les sous-entendus d’Hadès, il semblait vouloir lui causer plus de mal que de bien. Je fronçai les sourcils, je m’avançai puis je lui pointai mon doigt sous son nez pour ensuite l’observer d’un air sérieux tout en grinçant des dents. Oh que je n’avais pas peur de lui malgré sa grandeur, j’allais le démonter en pièce s’il continuait à jouer au plus intelligent.

« Toi là..! »

Je tournai les talons, puis je me dirigeai d’un pas rapide vers l’endroit où j’avais laissé Dory avec Simon et la femme qui me faisait peur. Une ambulance était finalement arrivé et quelques gens inconnus semblaient fixer le blond être emporté par les ambulanciers. Comment s’ils n’avaient jamais vu ça quelqu’un inconscient avec un nez ensanglanté..! Bon d’accord, c’était peut-être juste moi qui voyait trop souvent des trucs bizarres à cause de mon emploi de pompier. Je me faufilai entre les spectateurs puis je me rendis finalement aux côtés de ma petite-amie qui n’avait pas bougé d’un poil depuis mon absence… Heureusement, je n’avais pas particulièrement envie de courir partout pour la retrouver.

« Dory..? Est-ce que tu viens..? Simon est entre bonnes mains tu ne peux plus rien faire pour lui, on devrait retourner à l’hôtel pour faire nos valises. »

Je lui pris la main et je la tirai à l’extérieur du cercle de gens, puis je décidai de me diriger vers une des nombreuses sorties du parc jusqu’à ce que je vois Randy au loin. J’avais besoin de lui demander ce qu’il faisait là, pour vrai et si le fait qu’Hadès soit présent lui aussi avait un lien avec sa propre présence. Je pressai le pas en tirant sur la main de la blonde pour qu’elle me suive, mais alors que nous nous trouvions à quelques pas de lui, j’arrêtai et je figeai, regardant le colocataire de l’ancienne sirène avec les yeux ronds. J’hallucinais… Ce n’était pas possible..! Je venais tout juste d’entendre Randy annoncer qu’il n’avait pas réussis à me tuer et qu’il parlait à mon pire ennemi! J’avais donc raison?! J’avais raison de me méfier de lui! Je n’étais peut-être pas une lumière, mais mon instinct ne m’avait aucunement trompé! L’homme tenta de m’expliquer en bégayant, mais j’arrêtai rapidement sa tentative en lui coupant la parole :

« Tu veux m’expliquer quoi?! Tu sais, je viens de t’entendre. Tu parlais à Hadès. » Je lâchai la main de Dory pour avancer un peu plus près de l’homme. « Tu fais ce que tu veux, prend toi à-moi si tu le désire et si tu me déteste autant, mais si j’apprends que tu as touché à Hanity tu auras affaire à moi! On ne touche pas à ceux que j’aime, c’est bien clair? » Je grinçai des dents. « Et si un jour ce cher Hadès te dis de tuer Hercule et que tu réussis, sois sûr d’être disparu de sur Terre parce que ça sera à mon tour de te tuer. »

J'étais agressif..? Oui. Si ça m’inquiétais de l'être autant? Évidement. Si l'idée de tomber du mauvais côté me passait pas l'esprit? Pas du tout. J'avais toujours été surprotecteur et jaloux, c'était dans ma nature d'être comme ça, la seule différence c'est que lorsque j'étais encore qu'un simple cheval ailé, je n'avais jamais pu dire ma façon de penser aux gens que je n'aimais pas.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1392
POINTS : 1175
Dim 18 Mai 2014 - 16:48

Mon beau sapin, roi de la ville ♪


Il s’était passé des choses, mais quels genre de choses, elle ne le savait pas trop, car évidement, soit elle n’avait pas tout suivi, soit elle avait oublié! La seule chose qu’elle savait, c’était que le présumé fishnappeur n’était plus là… Ryan non plus en fait. Sauf qu’un fishnappeur, ça ne kidnappait pas les pégases… Quoiqu’en même temps, la blonde ne s’y connaissait pas vraiment dans le domaine. Bon en tant que victime, elle aurait surement eu des connaissances si ça n’avait été que d’un détail somme toute assez important : Elle oubliait toujours ce qui se passait…
Parlant d’oublier… elle faisait quoi là déjà? Pourquoi Timon était-il au sol avec le nez en sang? Oh lala, ce n’était pas elle qui avait fait ça au moins? Était-ce son petit ami? Dory savait que ce dernier n’aimait pas trop l’ancienne mangouste, mais de là à lui éclater le nez et se sauver sans elle? Non, il ne ferait pas ça, elle ne pouvait pas y croire! Elle fut distraite de ses réflexions lorsqu’un véhicule rouge et blanc arrive. Il était joli, ça faisait très Noël, surtout avec le gyrophare! Tout le monde regarda l’ambulance s’arrêter non loin et deux hommes emmener une civière pour embraquer Timon. Pourquoi ils l’emmenaient? Et pourquoi tout le monde les laissait faire comme si c’était normal? C’était à rien n’y comprendre, et elle avait bien l’intention de sauver son ami lorsque Ryan revint, ce qui la distrait à nouveau en lui faisant comprendre que l’autre blond était entre bonnes mains au final.

Elle suivit donc son amoureux, après avoir envoyé la main à une grande brune qu’elle ne connaissait pas trop mais qui était très sympathique. Dommage qu’elle ne puisse pas l’adopter, elle était surement bien marante! Pourquoi elle ne pouvait pas déjà? Parce qu’elles avaient à peu près le même âge? Parce qu’elle avait probablement déjà un chez-soi? Ouais, des raisons aussi nulles que ça… Ah et aussi que ce drôle d’oiseau disparut de la mémoire de la blonde quelque chose comme vingt secondes plus tard?

Une chose était certaine, l’idée de quitter cet endroit maudit lui plaisait vraiment! Faire leur valise et rentrer chez eux, voilà qui était un excellent plan! De toute façon son ami qu’elle était venu voir avait été à peu près inconscient à chaque fois qu’elle avait voulu lui parler depuis qu’elle était à New-York, alors aussi bien partir! Par contre ils s’arrêtèrent devant un homme que Ryan semblait connaitre et qui avait dit des choses déplaisantes au téléphone. Dory avait tant qu’à elle oublié ce qu’elle avait pu entendre et ne comprenait pas trop pourquoi son petit copain menaçait ce type louche… Elle ne faisait que songer qu’à une chose : Quitter le parce avant d’avoir des problèmes! Elle attrapa donc le bras du blond, le tirant vers l’extérieur du parc :

- Ryan… je veux pas que ça tourne mal… laisse ce monsieur qui a l’air d’un ami de fishnappeur et rentrons chez nous! Il ne faut pas parler aux gens louches! Il ne t’a pas proposé de bonbons au moins? Parce qu’il ne faut rien accepter des inconnus! Et si tu le connais, et bien n’accepte rien non plus, parce que je l’aime pas!

Ils quittèrent donc le parc et la jeune femme se sentit déjà beaucoup mieux. Avoir trouvé la sortie avait déjà été un exploit, elle laissa donc le jeune homme trouver le chemin jusqu’à l’hôtel où ils purent faire leur bagage tranquillement. Elle essaya d’appeler Timon sur son téléphone, mais il semblait qu’il était toujours dans l’impossibilité de lui répondre… et bien il n’aurait qu’à lui envoyer un message plus tard alors pour lui dire qu’il allait bien… Elle n’avait pas trop le temps d’attendre plus, ils avaient un avion a attrapé un peu plus tard et manger un morceau avant serait une bonne idée!




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Juin 2014 - 20:14

Mon beau sapin, roi de la ville ♪
Les personnalités de Timon et les miennes



Du côté d’Aladdin, alors qu’il tentait de sauver Timon de la rage du dieu des enfers, celui-ci reçu un café derrière la tête, basculant vers l’avant sous l’impact du gobelet en carton. Un allié de l’homme s’était pointé le bout de son nez? Mais non, c’était en fait une petite blonde qui semblait avoir un très mauvais lancé puisqu’elle s’attaqua à l’inconnu… Ou plutôt elle s’écrasa sur l’inconnu. Elle avait dit être amie avec un ami du jeune homme, mais celui-ci n’était pas particulièrement sûr de savoir de quel ami elle faisait référence… Ou alors elle parlait d’un ami de Timon? Il ne pouvait pas savoir, il n’avait pas vu la blonde avec quiconque plus tôt. Il finit par se relever du sol glacé, puis tenta d’aider la demoiselle à se lever à son tour, mais le brun s’était installé sur elle pour la toucher. Le prince ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait, mais alors qu’il réalisa et qu’il voulut offrir son aide à la blonde, celle-ci donnait déjà un coup de genoux dans les parties de l’autre homme. Ah! Elle lui faisait penser à sa Jessie! Elle avait un fort caractère, il aimait cela. Les femmes soumises c’était dépassé!
Alors qu’Al’ allait tirer la blonde vers lui pour l’éloigner de ce pervers, celui-ci fit fondre la glace qui se trouvait sous lui comme si une chaleur surnaturelle sortait de son corps, puis il se leva et commença à insulter la blonde en la traitant de folle. L’Arabe ne savait tolérer une telle insulte, mais seulement parce qu’il n’avait aucune idée que c’était en fait la pure réalité.

« Elle n’est pas folle! Elle a des convictions et elle se bat pour les gens qu’elle aime, c’est très noble! Et si un jour elle a des problèmes je serai là pour la soutenir parce que c’est ce que des amis font! C’est ce que j’ai fait pour Timon et je crois que tout le monde devrait faire cela quand quelqu’un est en détresse! »

Ce beau discours ne semblait pas vraiment affecter l’homme qui tenait fermement les poignets de la jolie demoiselle. Il se contenta de la pousser dans les bras d’Al’ qui la réceptionna et ils se firent pousser par Hadès qui glissa et qui tomba sur eux pour finalement s’enfuir en glissant ses pieds sur la glace. Le jeune homme le regarda partir, il n’avait pas envie de courir après cet homme. Il lâcha son étreinte et se recula légèrement pour regarder la blonde.

« Pardonnez-moi, mais… Je n’ai pas le souvenir de vous connaître, je me trompe? »

C’était bête tout de même… Il avait pris la défense de cette jeune femme sans même savoir son prénom, mais ensuite c’était bien lui de faire cela. Il avait été pour protéger les plus faibles… même si celle-là ne semblait pas faible du tout. Son attention se porta ensuite sur son ami, toujours inconscient et l’ambulance qui venait tout juste d’arriver. À croire que les choses s’était déroulés beaucoup plus lentement qu’il n’avait pu l’imaginé. Il était tout de même curieux de savoir qui avait appelé les secours pour un simple inconnu le nez ensanglanté. Il sortit rapidement de la patinoire en disant au revoir à l’amie de sa fiancée et il alla rejoindre les ambulanciers qui étaient déjà en train de mettre le blond sur une civière. Les gens semblaient s’en aller tranquillement, mais il y avait bien un homme brun et bien coiffé qui restait planté là à fixer Timon d’un air inquiet et qui devait se ronger les ongles jusqu’au sang.  C’est à ce moment qu’Aladdin déduit que ce devait être cet homme qui avait appelé les secours. Il s’avança vers lui en lui demandant s’il désirait aller à l’hôpital avec lui, mais celui-ci refusa et Al’ y alla donc seul en se faisant passer pour un membre de sa famille.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Juin 2014 - 20:16

Mon beau sapin, roi de la ville
Les personnalités de Timon et les miennes



Timon était inconscient et sa respiration était très lente. Cette situation me faisait paniquer surtout qu’il semblerait que j’étais pris avec trois idiots. Bon en fait ce n’était qu’une supposition quoique je sache bien que Ryan était loin d’être une lumière et qui se ressemble s’assemble alors je me doutais bien que sa petite-amie devait être aussi conne que lui. Peut-être que la panique s’emparait de moi aussi, car le blond sembla savoir quoi faire malgré le fait qu’il avait soufflé dans le visage de l’homme de ma vie quelques secondes plus tôt. Huumm… Il était pompier..? Il portait donc un uniforme, non..? Il devait être très sexy en sueur et le visage couvert de suie… Oh et la jolie tablette de chocolat qui devait se cacher sous toutes ses couches de vêtements… J’avais envie de le déshabiller simplement pour vérifier. Et là je … Oh, mais Timon était là! Comment je pouvais penser à cela alors que Timon était là!? Je me mordis la lèvre inférieur pour me punir et je regardai Ryan l’occulter du mieux qu’il le pouvait et finit par dire qu’une ambulance serait la meilleure chose pour lui pour le moment. Je m’en doutais bien, c’était qu’un amateur! Ce devait être la même chose au lit!

Je sortis alors mon téléphone d’une des poches de mon jean et je composai le 9-1-1 qui me posèrent quelques questions sur l’état de mon ancien colocataire et que je tentai de répondre du mieux que je le pouvais. On m’informa qu’une ambulance était en route et qu’elle allait rapidement arriver sur les lieux pour s’occuper du blessé. Je me mis alors à angoisser tout le long en croisant les doigts pour qu’il se réveille avant que les ambulanciers arrivent même si cela signifiait qu’il allait me voir. La dernière fois qu’on nous avions discuté, les choses avaient très mal finis et je m’étais retrouver à vivre dans un hôtel de Paris parce que je tentais de recommencer ma vie dans ce monde… Et la dernière fois que nous nous étions vu, j’étais complètement nu avec des pulsions sexuelles inhabituelles.

Alors que j’avais besoin d’une phrase rassurante du blond, celui-ci avait disparu. Il faisait exprès ou quoi?! J’étais en état de crise et lui il ne trouvait pas mieux que ne me laisser seul avec deux trucs inutiles! Non, pas parce qu’elles sont des femmes, mais bien parce que toutes les deux réunis elles devaient avoir un QI de 14. Je me contentai alors de me répéter que tout allait bien aller tout en caressant les cheveux du blond. Finalement l’ambulance arriva et les ambulanciers apportèrent la civière où ils mirent Timon. L’un d’eux me demanda alors comment cela c’était produit et de haussai les épaules.

« Je ne sais pas, je l’ai trouvé comme ça. »

Je me sentais vraiment nul de ne pas pouvoir mieux les aider, mais un homme au teint foncé vint leur expliquer les circonstances. Il semblerait qu’il s’était frotté à un homme peu recommandable… Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’en étais pas vraiment choqué. C’était typiquement son genre. Le jeune homme s’approcha de moi alors que j’étais en train de me ronger les ongles et me demanda si je souhaitais prendre sa place dans l’ambulance. Je restai sans voix. Mais pourquoi? Il ne me connaissait même pas! Je pouvais être qu’un inconnu pour Timon..! Timon avait-il parlé de moi à cet homme ? Non Laurence ne te fais pas de faux espoirs!

« Non, je ne préfère pas… Timon et moi nous ne sommes pas vraiment proche… »

J’allais lu éviter l’histoire sur l’amour impossible, il avait sans doute autre chose à faire que de m’écouter me plaindre. Je le regardai donc entrer en l’ambulance et je les regardai partir vers l’hôpital d’un air triste, car en fait j’aurais bien aimé être auprès de Timon. Il aurait su que je tenais toujours à lui-même s’il m’avait profondément blessé. Je me tournai alors vers les deux jeunes femmes qui se trouvaient à être plus que la brune.

« Super, je discute avec un QI de 7 maintenant… »

Je finis cependant par voir Mally au loin et je ne perdis pas une seconde pour aller la rejoindre et de la prendre dans mes bras. J’avais envie de pleurer, mais je ne voulais pas. Mally n’était pas le genre à être douce avec les gens sentimentales. Elle allait plutôt m’envoyer balader et cela allait sans doute encore plus me rendre malheureux. Je me contentai donc d’être le moins pleurnichard possible.

« Je ne vais pas bien, je ne crois pas que cette sortie était une bonne idée, je crois que je devrais retourner à l’hôtel. »

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Ven 6 Juin 2014 - 20:10

Mon beau sapin, roi de la ville ♪


Il osait me traiter de folle cet espèce de pervers dégénéré? Il ne savait rien de moi et de mes amis! Jessie serait prête à perdre une jambe pour moi, du moins en rêve, et Laurence avait trop peur que je le tape pour ne pas m’aider! Cet homme voyait à sa seule survit, mais il n’était pas sympathique du tout pour ne pas dire qu’il était carrément méchant… c’est vrai quoi, qui frappait un inconnu comme il l’avait fait? Bon moi en fait, mais c’était lui qui avait commencé en s’attaquant à ce Timon que le flamant aimait tant… D’ailleurs, je ne savais pas trop pourquoi, car le blond n’avait pas été vraiment gentil… et puis cette façon de faire comme s’il ne nous avait pas vu dans la douche la veille. Il avait voulut faire croire à qui qu’il se lavait simplement les mains? En fait ça devait être un voyeur ce blondinet! Et à cause qu’il s’était bêtement fait tabasser par un brun ténébreux j’avais du me jeter dans la mêlée! Bon en fait j’adorais toujours me battre donc je n’avais pas été dure à convaincre, malgré que j’étais quelque peu fatigué par tout ce qui c’était passé le soir précédent…

Fatiguée au point de me demander si je n’hallucinais pas… Il faisait fondre la glace?! Il avait des pouvoirs magiques? Comme dans les contes? Un genre de méchant sorcier? Je ne savais pas trop et en fait je m’en foutais, puisque j’avais bien vu que je pouvais lui faire mal en le frappant, donc je voulu recommencer, mais il m’attrapa par les poignets! Il se croyait tout permis juste parce qu’il était beau comme un dieu? Je crois qu’on pouvait parler de « bel enfoiré » dans son cas… Je voulu lui donner un coup de tête question de peut-être lui cassé le nez, mais il me jeta sur l’autre homme contre lequel il se battait et qui était donc mon allié. Il méritait bien ce titre, puisqu’il avait voulu me défendre en disant que je n’étais pas folle, c’était chou, mais le pauvre ne savait pas à quel point notre ennemi commun avait raison…

Ennemi qui était bien maladroit, puisqu’il nous tomba dessus avant de prendre la fuite… Tout ça était bizarre, même pour moi. En fait c’était un loser ce type… si un jour je le revoyais, il en verrait de toutes les couleurs! J’aurais bien voulu le poursuivre, mais tomber sur la glace ne faisait plus partie de mes plans de la journée… je ne voulais pas avoir l’air aussi ridicule que ce type! Mes idées de vengeances furent chassées par le conjoint de Jessie qui me parla. Oh c’est vrai que lui ne me connaissait pas!

- J’ai rencontré Jessie quand j’ai voulu m’infiltrer dans un labo et qu’elle était volontaire pour une expérience… Sauf que cette expérience, c’était des dinosaures! Et on a du se battre pour survivre et elle s’est fait bouffer une jambe par un T-Rex et moi je me suis disloqué une épaule! C’était juste un rêve finalement et j’ai reconnu Jessie avec sa pub pour la fête. C’est bizarre, hein? On se connaissait pas et on a fait le même rêve!


Je crois pas que ça l’intéressait franchement… Tout le monde n’avait d’yeux que pour Timon qui faisait une sorte de drama queen inconsciente… Il se passait plus intéressant que moi? Ah vraiment je ne vais pas ce que Laurence pouvait trouver à son ancien coloc… Aladdin alla les rejoindre et il finit par partir en ambulance… Alors que moi j’essayais de sortir de la patinoire sans me planter… Doucement je finis par arriver au bord et c’est à ce moment que mon ami vint me rejoindre. Il n’était pas en très bon état. Enfin physiquement si, c’est mentalement qui s’emblait vraiment mal… Revoir Timon lui avait sans doute rappelé ses sentiments pour lui. Je le serrai dans mes bras, très fort, car moi aussi je me sentais un peu à l’envers… le voir comme ça me faisait penser que j’étais loin de Thack… parce que je lui avais tourné le dos à cause d’une dispute stupide!

J’eux bien de la difficulté à ne pas verser de larmes. Bon en fait il y en a une qui coula, mais je l’essuyai rapidement. J’étais une guerrière, je n’avais pas à pleurer! Le seul problème c’est que j’étais aussi une femme… je me giflais mentalement pour reprendre un peu de contenance :

- Je suis désolée… je ne pensais pas qu’on le croiserait… je croyais que ça serait calme. Je vais aussi rentrer à l’hôtel refaire ma valise. Je rentre à Paris ce soir. On se revoit bientôt à la maison alors?

Je lui tapotai le dos amicalement avant de prendre le chemin de l’hôtel. Même si J’avais été contente de voir Jessie, ce voyage me laissait un gout amer… pourquoi n’étais-je pas avec le Lièvre? Je devais essayer de marcher sur mon orgueil et reprendre contact…





codes par shyvana


_________________

Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 Userba10

Mon beau sapin, roi de la ville ♪ [pv Hans & co] - Page 2 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Juin 2014 - 20:49

Mon beau sapin, roi de la ville ♪


J’avais ramené les deux blonds auprès du troisième. C’était à se demander s’ils n’étaient pas tous de la même famille! Peut-être qu’en fait chez les humaines il y avait différentes espèces et que les blond en formait une et les bruns une autres? Bon non, en fait cette réflexion était vraiment ridicule… Mais était-ce aussi stupide que de souffler sur quelqu’un pour lui donner de l’air? Difficile à dire. Bon avoir eut la réponse, ça n’aurait pas été difficile à dire, ce n’était que des mots, mais c’était une expression humaine qui voulait dire que je ne savais pas cette réponse… Sauf que je ne réfléchie pas bien longtemps à la question que qu’est-ce qui était le moins brillant, parce que c’était épuisant de réfléchir.

Tout ce que je voulais c’était aider, sauf que je n’avais aucune compétence dans ce domaine. Les trois autres faisaient de leur mieux et les hommes en conclurent qu’il fallait appeler une ambulance. Je regardai la bataille sur la patinoire tout en me cachant derrière ma branche, parce que je ne voulais pas que le méchant monsieur qui avait tapé le blond au visage ne vienne me faire du mal! J’étais tellement bien caché qu’il ne vint même pas par ici lorsqu’il quitta la glace! J’étais toujours aussi douée dans le camouflage!

Bon en fait il y a la blonde qui me trouva et me parla encore de m’adopter… c’était pas la troisième fois? Parce que là ça devenait étrange… elle avait peut-être un problème de mémoire, comme les vieilles personnes? Dory? C’était un joli prénom! Je me désignais en me présentant aussi : « Kevin » sauf qu’elle ne s’occupait déjà plus de moi! Je ne comprenais pas trop pourquoi elle faisait ça sans cesse… Si elle était pour m’oublier sans cesse, je ne voulais pas qu’elle m’adopte!

Et puis elle partit, me laissant seule avec un monsieur brun qui voulait aider le blond au sol. Il dit un truc bizarre… c’était quoi ça « 7 de Qi »? ça sonnait autrement dans ma tête…

- cet de cuit? Cuit cuit, comme un oiseau? Je suis un oiseau! Vous aimez les oiseaux?

Je souris à l’homme, mais je crois que je n’avais pas bien compris au final… J’arrêtai de sourire pour m’éloigner. Les ambulanciers arrivèrent et emmenèrent l’homme inconscient. Les gens n’entendaient décidément pas à rire dans le coin! Je faisais de mon mieux et ça fâchait! En plus la blonde et son copain étaient partis… Plus de traces des messieurs louches non plus. Et celui qui parlait de cuit cuit était allé rejoindre une autre blonde qui était près de la patinoire… Et ils partaient eux aussi! J’étais à nouveau seule… Bon pas vraiment seule, il y avait le reste de la foule, mais il ne s’était rien passé avec ces gens-là! En fait tout redevenait bien calme, aussi calme que chez moi… Oh chez moi! Il fallait que je retourne auprès de Dug, sinon il allait s’inquiéter! Et s’il y avait une chose que je voulais éviter, c’était qu’il ne s’inquiète!

Je dus prendre un taxi, parce que j’étais toujours perdue et une partie de mes maigres économies y passèrent, mais ça en valu la peine pour rentrer à l’appartement avant que le châtain ne s’aperçoive que je n’étais plus là.

[fin du rp, tout le monde est parti 8D]




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: