No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Hors RP
Instragam de Clémence
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016 - 12:02
ClemDoggy S'abonner
87 publications20 abonnés150 abonnementsClémence, la pro des cocktails
20 ans ∞ Cocker anglais ∞ Barmaid ∞ Parisienne ∞ Disneyienne dans l'âme ∞ In love avec une héroïne à la chevelure dorée



0 0


50 20


50 20


50 20


50 20


80 19


80 19


80 19


80 19


80 19


32 21


32 21


50 20


50 20


80 19


80 19


80 19


20 20


20 20


20 20


20 20


20 20


28 18


28 18


28 18


28 18


28 18


28 18


28 18


28 18


28 18


28 18


28 18


28 18


74 17


74 17


74 17


74 17


74 17


74 17


74 17


80 17


17 13


17 13


0 0


81 16


81 16


81 16


97 15


97 15


97 15


97 15


97 15


47 16


47 16


47 16


47 16


16 03


16 03


41 16


41 16


41 16


41 16


41 16


0 0


79 11


79 11


0 0


250 30


1250 20


50 09


20 05


20 07


93 11


93 11


93 11


50 12


10 04


24 08


2014 7


32 11


15 11


11 11


4 4


0 0


2001 27


1995 16


mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016 - 12:03
ClemDoggy Année 2014 ! Ma première année dans ce monde et en humaine ! J'avais 17 ans à mon arrivée.
Ce qui m'est arrivé cette année :
-Débarquement à Paris
-Colocation avec ma Clochette à Londres : apprentissage de la lecture et de l'écriture. Visite de Londres et des Studios Harry Potter. Achat de mon pendentif et de mon appareil photo. Clochette m'explique la situation et m'apprend à me servir de la technologie
-Retour à Paris. Petits boulots en parallèle de cours de danse pour me faire à ma bipédie. Embauche dans un cabaret parisien comme danseuse. Rencontre de Louise (la rousse) et Natacha (la blonde)
mm




ClemDoggy



❤️ 10 J'aime
ClemDoggyArrivée à Paris...Je me suis brutalement faite éjecter du théâtre ! Tout ça parce que j'avais perdu ma fourrure ! Heureusement que j'avais toujours mon collier avec mon nom dessus ! Tragique journée où j'ai échoué au commissariat ! Et pourquoi ? Parce que j'étais nue et désorientée ! Avec une arrivée pareil, il y avait de quoi ! La police m'a interrogée pour agression et amnésie. Ils m'ont donné moins de 18 ans...17 ans pour être exact. J'ai fini dans un foyer d'accueil où on a commencé à m'apprendre...enfin réapprendre...selon leur terme...à lire et écrire...Et surtout à parler français. C'est que je suis américaine, moi ! Je suis née en Nouvelle Angleterre. Sacrée journée que cette journée de mars 2014 !

CREDIT > CHAUSSETTE



ClemDoggy



❤️ 10 J'aime
ClemDoggy Laissons s'envoler l'oiseau sage ∞ Me voilà à Londres ! Et je sais lire, écrire et me servir d'un ordinateur ! Merci à Clochette et son colocataire ! Tout a commencé quand je suis tombée sur un adorable vieux grincheux de professeur ❤️ Je l'ai connu à Paris, dans une bibliothèque. Il a très vite compris dans quelle situation j'étais, c'est-à-dire la même que sa colocataire Clochette ❤️, oui comme la fée de Peter Pan. Comme je venais d'avoir 18 ans, il m'a prise sous son aile et a décidé d'être mon précepteur et je suis partie avec lui pour plusieurs mois à Londres. C'est là que j'ai rencontré mon amie Clochette. La photo a d'ailleurs été prise par elle, lors de ma découverte de Londres, avec mon appareil photo qu'on acheté ensemble ! C'est à partir de ce jour que mon appareil photo ne me quitte plus. Avec les photos, ça me permet de garder mes souvenirs et d'avoir une preuve que cette nouvelle vie est bien réelle. #London #Escapade #friendhship @Clochette F. Tinker

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016 - 12:15
ClemDoggy Année 2015 ! Un an après mon arrivée dans ce monde. Je suis majeure ! Ce qui m'est arrivé cette année :
-Date avec Hadès





ClemDoggy



❤️ 10 J'aime
ClemDoggy Un verre pour une demoiselle ∞ J'ai rencontré l'homme de ma vie ! C'est un véritable gentleman ! Il s'appelle Hadès Alexander et il est trader à Londres ! Malheureusement, je ne le vois pas souvent, mais chaque fois qu'il vient à Paris, c'est magique ! Jamais je n'oublierais notre première rencontre. Tout a commencé quand Hadès est venu au cabaret. Il m'a vue sur scène et a adoré ma performance. Il m'a fait livrer un verre dans les loges ! Quelle délicate attention ♥️ Après mon dernier numéro de la soirée, celui du French cancan, je suis allée le voir dans la salle. Il était seul à sa table, habillé d'un superbe costume. Après les présentations, on a quitté le cabaret pour aller dîner. On est passé chez Max' pour prendre des pâtes à emporter et des muffins. On a ensuite été au Skate Park \o/ C'est l'endroit romantique par excellence ! Peut-être que je devrais le poster en photo, mais il ne serait plus vraiment secret. Bref, c'est un Skate Park abandonné qu'on a redécoré avec la troupe. La végétation a recouvert certaines structures, c'est superbe ! On a mis des lucioles pour la nuit. Enfin les espèces de lumières solaires, qui s'éclairent le soir en captant l'énergie solaire la journée. Elles changent de couleur aussi. Chacun y a mis sa patte ! J'ai mis des guirlandes bleues autour des rambardes. Cet endroit est parfait pour un premier rendez-vous, comme celui dans la Belle et le Clochard avec les lucioles ♥️ C'est pour cette raison que je voulais y emmener Hadès. Lors de cette soirée, on a appris à se connaître. On a parlé de nos métiers et de comment on le devenait. Puis, on a parlé de notre famille. Je lui ai parlé de mes 2 soeurs et qu'on était des triplettes ! Et de mon frère. Lui, il a deux frères et deux soeurs et plein de neveux. Mais il ne s'entend pas avec eux. Sa famille l'a mis à l'écart et ont triché sur la répartition des tâches, si j'ai bien compris. Sa famille est stupide ! Comment peut-on mettre à l'écart un homme comme Hadès ? On a fini la soirée par une danse, un slow, grâce au poste et aux enceintes qu'on a mis au Skate Park. Que c'était romantique ! Avec la lune au-dessus de nous. Puis, Hadès a dû partir. Il avait un vol à prendre le lendemain. Avant de partir, on s'est échangé nos numéros et Hadès m'a déposé un baiser sur la joue. Quand je vous disais qu'il était un gentleman ! #Paris #Hadès #Dating #Night #firstlove @Hadès D. Alexander

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016 - 12:17
ClemDoggy Année 2016 ! 2 ans après mon arrivée dans ce monde. Une année riche en rencontres à 19 ans.
Ce qui m'est arrivé cette année :
-Visite de New York et première fois à la fête foraine pendant mon séjour comme danseuse remplaçante à Broadway
-Rencontre avec Marie et mise en colocation : je l'ai trouvée dans la rue à son arrivée. Je l'ai aidée et hébergée. C'est normalement pour quelques temps jusqu'à ce qu'elle retourne sur ses pattes, car c'est un ancien chaton. Finalement, on a jamais cassé la colocation, puisqu'on l'est encore aujourd'hui. On a juste déménagé de mon studio pour une suite à l'hôtel, là où on travaille. C'est dans le contrat, c'est génial, on vit dans un hôtel ! Bon, tous les services ne sont pas compris, sinon on aurait pas rempli la salle de bain d'eau en lançant notre première machine à laver....mémorable xD
-Visite à Londres et rencontre d'Honey. Participation à l'événement Harry Potter organisé par Clochette dans sa bibliothèque.
-Rencontre de mon cutie pie ! Oliver, un ancien chaton (je commence à être entourée de chats moi, j'aurais préféré des chiens comme j'étais une, mais Marie et Oliver sont adorables)
-Rupture avec Hadès qui m'a larguée comme une vieille chaussette puante. Heureusement que Marie et Max étaient là pour m'aider à passer le cap





ClemDoggy



❤️ 10 J'aime
ClemDoggyAprès avoir été serveuse dans un café parisien, me voilà danseuse de revue o/ Tout a commencé en voyant l'annonce en rentrant chez moi. Je prenais des cours de danse, pour m'aider à me faire à ma bipédie à gérer mon équilibre. Cela m'a rassuré et j'ai passé l'audition. Je dirais que mes cours de danse ont payé, puisque j'ai été embauchée !!! Avec le temps, j'ai pu participer à beaucoup de représentations et j'ai même eu mon propre numéro ! Un certain Hadès a apprécié ♥️ Je suis restée un an au sein de ce cabaret (j'ai aussi dansé quelques temps à mi-temps à l'hôtel le Nouveau Monde, avant de devenir barmaid à plein temps dans le même hôtel). De bons souvenirs ! #Paris #Cabaret #Danse

lovelife Super spectacle !
missparisienne D'excellents numéros dans ce cabaret parisien !

CREDIT > CHAUSSETTE




ClemDoggy



❤️ 10 J'aime
ClemDoggy Voici les 4 peluches que j'ai gagnées à la fête foraine ! Il y en a une d'Ange ! Une sera un cadeau pour Clochette quand j'irais la voir ! Ou Peter, à voir. Bref, j'ai été à New York grâce au cabaret. Broadway avait besoin de danseurs pour deux de ses spectacles dont un sur Tarzan. Le cabaret nous a envoyés là-bas ! On répétait l'après-midi et on faisait les spectacles tous les soirs. On dormait à l'hôtel et on avait la matinée de quartier libre pour se reposer et faire du tourisme. C'est la première fois que j'allais à New York ! C'était super ! Malheureusement, on a pas eu le temps de tout voir et j'ai perdu quasiment toutes mes photos de New York. Heureusement, j'en ai envoyé pas mal à Clochette ♥️ #New York #Peluche #Plush

Frank T'as encore fait une fausse manip' sur ton appareil Clem' XD Sinon, super moment, surtout dans les auto-tamponneuses !
Natacha Ah oui, Broadway ! C'était grandiose ! Hâte d'y retourner ! Et ravie d'avoir été de ceux qui t'ont appris ce qu'était une fête foraine, Clem'
Louise Un grand moment ces deux spectacles ! Et la prochaine fois, tu auras plus de peluches, maintenant que tu as compris comment ça marche :p
Marc La prochaine fois, tu auras ta revanche aux auto-tamponneuses !

CREDIT > CHAUSSETTE




ClemDoggy



❤️ 10 J'aime
ClemDoggy Let's play, it's fun ∞ J'ai revu mes amis londoniens ! J'ai aussi fait la rencontre de leur colocataire Honey ! Une super semaine ! Que de bons souvenirs ! En parlant de souvenir, j'ai pu me remémorer ma rencontre avec Peter sur le trajet. On s'était connus en janvier, quand j'avais été rendre visite à ma Clochette pour la nouvelle année. Une semaine de folie ! Il avait neigé et on s'était tous mis à faire une bataille de boules de neige. A la fin, il ne restait plus que Peter et moi. Peter avait gagné la partie et moi, j'avais gagné un super partenaire de jeux ♥️ Peter m'avait fait rire ce jour-là. Ça faisait longtemps que je n'avais plus ri de la sorte. C'était bon de retrouver le jeu ! On a d'ailleurs fait d'autres jeux pendant cette semaine, comme de la luge, glisser sur les rambardes gelées de la ville, escalader un toit (sous les conseils de Peter), quelques jeux de sociétés. Et puis, Peter m'avait montré un paradis : son magasin de jouets ! J'avais cru rêver. Autant de jeux en un seul endroit ! Une bonne rencontre. J'étais donc ravie de retrouver Peter lors de mon séjour à Londres. D'ailleurs, c'est Peter qui m'a accueillie le premier. Clochette était à sa bibliothèque et elle préparait une surprise et leur colocataire était de sortie. Après avoir offert son cadeau à Peter (une peluche Peter Pan et une balle rebondissante fluorescente Peter Pan), il m'a emmenée à son magasin ! Sur le chemin, dans le bus, on a rattrapé le temps perdu. Il m'a raconté comment il avait rencontré leur colocataire Honey, que Clochette lui avait fait découvert certains endroits de Londres et qu'il était toujours célibataire, mais qu'il faisait tourner les têtes des filles. Sacré Peter ! Moi, je lui ai parlé de mon amoureux, Hadès ♥️ Je lui ai aussi dit que j'avais quitté le cabaret et que je travaillais maintenant à l'hôtel Le Nouveau Monde, comme barmaid et danseuse de revue. Je lui ai aussi annoncé que je vivais maintenant dans une suite, à l'hôtel ! Je la partageais avec Marie, ma colocataire et meilleure amie. Je lui ai expliqué qui était Marie. Après s'être tout dit, on est arrivés à son magasin. Là, on a joué ! C'était fun ! Un bon moment. On a joué au frisbee (Peter m'en a même offert un) et aux Sims. Après des heures à jouer, il a fallu rentrer. Là, Peter et Clochette m'ont présenté Honey ! #London #Friends #Games #Peter Pan @Peter Pan

CREDIT > CHAUSSETTE




ClemDoggy



❤️ 10 J'aime
ClemDoggy Welcome to Hogwarts ∞ La bande de colocs en mode Harry Potter ! C'était toujours en octobre 2016, le lendemain de mon arrivée pour mon séjour londonien. C'était pour l'occasion de la sortie du livre Harry Potter and the Cursed Child. Clochette avait décoré sa bibliothèque spécialement pour l'occasion ! Il y avait une centaine de fausses bougies suspendues au plafond, des tissus et des blasons des quatre maisons, des chouettes, des hiboux, des fioles, des chaudrons. Il y avait même un coin pour faire la fameuse réserve ! C'était superbe ! Il y avait aussi de quoi boire et manger avec des chocogrenouilles et des dragées surprises de Bertie Crochue, du jus de citrouille et de la Bièraubeurre. Elle a même fait une animation de répartition des maisons. Je suis à Gryffondor ! Comme Hermione Granger ! D'ailleurs, j'étais déguisée en elle pour l'occasion ! Clochette faisait une parfaite Luna Lovegood, Honey avait opté pour une élève de Serdaigle et Peter pour Drago Malfoy ! A croire que chaque fois que je vais à Londres, il y a quelque chose en lien avec Harry Potter ! La dernière fois, j'avais visité les studios et découvert l'univers avec Clochette. C'est comme ça que j'avais découvert Harry Potter, ça et le fait qu'Archi' m'avait forcée à lire les livres. Depuis, je les ai tous lus et j'ai même vu les films ! Bref, c'était génial de voir Clochette faire cet événement à sa bibliothèque. Je me suis bien amusée et j'ai pu discuter photographie avec Honey :excité: Oh et j'ai fait de nouvelles rencontres, comme Dory ! Clochette et Honey m'ont expliqué qu'elle était super sympa, et c'est vrai ! mais elle a un trouble de la mémoire, si j'ai bien compris. Bref, je ne sais pas si elle se souviendra de moi, si je la revois, mais moi, je n'oublierais pas sa gentillesse et sa spontanéité ! Elle est adorable ! Elle faisait une superbe Bellatrix ! Même si elle disait qu'elle était simplement une Mangemort lambda. Sinon, j'ai aussi pu voir mon Hadès ! Grâce à cette soirée, j'ai pu passer un peu de temps avec mon chéri ! Sans un enfant qui hurlait son nom, je crois qu'on ne se serait jamais vus ! ça aurait été dommage ! Déjà, qu'on a pas l'occasion de se voir souvent ! Bref, il était un super Voldemort ! On s'est retrouvés dans la réserve où on a pu discuter un peu et s'enlacer tranquillement ♥️ On a été interrompus par la sonnerie de son portable. C'était pour son travail. #London #Friends #HarryPotter #Harry Potter And The Cursed Child #LunaLovegood #HermioneGranger #Serdaigle #DragoMalfoy #Voldemort #Déguisement #Boyfriend #Friends @Clochette F. Tinker @Peter Pan @"Aiko "Honey" Miyazaki" @Dory F. Water @Hadès D. Alexander

CREDIT > CHAUSSETTE




ClemDoggy



❤️ 10 J'aime
ClemDoggy Sur la route des magasins ou de l'enfer ? ∞ Toujours en octobre 2016, j'ai gardé le plus adorable des enfants ! Il s'appelle Oliver et il est trop mignon *_* Il en CP, c'est lui qui me l'a dit ! Il était tout fier de savoir qu'il allait apprendre à lire tout seul ! C'est un petit rouquin adorable. C'est mon copain qui me l'a confié. Il a recueilli cet orphelin, il y a quelque temps. Mon Hadès n'est-il pas le meilleur ? N'était-il pas secourable, mon chevalier servant ? ♥️ Bref, il m'a confié Oliver pour une journée et une nuit, le temps qu'il fasse son business de trader. D'ailleurs, Hadès l'a peut-être habitué à l'argent. En voyant le salon de ma suite, il croyait que j'étais riche et que c'était ma chambre. Il était trop mignon. Évidemment, ce n'était que le salon et j'avais la suite que parce que c'est dans mon contrat. Je n'aurais pas les moyens sinon. Par contre, j'avais les moyens de lui offrir un repas chez Max. Cela s'imposait. J'ai voulu lui faire plaisir et lui faire des frites, mais elles étaient trop grosses et je les ai faites cramées. On a donc été chez Max. Là, on a appris à mieux se connaître. Enfin surtout lui, il avait plein de questions à me poser ! Il est trop adorable. Il voulait savoir depuis combien de temps je vivais à Paris (deux ans). Lui, il y a habité un temps, mais je ne sais plus combien de temps. Je crois qu'il ne me l'a pas dit. Ce qui était bizarre, c'est qu'il ne savait pas que j'étais la chérie d'Hadès. C'est bizarre, non ? Enfin bon, ça m'a fait bizarre. Hadès n'est pas non plus quelqu'un de très communiquant sur ses relations, mais ça fait bien un an qu'on est ensemble ! Oliver voulait ensuite savoir mon métier à l'hôtel. Je lui ai donc expliqué les cocktails et la densité. Il était si curieux, c'est trop mignon à voir. Sa petite bouille d'enfant était adorable à regarder quand il posait ses questions. Et il en avait. Il voulait savoir d'où je venais, puisque je n'étais pas de Paris et comment j'avais rencontré Hadès. Je lui ai alors répondu et dit que j'étais née en Nouvelle Angleterre. Pour Hadès, j'ai parlé de notre rencontre dans un de mes anciens posts *_* Quand on est sortis de chez Max, on est tombés sur un magasin de Skateboard. Oliver a flashé sur un, mais semblait tellement dépité de ne pas pouvoir se l'acheter, que je lui ai offert. Il était si heureux ! C'était tellement mignon. Son visage s'est illuminé ! Et il m'a remercié ! C'est pas un petit ingrat, il est vraiment adorable, débordant de curiosité et il a de la conversation, même s'il n'est pas très doué en maths et en géographie. Il confondait New York et Londres. Il s'inquiétait de devoir déménager. Il ne voulait pas vivre à Paris. C'est vrai qu'avec Hadès, on ne vit pas dans la même ville. On en a jamais parlé. Pour l'instant, ça marche avec moi à Paris et lui à Londres. Pour la suite de notre après-midi, on a été aux Champs Elysées. Là-bas, il y a un Disneystore ! J'ai pris trois peluches (Lady, Clochard et Randall) et une boule à neige Clochette. Oliver a pu aussi avoir quelque chose. Il a eu une peluche Pégase. On a ensuite été dans un magasin de prêt-à-porter. J'ai acheté un super costume pour Oliver ! Celui de la photo ! Il est trop choupi comme ça *_* Je l'ai pris en photo sur le chemin du retour. Quand on est rentrés, on a pris le goûter, avec les oursons au chocolat. On a fait un cocktail arc-en-ciel. Ça lui a plus ! Après, on a fait un peu ses devoirs, dansé et c'était déjà la fin de la journée. Hadès l'a recherché le lendemain. J'ai promis à Oliver qu'on se reverrait. Je tiendrais parole ! #Paris #Boutique #Baby-sitting #Cutie @Oliver Foxworth

CREDIT > CHAUSSETTE




ClemDoggy



❤️ 10 J'aime
ClemDoggy
Quand le drame n'est pas que sur scène
∞ Il m'a quittée :cry: Je le hais ! La pire soirée de ma vie ! Pourtant ça avait si bien commencé ! Hadès m'avait invitée à l'opéra ! Je n'y avais jamais été et j'en rêvais. Il m'avait fait ce cadeau. Je croyais que c'était encore une preuve qu'il était un parfait gentleman ! Quelle naïve j'étais ! Bref, je m'étais pomponnée pour l'occasion. Je portais une superbe robe bleue et j'avais passé une heure à faire mon chignon ! Preuve que je tenais à ce que cette soirée soit parfaite ! Il avait l'air de le vouloir aussi avec son costume impeccable ! Encore un faux espoir ! Une fois à l'opéra, on a vu les affiches de la pièce qu'on allait voir : Don Juan. Je ne connaissais pas. Avec l'affiche, je pensais que ça parlait de passion. En fait, ça parlait d'Hadès...Un homme menteur, manipulateur qui ne pense qu'à courir après les femmes comme des objets ! Et c'est ce que j'étais pour Hadès ! Une parmi tant d'autres. Je l'ai appris, quand en regardant l'opéra se dérouler, je commentais ce que je voyais. On a commencé à sévèrement se disputer. On s'est hurlés la vérité l'un sur l'autre. On a fini notre dispute dans le couloir et là, Hadès m'a larguée comme une vieille chaussette ! Comment j'ai fait pour ne pas voir qui il était vraiment ? Il a détruit mon coeur ! Je me suis effondrée en sanglot sur les marches de l'escalier. Je ne me rappelle pas d'avoir autant souffert émotionnellement que ce soir là. J'avais aimé un hypocrite qui ne m'avait jamais aimé ! Heureusement qu'en rentrant, je suis tombée sur Max. Vu l'état dans lequel j'étais, un zombie en fait, je ne sais pas ce qui me serait arrivé sur le chemin s'il n'était pas venu m'aider à rentrer chez moi. Et Marie ! Heureusement que je l'ai dans ma vie ! Je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Marie était là pour me soutenir. Hadès m'avait brisé mon coeur, brisé l'image du prince charmant, mais il m'avait montré que j'avais un super ami et une meilleure amie parfaite. #Paris #Rupture #Leprincecharmantestmort #Drame #DonJuan @Hadès D. Alexander

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016 - 12:20
ClemDoggy Année 2017 ! 3 ans après mon arrivée dans ce monde. Pour ma vingtième année, j'ai eu le droit à une année riche en rebondissements !
Ce qui m'est arrivé cette année :
-Rencontre avec Timon, un ancien suricate. Révélations sur le chambre 2013 de l'hôtel où je vis et travaille. Explications par Timon
-Catnapping d'Oliver avec Mally pour sauver mon cutie des griffes d'Hadès. Partie de Twister jusqu'à ce qu'Hadès débarque à cause d'Anna, qui a pas pu fermer son clapet. J'ai cassé la figure d'Hadès en lui mettant une droite...il l'avait méritée !
-Capture d'Oliver par un chasseur de Louis.
-Mission sauvetage en Transylvanie où j'ai dû faire équipe avec Hadès :facepalm: Heureusement qu'Honey était là Coeur J'ai aussi pu faire la rencontre de Phoebé (mais c'est Roxane ici en fait, Phoebé c'est son nom de déesse) et Pégase. On a dû affronter la forêt, les loups, un labyrinthe et des statues animées pour enfin atteindre le château et retrouver Oliver !
-Visite à l'hôpital pour voir Oliver et Mally. Rencontre de Randall et découverte d'Helga en chair et en os aka la femme d'Hadès
-Honey m'a fait sa déclaration et je l'ai odieusement virée de chez moi, trouvant ses sentiments bizarres et inconvenants
-Joie de la colocation avec sa meilleure amie
-Prise de conscience grâce à Clochette que mes sentiments pour Honey ne sont pas de l'amitié mais de l'amour et qu'aimer quelqu'un du même sexe n'est pas bizarre, c'est juste de l'amour. Merci à mon siècle d’arriéré pour m'avoir fait douter de moi et avoir fait du mal à Honey
-Mise en couple avec l'amour de ma vie, ma Honey chérie, mon héroïne des temps modernes





ClemDoggy



❤️ 10 J'aime
ClemDoggy D'une ville à l'autre ∞ Le mois dernier, donc le 1 janvier, j'étais tombée sur la chambre 2013 de l'hôtel. C'était de cette pièce que venait les insectes de l'hôtel ! Je m'étais approchée de l'endroit où apparaissaient les insectes et il s'était passé un phénomène intéressant. Je m'étais prise un crayon sur la tête ! Il était attaché à une ceinture et d'un coup il avait disparu ! Il ne restait qu'une sorte de perturbation. J'avais été cherchée Marie pour lui montrer et quand on était revenues dans la pièce, les insectes avaient disparu ! Ben aujourd'hui, tout a pris sens en rencontrant Timon. Demain, j'emmène Marie à Londres, pour qu'on teste si ça marche aussi là bas. Car oui, maintenant je sais tout ! C'est après avoir enfin fait mon deuil de ma relation, ou plutôt l'absence de relation avec Hadès, que je me suis souvenue de mon épisode du crayon. Il fallait que je mène l'enquête sur cette chambre 2013 ! J'ai donc pris la direction de la chambre et dans le couloir, je suis tombée sur Timon. Il m'a demandé si j'avais remarqué le truc étrange. Et comment ! Je lui ai raconté mon aventure du mois dernier et c'est là qu'il m'a tout expliqué. C'était lui ! Enfin le crayon, c'était une certaine Helga, mais c'est lui qui envoyait les insectes à travers la perturbation, qui était en fait un portail. C'est dingue ! Il me l'a dit dans la chambre et m'a montré. En fait, c'était une sorte de lien qui permettait d'aller de Paris à New York en quelques secondes ! Un homme du nom de Lucas lui a confié le bar à lui et à son compagnon Laurence. Et dans leur bar, au sous-sol, il y a ce portail. Bon au début, je l'ai pas cru, mais il m'a montré en l'utilisant. Il m'a ramené une canette de coca de son bar. Et puis après, j'ai traversé à mon tour le portail. C'est fou ! Timon m'a fait visiter son bar. Il m'a aussi dit que c'est sûrement pour qu'on se retrouve plus facilement, que les portails existaient. Parce que oui, Timon est comme nous ! Il est le suricate du Roi Lion ! Enfin, voilà, c'était une soirée particulière où j'ai fait la connaissance d'un autre Disney et résolu une partie de l'enquête de la chambre 2013 ! Car oui, je sais ce que c'est et le pourquoi c'est là et comment ça marche. Mais je ne sais pas quand et comment c'est apparu. Ah oui et aussi, Timon connaissait Hadès ! C'est grâce à lui que j'ai appris qu'il était à New York en fait et que cette Helga était potentiellement en couple avec lui. Ben courage à elle ! Sinon, quoi dire d'autre. Ah oui, Timon m'a fait manger un insecte ! Un grillon, pour être précise. Croustillant c'était et ça avait le goût de l'amande. #Paris #Timon #New York #Lamagieestlà #Portail #Disneyrassemblement @Timon S. Merkat

CREDIT > CHAUSSETTE




ClemDoggy



❤️ 10 J'aime
ClemDoggy Vie de couple ∞ Mon premier bain avec ma Honey chérie ! J'adore les bains et en partager un avec Honey était juste fabuleux ! Extatique ! On a ri ! On a joué avec la mousse et le contact de sa peau est si douce ! Je suis tellement contente qu'elle soit dans ma vie ! Elle me rend heureuse, me rend complète et rend définitivement ma vie meilleure. C'est un rayon de soleil, non c'est mon soleil ! Elle est belle, intelligente, fabuleuse, joviale et optimiste ! C'est une vraie héroïne en plus ! Je crois que le prince charmant, c'est vraiment pas pour moi, je suis plus branchée héroïne. Et dire que j'ai failli la chasser de ma vie. Quelle idiote ! Heureusement que Clochette a su me faire entendre raison. Je suis tellement heureuse avec ma blonde chérie. Et décembre est définitivement notre mois à nous. C'est le mois de notre anniversaire de couple et individuel. On s'est mises ensemble décembre et on est chacune née en décembre.#Paris #Honey #Lovebath @Aiko 'Honey' Miyazaki

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: