Partagez | 
 

 Encore toi?! [Pv Aladdin :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958
POINTS : 219
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Encore toi?! [Pv Aladdin :D]  Jeu 9 Mai 2013 - 3:15
    Il était tard... trop tard pour ce pauvre Timon qui baillait à se décrocher la mâchoire alors qu'il marchait pour aller rejoindre la station de métro la plus près. Bien qu'elle n'était pas très loin, cette distance lui semblait infranchissable vu son état. Il n'aurait jamais du accepter de travailler si tard... sauf qu'il était incapable de refuser quoi que ce soit à ce brave monsieur Skinner qui avait été si bon en lui offrant un emploi.

    mais bon, ce qui était fait était fait... et terminé dans le cas présent. Donc il ne restait plus qu'à entrer chez lui pour le suricate, qui fut rapidement confronter à un choix: Il se trouvait face à un parc, soit il en faisait le tour, restant dans les rues éclairées où il y avait des passants, soit il prenait un raccourci dans le parc, ce qui pouvait être dangereux, car on ne savait jamais qui trainait dans cet endroit le soir venu... car même dans la journée parfois on ne sait pas!

    Il était tard, le blond était épuisé, il en avait mare de cette soiré qui n,en finissait plus, donc il pris un risque en s'aventurant dans le parc. il n'avait pas idée à quel point c'était dangereux jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec un duo qu'il dévisagea un moment avant de décider de faire quelques pas à reculons... espérant qu'il n,avait pas été vu... alors qu'en fait les deux hommes le dévisageait depuis le début. Le truc c'était qu'il avaient en mains des trucs pas très légaux, vous savez dans un petit sachet...
    Bien qu'il ne savait pas ce qu'il avait vu, la mangouste n'aurait jamais du voir ce trafic de drogue... Il s'était vraiment trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et maintenant les hommes partirent à sa suite!


    - hey man! tu t'en sortiras pas comme ça!

    Pris de panique, Timon ne regarda pas bien devant lui et trébucha, s'étalant de tout son long... Ce qui permis aux malfrats de le rattraper et de commencer à le frapper à coup de poings et de pieds. Le pauvre suricate ne bu que tenter de se protéger le visage de son mieux avec ses mains... ne comprenant pas pourquoi ils s'en prenaient à lui...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Encore toi?! [Pv Aladdin :D]  Ven 10 Mai 2013 - 2:07



Aladdin & Timon
Encore toi?!


La soirée était déjà bien avancée et il était même possible de l'appeler nuit puisque les enfants ainsi que les personnes âgées dormaient déjà. Il ne restait plus que les célibataires entrant et sortant des bars, les adolescents qui venaient sans doute de faire un mauvais coup et il y avait Al'. Oui, Al' était à lui seul une catégorie car il n'était pas célibataire malgré l'absence de Jasmine, il n'était ni un enfant, ni une personne âgée et il ne se considérait pas non plus comme un adolescent faisant de mauvais coups. Il était seulement lui. Une minorité visible. Jeune arabe, en couple et fidèle, suivant la loi des États-Unis.

Cette pensée le fit sourire pendant qu'il marchait dans la rue éclairée par des lampadaires. Fidèle? Il l'était à sa façon. Il ne comptait pas le baiser qu'il avait donné à un homme qu'il avait rencontré dans le métro. Ce n'était que pour expérimenter et puis Jasmine ne ferais sans doute pas un drame en l'apprenant. Enfin,c'était ce que le jeune homme essayait de se convaincre. Suivre les lois Américaines? Jamais quand il était avec Kuzco, mais quand il était seul, il essayait de se conformer à la vie New-yorkaise d'autant plus qu'il avait cru comprendre que les Arabes n'étaient plus aussi bien vu que les autres races depuis un certain 11 septembre.

Cette soirée-là, Aladdin l'avait passé avec Alicia pendant que Mathew était au restaurant avec une femme. Le jeune homme avait cru comprendre que son patron avait un rendez-vous et qu'avec la femme en question c'était entrain de devenir sérieux. Il faisait donc du babysitting. Cela ne le dérangeait pas car il adorait la petite Alicia qui était en total admiration avec lui.

Al' arpentait les rues en regardant au sol tellement qu'il les connaissait comme le fond de sa poche. C'était son quartier. Très joli le jour, mais il savait bien que le soir le quartier tait peu recommandable. Cependant, il ne savait pas trop pourquoi, mais jamais quelqu'un tenta de l'agresser. Peut-être à cause de la couleur de sa peau? Il y avait que des immigrés vivants dans le quartier. Sinon il n'avait jamais vu de blanc! C'était 20 minutes de marche plus loin, près de chez Mathew, que les blancs se trouvaient.

L’Arabe passa près du parc, où il allait balancer Alicia durant ses journées de congé, et il entendit des hurlements et des frottement de pieds contre le sol légèrement ensevelit sous du sable. Que ce passait-il? Sachant qu'il était sans doute dangereux de se mêler de quelque chose qui ne le regardait pas, Al' ne pu s,empêcher d'y aller. C'était sans doute son côté héroïque qui prenait place. Il marcha lentement, mais surement dans le parc pour trouver où était la victime. Ce fut derrière un bosquet qu'il vit deux hommes entrain de martyriser un pauvre homme qui tentait tant bien que mal de cacher son visage. L'Arabe déposa sans faire de bruit son sac à bandoulière puis décida de contourner le bosquet pour les prendre par surprise.

L'effet désiré fut réussit car Al' pu donner une bonne droite au plus grand des deux qui tomba instantanément au sol. La main du jeune homme lui faisait terriblement mal, mais il n'avait pas le temps de s'en préoccuper car 'autre allait s'enfuir. Enfin, c'est ce qu'il croyait, mais ce fut l'inverse qui se produisit. Le prince fut tiré par le col et fut soulever de terre par l'agresseur.

« Qu'est-ce que tu fais minus? Ta mère t'as pas dit de pas te mêler des choses des autres? »

L'homme monta sa prise jusqu'à la gorge du jeune homme qui commençait à voir de moins en moins bien. Son corps commençait à moins se trémousser dans tout les sens pour se défaire de la force de l'inconnu. Il regarda le corps de l'homme qui c'était fait frappé plus tôt et l’adrénaline réapparut ce qui lui permit de donner un coup de tête sur le crâne de son agresseur qui tomba à la renverse comme une mouche, l'emportant dans sa chute.

Al' s'écrasa contre le vendeur de drogue et resta un instant dans le noir total tellement que le coup l'avait assommer lui aussi. Il était vulnérable et si un troisième homme aurait été là, il n'aurait sans doute pas pu se défendre. Il rampa sans trop savoir où il allait, mais il finit par toucher les cuisses de l'homme battu. Il rampa de plus en plus rapidement, montant jusqu'à sa tête et arrivé en face de lui, il ne put retenir un son d'étonnement.

« Vous?! »
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958
POINTS : 219
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Encore toi?! [Pv Aladdin :D]  Lun 13 Mai 2013 - 20:13
    La douleur était insupportable. Chaque coup était suivit d'un autre coup. Il ne pouvait rien faire d'autre que d'essayer de se protéger de son mieux avec ses bras en se recroquevillant sur lui-même. À ce moment, il regrettait encore plus que d'habitude de ne pas avoir son petit corps de mangouste... Car bien que peu résistant, sa petite taille lui permettait cependant d'échapper aux agresseurs... Se faufiler avec ce grand corps maladroit était pratiquement impossible, alors ne pensons même pas à se cacher dans un trou...

    Ce qui était peut-être pire que de se faire tabasser, c'était de se faire tabasser sans en comprendre la raison. Pourquoi ces humains louches lui faisaient ça alors qu'il ne faisait que passer? Il n'avait rien fait! Ou peut-être qu'il aurait du faire quelque chose justement? Les saluer? leur payer le passage? Il n'arrivait pas à tout mettre en place... mais peut-être que ça avait avoir avec quelque chose qu'ils cachaient? Mais il s'en foutait pourtant!

    Ce monde était fou, les gens le peuplant étaient fous. Qu'avait-il fait pour mériter ce sort? Ce qu'il pouvait regretter la Terre des Lions en ce moment. Là au moins la vie était logique... Les carnivores mangeaient les autres, c'était la loi de la nature et c'est tout! Ah et Scar qui voulait être roi et Zira qui voulait venger Scar... mais sinon, il n'y avait pas de violence! sauf de se vieux singe fou qui donnait des coups de bâton...

    Ses pensés avaient assez occupé l'esprit du blond qu'il n'avait pas remarqué immédiatement que les coups avaient cessé et qu'il bataille avait lieu tout près. Enfin bataille... c'était un jeune homme venu à sa rescousse et qui avait mis K-o les deux fous furieux. Timon essaya bien de se lever pour aider, mais la tête lui tournait trop et il du rester allonger. Il sursauta lorsqu'une main le toucha. Et oui, encore une main baladeuse... c'était un problème ces derniers temps... mais en même temps, ce n'était plus si important puisqu'il était un peu absent.

    Il entendit une voix à laquelle il répondit confus:


    - Moi? euh toi? Ici avec les coccinelles?

    Trop de coups sur la tête... exactement!

    - heum... merci... heum... voleur de langue. J'ai pas compris ce qu'ils me voulaient et toi? mais une chose est sure, c'était pas amical...

    Le suricate ferma les yeux, car sinon tout tournait et ça lui donnait mal au cœur...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Encore toi?! [Pv Aladdin :D]  Jeu 16 Mai 2013 - 18:40



Aladdin & Timon
Encore toi?!


Le parc était mal éclairé et il était difficile de voir correctement le visage de l'homme couché au sol, mais il était presque sûr que c'était l'homme qu'il avait croisé dans le métro l'hiver passé. Comment s'appelait-il déjà..? T... Théo? Thomas? Timothée? Timon? Ouais c'était ça! Timon le suricate à ce qu'il paraissait. Lui aussi s'était réveillé dans l'étrange univers où Aladdin vivait depuis un an. Ils avaient fait une rencontre un peu particulière. Les deux hommes n'étaient pas dans un état correct et cela leur avaient embrouillé l'esprit. Pour dire vrai, ils étaient saoul. Ils avaient été tout les deux au même bal masqué et avaient même rencontrés tout les deux les mêmes personnes à quelques minutes d'intervalles. Ont aurait très bien pu dire qu'ils s'étaient croisés à plusieurs reprises durant la soirée. Cependant, ce fut dans le métro qu'ils discutèrent un peu. Des choses peu sérieuses étant donné leur manque de conscience... Et la soirée avait terminé par un baiser. Pas un simple smack... Non non, tout le tralala. Un moment Al' avait presque réussit à oublier...

Il avait cru l'avoir oublié jusqu'à ce que le blond lui fasse rappeler en l'appelant «voleur de langue». L'Arabe sentit le sang lui monter aux joues et un petit sourire embarrassé voulut apparaître sur ses lèvres. Il essaya de cacher son sourire de malaise, mais celui-ci finit par se montrer suivit d'un petit rire étouffer par un toussement. Pourquoi ce sentait-il comme ça? Un mélange d'embarras, de gêne et d'hilarité. Il finit par sortir de la lune et aida Timon à se mettre sur ses pieds qu'il réussit non sans difficulté. Il était lourd... Plus lourd que lorsqu'il était sur lui l'hiver 2012. Peut-être que c'était parce qu'il était saoul et qu'il ne prenait plus compte de la force qu'il avait. Il tenu les épaules de l'ancienne mangouste pour qu'il garde l'équilibre puis répondit à sa question.

« Se promener dans ce quartier le soir et de passer par ce parc est une mauvaise idée. C'est ... Un mauvais quartier la nuit... »

Oui mauvais que la nuit car en fait le jour c'était un endroit familiale et les appartements dans ce quartier n'étaient pas en mauvaise état comme dans d'autres coins de la ville. En fait pour tout dire, les bâtiments étaient même en très bon état avec des systèmes de sécurité et certains étaient neufs. Le prince ne comprenait pas pourquoi la noirceur rendait l'endroit dangereux, mais cela abaissait le prix des loyers et cela ne le dérangeait pas plus que ça puisqu'il savait bien se défendre.

« Sinon, tu fais quoi ici? Si je me souviens bien ce n'est pas dans ce quartier que tu vis... C'est plutôt vers.. »

Al' crut entendre un craquement dans les buissons à quelques mètres d'eux et s'arrêta de parler avant même de terminer sa phrase. Y avait-il quelqu'un d'autre? Décidément le parc n'était peut-être pas un bon endroit pour discuter.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958
POINTS : 219
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Encore toi?! [Pv Aladdin :D]  Sam 18 Mai 2013 - 16:08
    Timon écoutait distraitement ce que le jeune homme lui disait... C'était un prince, non? En tout cas ça expliquait pourquoi les coccinelles dansantes venaient de lui déposer une couronne sur la tête. Mais pourquoi ce Aladdin ne semblait pas les voir? Il les snobait ou quoi? Ces braves bestioles étaient prêtes à tout pour lui! Ah mais c'est parce que le suricate était le seul à les voir! Et oui, sa petite hallucination se poursuivait...

    Les insectes le saluèrent et s'en allèrent, le laissant seul avec l'autre homme. c'était gênant ça! Pourquoi elles étaient parties? elles ne l'aimaient plus? et puis alors il remarqua que l'autre devait être malade, il était pas un peu rouge? Si ça se trouvait il faisait de la fièvre ou une espèce de maladie humaine... Ah ces humains, ils n'étaient pas normaux! Ils se battaient entre eux, étaient mal équipé pour la vie dans la nature et en plus ils attrapaient toutes sorte de maladies étranges! Comment cette espèce pouvait être au dessus de la chaine alimentaire? Non mais franchement, une mangouste avaient de meilleures chances de survis... ah mais eux, ils avaient des armes, mais ceci était une autre histoire...

    Le blond s'éloignait un peu de la situation avec ce genre de pensées, mais c,est qu'il avait quelque problèmes de cohérences depuis peu. Bon en fait ça lui arrivait de temps à autre, mais c'était un peu pire avec les coups qu'il s'était pris... Il réussit tout de même à répondre quelque chose qui avait du sens:


    - J'avais un peu remarqué que c'était une mauvaise idée... Les humains sont fous quand on y pense, hein? mais bon, j'allais prendre le métro pour rentrer chez moi..

    Il y eut alors un craquement... Un bruit effrayant pour quelqu'un qui vient de se faire attaquer... Bon en fait c'était effrayant pour tout le monde à cette heure et dans ce genre d'endroit, mais surtout pour cette pauvre mangouste terrorisé qui eut comme réflexe de sauter sur le dos de Pumba en hurlant de peur... sauf qu'il n'était plus un petit mammifère et que celui avec qui il se trouvait n'était pas son meilleur ami, mais un arabe qu'il ne voyait que pour la seconde fois.
    Ce qui n'empêcha pas Timon de crier:


    - COURS PUMBA!

    Pour un observateur extérieur, ce devais être une scène plutôt amusante de voir cet homme terrorisé sur le dos de cet autre homme... et tout ça pour un bruit!


[Hrp... ok j'ai péter un câble XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Encore toi?! [Pv Aladdin :D]  Sam 18 Mai 2013 - 17:38



Aladdin & Timon
Encore toi?!


L'homme ne semblait pas bien. Il hallucinait ou quelque chose comme ça car il n'arrêtait pas d'observer la tête du jeune prince, sans dire un mot et en faisant un drôle de bouille. Cela avait déconcentrer un peu Aladdin qui tentait de lui parler le plus sensément car lui aussi n'avait pas toute sa tête à cause du coup qu,il avait donné au dealer. Timon lui répondit en lui disant qu'il allait prendre le métro. Rapidement, Aladdin regarda son téléphone portable et vit qu'il était sans doute trop tard pour prendre le métro. En fait, même si New York était une ville vivante le jour et la nuit, quelques rames de métro, elles, allaient se coucher à minuit et ne revenait à six heure trente et c,était le cas pour celle que Timon devait prendre. De toute façon ce n'était pas plus pire que ça puisque le blond ne semblait pas en état de se déplacer. Un bon moyen qu'il se lance devant le métro parce que des coccinelles l'appelaient!

Un sons se fit entendre un loin dans un buisson. Des petits craquement irréguliers. Al, restait là, silencieusement, à observer le bosquet, prêt à réagir à n'importe quel seconde. Cependant, l'autre homme paniqué sauta sur le dos de celui-ci en hurlant de courir. Enfin, c'était à lui qu'il parlait? Il ne connaissait pas de Pumbaa et ils étaient seuls tout les deux. Il ne parlait sans doute pas à un ami imaginaire! Bon, voyant son état peut-être que si au final. Vivement il bougea les épaules de gauche et à droite pour que l'ancien suricate descende puis il s'approcha lentement du bosquet de feuilles. Ce n'était sans doute pas une tentative d'embuscade car la personne aurait profité de l'occasion lorsque le jeune homme devait supporter le poids de l'autre. Il s'approcha à nouveau un peu et soudainement un petit écureuil sortit en courant, passant entre les gens de l'Arabe qui éclata instantanément de rire. Un écureuil vraiment?

« Timon c'était qu'un écureuil! Tu peux arrêter de paniquer! »

Al' n'était pas capable d'arrêter de rire au point qu'il finit par se tenir les côtes à deux mains. La tête entre ses jambes et le ventre plié en deux, le jeune homme s'avança vers un arbre pour s'y accoter pour ne pas tomber et passa régulièrement ses mains dans ses cheveux qui n'arrêtaient pas de tomber sur ses yeux. Lentement, sont rire se calma et il alla voir Timon qui était un peu plus en retrait. La section du parc où ils se trouvaient était mieux éclairée et il pu se rendre compte que l'autre homme ne semblait pas en mauvais état. Aucune trace de sang à première vu. Cependant lui, en observant des jambes et ses bras vit des taches rouges sur un des côtés de son t-shirt. Il fronça les sourcils et regarda partout sur son chandail pour voir s'il y en avait pas à quelque part d'autre. Étrangement, il remarqua que plus qu'il tirait son chandail dans tout les sens et plus que les marques rouges apparaissaient. En fait, il avait les doigts pleins de sang. C'était parce qu'il avait passé ses doigts dans ses cheveux? Il saignait du crâne? C'était qu'à moitié étonnant.

« Il se fait tard... On devrait rentrer... Oh euh... La ligne de métro est fermée jusqu'à demain matin. Je vis dans le quartier, tu peux venir dormir si tu veux. »

Quoi? Vous aviez cru qu'il allait l'abandonner dans les rues? Non mais! Il avait eu du mal à se battre contre deux gros bras alors imaginez rester une nuit complète seul dans les rues du quartier. C'était pas une très bonne idée. De toute façon Al' aimait bien l'homme. C'était bizarre comme relation, il en convenait, mais il se disait qu'ils pourraient l'améliorer au fur et à mesure que les mois avances. Sinon, c'était sans doute la dernière fois qu'ils se voyaient alors à quoi bon d'être méchant avec lui?

[HJ]: Omfg Tim XDDDD
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958
POINTS : 219
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Encore toi?! [Pv Aladdin :D]  Sam 18 Mai 2013 - 19:18
    Timon fut contraint de descendre, allant se recroqueviller sur le sol plus loin en observant Aladdin qui allait voir ce qui avait provoqué ce terrifiant bruit. Il en profita pour plus ou moins réaliser que ce n'était pas Pumba, car jamais le phacochère ne l'aurait obligé à descendre! Pumba il aurait fuit comme demandé pour aller se cacher derrière un lion! Alors que le jeune homme ne semblait pas comprendre sa détresse. Et puis il aimait le risque ou quoi? Non mais il était malade de s'approcher de la source du bruit comme ça?! Il fallait qu'il se fasse soigner!

    Et puis il était fou de s,approcher d'un dangereux... écureuil! Bon en fait c'était pas très dangereux... sauf si le dit rongeur avait un allié plus puissant... Bah quoi? on ne savait jamais... Ok, le suricate était en pleine crise de paranoïa.
    Essayant de sortir de son état de panique, il regarda le prince des voleurs de langues qui le regardait. Pourquoi il le dévisageait encore? Qu'est ce qu'il y avait? en plus il avait rit à cause d'un écureuil qui aurait bien pu le piéger!

    L'ancien animal remarqua en même temps que l'autre que ce dernier était blessé.. il y avait du sang! Le blond sauta sur ses pied s'agitant:


    - Oh non! par Mufassa tu es blessé! c,est de ma faute! ne meure paaaaas!


    Voyant qu'en fait l'autre allait pas si mal et avait les idées plus claires que lui, le suricate se calma, réfléchissant à ce que l'arabe lui dit.... il ne pouvait pas rester dehors avec tout ses fous en liberté! et si il retombait sur les trafiquants? Il préférait ne pas y penser... Surtout que juste bouger lui faisait mal partout. il en aurait pour quelques jours avant que les courbatures et ecchymoses ne disparaissent.

    - D'accord, je te suis... merci de l'invitation... et merci de m'avoir sortie de ce mauvais pas... je crois que je t'en devrais une.

    L'idée d'avoir une dette était fort déplaisante, mais c'était pourtant le cas. Timon n'avait pas un grand sens de l'honneur et tout ça, mais il savait reconnaitre ce genre de situation... Bien qu'il pouvait les ignorer... sauf qu'il savait que la vie savait trouver son chemin afin d'équilibrer ça, alors mieux valait y mettre du sien plutôt que de risquer un coup du destin.

    Il était encore perdu dans ses pensés et il suivit l'homme avant de le perdre du vu, décidément il était un peu absent et dormir lui ferait du bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Encore toi?! [Pv Aladdin :D]  Sam 18 Mai 2013 - 20:57



Aladdin & Timon
Encore toi?!


Il marchait. Oui pour ça Aladdin marchait au pas de course. Il était fatigué, exténuer, sale et avait mal partout. Il ne voulait qu'une seule chose : Arriver chez lui pour se reposer. Il marcha rapidement, croyant que l'homme le suivait, mais rapidement alors qu'il lui parlait, l'arabe réalisa qu'il parlait seul. timon n'était plus là. Évaporer, disparu. Mais où était-il passé? Il tourna alors sur lui-même, regardant au loin, autant et remettant ses lunettes, mais rien. Il décida alors de rebrousser chemin pour se rendre compte que le blond n'avait pas bougé d'un pouce. Toujours planté-là à regarder le vide. S'en était décourageant pour Al' qui commençait par avoir froid et à être étourdit.

« Mais qu'est-ce que tu fais? Viens. »

Al' ne perdit pas de temps. Il s'avança rapidement vers Timon et lui prit la main pour le tirer en marchant. comme ça au moins il n'avait pas de chance qu'il le perde à nouveau! Si quelqu'un aurait marché dans la rue, il les auraient prit pour un couple sans doute. Un couple bourré entrain de se disputer car Al' se cessait pas de dire à Timon de se tenir droit. Ils marchaient en zigzaguant, évitant les bouches d'égouts et les fissures dans l'asphalte. Al' tirait de son côté alors que Tim commençait à marcher de l'autre sens. C'était aussi difficile que de marcher avec un chiot voulant découvrir chaque partie de pelouse existante du quartier.

Ils finirent enfin à bloque appartement où Aladdin composa des numéros sur la serrure codée puis glissa sa clef dans la serrure. On entendit quatre petits bip puis il entra, tirant Timon à l'intérieur par la même occasion. Il plaça son index couver de sang serré sur ses lèvres pour lui demander de ne pas faire trop de bruit. Il monta les marches lentement, surveillant de près son invité pour qu'il ne tombe pas dans les marches ou qu'il frappe dans un murs puis enfin arrivé au troisième étage, il sortit ses clefs de son sac à bandoulière et en glissa une dans la serrure de l'appartement 302. Il ouvra lentement la porte, ne voulant pas réveiller Kuzco puis mit ses clefs dans un bol en verre orange qui contenait tout pleins de trucs divers. Il alla jusqu'à sa chambre et y déposa son sac et jeta un coup d’œil à la chambre de son colocataire qui n'était pas là. Sans doute encore dans les bars celui-là. Un jour il se ferait prendre par la police et cette fois-là Al' n'irait pas le chercher au poste. Il alluma au passage la lumière de la cuisine puis alla voir Timon.

« Voilà, c'est chez moi. C'est pas très grand et un peu en désordre, mais je peux pas en demander plus à Kuzco étant donné que c'est qu'un gamin. »
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958
POINTS : 219
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Encore toi?! [Pv Aladdin :D]  Sam 18 Mai 2013 - 22:55
    Timon sourit bêtement lorsque l'autre revint le chercher. Décidément, ça n'allait pas vraiment dans sa tête... mais bon, c'est pas comme s'il était beaucoup plus bizarre que d'habitude... bon un peu quand même.

    Il se laissa trainer par l'autre homme, ou plutôt il essayait de le suivre de son mieux en le tenant pas la main, sauf qu'il y avait pleins d'obstacles qui surgissaient sur le chemin! Il fallait bien les éviter ses fissures et ses bouches d'égouts! On ne savais jamais quelle créature pouvait en surgir tel un écureuil vengeur! Bon Ok, il y avait encore quelques fils faisant des courts circuits dans le cerveau de la mangouste.

    Ils arrivèrent enfin au bloc appartement où vivait le jeune homme, c'est qu'il paraissait vraiment loin du parc dans leur état! Et puis quelle idée d'habiter au troisième étage? bon ça aurait pu être pire, mais quand même, il fallait les monter ses trois fameux étages! les humains avaient le don de se compliquer la vie! Quoiqu'il en soit il arriva en haut en un seul morceau et sans même rater plus de cinq ou six marches, ce qui était sans doute un miracle vu son état et la longueur de l'escalier.

    Une fois dans l'appartement, le blond regarda Aladdin aller et venir sans vraiment le voir. Il tombait littéralement de sommeil et n'avait plus vraiment conscience de ce qui l'entourait... D'ailleurs il s'écroula tout simplement au milieu du salon après avoir fait quelques pas. Il se roula en boule et s'endormit sans plus attendre.... marmonnant quelques trucs dans son sommeil, comme "Simba, si tu bois tu devras y retourner, tu le sais?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Encore toi?! [Pv Aladdin :D]  Dim 19 Mai 2013 - 0:01
    Suite du RP ici
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Encore toi?! [Pv Aladdin :D]  
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi?! [Pv Aladdin :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aladdin me pardonneras-tu? [PV Aladdin] TERMINÉ
» (M) Aladdin - mon papa
» Alina, fille d'Aladdin et Jasmine
» OBLIGATOIRE ▬ Recensement des avatars
» LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-