No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Kiara Sarabi King - Nous sommes un
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Nov 2021 - 15:51


Kiara Sarabi
King



« Un jour un grand roi m’a dit, nous sommes un, je n’étais pas apte à comprendre, maintenant je le suis. »


Ex
tra



PSEUDO :
Alicia
ÂGE :
28 ans
PRÉSENCE :
le plus souvent possible
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 par Stram
ET T'EN PENSES QUOI? :
J'adore le concept du forum
CODE :
 Vu & Validé par Tim
UN MOT POUR LA FIN ?
 Merci d'avance




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Kiara, elle a garder son prénom et son nom de famille est King
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
c'est le 8 septembre sur la terre des lions et dans le monde réel, elle est donc née le 8 septembre 2001
DESSIN ANIME :
Le roi lion II : l'honneur de la tribu/La garde du roi lion
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
arrivée en février 2021
MÉTIER :
A la base, elle est censée être la futur reine de la terre des lion, mais au vu des circonstances ça va être compliqué. De ce fait, elle est devenue étudiante pour devenir vétérinaire
ATTIRANCE :
Hétérosexuelle
STATUT :
en couple avec Kovu, son seul et unique amour
GOÛTS :
Elle aime beaucoup la viande ainsi que les animaux, cependant, elle n'aime pas qu'on les maltraitent. Elle a découvert également qu'on pouvait mangé des insecte grillé, mais elle en est dégoutée 
PLUS GRANDE PEUR :
Perdre sa familles, ses amis et son plus grand amour, Kovu
SIGNES PARTICULIERS :
Elle a gardé un très bon odorat comme lorsqu'elle était une lionne
GROUPE :
Fantastic animals
CÉLÉBRITÉ :
Elle Fanning
LE PORTAIL :
New-York
CREDIT IMAGE :
Nick sauvage




Carac
tère


Kiara est quelqu'un de gentille et toujours prête à aider les autres, même certaine personne qui ne sont pas forcément gentilles (comme Zira par exemple). Tout comme ses parents, elle est très curieuse et elle s'aventure très facilement dans des endroits dangereux et n'a pas de méfiance face aux étrangères. Malgré son âge, elle est restée très joueuse ce qui lui permet d'avoir la confiance des animaux afin de plus facilement les soigner. Autant en étant lionne, elle voulait être indépendante, le fait d'être dans ce nouveau monde, ça l'a beaucoup refroidie à ce niveau. Cette dernière est têtue quand elle a une idée dans la tête, la jeune King ne l'a pas autre part et tant qu'elle n'y sera pas arrivée, elle ne lâchera rien. Kiara est une demoiselle qui agit trop vite sans réfléchir aux conséquences que cela pourrait éventuellement produire et de ce fait, elle peut s'attirer des ennuis. Ce n'est pas tellement un avantage pour dans ce monde puisqu'elle n'a pas les siens en cas de pépins. Néanmoins, cette demoiselle est très bavarde, et même un peu trop au goût de certaines personnes et elle est aussi très anxieuse à l'idée de ne pas retrouver les siens, elle n'a pas vraiment de point de repère pour le moment et elle essaye de rester forte en se concentrant sur ses études de vétérinaire. Cela a provoqué tout de même en elle un trait de caractère qu'elle n'avait pas par le passé, elle est devenue émotive et de ce fait, il lui arrive d'avoir des coups de blues où elle préfère reste seule à pleurer.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Nov 2021 - 15:52


Co
nte



« Nous lui avons dit que nous n'étions pas obligés de nous battre, parce qu'en temps que lions, nous ne sommes qu'un. »





Kiara est née le huit septembre, elle fut présenté à tous les animaux de la terre des lions qui est gouvernée par ses parents, Nala et Simba ce qui, par conséquent fait d'elle une princesse et future reine. Timon et Pumbaa étant présent lors de cet événement, ils pensent que Kiara est un garçon, mais alors que Rafiki dit que ce n'était pas le cas, les deux amis sont sous le choc.

Quelques années plus tard, les parents de la lionçonne ont donné naissance à Kion en l’occurrence, il sera le petit frère de Kiara. Elle apprend à être une future reine avec l'aide de son père ce qui a tendance à l'agacer dans un premier temps de ce fait, elle a eu des conflits avec Simba. Suite à quoi, elle lui a désobéi et s'est aventurée dans les terres interdites où elle fit la connaissance de son futur amour Kovu, le fils de Zira.

Après cette escapade, les choses se calmèrent un peu, même si le père de cette dernière était encore plus surprotecteur qu'avant. Derrière cela, Kiara vit son enfance avec ses deux amies Tiifu et Zuri essentiellement d'ailleurs, toutes les deux ont beaucoup d'estime pour leur amie et son titre royale néanmoins, lorsqu'il arrive quelque chose à Kiara, elles sont très inquiètes (comme la fois où la lionçonne s'est trouvée coincée entre les gazelles). Il arrive que la princesse et ses deux amies se trouvent dans des situations spéciales ou encore délicates en compagnie de Kion et sa garde et suite à quoi, elle n'hésite pas à l'aider en cas de besoin.  

Suite à la bagarre contre la réincarnation de Scar, Kion a dû partir à la recherche de l'arbre de vie afin de se soigner à cause de la cicatrice qu'on lui a infligée. Pendant ce temps-là Kiara a grandi et lors de sa première chasse, Vitani et Nuka mit le feu sous les ordres leur mère, Zira ce qui mis en péril la future héritière de la terre des lions. Toutefois, elle fut sauvée par Kovu qui trop dévoué à sa famille avait obéi à sa mère afin d'être intégrer dans la tribu de Simba, c'est à partir de ce moment-là que les deux amoureux se rapprochèrent petit à petit. Malheureusement, ça tourna vite en cauchemar à cause de Zira qui voulait venger Scar en tuant Simba et Kovu fut exilé à son tour.

Par colère, la future reine s'enfuit pour rejoindre son amoureux qui lui propose dans un premier temps de partir afin de fonder leur propre tribu.Toutefois, c'est à ce moment-là que Kiara comprit les paroles que lui avait dites son père durant son enfance alors qu'elle voyait son propre reflet ainsi que celui de Kovu. Après avoir convaincu ce dernier de ne pas fuir, ils allèrent faire en sorte que les deux tribu soit réunie à nouveau, mais tout ne se passa pas comme il le fallait, car Zira n'était pas décidée à faire la paix et voulu s'en prendre au roi. Ni une ni deux, Kiara va défendre Simba en bondissant vers Zira et elles tombèrent de la falaise, la princesse est en sécurité sur une corniche tandis que l'autre lionne est en difficulté, la fille de Nala veut l'aider, mais celle-ci refuse et tombe à l'eau. Après quoi, les disciples de Zira et le reste de la tribu accompagnèrent Simba, Nala, Kovu et Kiara sur le rocher des lions où fut bénit celui-ci et ils rugirent tous les quatre.

En ne voyant toujours pas revenir Kion, c'est Vitani qui commença à former une nouvelle garde du roi lion, mais ce dernier appris qu'il y avait une attaque et revint sur sa terre d'origine. Après un concours entre les deux gardes, Kion céda sa place. Quelque temps plus tard, il alla voir sa sœur et lui parla de sa rencontre avec Rani et de ce fait, cette dernière lui dit de la rejoindre à l'arbre de vie et c'est ce qu'il fit.

Après tous ses péripéties, Timon disparu mystérieusement et reste introuvable depuis lors. Malgré ça, il essaye de mener tous une vie paisible, mais un évènement se produisit et Kiara n'est plus une lionne, mais une humaine qui était perdue dans un monde inconnu.




Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE :  Kiara Sarabi King - Nous sommes un Bro_bro_blub
 Kiara Sarabi King - Nous sommes un Giphy
 Kiara Sarabi King - Nous sommes un Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Ven 5 Nov 2021 - 21:41
Bienvenue! j'ai bien hâte de voir le reste de ta fiche :bouche:

si tu as des questions hésite pas!
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Nov 2021 - 21:52
Merci Timon, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :  Kiara Sarabi King - Nous sommes un Zootopia-nick-wilde
 Kiara Sarabi King - Nous sommes un Lawandorder
 Kiara Sarabi King - Nous sommes un Kaavic10
 Kiara Sarabi King - Nous sommes un Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Ven 5 Nov 2021 - 22:01
Bienvenue officiellement ! love
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Nov 2021 - 22:23
Merci Nicholas
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE :  Kiara Sarabi King - Nous sommes un Thecrew
 Kiara Sarabi King - Nous sommes un B6j3
 Kiara Sarabi King - Nous sommes un Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Ven 5 Nov 2021 - 23:18
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage !

Bon courage pour ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Nov 2021 - 23:30
Merci Poppy :)
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE :  Kiara Sarabi King - Nous sommes un Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Sam 6 Nov 2021 - 16:59


Félici
tation !


 Kiara Sarabi King - Nous sommes un Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE :  Kiara Sarabi King - Nous sommes un A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
 Kiara Sarabi King - Nous sommes un 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
 Kiara Sarabi King - Nous sommes un Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 198
POINTS : 184
Dim 7 Nov 2021 - 15:27
BIENVENUE PARMIS NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!
Heureuse que tu ai décider de nous joindre et j'espère tu aura BIEN DU PLAISIR avec ta petite Kiara !!! Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Evee (Codeuse)
Evee (Codeuse)
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :  Kiara Sarabi King - Nous sommes un De1e8206555b0c843cc1ac09ca1b5992e85e97be
MON ARRIVÉE : 09/02/2021
MON VOYAGE : 48
POINTS : 34
Dim 7 Nov 2021 - 15:43
Bienvenuuuue ici ! Coeur

Ta validation a été rapide, j'ai pas eu le temps de passer avant ! Entre grand félin, on se trouvera un petit lien !  Kiara Sarabi King - Nous sommes un 1409186796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Nov 2021 - 17:04
Merci à vous deux.

tu n'es pas au bout de tes surprise @Stram Shock, mais j'en dit pas plus pour le moment

@Zachary B Panthera avec plaisir, je suis ouvert a tout si tu veux on vois ça en mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: