No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
GISELLE ღ happily ever after
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Oct 2023 - 1:27


Giselle
Philip



« forever and ever »


Ex
tra



PSEUDO :
isharay
GE :
35 ans IRL, mais pas plus de 14 dans la tête
PRÉSENCE :
principalement le weekend et le mercredi; le reste de la semaine est généralement trop insane pour quoi que ce soit
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Ma Wifey et son Balai sont ici, et j'ai été trop curieuse en voyant son profil discord. Une petite recherche google et me voilà ! edit:
ET T'EN PENSES QUOI? :
je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu passer à côté pendant si longtemps, mais j'avoue que j'ai fait une pause RPG depuis un peu plus d'un an, et qu'avant je ne cherchais pas vraiment autre que là où j'étais déjà. Je le regrette maintenant, ça aurait pu être fun. Mais je vous adore déjà, après le #TraumaDuHibou de Henry, nous sommes inséparables maintenant. Merci de votre patience et votre convivialité, je vous adore déjà  :<33:
CODE :
Vu & validé par le petit lézard hrt
UN MOT POUR LA FIN ?
 joyeux anniversaire au forum, et encore merci à ma Wifey de m'avoir rendu ma fiche !




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Giselle of Andalasia, mais depuis quelques années, elle a le privilège d’être désormais Giselle Philip.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ ÂGE :
elle n’a jamais connu sa véritable date de naissance, et célébrer les anniversaires n’est pas vraiment quelque chose qu’on fait en Andalasia. Mais à partir du moment où elle est devenue sérieuse dans son désir de s’installer à New York, il a bien fallu trouver quelque chose à mettre sur les papiers d’identité. Morgan a suggéré de reprendre le jour de son arrivée comme base, et d’indiquer une année de naissance estimée. Elle est née en Andalasia, certainement, mais si quiconque dans le monde réel vient un jour à lui demander, elle est née un 12 juillet 1978
DESSIN ANIMÉ :
Enchanted / Il était une fois
DATE D'ARRIVÉE DANS LE MONDE RÉEL :
Le soir du 12 juillet 2007
MÉTIER :
couturière, fashion designer. Elle a repris les rênes de la boîte de Nancy après le départ de cette dernière et a renommé l’entreprise Andalasia Fashions en hommage à sa patrie d’origine
ATTIRANCE :
hétérosexuelle
STATUT :
mariée à Robert Philip
GOÛTS :
Giselle adore chanter, cela va de soi. En Andalasia, il est rare que quiconque communique sans finir par pousser la chansonnette et c’est une tendance que la rouquine a du mal à abandonner malgré sa vie à New York • elle adore les animaux et n’est jamais bien loin d’une créature à poil, plumes ou écailles • elle passe énormément de temps au sanctuaire animalier non loin de l’appartement qu’elle partage avec Robert et Morgan, et utilise ses dons pour aider les créatures comme elle le peut • elle a beaucoup de mal avec les us et coutumes du monde réel • elle adore coudre, et serait capable de créer un ensemble entier à partir de quasi rien en un temps record. Comme par “magie”... • Giselle doit probablement être la seule personne vivant à New York qui ne peste pas à l'idée de faire les tâches ménagères et ne rechigne jamais à s’y atteler • elle n’a plus approché une pomme depuis l’incident du Ball, allez comprendre • elle aime la voix de Robert, tout particulièrement lorsqu’il se met à sérénade après avoir passé dix minutes à insister qu’il ne se mettrait pas à chanter aussi • la carte de crédit de Robert ne s’est pas remise de l’épopée shopping de Morgan et Giselle, surtout depuis qu’elles en ont fait un rituel mensuel. Ni l’une ni l’autre n’a jamais pu profiter de ça avec leur propre mère, alors les demoiselles profitent de ce “Girls Day” pour s’occuper de l’autre; elles adorent Robert, mais la seule fois où il a tenté s’inviter, il l’a bien rapidement regretté (elles en rient encore) • elle déteste les médias où un animal soufre ou meurt d’une quelconque manière. Elle a eu la rancune tenace le jour où Robert lui a fait regarder Bambi; elle s’est offusquée de la version des faits qu’on a bien pu raconter à ce Walt Disney et a passé le restant de la soirée à narrer à Morgan les évènements tels qu’ils se sont réellement produits • elle se promène souvent à pieds nus, et il lui a fallu du temps pour normaliser le fait de porter des chaussures à l’intérieur de l’appartement
PLUS GRANDE PEUR :
pendant longtemps, elle a toujours craint de ne jamais trouver son Happily Ever After, mais maintenant qu’elle vit une existence paisible auprès de Robert et Morgan, sa plus grande peur est devenue l’idée de les perdre un jour. Surtout depuis les évènements étranges de ces dernières années, et le sentiment agaçant de l’implication de Narissa dans tout ça. Si quelque chose arrivait un jour à l’homme de sa vie ou sa fille, elle ne s’en remettrait probablement jamais
SIGNES PARTICULIERS :
elle chante très souvent, mais ça nous l’avons déjà établi. Il y a, de plus, toujours un soupçon de magie qui entoure Giselle, comme si son innocence et sa naïveté affectent les gens autour d’elle en leur ouvrant les yeux sur l’enchantement que peut être la vie. Tout n’est pas aussi morose qu’il n’y paraît, et fréquenter la belle risque bien de vous en convaincre (après tout, si Robert a fini par l’être, hein?). Il y a une tendance à sourire plus facilement lorsque vous êtes avec elle, à voir les choses sous un meilleur jour. Elle a également un don de communication avec les animaux, et ces derniers se voient souvent attribuer des tâches qui n’auraient autrement pas été possible d’envisager sans un strict dressage..
GROUPE :
Crowned Heads
CÉLÉBRITÉ :
Amy Adams
LE PORTAIL :
elle est arrivée à New York bien avant que le mot “portail” ne devienne un terme commun à ses journées; elle ignore si le portail dans lequel elle a été poussée est le même que celui qui a fini par être établi en ville, mais elle ne doute pas de la magie nécessaire pour orchestrer un événement pareil
CRÉDIT IMAGE :
avatar par lux aeterna, les gifs ont été trouvés sur le tumblr de maria7potter




Carac
tère


Il n’est pas rare que des choses étranges se déroulent à New York. À dire vrai, vous pourriez être la créature la plus anormale de la ville, et ses habitants penseront probablement que vous êtes là pour le Comic Con. Il n’y a pas vraiment de limite à ce qu’un New Yorkais est prêt à accepter lorsqu’il est question d’étrangeté… Mais lorsque Giselle a débarqué en plein milieu de Times Square, cette notion a été mise à rude épreuve. Tout d’un coup, ce n’était plus seulement de la bizarrerie, mais une jeune femme qui agissait comme la dernière des écervelées. Et New York a fait ce que New York fait de mieux: le monde l’a ignorée et l’a laissée dans la réalité que Narissa lui avait imposée. Cette attitude désinvolte est la première chose que Giselle n’arrive pas à comprendre; elle essaie, mais elle a vraiment du mal.

Dès la première rencontre, vous réalisez qu’il y a quelque chose à propos d’elle qui n’est pas comme tout le monde. Giselle est pétillante, heureuse, insouciante des difficultés de ce monde et semble presque vous convaincre qu’une telle joie de vivre n’est pas possible dans une personne saine d’esprit. Même pour quelqu’un vivant à New York. Il y a une énergie entourant la rouquine qui vous laisse rêver, vous laisse vous demander “Et si…”, vous convainc curieusement que tout n’est pas aussi morose qu’il semble l'être. Robert l’a exprimé clairement, la belle a l’air d'être sortie tout droit d’une carte de vœux Hallmark. Vous essayez de le lui faire comprendre, qu' être si heureux dans le monde actuel tient quasiment du surnaturel, mais elle finit par vous regarder comme si c'était vous qui étiez dérangé. Vous détectez une note de tristesse dans le regard qu’elle pose sur vous, en plus d’une certaine incrédulité… et puis elle se met à chanter pour vous expliquer exactement pourquoi ça ne sert a rien de se morfondre.

Au moment du troisième couplet, vous commencez même à y croire.



Giselle est comme un rayon de soleil qui débarque dans l’environnement monotone du train-train quotidien: éternellement optimiste, irrévocablement romantique, elle donne envie de sourire au plus coriace des ronchons. Tenace, taquine, et dotée d’une intelligence qu’on ne lui accorderait pas à première vue, elle est en perpétuelle évolution entre le point de vue enchanté d’Andalasia et la maturité tri-dimensionnelle qu’elle développe depuis son arrivée en ville. Profondément bienveillante, et à de nombreux niveaux l’incarnation même de nombreuses qualités “de princesse”, elle a du mal à imaginer la malice des gens, et Robert doit fréquemment intervenir pour l'empêcher d'être abusée par sa propre bonté. Et même ça, elle a du mal a comprendre: si quelqu’un est en mesure d’aider ou de faire quelque chose de bien, pourquoi est-ce que cette personne s’en priverait-elle? Il y a une certaine innocence dans sa façon d'être, et même si parfois son incompréhension des normes peut mener à une insensibilité apparente de sa part, rien ne pourrait être plus loin de la réalité. A dire vrai, considérant qu’elle soit née de magie et d’enchantement, presque conçue dans l’imaginaire de quelqu’un comme un souhait exaucé, Giselle est profondément humaine. Peut-être plus que la moyenne New Yorkaise.

Elle s’est assagie au fil des années, laissant tomber ses concepts un peu trop innocents pour quelque chose de plus développé, moins cartoonisé. Elle éprouve énormément d’empathie pour les créatures exilées à New York et ailleurs et fait ce qu’elle peut pour assister, se doutant de plus en plus de l’implication de l’ancienne régente d’Andalasia. Et la Giselle des premiers jours aurait probablement craint l’évolution des faits, la menace qui plane au-dessus d’eux comme Robert semble le redouter, mais la belle refuse de se laisser aller. La confrontation initiale avec Narissa aura au moins eu l’avantage de lui ouvrir les yeux sur ce qu’elle désirait vraiment, et lui faire réaliser qu’elle était prête à tout pour protéger ce à quoi elle tient.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Oct 2023 - 1:27


En
chanted



« that's how you know »






Je ne me souviens pas des cris ou de l’agitation qui nous entoure soudainement, la vieille femme et moi. Je me souviens juste du soulagement amer que j’espérais ressentir en mordant la pomme, suivi presque aussitot du sentiment de trahison lorsqu’il s’avère que la vieille femme m’a dupée. Une fois encore. Au lieu de doux rêves, d’oubli et de fins heureuses, il n’y a que l'anxiété de l’abandon et la crainte d’un danger imminent, noyé dans un voile de ténèbres impénétrables.

J’ai envie de hurler, mais mon corps ne répond déjà plus et je chute. Mon cœur se lève à la différence de gravité, et je sais qu’en un instant je suis à terre. Les sons qui étaient si clairs il y a un instant se font plus distants, moins distincts.

Tout ça n'a même pas pris une minute.

Il y a un moment, j'étais torturée par l'idée d’abandonner Robert, laisser tomber la moindre chance de le revoir un jour simplement parce que le voir était suffisant, et en même temps ne le serait jamais assez. Je souffrais à l'idée de ne plus revoir Morgan, harcelée par mes sentiments mais persuadée que c'était ce que je devais faire. Parce qu’Edward m’attendait. Parce que Robert appartenait à Nancy. Parce que pour la première fois de ma vie, je n'étais plus sûre de ce que mon coeur désirait vraiment, ou de si je possédais le courage de le poursuivre. Mais la vieille femme m’avait séduite, elle avait dit tout ce qu’il fallait pour me convaincre et l’espace d’un instant, je me suis laissée emporter par la promesse d’un renouveau que j’espérais tant.  Mais la vieille femme avait menti. J’aurais dû me douter de quelque chose, elle m’a déjà trompée par le passé après tout mais son offre était si tentante. Et la douleur en posant les yeux sur Robert et Nancy, si foudroyante. Même si l'idée d’oublier Morgan me brisait le cœur un peu plus que l'idée de ne plus jamais songer à son père, je voulais juste oublier la peine, oublier la confusion. Je n’avais jamais eu à ressentir quoi que ce soit de tel en Andalasia et mon coeur avait hâte de retrouver la simplicité de mes origines. Loin d’un New Yorkais et sa vie ô combien compliquée. Je voulais espérer plonger mon regard dans celui d’Edward et ressentir le bonheur que j'étais supposée éprouver, sans voir par-dessus ses traits l’ombre de l'homme qu’il ne serait jamais.

Please. Don’t leave me.

Mon corps se fait lourd, mais l'écho des mots me raccroche un peu plus à la réalité. Les ténèbres se font moins pesantes, la fatigue moins entraînante. Et puis vint la lumière. Un sentiment de liberté effaçant la lourdeur du mal qui s'était emparé de moi, le bref contact de ses lèvres contre les miennes ravivant une magie que beaucoup pensaient superflue, mais dans laquelle je croyais de tout mon cœur. Minuit sonne, mes sens reviennent et lorsque mes yeux s’ouvrent et se perdent dans ceux de Robert, je sais.  

La vieille femme, Narissa dévoilée, hurle de rage et Robert ne perds pas de temps a se tenir entre elle et moi, L’ancienne reine ricane et se moque, récite une incantation avant de planter l’épée d’Edward au sol et un chaos d’un tout autre genre s’ensuit...




ever after


Giselle? Il essaie d'attirer mon attention pendant quelques instants, doucement, avant que je ne réalise qu'il s'adresse à moi. Robert est doux, attentionné, et je regrette presque que mon rêve ne l'ait réveillé également. Je suis assise sur le côté de notre lit, mes pieds nu frolant le parquet juste assez pour l'ancrer à la réalité, même si mon regard est perdu sur l’horizon que je vois à travers notre fenêtre. Mon cœur bat toujours la chamade, mon front porte toujours la sueur qu’a amené le mauvais rêve, et Robert est à demi allongé derrière moi, ses lèvres sur mon omoplate et sa main caressant doucement mon bras pour m’aider à revenir à lui. Un autre cauchemar?

Il est infiniment patient avec moi et je m'émerveille à nouveau de la chance que j’ai de l’avoir dans ma vie lorsque je hoche doucement la tête en réponse. Les cauchemars sont plus fréquents, dernièrement, surtout depuis l’exode progressif de créatures fantastiques il y a quelques années. Je sais qu’il est inquiet de ce que cela pouvait bien signifier, surtout lorsque je lui ai annoncé avoir la très nette impression que la Reine avait quelque chose avoir avec tout ça; il ne l’a pas cru immédiatement, bien sur, mais au fil des années, et au fil des événements étranges frappant notre unique communauté, il ne peut que se poser la question ainsi. Et ça lui fait peur.

Aussi reconnaissante qu’une part de moi puisse être vis à vis de Narissa de m’avoir envoyée dans ce monde, me permettant ainsi de faire la rencontre de l’homme qui est désormais mon époux, ou de son enfant qui est désormais ma fille, il m'était physiquement impossible d’oublier les événements du Bal de 2007. Narissa était une femme hargneuse, et n’avait certainement pas le moindre souci à tuer qui que ce soit. Je savais qu’elle devait songer à moi au moins aussi souvent que je pouvais penser à elle. Est=ce que tu veux en parler? Robert Philip, toujours prêt à aider comme il le peut, même quand il n’y est pas obligé. Je me tourne vers lui et un éclat lumineux capte mon attention, baissant mon regard sur l’anneau qui reflète la lumière de chevet, anneau trouvant son sosie lorsque je noue ma main a la sienne et observe songeuse les sceaux de notre union. Au cœur de la nuit, je lui avoue mon pressentiment, en plus de quelques événements s'étant déroulés dernièrement avec un dernier flot d’arrivants. Je ne comprenais que trop bien le sentiment qu’on pouvait avoir à débarquer dans un monde étrange et si différent du sien, et je faisais tout mon possible pour aider même s’il n'était pas nécessairement d’accord avec mon implication. Robert n’avait pas oublié non plus…

J’ai juste l’impression que quelque chose de massif se prépare et je ne vais rien pouvoir y faire. J’avais toujours fait confiance à mes pressentiments oniriques (n’avais-je pas rêvé de Robert avant même de le connaître, après tout?), et entre les souvenirs de 2007 et mon esprit accumulant une montagne d’informations moins rassurantes les unes que les autres, je n'étais pas surprise de ne pas avoir le sommeil tranquille. Robert, lui, s'inquiétait de l'intensité de mes épisodes, anxieux de comprendre ce qui pourrait bien affecter à ce point une personne d’ordinaire si enjouée. J’aimerais lui répondre, le rassurer, lui chanter une ballade pleine d’espoir comme le numéro musical que j’avais concocté en plein Central Park, mais les mots me manquent. Nous étions deux à nous inquiéter pour l’autre, pour diverses raisons et pour une fois nous ne trouvons du réconfort que dans le silence de l’autre. Lui, probablement parce qu’il craint d’y penser, moi parce que je sais que je n’ai pas envie de lui mentir en disant que j’allais arrêter de poser des questions.

Le silence nous convient bien.

Il se place confortablement contre le dossier du lit, et ouvre ses bras dans une invitation que je n’ai encore jamais pu refuser, après toutes ces années. Un léger rire s'échappa de mes lèvres, et je posa ma tête contre son cœur, la main sur son abdomen, savourant la sécurité qu’il m’offrait sans faire quoi que ce soit. Doucement, mais sûrement, l'anxiété lâche son emprise sur ma personne et je ferme les yeux au son du rire de Robert lorsqu’il réalise que je me suis mise à chantonner à nouveau.

Peu importe l’avenir, certaines choses ne changeront probablement jamais…




Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : GISELLE ღ happily ever after C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
GISELLE ღ happily ever after 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 350
POINTS : 479
Ven 6 Oct 2023 - 0:18
Une occasion comme cela, on sors son plus beau balai pour venir saluer !!!

Re-Bienvenue sur le forum, je suis très contente de te voir nous rejoindre et j'ai hâte de Rp avec toi. Je trouve que c'est un excellent choix de personnage et ton avatar est magnifique !

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Jamais trop de curiosité ! Jamais trop de DC, bonne aventure parmi nous !

_________________

GISELLE ღ happily ever after SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.GISELLE ღ happily ever after Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : GISELLE ღ happily ever after Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Ven 6 Oct 2023 - 1:10


Félici
tation !


GISELLE ღ happily ever after Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Oct 2023 - 2:29
Merkiiii !
Run
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : GISELLE ღ happily ever after Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 820
POINTS : 1239
Sam 7 Oct 2023 - 2:37
Rebienvenue parmi nous ! Coeur
C'est un plaisir de revoir ta petite bouille parmi nous ! *_*

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : GISELLE ღ happily ever after Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 170
POINTS : 411
Sam 7 Oct 2023 - 17:38
Rebienvenue officiellement sur le forum, avec un peu de retard !  Coeur  
(La rapidité de la validation aussi Tombe)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : GISELLE ღ happily ever after Thecrew
GISELLE ღ happily ever after B6j3
GISELLE ღ happily ever after Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Dim 8 Oct 2023 - 13:44
Re-bienvenue Coeur

Excellent choix de personnage, au plaisir de se croiser en rp :loveunicorn:
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : GISELLE ღ happily ever after Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Dim 8 Oct 2023 - 21:31
Re-bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : GISELLE ღ happily ever after Bro_bro_blub
GISELLE ღ happily ever after Giphy
GISELLE ღ happily ever after Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Dim 8 Oct 2023 - 22:46
J'ai réalisé que j'avais oublié de repasser dire coucou Coeur

j'espère que tu t'amuseras avec nous Bounce

(il se pourrait que je passe un jour dans tes mps car il me semble évident qu.il nous faut un lien Coeur )
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: