No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Un nouveau gros chat à éduquer [pv Vitani]
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un nouveau gros chat à éduquer [pv Vitani] Bro_bro_blub
Un nouveau gros chat à éduquer [pv Vitani] Giphy
Un nouveau gros chat à éduquer [pv Vitani] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 24 Mai 2014 - 4:16

Un nouveau gros chat à éduquer


Il avait fait un drôle de rêve, bon pas dans le sens d’amusant, mais dans le sens étrange, d’inhabituel… Ça lui avait pourtant semblé si réel! Il était allé travailler, comme il aurait fait pour vrai, il s’était retrouver à faire un travail dans une maison pour jeunes en difficultés, jusque là rien de spectaculaire… Quoiqu’en fait, même retrouver Vitani, ça n’avait rien eu de palpitant, il n’y avait pas eut d’explosion ou de course-poursuite… C’était donc un rêve à l’apparence réel? Sauf que s’il avait rêvé, pourquoi avait-il pensé autant à Laurence? Et pourquoi tout avait été si logique? Enfin aussi logique que pouvait être l’arrivée d’une ancienne lionne dans ce monde… Pourquoi était-il aussi persuadé que ce n’était pas vrai? Parce qu’il avait déjà cru avoir retrouvé des gens de chez lui et au final un matin il s’était rendu compte qu’il n’en était rien… plus aucune traces d’eux! C’était surement aussi ce qui expliquait la raison pour laquelle le blond n’osait pas ouvrir les yeux ce matin-là.

Il entendait une respiration non loin dans la chambre, donc il avait bien ramené quelqu’un chez lui…  Après encore une longue hésitation, il se décida à enfin regarder qui se trouvait sur l’autre matelas… Une jeune femme blonde! C’était donc vrai?! C’était bien celle qui avait dit être Vitani! Il retint une exclamation de joie, il avait enfin quelqu’un de chez lui dans ce monde! Bon, ils n’étaient certes pas vraiment amis, que des connaissances, mais c’était mieux que rien… Même si l’ancienne lionne avait voulu le manger à plusieurs reprises dans le passé… Le passé étant le passé, mieux valait « passer » par-dessus et avancer, non? Bien que suricate avait quelques difficultés à avancer dans ce monde, il pouvait bien pardonner l’autre, car après tout dans la nature, c’est normal pour les carnivores de manger les plus petits…. C’était l’instinct, il n’y pouvait pas grand-chose.

Puisqu’il était encore tôt, Timon se leva discrètement, attrapant des vêtements pour aller se changer dans la salle de bain après une douche rapide. Il alla ensuite regarder se qu’il y avait à manger, soit pratiquement rien en gros… Il mit une tranche de pain dans le grille-pain, surveillant l’appareil pour ne pas qu’il la carbonise. Après avoir mit un peu de beure d’arachide, il alla s’installer dans le salon pour regarder un peu la télévision en attendant que la nouvelle colocataire se réveille. Il n’y avait rien d’intéressant, mais il regarda quand même un reportage sur la culture d’ananas… S’endormant presque jusqu’à ce qu’il y ait du mouvement, Vitani était réveillée! Il se leva aussitôt qu’il la vit sortir de la chambre.
Il ne savait pas trop quoi lui dire en fait… Mais il fit de son mieux pour trouver :

- Bon matin Vitani, j’espère que tu as bien dormi. Tu as faim? Je n’ai pas beaucoup de choix à t’offrir pour l’instant, sauf du pain grillé ou des céréales sèches, car je n’ai plus de lait… Je vais aller en acheter aujourd’hui… en fait je vais aller chercher tout ce qui manque pour bien nous nourrir. Tu pourras venir avec moi si tu veux.

Il lui servit ce qu’elle demanda, un peu honteux de ne pas avoir plus de choix… s’il avait su qu’il aurait quelqu’un de plus, il aurait fait les courses plutôt que de rester coucher à déprimer tout seul! Quoique d’un côté, si la jeune femme voulait y aller avec lui, ça serait bon pour elle de visiter un peu d’autres endroits que le métro et le centre d’hébergement! La laissant manger, il continua de parler :

- Tu as pensé à ce que tu allais faire? Je veux dire, pour t’intégrer. Tu veux apprendre à lire? Si je peux t’aider à quelque chose, n’hésite pas.

Bon, le suricate avait peur de regretter cette proposition, mais ce ne serait pas le premier lion qu’il aiderait! Si elle acceptait évidement. Il se prépara ensuite à partir, une fois qu’elle eut terminé de manger, mettant son manteau, ses bottes et prenant son portefeuilles et ses clefs.





codes par shyvana
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: