No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: RP terminés
J'ai passé une excellente soirée... mais ça n'était pas celle-ci [PV Timon] Terminé
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai 2013 - 0:00



Aladdin & Timon
J'ai passé une excellente soirée...
mais ça n'était pas celle-ci


Al' avait dû garder la petite Alicia. C'était un ange et il l'aimait beaucoup, mais la seule chose qu'il aimait moins, c'était de marcher dans son quartier passé minuit. En fait, son quartier malgré son caractère très joviale durant la journée devenait une jungle quand le soleil allait se coucher. C'est donc pourquoi la veille Al' avait entendu du bruit provenant du parc qui était à quelques minutes de son appartement. Tout être rempli de logique ne s'aurait pas aventurer dans le parc quand il y avait des cris et des sons de coups, cependant le jeune prince était loin d'être un être logique lorsqu'il entendait quelqu'un en difficulté. Il donna une bonne correction aux agresseurs et fut surpris de voir que l'homme qui se faisait battre n'était nul autre que Timon, un homme qu'il avait rencontré dans le métro il y avait quelques mois déjà. Le cœur si la main, mais aussi conscient de l'heure, il décida d'invité l'homme à dormir chez lui. À peine arrivé, pendant que l'Arabe faisait ses trucs, Timon s'endormit
au sol. Il s'était contenté d'hausser les épaules et d'aller se coucher par la même occasion.

***

Le soleil était déjà haut dans le ciel, mais Al' ne s'était toujours pas levé. Il n'en avait pas envie. Il avait tellement mal à la tête et il ne s'en souvenait plus pourquoi. Il avait l'impression d'avoir trop bu et d'avoir été malade toute la nuit tellement qu'il se sentait faible. Il avait mal au dos et aux jambes aussi. Pourquoi? Il n'en avait pas la moindre idée non plus. Il étira son bras jusqu'à sa table de chevet et tourna son réveil matin et constata qu'il était déjà 11h. Il soupira, mais finit tout de même par enfiler un jogging et prit un t-shirt blanc puis se dirigea vers la salle de bain. En fait, il ne termina pas son chemin car quelque chose le fit tomber au sol.

Il hurla dans sa chute et fut très heureux de ne pas avoir mit ses lunettes car il tomba tête la première au sol. Il resta là un moment, le ventre coller au parquet, ne comprenant pas ce qu'il venait d'arriver. Lentement, il tourna la tête pour voir avec étonnement que Timon était couché en étoile au beau milieu du couloir. Le jeune homme eu alors des flash de la soirée et réalisa que son mal de crâne était causé par son acte héroïque. Il se leva péniblement et alla réveiller lentement son invité en lui secouant légèrement le torse.

« Hey l'endormit, faut se réveiller, il est 11h. »

Quand l'homme fut enfin réveiller, Al' prit le t-shirt qu'il avait laissé tomber puis se dirigea à nouveau vers la salle de bain.

« Si tu veux je te ferai le petit-déjeuner. J'vais prendre une douche. Si tu veux quelque chose à boire y'a du jus dans le frigo et les verres sont dans l'armoire de gauche. »

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : J'ai passé une excellente soirée... mais ça n'était pas celle-ci [PV Timon] Terminé Bro_bro_blub
J'ai passé une excellente soirée... mais ça n'était pas celle-ci [PV Timon] Terminé Giphy
J'ai passé une excellente soirée... mais ça n'était pas celle-ci [PV Timon] Terminé Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Dim 19 Mai 2013 - 1:27
    Cette nuit-là, Timon refit ce rêve étrange qu'il avait déjà fait quelque temps plus tôt. Il faut dire qu'avec les évènements de la veilles il n'y avait pas penser, ce qui aurait évidement rendue la situation encore plus gênante. Et puis la situation aurait bien pu être pire, d'ailleurs, personne ne devrait dire que ça ne pouvait être pire, car il y a toujours un moyen pour que ça aille plus mal...

    Mais bon, quoiqu'il en soit, le suricate était sur le point d'embrasser son futur époux lorsqu'il se fit marché dessus. AH ces foutus lionceaux! Il ne faisaient jamais attention aux plus petits! Et encore moins le matin lorsqu'ils s'impatientaient afin de sortir... ces sales gamins.. il n'y avait rien à faire pour les éduquer comme des êtres civilisés...

    Sauf qu'en ouvrant les yeux parce qu'il se sentait secoué, il aperçue qu'il n'était pas dans la grotte des lions... non... Il était où au fait? La soirée de la veille lui revint en mémoire et il ne pu retenir un hurlement. Les trafiquants étaient venu le chercher et ils allaient recommencer à lui faire du mal!!!


    - LAISSEZ-MOI! Retournez dans votre parc bande de malades! Je sais pas ce que vous me voulez! ah oups... désolé... heu... Aladdin...


    Son rêve lui revint en tête...
    Malaise.

    Il écouta distraitement l'arabe. Du jus de fruit? oh c'était bien ça comme idée, il avait justement soif. C'est qu'il n'avait pas bu depuis très longtemps, il avait la gorge toute sèche! Bon il faut dire qu,avec le rêve et toute cette situation, il n'arrivait plus à produire assez de salive. Et puis, il avait un peu mal à la tête, ce qui pouvait en partie être du à un début de déshydratation...

    Il alla donc à la cuisine fouinant dans les armoires, il trouva un verre et se servit, mais il fit un dégât de jus sur le sol sans s'en apercevoir. Il prit son verre, mis le pied dans la flaque et glissa... Il se retrouva donc sur le dos avec un verre fracasser à ses côtés... Génial... Et comme si ce n'était pas assez, il se coupa la main sur un éclat en se relevant...

    la réaction la plus logique dans son état d,esprit fut de se rouler en boule dans un coin en se tenant la main... très mature, n,est-ce pas?

https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai 2013 - 22:23



Aladdin & Timon
J'ai passé une excellente soirée...
mais ça n'était pas celle-ci


Alors que le jeune homme venait tout juste d'ouvrir le robinet de la douche, celui-ci entendit un fracas provenant de sa cuisine. Il éteignit rapidement l'eau puis tendit l'oreille. Plus rien, c'était le silence total. Il n'y avait même pas un «désolé» ou «rien de cassé». Enfin si, il devait avoir quelque chose de cassé, mais Aladdin s'en fichait! Il y avait des dizaines de verres dans l'armoire et puis il pouvait s'en acheter d'autres! Ce qui l'inquiétait le plus, c'était que l'homme n'avait rien dit. Le jeune prince prit une serviette, la mit autour de sa taille puis se dirigea en panique à la cuisine.

Il y avait du jus étendu au sol et des morceaux de vitre ici et là, mais aucun signe de Timon près du dégât. Quoi, il s'était barré? Il l'avait laissé comme ça? Tout seul pour nettoyer? C'est en allant chercher un balais qu'Aladdin vit son invité en retrait, en boule et presque près à pleurer. L'arabe, plutôt curieux, s'installa près de Timon pour observer ce qu'il faisait à tenir sa main et réalisa qu'il avait une partie de la main couverte de sang. Il semblait paniqué, pourtant c.était très peu pour Al' qui passait son temps à Agrabah à se battre et il avait même terminé une fois à l'hôpital arrivé à New-York. Alors, là, voir son ami pleurnicher pour si peu le fit rire un peu, mais il était évident que pour quelqu'un qui n'avait jamais vu son propre sang, c'était quelque chose de troublant.

« T'inquiète pas, c'est pas grand chose en fait. Le sang dramatise tout. »

Le jeune adulte se dirigea vers le comptoir de la cuisine puis arracha une feuille du rouleau de papier absorbant. Il passa délicatement l'essuie-tout contre le plait qui était au final petit, mais bien ouverte. Sachant qu'un band-aid n'allait pas tenir, Aladdin fouilla dans le placard de la salle de bain et y trouva des bandages. Heureux de sa trouvaille, il arriva tout sourire vers Timon et se mit à genoux pour lui mettre autour de la main.

« Voilà, C'est terminé. »

Il laissa son invité se lever par lui-même et fouilla dans l'armoire pour prendre à nouveau un verre et ouvra une nouvelle boite de jus puisque celle que Timon avait prit s'était complètement vidée au sol. Il remplit le verre puis le tendit à son nouvel ami.

« Tu sais, dans l'état que tu es, tu devrais aller faire une déposition de témoignage au poste de police... Je pourrais t'accompagner jusqu'au métro, mais pas plus loin car je dois travailler ce midi. »

Comme ça, Aladdin avait l'air de l'homme pleins d'assurances qui n'avait peur de rien, mais en fait, il aurait vraiment aimer ne pas devoir faire le trajet jusqu'à la pâtisserie tout seul. Depuis qu'il savait que dans les dessins animés chacun de ses gestes étaient calculer et qu'il était quasiment immortel à cause de ses créateurs, le jeune avait réalisé qu'il était beaucoup plus vulnérable dans ce monde, même malgré ses capacités physique.

« C'est très important de faire une déposition de témoignage, tu sais. Ça évitera que ça arrive à d'autres personnes.. Ou bien à toi de nouveau... »

L'arabe regarda l'heure sur le micro-onde et surprit de voir que le temps avançait aussi rapidement, il courra jusqu'à la salle de bain, perdant presque la serviette qu'il avait autour de ses hanches, puis prit sa douche en vitesse. En sortant, il vit sur l'écran de son téléphone portable qu'il lui restait trente minutes avant de partir. C'était suffisant pour faire un petit-déjeuné à timon ou du moins lui donner quelque chose. Il alla dans sa chambre, puis allait dans la cuisine pour sortir des assiettes et vérifia si Kuzco n'avait pas bu tout le lait, puis retourna une autre fois dans sa chambre, mais cette fois-ci quand il en sortit, ses mains étaient chargés d'un gros plat de plastique qui contenait des petits gâteaux aux crémages multicolores.

« Je les cache dans ma chambre... J'ai toujours peur que Kuzco les mange tous. »

Il ouvra le couvercle et déposa le contenant sur la table en verre de la salle à mangé. Une bonne odeur commençait déjà à embaumer la pièce.

« Tu peux en prendre comme tu le veux! C'est moi qui les a fait au travail. »

Alors que Tim déjeunait, Al de son côté nettoyait le sol du sa cuisine qui commençait déjà à être collant. Ce n'était pas bien grave s'il n'en mangeait pas de toute façon car il en avait pleins à la pâtisserie et cela l'empêcherait de prendre du poids!
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : J'ai passé une excellente soirée... mais ça n'était pas celle-ci [PV Timon] Terminé Bro_bro_blub
J'ai passé une excellente soirée... mais ça n'était pas celle-ci [PV Timon] Terminé Giphy
J'ai passé une excellente soirée... mais ça n'était pas celle-ci [PV Timon] Terminé Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Lun 27 Mai 2013 - 17:28
    Il avait mal. La douleur lui faisait monter les larmes aux yeux, mais il se retenait. Il aurait manqué que ça! Oh et il n'avait pas perdu connaissance, ce qui était aussi un plus. Il faut dire qu'il n'osait pas regarder sa main! Il ne voulait pas voir son sang, sinon il était certain qu'il tournerait de l'oeil! D'ailleurs, il n'avait pas souvent aperçu de sang dans sa vie, même s'il avait toujours vécut dans la savane avec les grosses bêtes qui mangent les petites... C'est qu'il évitait de regarder les carnivores qui mangeaient! Et puis c'était dégoutant le sang...

    Heureusement Aladdin vint l'aider en pansant sa main et en ramassant son dégât. Le suricate se leva maladroitement, encore secoué par cet incident. Il avait aussi un peu honte d'avoir réagit tel un gamin, mais pas beaucoup, puisqu'au fond il était un grand gamin...

    Il remercia le jeune homme pour tout. Et puis but le jus de fruits tout en essayant d'analyser ce que l'autre venait de lui dire sur des dépositions de démoignage... un truc comme ça... Il y a quelque temps, il n'aurait même pas fait mine d'y réfléchir, mais il avait changé depuis toutes ses aventures avec Pumba... mais surtout après tout ce qui lui était arrivé depuis qu'il était à New-York...
    Il ne pouvait oublier la douleur et la peur de la veille... Non, il ne voulait pas revivre ça, jamais. Et penser que les gens sympathique qu'il connaissait pouvaient subir ça lui donnait la nausée.


    - Je... je crois que c'est une bonne idée... Je veux pas que ça arrive à nouveau...


    Lorsque le prince des voleurs ramena des petits gâteaux le blond ouvrit grand les yeux. Comme ils avaient l'air délicieux! Dès qu'il en eut l'autorisation, il en pris un, puis un autre... et encore un autre... C'est qu'ils n,avaient pas que l'air délicieux, ils étaient comme une joie pour ses papilles gustatives!

    - C'est trop bon! Comment t'arrive à faire ça? Moi quand j'essai de faire quelque chose à manger et bien ça ne se mange pas... Bon si, mais ça goute mauvais...


https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Mai 2013 - 2:02



Aladdin & Timon
J'ai passé une excellente soirée...
mais ça n'était pas celle-ci


Ouf! Timon avait finalement dit oui à son idée, ce qui soulagea grandement Aladdin. Évidement, il savait qu'il n'allait pas être accompagner durant son chemin de retour, mais au moins il avait fait la moitié du trajet pour la journée! Sinon il avait tout simplement à demander à Mathew s'il pouvait finir plus tôt... comme disons avant que le soleil se couche... Le jeune homme soupira. Ce n'était pas lui d'avoir peur ainsi! Il fallait se ressaisir! Non, mais!

Alors qu'Aladdin était entrain de nettoyer le verre cassé, Timon s'empiffrait des petits gâteaux qu'il lui avait donner tout en le félicitant pour le goût qu'ils avaient. Ah, ça! Ce talent n'était pas fait tout seul. Il se souvenait encore de ses muffins ou bien de ses gâteaux qui ressemblait plutôt à une galette et dont l'intérieur n'était le trois quart du temps qu'à moitié cuit. Il se souvenait encore à quel point il avait eu du mal à bien mélanger les ingrédients pour que les pâtisseries ne goûtes pas la farine et le jaune d’œuf. Quand il avait posé application à la boutique, jamais il n'aurait crut que c'était un métier aussi compliquer. Un métier qu'il n'aimait pas plus que cela, mais c'était assez payant pour qu'il vive dans un bel endroit malgré le fait que Kuzco ne travaillait pas. Enfin... À la connaissance du prince, celui-ci ne travaillait pas, mais étrangement, il réussissait à rapporter un peu d'argent. Il ne savait pas trop comment il s'y prenait et au fond de lui il ne voulait pas le savoir non plus.

«Ah merci du compliment! Il faut beaucoup de pratique! Si tu veux, un jour passe à la pâtisserie et je te ferai un petit cours.»

Le jeune homme sourit puis poussa un petit rire accompagner d'un soupir. si un jour le blond devait se montrer à la pâtisserie... Son patron aurait sans doute une crise cardiaque avec tout les étourderie qu'il pourrait bien faire. Et puis, Al' se disait bien que le jeune père tentait le plus possible d'oublier qu'il y avait des gens de l'univers Disney dans la ville alors là, en avoir plusieurs dans sa boutique... Il craquerait sans doute. Non pas parce qu'il n'aime pas les Disney ou quoique ce soit... Simplement car il a l'impression d'être prit pour un con dans cette histoire. Si vous saviez à quel point l'Arabe se sentait dans la même situation... Complètement dépassé et incapable de comprendre pourquoi il était à New-York désormais.

L'homme basané finit de nettoyer le sol, jeta les morceaux de vitre à la poubelle puis alla par la suite dans sa chambre pour s'habiller un peu plus convenablement pour le boulot. Un polo noir avec des petits boutons-pression et un jean bleu marin faisaient amplement l'affaire. C'était en fait le côté pratique de n'avoir qu'un tablier comme uniforme. Il mit ses lunettes puis quelques bijoux et revint voir Timon. Il était temps pour eux de partir et commencer leur journée.

« Tu es prêt? Je dois bientôt partir.»

Patiemment il attendit que son inviter soit prêt puis quand fut le temps, Al' verrouilla la porte et descendit les escaliers à la suite de Timon. Ils marchèrent un petit moment puis arrivèrent aux portes tournantes du métro. Comme quoi que lorsqu'on est en état normal, le métro n'était qu'à 5 minutes de marche en fait. Al' fit un petit signe de la main à son nouvel ami pour lui dire au revoir, ne sachant pas trop quoi dire puis tourna les talons et se dirigea à son travail qui était à quelques pas de là. Il aimait bien Timon même s'ils avaient fait une drôle de rencontre et malgré qu'il était étourdie et maladroit. Cela lui faisait presque penser à ses amis d'Agrabah.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : J'ai passé une excellente soirée... mais ça n'était pas celle-ci [PV Timon] Terminé Bro_bro_blub
J'ai passé une excellente soirée... mais ça n'était pas celle-ci [PV Timon] Terminé Giphy
J'ai passé une excellente soirée... mais ça n'était pas celle-ci [PV Timon] Terminé Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Ven 31 Mai 2013 - 21:22
    [Timon ne savait pas combien de petits gâteaux il avait mangé, mais une chose était certaine: beaucoup! Mais ils étaient si savoureux! Il n'avait jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux, surement parce qu'il n'était pas très fortuné et se contentait d,acheter que le strict minimum? Quoiqu'il en soit, il considérait maintenant les pâtisseries comme la plus grande réussite des humain.. du moins, ce matin là! Il faut dire que malgré tous ces mois à New-York, il n'avait pas souvent vu les bonnes choses faites par les humains.

    Le suricate trouva la proposition d'Aladdin intéressante, il serait surement fort intéressant de voir où l'arabe travaille! Et puis apprendre à cuisiner un truc mangeable avec autre chose qu'un gout atroce était aussi très tentant! Il était décidé, un jour il irai voir le jeune homme à la pâtisserie! Et puis il espérait bien pourvoir le revoir, ils étaient à peu près amis? non? devenu assez proche pour que le passé du prince intéresse le blond.

    Il suivit son nouvel ami. Il était beaucoup plus facile de faire le chemin en sens inverse... mais bon peut-être que c'était à cause de leur état? Et puis le quartier lui semblait bien moins menaçant, bien qu'il avait tout de même la crainte de voir les deux brutes de la veille surgir pour les attaquer à nouveau sans raisons... Ne pas comprendre ce qui était arrivé hantait la mangouste, car comment évité une situation si on ne savait pas comment elle se produisait?

    Il laissa Aladdin devant les portes du métro, le saluant de la main avant de partir dans la direction du poste de police que ce dernier lui avait indiqué. Il aurait préféré ne pas y aller seul, autant parce qu'il avait peur d,une nouvelle attaque que parce qu'il ne connaissait rien aux rouages du système policier... Mais bon, il lui fallait essayer, peut-être trouverait-il quelqu'un voulant l'aider?




https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: