No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Events Anniversaire
[EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Timon
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Juil 2014 - 14:07
Anna&Timon
So, this is what a party looks like ?
Oh s'il te plaît Ariel, dit oui ! Ca sera amusant ! Tu verras !

Tels étaient les mots que je n'avais cessé de répéter à ma colocataire dans l'espoir de la faire craquer... En vain. Elle refusait de m'accompagner. Tout comme Hans que j'avais aussi longuement supplié sans être parvenue à le faire céder. J'avais pourtant usé de tous les arguments possibles ! Mais rien à faire, je n'étais pas parvenue à transmettre ma motivation et mon enthousiasme à l'idée de ce bal qui aurait lieux ce soir. À croire que j'étais la seule ici à vouloir sortir. Oui, rien ne m'empêchais de me rendre à ce fameux bal seule, mais... Même si j'étais sûre qu'une fois sur place je trouverais bien des gens avec qui parler et sympathiser, c'était tout de même moins amusant que de s'y rendre accompagnée de son fiancé ou d'une amie...

Avachie sur mon lit, j'étais donc condamnée soit à l'ennuie, soit à me rendre au bal toute seule... Sauf bien sûre si je trouvais quelqu'un d'ici ce soir pour m'y accompagner. La question était qui. Il y avait bien mes collègues de travail, mais je ne savais pas vraiment comment les joindre, je doutais que mes connaissances du refuge se laissent traîner à un bal, je ne savais pas non plus comment joindre Éléonore étant donné que je n'avais pas pensée à prendre son numéro le jour ou nous nous étions fait arrêter par la police... Je n'avais peut-être pas son numéro mais... J'avais en revanche celui d'Ashley ! Je me redressais d'un bon, Ashley ! Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, avec mes horaires de travail, lorsque celle-ci passait à l'appartement, elle tombait généralement sur Hans. Ce bal serait une bonne occasion pour se revoir ! Depuis ce temps, elle devait avoir pleins de choses à me raconter, tout comme moi !

Oui, c'était parfait ! Ashley accepterait surement de venir avec moi ! Tout ce que j'avais à faire, c'était de me préparer et d'aller la chercher ! Heureuse de mon idée, je saisis aussitôt un grand sac dans laquelle je plaçais de quoi me coiffer et la robe que j'avais choisi pour l'occasion. Rien de très fastidieux, mes revenues ne me permettant malheureusement pas de m'offrir une robe semblable à celle que j'avais pu porter le jour du couronnement de ma sœur. Mais elle était dans mes tons préférés et je l'aimais bien. Bien, de quoi me faire une coiffure convenable, de quoi me changer... Oh, de quoi manger ! Bien sûr, il y aurait certainement un buffet sur place, mais avoir quelque chose à grignoter dans son sac c'était toujours une bonne idée ! J'avais justement une sacoche me permettant tout juste de glisser mon téléphone et une tablette de chocolat. Parfait!

J'étais prête à partir, quand une pensée me traversa l'esprit. Et si Ashley n'avait pas de robe ? J'avais du mal à l'imaginer avec ce genre de vêtement. Car si de mon côté, je ne mettais que des jupes et des robes, d'abord parce que je n'avais jamais pris le temps d'essayer des jeans, ensuite parce que Hans n'avait pas spécialement l'air d'apprécier, je doutais que ce soit le cas de la blonde. Prendre une deuxième robe avec moi ne me couterait rien, et s'il s'avérait vraiment que Ashley n'en ai pas, je pourrais toujours lui prêter ! Il fallait juste que j'évite d'en prendre une rose ou trop... trop... girly ? Je portais donc mon second choix sur une robe noire, le temps d'enfiler mes ballerines, et j'étais partie.

L'appartement de Ashley n'avait pas trop été compliqué à trouver, j'espérais juste que c'était bel et bien ici. Mais d'après l'adresse écrite que la blonde avait laissé chez moi, c'était bien là. Un, deux, trois, quatre, cinq coups. Et pas de réponse. Est-ce qu'elle était sorti ? Ce n'était pas possible, tout le monde ne pouvait pas avoir choisi de faire quelque chose le seul jour ou j'avais désespérément besoin de compagnie pour sortir ! J'avais tellement envie de m'y rendre à ce bal ! Le seul et dernier vrai bal que j'avais connu avait beau s'être mal terminé, ici se serait différent, il n'y aurait aucune raison pour que je me dispute avec qui que ce soit et que cela se termine en changement climatique... Je frappais une nouvelle fois à la porte, avant de machinalement essayer de pousser la poignée pour entrer. Je soupirais, c'était fermé.

Quoi ? Alors elle était vraiment absente ?... Bon. Je n'avais plus qu'à... Rentrer, essayer de convaincre Hans ou Elsa une dernière fois, ou bien passé ma soirée devant une comédie musicale. Mais... Attendez, c'était bien de la lumière que je voyais ? Mais alors elle était bien là ! Aussitôt, je rebroussais chemin pour remonter les escaliers et frapper une dernière fois. Après tout j'étais peut-être arrivée alors qu'elle prenait une douche, si bien qu'elle ne m'avait pas entendu frapper ! Bien sûre, il y avait aussi l'hypothèse qu'elle fasse exprès de m'ignorer... Mais elle n'avait aucune raison de le faire non ?

Ashley ? C'est moi, Anna ! J'aurai peut-être du t'envoyer un message avant de venir mais, bref. Je t'amène au bal ce soir ! Il y en a un organisé ce soir, et comme ni Hans ni Elsa ne veulent m'accompagner, je m'étais dit que ce serait une bonne occasion de se revoir non ? Oh s'il te plait, je meurs d'envie d'y aller mais pas toute seule, tu veux bien venir avec moi ? S'il te plait ? Je te jure que je ne t'amènerai pas dans le métro cette fois-ci, on prendra le bus ! Ou on ira à pied! Ou... Comme tu veux en fait!

Il y avait des moments comme ça, ou j'avais l'impression de passer ma vie à parler à une porte.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : [EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Timon Bro_bro_blub
[EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Timon Giphy
[EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Timon Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Lun 7 Juil 2014 - 15:08



So, this is what a party looks like ?

Anna & Timon



C’était une journée bien étrange. Et ce n’était pas rien de le dire… Tout avait commencé de façon banale, Timon avait mangé et était partit faire quelques emplettes… Rien d’extraordinaire, sauf quand vous tombez sur une fille-poisson muette ou quand vous retrouvez vos pattes de mangoustes! C’était un phénomène inexplicable… que ce passait-il? Est-ce que ça voulait dire qu’il retrouverait complètement son apparence? Ou qu’il allait retourner chez lui? Ah non! Pas maintenant qu’il était bien!? C’était si injuste! Il avait un appartement confortable, un amoureux, des amis… Il s’adaptait enfin et c’était maintenant qu’il risquait de se retrouver expédier dans son ancien monde? Il n’en était pas question! S’il le pouvait, il se battrait pour rester, pour rester avec Laurence. Et puis il ne savait toujours pas si Pumba était à quelque part ici ou pas… Et s’il repartait pour la Terre des Lions en laissant son meilleur ami tout seul ici? Bon peut-être que le Phacochère était toujours là-bas à attendre, mais ça le suricate préférait ne pas y penser, car il préférait vraiment rester avec les humains.

Être à New-York, ça signifiait ne plus être une proie, ne plus être que le bouffon de service ou le gardien de lionceaux. Il pouvait faire ce qu’il voulait, c’était seulement dommage qu’il n’ait compris cela que récemment. Plus d’un an et demi pour enfin prendre sa vie en main… L’ancien flamant rose n’avait pas été le seul déclencheur à cette réflexion, il y avait eu toutes les autres rencontres, mais surtout, c’était la naissance d’Amani, la fille d’Aladdin et Jessie, qui avait finit par lui ouvrir les yeux. Si eux s’étaient construit une nouvelle vie, pourquoi pas lui? Si ça se trouvait, il finirait par retrouver ses amis un jour ou l’autre ici… enfin, sauf si la situation était en train de s’inverser…

Quoique pour l’instant, la situation semblait stable, pas d’évolution, c’était apparut et ça restait comme ça. Mais comment était cette dite situation? Et bien ses mains et ses pieds étaient redevenus ceux d’une mangouste. Ça faisait si longtemps, qu’avoir quatre doigts au lieu de cinq ne lui semblait pas naturel… Et que dire de ses pieds, qui semblaient immenses? Bon, en fait ils l’étaient bien, le blond avait du abandonner ses souliers qui n’avaient pas survécut à cette transformation subite. En plus, sans sa queue, il manquait d’équilibre! C’était la seule chose qui expliquait ses difficultés à marcher, car sous sa forme d’origine, il n’avait jamais eu ce genre de problèmes! Allait-il rester comme ça? Parce que là au moins il avait gardé sa taille humaine, mais la transformation s’arrêtait aux poignets et aux chevilles et aucun changement… par chance… Ou était-ce de la malchance parce que ça ne régressait pas? Le verre est-il à moitié vide, ou à moitié plein?

Méditant là-dessus il monta chez lui, seulement, il entendit une voix devant chez lui… cette voix il la connaissait! Et puis il n’avait rencontré que deux personnes dans ce monde parlant autant et une d’elles était Laurence, qui malgré sa folie, savait utiliser les clefs pour entré chez eux. Ah et aussi que c’était un timbre clairement féminin, donc pas celui de l’ancien flamant, qui lui était un homme et avait donc une voix d’homme! Cette femme s’appelait Anna et c’était une catastrophe ambulante, un danger public, une tueuse de micro-onde, aspireuse de rideaux,  terreur des araignées et la grande destructrice de la vaisselle!

La question qu’il était en droit de se poser, c’était ce qu’elle pouvait bien faire devant chez  lui? Habillée pour aller à un bal? Oh non, elle se rendait aussi à la fête? Ça lui donnait tout d’un coup bien moins envie d’y aller… En fait, là, il avait envie de se cacher et d’attendre qu’elle parte, car si elle n’entrait pas chez eux, elle ne casserait rien! Sauf qu’il ne savait pas trop combien de temps la rousse pouvait rester là devant chez lui… Sans parler que le blond s’inquiétait pour Ashley, était-elle touchée par le sort? Enfin si c’était un sort… Il faut dire qu’il ne s’y connaissait pas trop en magie. Quelle question stupide en fait, la blonde était une New-yorkaise, alors il était certain qu'elle n'était pas affectée!

Prenant son courage à deux pattes, il s’avança vers la jeune femme en se demandant quel malheur allait lui tomber dessus… À leur première rencontre, elle avait faillit l’assommé avec une tringle à rideaux, il s’était prit une meuble sur le pied et elle avait fait exploser le micro-onde… à leur deuxième rencontre, elle avait entre autre détruit toute la vaisselle que possédait Timon… qui tenait dans le carton qu’elle avait fait tomber… Bon, ça n’avait pas couté une fortune à remplacer, mais c’est qu’il ne voulait pas avoir à acheter des assiettes à chacune de ses visites… S’il la gardait loin de la cuisine? Bon le mieux était de ne pas la laisser entrer, mais Il ne voulait pas que la jeune femme à l’intérieur de l’appartement lui en veule… Et puis ce n’était pas qu’elle était méchante la rouquine… peut-être devrait-il lui laisser une chance?

- Hey Ann... haaaaaa!

Le suricate s’emmêla les pattes et tomba sur la jeune femme. Bon, soit elle portait la poisse, soit elle l’avait contaminé de sa maladresse… Bon en fait non, Timon était bien capable d’être un empoté tout seul! Au moins sa rencontre avec le sol n’avait pas fait trop mal… peut-être parce qu’en fait il y avait une rousse sous lui? Oh non il était sur une femme?! Quoique homme ou femme, il ne devait pas se trouver sur quelqu’un d’autre point. Pourquoi? Parce que Laurence allait lui faire une crise! Il se releva donc rapidement, enfin aussi rapide qu’on peut l’être lorsqu’on retombe une deuxième fois sur la personne…

- Pardon! Je ne suis plus tout à fait moi aujourd’hui… Enfin si, mais mon ancien moi mélangé avec mon nouveau moi… C’est compliqué.

Il finit par se lever pour de bon et aida même la demoiselle à se remettre sur ses pieds. Il sortit ensuite ses clefs de sa poche avec difficulté et il déverrouilla la porte et invita la rousse à entrer. Souhaitant de tout son cœur qu’aucun malheur n’arrive. Il se dirigea jusqu’à la chambre de la blonde, frappant à la porte :

- Ashley? il y a quelqu’un pour toi!

Il n'y eut pas de réponse et donc Timon ouvrit la porte pour voir si tout allait bien... Sauf qu'en fait elle n'était tout simplement pas là. Il fit le tour de l'appartement avant de revenir vers la rousse:

- Elle est déjà sortie.

Il se gratta la tête de sa patte avant droite, avant de rapidement la cacher derrière son dos avec la gauche... sauf qu'en fait, ses pieds, ou plutôt ses pattes postérieures étaient toujours visible... Bon en même temps vu ce qu'il avait vu dans l'appartement de la jeune femme face à lui, ça ne devait pas être le seul phénomène étrange qu'elle voyait... après tout, sa sœur avait des pouvoirs magiques!




codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 21:27
Anna&Timon
So, this is what a party looks like ?
Plus les secondes passaient, plus mes espoirs de sortir ce soir se dissipaient. À vrai dire, je n'étais même pas sûre d'avoir été entendu. Finalement, Ashley n'était peut-être pas là, après tout, j'étais une des premières à oublier d'éteindre la lumière en quittant une pièce, je ne devais pas être la seule dans ce cas, d'où l'éclairage visible depuis l'extérieur. Pendant que mon esprit réfléchissait à une manière de sauver la soirée et à qui d'autre pouvait bien m'accompagner, des pas et une voix dans mon dos attirèrent mon attention. C'était Timon ! La première fois que je l'avais rencontré, il était venu désinfecter mon appartement d'un nid d'araignée, puis j'avais découvert qu'il était en fait une connaissance de la jeune fille, et que celle-ci vivait avec lui. Je l'aimais bien, il était plutôt gentil, je l'avais même aidé à déménager ! Enfin, mon aide n'avait peut-être pas été si bonne que ça maintenant que j'y repensais... Disons que ma maladresse avait encore fait des dégâts. En parlant de maladresse, elle semblait avoir touché Timon aujourd'hui, puisque qu'avant que je puisse faire quoi que ce soit, l'homme blond trébucha et me tomba dessus. Littéralement. Sans comprendre quoi que ce soit, je me retrouvais sous le poids de Timon.

… Salut, ça va ?...

En fait, je n'attendais pas de réelle réponse, j'avais juste éprouvée le besoin de parler pour rendre tout ça moins étrange. Car oui. C'était bizarre. La situation, était bizarre, et un peu gênante. Se retrouver écraser sous le poids d'un homme qu'on ne connait pas tant que ça, ça pouvait être embarrassant, mais ce qui devenait carrément étrange, c'était quand l'homme en question arborait des pattes de mangouste... Je ne comprenais pas, et visiblement je n'étais pas la seule à être un peu gêné par la situation, puisque Timon s'empressa de se relever. Pour me retomber une nouvelle fois dessus. Je lâchais un rire, un peu perturbé par les événements, avant de me relever avec son aide. Son ancien lui était mélangé à son nouveau lui ? Je me doutais que le blond devait avoir une apparence animale dans son monde d'origine, mais pourquoi celle-ci refaisait surface d'un coup ? Et que risquait d'en penser Ashley ? C'était vraiment bizarre, comme si le sort qui nous tenait ici s'affaiblissait... Si je n'avais pas à m'inquiéter en ce qui concernait mon apparence, je ne savais pas quoi penser par rapport à la possibilité de rentrer chez nous. Dans notre vrai monde. J'aimais ma nouvelle vie, je m'y étais habitué, si bien que je n'étais pas sûre d'être prête à revivre dans un monde sans technologie et sans Subway après avoir connu tout cela ici. Sans parler des devoirs de princesse et de l'étiquette que je devrai de nouveau respecter chez moi...

Une fois sur mes pieds, j'époussetais rapidement ma robe. Au moins, maintenant que Timon était là, j'allais pouvoir être fixé sur la présence d'Ashley. Tout sourire, j'entrais dans l'appartement et attendis sagement qu'Ashley arrive. La dernière fois que j'avais mit les pieds ici j'avais en quelque sorte... Fait beaucoup de dégât. Surtout au niveau de la vaisselle en fait. C'était parti d'une bonne intention, mais ma maladresse m'avait rapidement rattrapé, et il se trouvait qu'à ce moment-là le carton de vaisselle se trouvait dans mes mains... Oui, il valait mieux que je ne touche à rien. Mon sourire disparu petit à petit lorsque Timon revint me voir pour m'annoncer que mon amie était sortie.

Oh...

Au fond j'aurai dû m'en douter, après avoir patienté tout ce temps devant la porte de l'appartement. Si Ashley avait été là, elle serait surement venue m'ouvrir plus tôt. Mais malgré ça, je ne pouvais m'empêcher d'être déçu. Tout ce que j'avais voulu c'était sortir un peu et m'amuser, et voilà que tout semblait être contre moi pour m'empêcher de passer du temps avec les personnes que j'appréciais. C'était ma faute aussi, j'aurai dû m'y prendre plus tôt. Des sorties, ça ne s'organisait pas à la dernières minutes, il fallait prévenir les gens un minimum à l'avance... Chose que je n'avais pas fait. Mais d'un côté, ça aurait peut-être été le cas si j'avais appris l'existence de se bal plus tôt.

En fait, je voulais lui proposer de venir à ce bal qui a lieu ce soir. J'ai beau avoir supplié ma sœur et mon fiancé personne ne veut m'accompagner, et tous mes autres amis sont soit indisponible soit introuvable. Et je n'ai pas vraiment envie d'y aller toute seule... La solitude ça ne me réussit pas tant que ça. Je soupirais, une moue triste sur le visage. Je n'avais plus qu'à rentrer chez moi et trouver comment m'occuper ce soir maintenant. J'arriverai surement à trouver une série ou un film à regarder à la télévision... À moins que... J'imagine que vous n'êtes pas libre ce soir vous aussi ?

Non, en fait c'était stupide d'avoir demandé ça. Même s'il était libre, je doutais qu'il souhaite se rendre à un bal avec moi... Surtout que j'étais loin de lui avoir fait bonne impression les dernières fois que j'avais été près de lui. La première fois, j'avais... Comment dire... Après lui avoir débité un flot de paroles, j'avais failli l'assommer avec une tringle, il s'était retrouvé sous un tas d'objet que j'avais soigneusement entassé durant les derniers mois dans mon armoire puis j'avais manqué de provoquer un incendie dans mon appartement. Ensuite, la seconde fois j'avais fait preuve de beaucoup de maladresse pendant son déménagement. Jamais deux sans trois comme on dit, qu'est-ce que j'allais bien trouver à faire si jamais il acceptait de m'accompagner ce soir ? Sans compter qu'il ne semblait pas très à l'aise avec ses mains et ses pieds remplacés par des membres de son ancien lui comme il disait... C'était tellement étrange... Je me demandais s'il était un cas à part ou si, au contraire, d'autre personne dans une situation semblable à la notre se retrouvait aussi dans ce cas là. J'étais bien heureuse de ne pas avoir eu à subir un changement de corps en arrivant ici...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : [EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Timon Bro_bro_blub
[EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Timon Giphy
[EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Timon Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 26 Juil 2014 - 21:50



So, this is what a party looks like?

Anna & Timon



Elle était déçue, ce qui était normal… mais en même temps Timon ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi la rousse n’avait pas passé un coup de fil avant de débarquer, ça lui aurait évité de faire le déplacement pour rien! Mais bon, en même temps Anna semblait un peu désespérée. C’est sur que ça ne devait pas être facile de se faire dire non par tout les gens qu’elle connaissait et de ne juste pas avoir trouvé les autres… Lorsque le suricate avait rencontré le fiancé de la jeune femme, il avait bien cru remarquer qu’il semblait un peu coincé, ce ui expliquait son refus… mais l’étant lui-même un peu, il n’avait pas jugé. En fait c’était à ce demander ce que ce couple faisait ensemble, ils étaient certes mignons, mais ils semblaient plutôt à l’opposé! Bon là encore, il valait mieux qu’il s’abstienne de tout commentaire puisque Laurence et lui était aussi très différents. L’amour était quelque chose de bien mystérieux, un peu comme l’amitié quand on y pensait. Pourquoi s’entendait-on bien avec certaines personnes et d’autre pas? Il y avait des maximes qui disait : « les contraires s’attirent » ce devais être un peu ce qui arrivait pour certains couples…

D’autres disaient : « qui se ressemble s’assemble »… Sauf que parfois quelqu’un vous étant trop semblable pouvait vous énerver! C’était peut-être ce qui arrivait avec cette Anna… Elle avait faillit détruire son appartement comme Timon avait détruit les tunnels de la colonie de suricates! Il ne voulait que faire une lucarne! Tout comme elle n’avait voulu que leur faire du café… Tout deux avaient de bonnes intentions, mais faisaient des gaffes assez importantes… de la vaisselle brisée ce n’était presque rien quand on pensait que l’oncle de Timon avait faillit se faire bouffer par une hyène par la faute du blond… Bon par contre il était hors de question qu’il la laisse s’approcher de nouveau des ses assiettes et encore moins de ses verres!

Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait fondre face à l’air si triste de la jeune femme. Il devait arrêter de la regarder sinon il allait craquer! Il essayait de se convaincre qu’il ne voulait pas avoir affaire à elle, mais à la lumière de ses dernières réflexions, il ne pouvait ignorer qu’ils se ressemblaient plus qu’il ne le pensait au départ… Peut-être que ce qui agaçait la mangouste, autre la destruction de ses biens et les dangers pour son intégrité physique, c’était qu’Anna lui rappelait ses propres maladresses? Et si l’ancien animal laissait une chance à la rousse? Ce n’était pas comme si elle était méchante, même qu’elle semblait en fait plutôt naïve! Et puis s’il y allait avec elle, il était certain qu’elle ne brisait rien chez lui!

- En fait j’avais déjà prévu d’y aller… je veux comprendre ce qui arrive et je suis certain qu’il y a un rapport avec ça.

Il agita ses pattes de mangoustes devant lui. Rien ne serait de la cacher, il fallait être aveugle ou très distrait pour ne pas avoir remarqué… Il était inquiet, et s’il restait comme ça? Comment expliquer cette transformation au travail? Il serait envoyé dans un cirque, ou pire, un laboratoire de recherche où il serait disséqué! Il ne voulait pas se faire découper au nom de la science, ni au nom de personne en fait! Bon peut-être pour Laurence, mais ce dernier ne demanderait pas ça de sa part! D’ailleurs, est-ce qu’il allait bien? Où avait-il retrouvé ses plumes roses ou son bec? Peut-être qu’il irait aussi à la fête? Une motivation de plus pour aller à ce fameux bal!

- Je suppose que ça sera plus amusant si on connait quelqu’un d’autre. Et puis j’ai crus comprendre que ça parait mieux d’être accompagné dans ce genre d’évènement. Nous pouvons nous y rendre tout de suite, peut-être que les gens que vous n’avez pas trouvé seront déjà là?


Tant qu’à Timon, il avait toujours espoir de retrouver Pumba ou n’importe qui de chez lui dans ce genre d’événement… voilà pourquoi il ne refusait jamais une invitation… On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber! Avant de partir, il laissa une note à l’intention d’Ashley et de Laurence afin de leur expliquer où il était partit, pour ne pas qu’ils s’inquiètent de son absence. Il verrouilla la porte et entraina Anna à l’extérieur de l’immeuble, bien loin de sa vaisselle… Il prit quelques instants pour réfléchir à comment se rendre dans le parc ou la fête avait lieu avant de décider que le métro était sans doute la meilleure solution. Il entraina donc la rousse sous terre :

- Je n’aime pas particulièrement le métro, c’est sombre et sa pu, mais c’est un moyen de transport accessible et pas trop cher. Et puis dans le jour il y a moins de gens louches.

Par contre il y avait plus de gens tout court en fait… Il attrapa la main de la jeune femme afin de ne pas la perdre dans la foule. Ça lui faisait bizarre de tenir la main d’une fille, surtout avec ses pattes poilues… et à quatre doigts au lieu de cinq. Mine de rien, il s’était habitué à sa nouvelle apparence physique! Il fit attention pour ne pas marcher sur des objets pouvant blesser ses pattes… il devait avouer que même s’il trouvait que ça emprisonnait les pieds, les chaussures étaient nettement mieux pour marcher en ville et dans le métro. Ils se faufilèrent dans un wagon ou ils trouvèrent par chance des places assises. Il réfléchit alors à un truc le tracassant :

- Dites… vous n’avez pas semblé surprise de voir mes pattes… ce genre de phénomène, ne vous ai pas étranger, je me trompe? Vous n’êtes pas de New-York? Et surement que votre fiancé et votre sœur non plus…


Il avait chuchoté, parce qu’il ne voulait pas trop attirer l’attention. Avec tous les bruits, il aurait sans doute pu parler normalement en fait et puis la plupart des humains avaient la manie d’avoir des écouteurs sur les oreilles et ne pouvaient donc rien entendre. Ils étaient tous tellement dans leur bulle que peu avaient remarqué les attributs de Timon! Certains enfant avaient rit en le voyant, mais ça se limitait à ça et quelques haussements de sourcils de gens pensant à un costume. Ça lui laissait la paix pour écouter ce que la jeune femme avait à  lui répondre avant qu’ils n’arrivent à leur station.





codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Aoû 2014 - 22:46
Anna&Timon
So, this is what a party looks like ?

Il avait prévu d'y aller... Vraiment ? Je relevais immédiatement la tête, attentive à ses paroles qui venaient d'illuminer mon visage plus vite que l'aurait fait un plateau d'assortiment au chocolat. Il avait prévu d'y aller ! Je pouvais déjà sentir l'enthousiasme qui venait de disparaitre au profit de la déception remonter en vague dans ma poitrine, si bien que je dus me mordre les lèvres pour le laisser finir sa phrase et ne pas pousser un cri de joie avant l'heure. Il avait certes prévu de s'y rendre, mais s'il comptait trouver des informations sur son étrange transformation, en revanche rien ne m'indiquait qu'il souhaitait s'y rendre avec moi... Pleine d'espoir, je buvais ses paroles en guettant une quelconque invitation me permettant de l'accompagner, hochant la tête au fur et à mesure qu'il parlait. Oui, aller seul à ce genre d'évènement était non seulement plus amusant mais aussi mieux vu, même si je ne doutais pas qu'il y aurait des cavaliers seuls ce soir. Oh pitié, si ça ce n'était pas une invitation alors... Timon n'avait tout de même pas une dent contre moi au point de me narguer autant non ? Non ! L'invitation finie par arriver à ma plus grande joie. Une joie tellement grande que je me jetais sur le blond pour le remercier.

Merci, merci ! Je vous jure que je ne casserai ou ne blesserai rien ni personne !

Ou du moins, j'essayerai... Ce ne serait pas la première fois que ma maladresse maladive me ferait produire une catastrophe... D'ailleurs, mieux valait m'écarter maintenant avant que je ne le frappe avec un faux mouvement ou autre. Et que les choses ne deviennent gênante pour nous deux. J'avais tendance à me laisser emporter pour un rien, et même si j'aimais les marques d'affections, ce n'était pas une raison pour lui sauter dessus. D'autant plus que ce n'était pas comme si nous étions proches à la base et qu'a priori, il avait surtout l'intention de s'y rendre pour enquêter et chercher du monde. Olaf. Serait-il possible que je le retrouve à ce fameux bal ? Les chances étaient minces, mais pas inexistante. Après tout, le destin avait bien fait qu'Elsa s'installe juste en face de chez moi, peut-être que ma route et celle du bonhomme de neige allait enfin se recroiser ce soir ? J'étais encore plus impatiente de m'y rendre désormais !

Le métro New Yorkais... Faute d'autres moyens de transport disponible, c'était là que j'avais traîné Ashley lors de ma première rencontre avec elle. Les choses ne s'étaient pas exactement passé comme prévu, vu que j'avais fini par nous perdre en me trompant de ligne... Et le moins que je puisse dire, c'est que ces longs dédales souterrain ne m'était toujours pas familier, même après plusieurs mois de vie dans cette ville. Les lignes coloraient s'entremêlant sur le plan me perdait plus qu'autre chose, sans parler de l'ambiance générale qui régnait sous terre et du monde... Retourner ici ne fit que me rappeler une énième fois pourquoi je privilégiais toujours le bus au métro, même si comme venait de le dire le blond, ce n'était pas trop cher. Je m'accrochais à la main -ou plutôt la patte- de Timon, espérant qu'il se débrouillait mieux que moi en ce qui concernait l'orientation et qu'il savait ce qu'il faisait en m'entraînant dans les couloirs du métro.

Je le laissais me guider dans l'un des wagons avant de m'asseoir à ses côtés, lorsqu'il m'interrogea sur mon manque de surprise face à sa demi transformation. Je jetais un coup d'oeil aux alentours, mais entre ceux plongé sur leurs téléphones et ceux avec des écouteurs, les autres voyageurs ne semblaient pas nous prêter attention.

Non en effet... Hésitais-je en murmurant. Je viens d'Arendelle, un royaume en Norvège gouverné par ma sœur et mon fiancé était prince d'un royaume presque voisin. Enfin, dans un autre univers, vous savez, avant d'atterrir ici. Mais peut-être que vous avez déjà entendu parler de mon... film. Il a eu tellement de succès que j'ai l'impression de le voir partout...

J'anticipais sa réaction. Au fond, j'espérai que ce n'était pas le cas, qu'il n'en avait pas entendu parler. Je n'avais pas envie... D'être mal jugé ou réprimander à cause de mes choix, d'avoir affaire à une réaction similaire à celle d'Elsa. Car quelqu'un connaissant mon histoire saurait ce qu'il s'était passé à Arendelle, comment l'histoire était censée finir, comment j'aurai dû la finir ici... C'était toujours aussi étrange, même avec le temps. Savoir que toute notre vie a été comme espionné, créer de toute pièce par de parfait étranger. C'était comme découvrir que pendant tout ce temps je n'avais jamais été vraiment libre de mes actions et mes pensées... Je soupirais.

En fait, je me doutais que vous aussi vous étiez dans cette situation. Un humain de ce monde n'aurait surement pas été indifférent en voyant ma sœur geler un incendie. Il l'aurait sans doute traité de monstre ou je ne sais quoi... Comme dans la plupart de ces films ou ceux qui sont trop différents sont rejetés et persécuté... Dites... Vous croyez que votre transformation est un signe que nous allons bientôt rentrer ? Cette question me rendait assez... Inquiète. Savoir que du jour au lendemain tout pouvait aussi facilement basculer que la première fois était loin de me rassurer. Ce n'est pas que j'aimerai pas mais... Et puis ici au moins je peux être sûre qu'on m'aime pour moi et pas mon rang... Enfin, on verra bien...

Le métro arriva à destination et c'est toujours accroché à Timon que je sortis des souterrains afin de nous trainer vers le parc où la fête avait lieu. Toute excitée, je scrutais les différents invités à la recherche d'une connaissance quand un serveur arriva, avec plusieurs verres sur son plateau. J'en saisis deux lorsqu'il passa près de moi pour en tendre un à Timon. Intriguée par son contenue, j'inspectais quelques secondes mon verre. Bon, ça ne pouvait pas être mauvais, après tout, j'étais ici pour m'amuser ! Je portais le verre jusqu'à mes lèvres pour tout avaler d'un coup. Ce qui s'avéra être une mauvaise idée si tôt que je sentis le liquide me bruler la gorge. J'ouvris la bouche comme pour avaler un maximum d'air tout en secouant les mains pour me ventiler. De l'eau... Ou n'importe quoi d'autre en fait... Faute de trouver une bouteille d'eau, je me précipitais sur ce qui avait l'air d'être du jus de fruit. Ou du punch plutôt. Deux verres plus tard lorsque que j'avais enfin le sentiment de dérougir, je retournais près de Timon en jouant des coudes dans la foule.

Wow, ça arrache ce truc ! Mais c'est plutôt bon... Vous pensez que la boisson est illimitée ? M'écriais-je pour me faire entendre au-dessus de la musique. Je décidais de me calmer lorsque je réalisais que j'étais en train de sautiller sur place. Hum hum, je veux dire... Vous avez trouvé quelque chose d'intéressant sur... Tout ça ? Dis-je en pointant du doigt ses pattes de mangouste.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : [EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Timon Bro_bro_blub
[EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Timon Giphy
[EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Timon Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Jeu 21 Aoû 2014 - 1:57



So, this is what a party looks like?

Anna & Timon



Elle, ne rien briser et ne blesser personne? Il demandait bien à voir… Bon pas vraiment en fait, parce qu’il ne voulait pas être témoin d’une nouvelle catastrophe. Pas qu’Anna était méchante, mais d’une maladresse inégalable! Il n’avait jamais vu quelqu’un attirer autant les problèmes. Mais bon, puisqu’il lui avait dit oui, il était trop tard pour revenir sur sa parole. Et puis s’il lui arrivait quelque chose, le suricate s’en sentirait coupable! Voilà pourquoi il avait fait tout ce chemin avec la rousse. Et aussi parce qu’au vu de leurs nombreuses rencontres, il développait un intérêt pour elle, rien de très poussé, ce n’était qu’une fille après tout… mais elle était gentille et surtout elle venait aussi d’un autre monde, comme elle était en train de lui confirmer. Il se concentra sur ce qu’elle lui avait dit… quel film de Disney avait eut un succès récemment? Il y avait ce truc de reine de neige, non? Avec deux filles… des princesses? Ou une princesse et une reine plutôt… Il ne l’avait pas vu, car Timon ne regardait pas les dessins animés, il n’avait d’ailleurs jamais vu son propre dessin animé! Par contre il n’avait pas pu ignorer la publicité du dernier film d’animation sortit et peut-être avait-il entendu les chansons sans s’en apercevoir. Donc il avait vu trois des personnages de ce film en fait!

- Je crois que j’ai entendu parler de vous, mais je ne regarde pas ce genre de film. Je ne sais pas si nous allons bientôt rentrer… Il arrive souvent qu’il se passe des choses étranges en rapport avec notre ancienne vie, mais pour l’instant aucun signe de retour à la maison…


À bien y penser, il se passait souvent des trucs étranges lors de fêtes… mais qu’est-ce que ça pouvait signifier cette fois? Il n’en avait aucune idée… il ne savait qu’une chose, c’était qu’il ne voulait pas rentrer! Il voulait rester avec Laurence. Il posa une patte se voulant rassurante sur le bras de la jeune femme. Il comprenait un peu son envie de rester ici. Ils avaient travaillés dur afin de s’adapter et maintenant on les menaçait de leur enlever tout ça? Il n’était pas d’accord et s’il trouvait à qui faire des réclamations, il ne se gênerait pas pour lui dire sa façon de penser! Mais pour l’heure il se contenta d’accompagner Anna jusqu’au parc.

Il y avait foule, mais il ne connaissait personne à première vu. Il attrapa un verre sur un plateau et perdit la princesse de vu… La dernière chose qu’il l’avait vu faire, c’était la dinde après avoir bu un verre… elle ne devait pas avoir apprécié le gout de l’alcool, ce que la mangouste pouvait comprendre. Il s’était d’ailleurs rabattu sur quelque chose de moins fort et goutant la fraise, un daiquiri, un truc comme ça. Il n’avait pas vraiment retenu ses précédentes leçons sur l’alcool et il avalait surement trop rapidement le contenu de ses verres… Ce n’était pas parce que ça ne goutait pas fort l’alcool, que ce n’en était pas!

Il ne resta donc pas concentré très longtemps sur ses recherches et se contenta de boire en regardant les gens s’amuser… Puis Anna revint vers lui. Elle ne devait pas avoir trouver d’autres gens à abimer connaissances. Elle lui posa des questions, auxquelles il répondit de son mieux :

- J’ai vu personne payer quoi que ce soit et personne n’a parlé de limite… et non je ne sais rien de plus sur notre situation… mais pleins de gens semblent avoir retrouvé des attributs de leur monde…

On pouvait voir des queues ou des oreilles de différents animaux… à moins que ce ne soit que des déguisements? Quoiqu’il en soit ce n’était pas là qu’ils en apprendraient plus. Il décida de s’éloigner en emmenant Anna avec lui… elle avait but plusieurs verres à ce qu’il semblait et donc dans une foule, la catastrophe était imminente. Non mais c’est vrai quoi, l'alcool rend les gens bien plus maladroit qu’il le sont en réalité alors pour quelqu’un comme elle, on pouvait s’attendre au pire! Et puis il y avait un buffet, manger c’était une bonne idée! Sauf qu’une fois devant la nourriture, il n’avait plus vraiment faim en fait. Son verre dans une patte, il continuait de trainer la rouquine de son autre patte. Après une nouvelle observation des environs, il regarda la jeune femme, tentant de parler malgré ses hoquets:

- Tout semble calme, vraiment. Je ne crois pas que nous allons perdre notre Hakuna Matata! Hic. Je vous vois venir avec vos questions… Qu’est-ce que Hakuna Matata? C’est un style de vie! Hic. Une philosophie que j’avais avec mon meilleur ami chez nous.  Hic. Je pensais que sans lui je ne pouvais pas être heureux ici, mais j’ai trouvé le bonheur, hic. Je crois que le meilleur moyen de te l’expliquer, c’est de te le chanter…

Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci,
Philosophie

Hakuna Matata…


Il y avait longtemps qu’il ne l’avait pas chanté, trop longtemps. Entre sa dépression et Laurence, il n’avait pas eut l’envie ou le temps de se rappeler ce simple bonheur de chanter une chanson joyeuse. Il était devenu bien trop coincé en tant qu’humain, c’en était triste. Il était temps de retourner à sa nature et de prendre la vie avec philosophie. Se laisser vivre un peu en gros. Ce soir, c’était le moment de s’amuser un peu. Il entraina donc Anna dans une danse alors qu’il chantonnait encore sa chanson. Bon en fait il avait déjà plusieurs verres de bu et ça expliquait pourquoi il se permettait tant de familiarité avec la princesse. Bon il n’agissait pas avec la royauté de façon différente qu’avec les autres gens, non c’était avec les filles qu’il agissait différemment en fait. Et puis elle et son prince avaient bien des araignées chez eux comme les autres humains, alors il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas les traiter comme les autres gens… et puis son ami Aladdin était un prince aussi et ici les titres de noblesse n’étaient plus valide en fait! Alors il arrêta de penser à tout ça pour simplement danser.





codage par greenmay. sur Apple-Spring
[/quote]
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 20:19
Anna&Timon
So, this is what a party looks like ?

Si Elsa ou Hans me voyait... Ils n'auraient certainement pas apprécié de me voir avec un verre à la main, peut-être me l'aurait ils déjà arraché même, sous prétexte que j'étais encore trop jeune, que tout ça était loin d'être raisonnable. Ce qui n'était pas faux. Contrairement à eux je n'avais jamais vraiment eu le mérite d'être raisonnable, c'était bien pour ça qu'on surveillait toujours mes arrières comme si j'étais sur le point de commettre une catastrophe ou de me blesser au moindre mouvement. Sauf que ce soir, aucun d'entre eux n'était là, et, malgré tout ce que j'avais pu entendre sur les effets néfastes de l'alcool, j'entamais un nouveau verre le sourire aux lèvres. J'étais venu ici pour m'amuser, et en ce moment dans mon esprit légèrement enivré par la boisson, tout ce qui semblait raisonnable était synonyme d'ennuis et entrait en contradiction avec ma définition de l'amusement. Heureusement pour moi, Timon n'avait pas l'air de vouloir m'empêcher de faire ce qu'il me plaisait. De toute manière, il avait d'autres problèmes plus importants à régler, comme cette histoire de pattes animales. Et d'après lui, il n'était pas seul.

Maintenant qu'il le disait... Je jetais un bref coup d'oeil autour de moi, juste le temps d'apercevoir qu'en effet, Timon n'était pas le seul dans cette situation. J'aurai pu m'inquiéter que tout ce beau monde ne se retransforme soudainement en animaux ou que ceci était le signe d'un proche retour chez nous, mais plutôt que de me tracasser, la vision de certaines personnes mi Homme mi animal n’eus comme effet que de me faire pouffer. J'étais consciente que se moquer était loin d'être poli ou même gentil, peu recommandable pour une princesse, mais c'était plus fort que moi, si bien que, de petits ricanements je passais à un fou rire incontrôlable. C'était stupide, très même, en particulier lorsque je constatais que je ne me souvenais même plus de la cause de mon fou rire.

Lorsque enfin je réussis à me calmer, Timon m'avait déjà traîné jusqu'au buffet. Génial ! Je n'avais pas particulièrement faim, mais j'avais toujours un peu de place pour un sandwich ou... du chocolat ! J'eus à peine le temps de tendre le bras vers le plateau de confiserie qu'une force m'éloigna du buffet. Et de mes chocolats. Pourquoi partions nous, ce n'était pas l'heure du diner ? Peut-être, sauf que maintenant ces chocolats laissé seuls sur ce plateau allaient me hanter toute la soirée, il fallait que j'en mange ! C'est au beau milieu de ce moment critique, concentré sur ces chocolats que je n'aurais jamais l'occasion de gouter, que Timon commença à raconter que nous allions perdre notre Hakuna Matata ou je ne savais quoi. Le perdre ? Comment est-ce que je pouvais perdre quelque chose dont je ne connaissais même pas l'existence à la base ? Je m'apprêtais à lui poser la question, mais ce ne fut pas nécessaire puisqu'il commença son explication... En chanson.

Elle était bien sympa sa chanson. Si j'avais bien comprit, Hakuna Matata c'était vivre sans se faire de souci. Ça me plaisait bien, la prochaine fois, plutôt que de me morfondre sur moi-même comme je l'avais fait après avoir trouvé Kristoff, j'appliquerai cette philosophie ! Même si j'espérais ne plus avoir de raison de déprimer à l'avenir. Quoi qu'il en soit, j'étais ici, et mes futurs problèmes étaient loin de me préoccuper pour l'instant. J'étais beaucoup plus attentive à où je mettais les pieds en dansant, histoire de ne pas me retrouver par terre ou d'écraser ceux de mon cavalier.

J'aime cette philosophie ! C'est vrai quoi, parfois les gens se font trop de souci pour vraiment rien, tenez, ma sœur par exemple, elle s’est toujours beeeeeeaaaaauuuucoup trop inquiété pour moi. Et ça ne risque que d’empirer quand elle découvrira que je suis fiancé avec celui qui a essayé de nous tuer toutes les deux une fois. Mais rien qu’une seule ! Moi je dis que dans la vie faut pardonner et que…

Je plissais les yeux pour examiner Timon. C'était bizarre de danser avec lui, comme ça, alors qu'il semblait plutôt distant d'habitude. Il faut dire que je ne devais pas lui avoir fait une très bonne impression dès le début, entre l'incendie de mon appartement et son déménagement... Soudain, prise d'un éclair de lucidité, je compris. Il avait bu.

Tu as bu ?! Mais... Mais comment on va faire pour rentrer chez nous maintenant si tu ne peux pas conduire et moi non plus ? Ce n'est pas raisonnabsabl- euh raisonnable, non, je veux dire responsable… du tout ! Voilà, j'arrive même plus à parler !

D'accord, j'avais beaucoup bu moi aussi, mais pour ma défense j'étais jeune et insouciante, voilà. On ne pouvait même plus compter sur nos ainés ! J'aurai pu continuer d'afficher une moue boudeuse pour le reste de la soirée si je ne m'étais pas souvenue que je n'avais pas de permis. Et que Timon non plus.

Oooooh... je suis bête, on est venu en métro... Mais quand même !

Ma tête commençait sérieusement à me tourner, je décidais donc de m'éloigner un peu pour trouver un coin d'herbe et m'y allonger. Au moins, impossible de trébucher et de tomber plus bas.

Le ciel est... pas réveillé. Commentais-je. Le ciel d'Arendelle me manque parfois, avec toutes ces étoiles et les aurores boréales. Ici, c'était à peine si on peut distinguer les étoiles avec toutes les lumières que dégage la ville. C'est joli pourtant les étoiles, c'est un peu comme si le ciel avait tout pleins de... tache de rousseur.

Je me demandais si mes taches de rousseur à moi pouvaient aussi former des constellations. Avec tout ce que j'avais j'étais sûre de pouvoir deviner des formes ou quelque chose comme ça. Dommage que je ne puisse pas me voir de dos... Je ris, je commençais vraiment à penser n'importe quoi.

Vous savez de quoi j'ai envie, là tout de suite ? D'un bonhomme de neige.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : [EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Timon Bro_bro_blub
[EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Timon Giphy
[EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Timon Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Lun 16 Fév 2015 - 0:49



So, this is what a party looks like?

Anna & Timon



La princesse était reparti dans un de ses fameux monologues où un mot n’en attendait pas un autre.  Comme toujours, c'était difficile de suivre le flot des paroles, surtout qu'il était question de sa sœur et de tentative de meurtre par le fiancé... et bien, elle avait eu une vie mouvementé la rouquine. Quel fiancé? Celui qu’elle avait faillit tuer d’une pole de rideaux? Ce type certes peu sympathique aux yeux du suricate, mais qui semblait si doux avec sa bien-aimée et bien trop patient face à miss catastrophe… Ce n’était pas pour rien que tant de bienveillance semblait louche! Derrière se cachait un dangereux meurtrier… bon, il n’avait tué personne au final, mais il aurait bien pu réussir!  Le blond n’avait pas trop aimé que ce psychopathe laisse la totalité du contenu d’un placard s’écraser sur sa pauvre tête… Cet homme était dangereux, comment pouvait-elle lui faire confiance? Mais bon, ce n’était pas de ses oignons, il n’avait pas à se mêler des histoires de cœurs de tout le monde… Il avait bien assez de gérer les siennes après tout!

Et puis suivre les babillages d’Anna était déjà bien compliqué, alors  il allait essayer de s’en tenir à ça. D’ailleurs, certain deviennent plus loquace avec un verre ou deux, comme lui… mais dans le cas de la princesse, elle semblait égale à elle-même! Malgré tout cela, elle souligna bien vite un point fort intéressant sur comment ils allaient rentrer? Il n'avait pas envie de risquer d'avoir un accident ou de se faire arrêter! Il avait entendu de terrifiantes histoires sur ce qui se passait en prison... des histoires qui passionnaient Laurence, avec des douches et du savon... il commençait à paniquer sérieusement avant qu'il ne réalise en même temps que l'autre qu'ils étaient venu en métro... Donc finalement tout allait bien! Il se demanda d’ailleurs pourquoi il avait paniqué de la sorte… ils auraient aussi pu prendre un taxi! Il mit la faute sur les quelques verres qu’il avait bu… après tout, ce n’était pas la première fois que l’alcool brouillait ses réflexions!

La jeune femme alla se coucher dans l'herbe. Il s' étendit à ses côtés tout en sentant un brin de nostalgie monter en lui, car ça lui rappelait ces chaudes soirées a philosopher avec Simba et Pumba. Ah, comme c’était le bon temps! Bien avant que Nala débarque et ne vienne tout chambouler leur vie de manière irrémédiable… car quand vous être roi de la Terre des Lions, et bien il n’y a plus beaucoup de temps pour passer du temps avec ses meilleurs potes et encore moins de temps pour s’amuser… Il avait bien changé son Simba…

Timon essaya de distinguer les étoiles, mais la pollution lumineuse en voilait une grande partie. Parfois il s’éloignait de la ville juste pour pouvoir mieux les voir, mais il fallait vraiment aller très loin et c’était dangereux de rentrer des ours dans les bois très loin de la ville… Il avait fait l’expérience d’une mère enragée lorsqu’il était allé camper avec Laurence…

L’ancien animal resta surpris lorsque la rousse parla du ciel de chez elle. Elle n’avait pas tord de dire que celui de New-York était comme endormi, même si à jeun, il aurait trouvé cette façon de parler étrange… car après tout les étoiles n’étaient que des lucioles collées sur une grande toile foncée! Même si Simba croyait que c’était des ancêtres les observant et que Pumba était encore plus naïf et pensait qu’il s’agissait de boules de gaz! Mais lui il n’y avait que les gaz pouvant l’intéresser! Ça et manger des insectes! Et maintenant cette femme qui pensait que les étoiles étaient des taches de rousseur… si seulement elle savait! Mais ne voulant pas risquer une crise de panique, le blond garda le silence sur les lucioles collées là-haut.
Il se demandait à quoi pouvait ressembler le monde d’origine de la rousse… Il n’aurait qu’à regarder le film! Ses paroles le firent couler dans une douce nostalgie :

- Chez moi aussi le ciel est plus Hic! beau. Il s’étend à perte de vu au dessus de la savane! Il Hic! n’y a aucune constructions le cachant et aucune Hic! lumière ne vient cacher les étoiles!

Elle voulait un bonhomme de neige? Qu’est-ce que c’était au juste? Un homme de recouvert de neige? Non, ça ne devait pas être cela. Ça devait plutôt être une de ces constructions de forme humanoïde que les enfants font l’hiver. Mais pourquoi voulait-elle cela? À quoi ça allait lui servir? C’était froid, glacé même! Peut-être qu’elle avait chaud? Où était-ce seulement parce qu’elle était saoule? Il n’en avait aucune idée et la raison de cette demande incongrue lui importait peu. La mangouste ne voulait qu’une chose : accéder à cette demande complètement folle en cette saison.
La question était de savoir comment réussir cet exploit… car mine de rien pour faire un bonhomme de neige, il faut… de la neige! Il se relava afin de trouver la substance requise tout en s’exclamant :

- Et bien faisons un bonhomme de Hic! Neige! Première étape : trouver de la Hic! Neige!

Le suricate se leva et aida la jeune femme à faire de même. D’une main il pris celle d’Anna, de l’autre, il attrapa un verre sur un plateau qui passait, il était maintenant prêt à entreprendre sa noble quête. Quête qui démarra par la piste de danse, où il ne vit rien d’intéressant. Il continua en passant par les toilettes, mais rien, sauf des femmes qui crièrent parce qu’il n’avait pas pensé qu’il valait mieux envoyer la jeune femme inspecter seule la partie réservée aux dames… Pourtant, les hommes n’avaient pas crié lorsqu’il avait trainé la princesse dans leur toilettes quelques instant auparavant… Ah lala, une preuve de plus que les femmes étaient d’hystériques créatures aimant crier dès que l’occasion se présentait…

Après autant d’émotion, il fut temps de retourner au buffet, parce que la bouffe et l’alcool sont concentrés à cet endroit et que par conséquent, ça en fait un endroit agréable. Et puis rien de tel que de manger un peu pour vous remonter le moral… car oui, Timon commençait à trouver triste de ne pas réussir à trouver de quoi faire une bonhomme de neige… Il attrapa un bol de glace à la vanille dans le but de l’engloutir, jusqu’à se qu’il réalise :

- Hic! Je crois que j’ai de quoi remplacer la neige… Hic!

Il entreprit alors de façonner une boule de « neige » à la vanille… Bah quoi? Il faut faire avec les moyens et comme il n’y a pas de neige au printemps…





codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Avr 2015 - 19:06
Anna&Timon
So, this is what a party looks like ?

Je souris en imaginant le paysage qu'était en train de me décrire Timon. Je ne connaissais l'Afrique qu'à travers les livres que j'avais pu lire dans la bibliothèque du château, à Arendelle, et de ce que j'avais pu voir à la télévision une fois à New York. Peut-être aurais-je l'occasion d'y voyager un jour... Mais je doutais que les choses soient désormais tels qu'il me les dépeignait. Après avoir vécu plusieurs mois dans une mégapole comme New York, il m'était difficile d'imaginer qu'un bout de cette planète soit encore épargnée par l'urbanisation. Il m'arrivait souvent de me demander ce qu'il était advenu d'Arendelle, à quoi pouvais bien ressembler la Norvège à présent. Mon royaume ne devait surement pas exister dans ce monde, mais cela ne m'empêchait pas d'être curieuse pour autant. Curieuse, je l'étais... En particulier maintenant que Timon s'était levé, déterminé à exaucer mon vœux de bonhomme de neige. Comment est-ce qu'il comptait s'y prendre ? Alors que nous étions en pleins printemps ? D'accord, avant le temps ne m'avait jamais empêché de faire un bonhomme de neige, mais ce n'était pas dû à une neige miraculeuse au milieu du mois d'Avril, mais bien parce que ma sœur pouvait faire apparaitre de la neige quand bon lui semblait. Ça m'étonnerait que Timon possède lui aussi cette capacité...

Je serai bien restée là, allongé dans l'herbe fraiche, mais Timon en avait décidé autrement. Il voulait trouver de la neige. Je ne voulais pas briser ses espoirs, mais il risquait de chercher longtemps... Cela ne m'empêcha pas de le suivre, bien qu'avec sa main - ou plutôt sa patte- verrouillé sur la mienne, je n'avais pas vraiment d'autre choix. Nous étions reparties pour une balade à travers la foule. D'abord, la piste de danse, puis les toilettes... Je marchais dans ses pas sans broncher, d'abord parce que je craignais d'écraser les pieds de quelqu'un si par malheur je m'écartais, mais aussi parce que, vu notre état et l'alcool qui envahissait notre corps, je n'étais pas sûre que la soirée se termine bien pour nous si nous nous retrouvions séparé. Déambuler ainsi nous conduisit tout droit vert les toilettes. Wow, Timon ne devait vraiment plus avoir toute sa tête pour imaginer pouvoir trouver de quoi faire un bonhomme de neige dans les toilettes ! Surtout que notre irruption n'apporta rien de plus à nos recherche, mis à part des hurlements et des visages plus ou moins étonné. Je suppose que j'aurai dû être gêné par cette situation, mais mon cerveau avait plus du mal a interpréter ce qui était en train de se passer qu'autre chose. Je trouvais toute cette pseudo-aventure plutôt drôle en fait.

Quelques minutes plus tard, nous étions de retour près du buffet. J'avais beau regarder, il n'y avait aucune trace de neige, fausse ou pas. En fait, je me demandais ce qui me poussait à en chercher, alors que je savais pertinemment que nos recherches étaient vouées à l'échec. Et ce n'était pas grave d'ailleurs, s'il fut un temps ou mes caprices de jeu d'hiver pouvait être comblé par un peu de magie, ce n'était plus le cas aujourd'hui. Je profitais de notre passage près du buffet pour attraper un verre et amuse bouche, quand Timon, triomphant, me montra un bol de crème glacé. Il y avait de la crème glacée ? Ce ne serait pas de trop, j'avais l'impression de mourir de chaud avec tout ce monde autour de moi ! Sauf qu'apparemment, il n'avait pas l'intention d'en manger, mais plutôt de transformer ça en bonhomme de neige. Un bonhomme de crème glacée, pourquoi pas ! Tout sourire, j'observais Timon façonner ce qui ressemblait plus ou moins à un bonhomme de neige, à partir ce sa crème glacée à la vanille.

Il lui manque les bras et les yeux ! Je reviens !

Trouver de quoi en faire sur le buffet ne devrait pas être trop dur. Je m'éloignais l'espace de quelques minutes pour ensuite revenir avec des cures dents et des raisins. Bien sûre, grâce à la délicatesse dont je faisais souvent preuve, ma tentative pour coller les raisins sur ce qui était la tête du bonhomme ne se termina pas aussi bien que je l'aurai souhaité. En appuyant un poil trop fort pour que les raisins restent en place, je fis complètement tomber la boule de glace. Sauf qu'en me jetant pour rattraper tout ça avant que ça ne touche le sol, je réussis plus à m'en mettre pleins les mains qu'autre chose. Zut.

Oups... Je crois que je l'ai décapité... dis-je en m'essuyant inconsciemment les mains sur ma robe. Qui était maintenant pleine de glace à la vanille. Mais...

Mais. C'était tout ce que j'avais trouvé à dire. Est-ce que j'avais besoin d'en dire plus ? Depuis le temps, Timon devait être habitué à a maladresse, maladresse qui cette fois était justifiée par... La fatigue ? Non, surtout un trop plein d'alcool. Quoi que je n'étais pas sûre d'avoir besoin d'alcool dans le sang pour être maladroite en fait. Ça, c'était comme une seconde nature chez moi. S'en était pas moins dommage car maintenant que la glace était sur ma robe et plus dans le bol, personne ne pourrait la manger. Elle était là la vraie tragédie. Je retins un bâillement tout en m'étirant, j'avais l'impression que cette recherche de neige m'avait pompé toute mon énergie. À moins que ce ne soit ce verre que j'avais bu en passant qui commençait à me faire tourner la tête... C'était fort possible. Faute de trouver une chaise à proximité, je décidais de m'asseoir par terre. C'était toujours mieux que rien, au moins, je ne risquais pas de perdre l'équilibre et de m'étaler sur le buffet.

Je crois, qu'il faudrait mieux que je rentre, qu'on rentre, que tout le monde rentre en fait, je tiens plus debout... Surtout que mon fiancé risque de me tomber dessus quand je vais rentrer dans cet état. Contre toute attente, l'idée que la soirée risquait de se finir sur moi, à moitié morte sur le canapé, en train de me faire réprimander, me donnait plutôt envie de glousser. Voir les gens s'énerver pouvait avoir l'avantage d'être amusant de temps en temps... Ou alors c'était moi qui, une fois encore, réfléchissais n'importe comment.
Hors RP:
©️flawless
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : [EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Timon Bro_bro_blub
[EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Timon Giphy
[EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Timon Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Ven 24 Avr 2015 - 17:51



So, this is what a party looks like?

Anna & Timon



Il n’était pas facile de façonner un bonhomme de neige à la vanille, il semblait que la crème glacée n’était vraiment pas conçue pour cela. Et puis il semblait un peu sans vie en plus d’être nain. Il pourrait l’appeler Timon Junior! Il serait mignon Timon Junior, peut-être qu’il pourrait être une princesse? Mais avant il faudrait lui trouver des bras comme le disait Anna, car sans bras, comment saluer la foule? Et puis il ne pourrait pas donner sa main en mariage si elle n’en avait pas! Triste existence de ne pas avoir de doigts pour se gratter le nez… surtout qu’elle n’avait pas de nez en fait! Dur début de vie pour ce bonhomme de neige! Heureusement Anna avait repéré le problème et était partie à la recherche des morceaux manquants.

Lorsqu’elle revint avec des raisins et des cure-dents, c’est avec sa délicatesse habituelle qu’elle décapita le petit être de glace à la vanille. Non mais! Comment croyait-elle que des raisins tiendraient? Quelque chose d’aussi lisse ne pouvait pas tenir sur la substance en pleine fonte! Oui, c’était la fonte des glaces sous cette température printanière…
Non seulement elle avait trucidé le bonhomme, mais elle en avait répandu partout! Un vrai massacre laitier! Mais fallait-il s’attendre à autre chose de la part de la princesse des catastrophes? Vu sa liste de méfaits, non, mais cette fois ça dépassait tout! Tuer un innocent! Un pauvre bonhomme de vanille qui n’avait rien demandé à personne et qui n’aspirait qu’à vivre!

Elle avait beau parler, passer à autre chose, et bien le blond ne l’écoutait que distraitement, trop scandalisé par ce qui venait de se passer et elle, elle ne semblait même pas se sentir coupable de son crime! Là, assise à côté des restes de sa victime! C’était si triste que le suricate se jeta à genoux dans la crème glacée fondue en pleurnichant :

- NNOOOOOOOONNN!! Princesse Timon Junior de la Terre des Lions! Hic. Unique Hic! Représentant de la deuxième génération de la Hic! longue dynastie Hakuna Matatienne! Hic. Pourquoi?! Pourquoi autant de cruauté envers cette pauvre chose fragile qui ne rêvait que de vivre paisiblement et de Hic! Rencontrer son prince? En fait tu avais peur qu’elle ne te vole ton prince? Non mais comme si c’était possible! Hic! C’était qu’une glace au final. Hic! Pourquoi je pleure sur un bonhomme de neige même pas Hic! En neige? Faut arrêter de boire je crois. Hic. Et puis j’en ai mare de ce Hic! Foutu Hic! Hoquet!! Hic!

Reprenant ses esprits, il eu honte de sa crise sur la destruction d’un simple bonhomme de vanille… Franchement, comme si un bonhomme de neige pouvait être vivant, c’était tout simplement impossible. La neige restait un objet inanimé, quoiqu’on lui fasse. La magie et tout ça, ça n’existait pas… n’est-ce pas? Bon, Timon n’aurait pas parié là-dessus, il y avait des mondes où plein de choses semblaient possibles… Ayant un début de mal de tête, la mangouste décida de ne pas trop réfléchir pour son bien. Par contre il décida de porter attention à ce que la rousse venait de dire.
Rentrer… ce n’était pas complètement insensé… Surtout qu’il sentait la fatigue s’installé en lui après autant d’émotions. Lui-même se demandait s’il ne se ferait pas réprimander pour avoir autant bu… S’il s’endormait pendant que Laurence lui parlait, il aurait droit à une intensification de la crise… aie… valait mieux ne pas trop le faire attendre, avant qu’il ne décide de faire le tour des commissariats, des hôpitaux et des morgues en étant mort d’inquiétude….

- Ouais, rentrons. Hic! Je dois aller voir Laurence, question de voir s’il a des Hic! Plumes roses qui lui sortent du derrière… il s’inquiète surement… plus de mon absence Hic! que de s’il a des plumes dans le derrière. Il adore les parades avec les hommes qui se mettent des plumes là… Hic! Mais bon, je crois pas que ça soit le moment de parler de ça… je parle trop… Hic!

Comment se débarrasser de son hoquet? Il bu d’une traite un grand verre d’eau, mais rien n’y fit. Il tenta ensuite de retenir son souffle jusqu’à se que son visage ne devienne rouge, mais encore là, aucun résultat… il abandonna, il n’avait qu’à mourir du hoquet et voilà tout! Il n’avait pas peur de la mort! Bon en fait si lorsqu’il était à jeun, mais pas lorsqu’il avait bu autant. Plutôt de continuer à avoir des réflexions ridicules, il se leva et entraina Anna jusqu’à la rue. Lorsqu’il leva le bras pour héler un taxi, il constata que ses mains étaient redevenues normales, ainsi que ses pieds… Il regarda ses petits orteils humains s’agitées sur le trottoir… c’était donc pour cela qu’il avait soudainement mal aux pieds!

Une fois tout les deux à l’arrière du véhicule, il demanda au chauffeur de reconduire la jeune femme chez elle en premier. Il voulait être certain qu’elle entre saine et sauve, parce que mine de rien, il s’était lié un peu d’amitié avec elle au cours de cette soirée. Bon, peut-être qu’une fois que l’alcool se serait résorbé, il la trouverait à nouveau agaçante, mais ça serait à voir une autre fois. Une fois chez elle, il la salua chaleureusement, proposant de prendre à sa charge le montant de la course, allant même à lui faire la bise, ce qu’il n’aurait jamais fait en temps normal! Non mais, poser les lèvres sur une fille!

Le blond donna son adresse au chauffeur. Ce dernier du le réveiller une fois à destination. En entendant le montant de la course, Timon sursauta tellement que cette fois il en perdit le hoquet. Heureusement que ça avait été la seule dépense de la soirée!

[Hrp] j’avais pas d’autres idées, pardon x) tu peux faire un dernier post si tu veux et c’est fini.  





codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: