No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: L'infini et au delà :: RPs alternatifs
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Nov 2023 - 12:39


the bloody mountain

évent Halloween 2023

Well what is this, that I can't see? With ice cold hands taking hold of me. When God is gone and the Devil takes hold, who'll have mercy on my soul? O Death, O Death, consider my age, please don't take me at this stage.


Jack ☽ ☉ ☾ friends
Tu redeviens toi-même, Jack…

Ces paroles sont comme une douce mélodie pour les oreilles du squelette. Il se perd dans cette étreinte dont les sensations lui échappent de plus en plus, et ce vide qui l’envahit lui donne presque l’impression de renaître… Prêt à en découdre avec sa poupée de chiffon adorée, c’est non sans tâcher de sang la jolie robe de Sally qu’il vient à bout de ses jupons infinis, glissant le bout de ses phalanges contre la peau de sa cuisse. Il admire toute cette dentelle, tous ces efforts faits pour lui, mais surtout pour elle-même, et se dire qu’elle prend soin d’elle de cette manière, même en son absence, est une chose qui emplit le thorax de Jack d’un amour plus que profond pour sa dulcinée.

…Mais voilà que Gram crie, non pas une, mais deux fois, interrompant l’étreinte des deux tourtereaux. Et les voilà dehors, devant l’entrée du chalet, face à… Qu’est-ce donc, exactement ? Jack se pose la question, et de sa main libre, il se gratte le crâne (du côté entièrement dépourvu de chair, bien sûr), bloqué par l’étreinte de Sally autour de son humérus. Perdu dans sa pensée, il observe bien attentivement l’immense monstre en face d’eux.

« Oui, ma chère… Elle est adorable, mais qu’est-ce donc ? »

Il ne relève pas lorsque Sally lui arrache le bras, déjà de nouveau habitué à cette faculté qui lui avait tant manquée depuis son arrivée à New York… À dire vrai, Jack est même très heureux de constater pareille chose. Il se voit même complètement attendri par la vision de son âme-sœur s’extasiant devant ce…

« Oh, bon sang, mais Sally, je crois bien qu’il s’agisse d’un de mes rennes ! Bien sûr qu’il te laissera approcher ! »

La théorie de Jack se confirme alors immédiatement, du moins, à ses yeux, puisque la créature ne réagit pas, et, toujours accroché à Sally, il s’approche également d’un pas, intrigué, tout sourire aux lèvres.

« …Crois-tu qu’il pourrait nous ramener à la maison, Sally ? »

Doucement, presque prudemment, Jack retire son bras de l’emprise de la rouquine, et s’approche un peu plus, rapportant, cette fois, la question au « renne », désormais à seulement quelques centimètres de son visage.

« Te souviens-tu ? Peux-tu nous conduire à Halloween Town…? »

Toujours plus. Cette fois, Jack tend sa main vers le wendigo, comme pour le caresser.

« Où sont tes amis…? »

Pair : Le wendigo se laisse faire, ne comprend pas tout mais capte très bien qu’ils sont gentils donc tranquille.
Impair : Le wendigo est plus intéressé par le sang qui se dégage de Jack d’autre chose et va vouloir croquer un bout : Jack devient donc manchot.




@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Sam 11 Nov 2023 - 12:39
Le membre 'Jack Skellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 110
POINTS : 261
Dim 12 Nov 2023 - 16:48



The bloody mountain

Jack qui nous envoie à l'abattoir direct



Gram lança un regard assassin à Stram. Non mais! Il n’était pas complètement débile, il savait que rester assis sur son cul dans la neige n’aiderait pas! Fulminant, il se releva afin de continuer à chercher du bois. Il fut interrompu par une idée très brillante et qui leur ferait sauver bien du temps : Ramener un arbre mort au chalet. Il ricana en imaginant la tête des autres. Le trio aurait ramené du bois, les autres auraient qu’à se débrouiller pour le couper et le bruler. Ils pourraient reprendre leur partie de carte! Ou était-ce une partie de dés? Le garnement ne savait plus trop, c’était flou sans qu’il ne sache pourquoi.

Gram alla aider avec l’arbre en grognant. Bien vite il trouva qu’Am ne fournissait pas assez d’effort à la tâche :

-P’tain c’toi qui rêve. Fais pas semblant d’forcer grosse feignasse!

Alors qu’ils tentaient de mettre cet arbre trop gros dans la baignoire, un cri les interrompit. Gram reconnu sa voix, alors qu’il n’avait même pas ouvert la bouche!

-C’qui l’con qui m’imite? Il sait pas qu’j’ai peur de rien?? J’vais lui défoncer la gueule!

Il lâcha le tronc, prêt à partir à la recherche de l’imitateur afin de lui faire payer. Ce devait être ce Peter, il n’avait pas voulu les aider avec leur arbre et était parti en volant, ce frimeur. Sauf qu’une apparition dans la baignoire le détourna de ses objectifs. Qu’est-ce que la copine de Stram faisait là alors qu’elle n’était pas sortie avec eux? Il s’apprêtait à questionner, mais se tue lorsqu’il reçu une part de gâteau. C’est alors qu’il comprit pourquoi sa pote aimait autant Poppy. Même lui commençait à bien l’apprécier. Il se disait que ce serait bien de sortir avec les deux jeunes femmes. Une qui donne du gâteau, l’autre des baffes… le rêve!

Alors qu’il mordit à pleine dents dans le morceau, il analysa les paroles de la musicienne…  en dédommagement des bonbons? Ça voulait dire qu’il n’y en avait plus?? Merde! Il savait qu’il aurait du rester là-bas! Au moins, il avait de quoi manger en travaillant et puis peut-être qu’il resterait du gâteau pour plus tard, quand ils rentreraient? Mais pour cela, ils devaient se dépêcher! Gram fourra donc le reste du gâteau dans la bouche de Am afin que ce dernier ferme sa gueule.

-Poppy, aides-nous avec ça.

Ils finirent donc enfin par hisser l’arbre sur la baignoire. Comme il n’y avait plus de place, ils durent marcher à côté pour le retour. Sur le chemin, ils croisèrent Peter face à une créature immense et squelettique. Un monstre magnifiquement terrifiant, ce qui le rendait très intéressant pour le garnement. Cependant, leur arrivé dans le décor sembla briser la transe et la créature revint à ses bas instinct de chasseur et passa à l’attaque.

Le Wendigo s’élança vers :

1-Am
2-Stram
3-Gram
4-Peter

5-Poppy
6-La baignoire

en résumé:



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Dim 12 Nov 2023 - 16:48
Le membre 'Gram Barrel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 17/10/2019
MON VOYAGE : 198
POINTS : 184
Dim 12 Nov 2023 - 20:09

The Bloody Mountain ft. Wendigo
Une petite visite surprise !
Stram regardait Gram et Am se chamailler plutôt que de mettre l’arbre dans la baignoire en roulant des yeux, lorsqu’elle entendit un cri, puis Gram demander qui l’imitait, Stram répondit du tac au tac « C’est lui. » En pointant Peter, car elle voudrait bien voir ce que le lutin pouvait faire en situation de combat contre Gram tiens. Pourtant personne n’eut le temps de se battre, car voilà que le lutin volait ? Il pouvait faire ça et il avait décidé de marcher ? Qu’elle étrange personnage. Finalement, Stram se retourna pour marcher vers la baignoire pour faire face à… POPPY ! Voilà que la blonde souriait, enfin la chasse aux arbres s’illuminait.

« Mon amour ! Enfin, j’étais entourer d’imbéciles, notre tâche n’avance pas du tout. »

Enfin il y avait une autre personne d’intelligente avec elle. Autrefois, elle était toujours la seule parmi les autres « Oogie Boy », or avec les années les choses avaient changé et elle avait Poppy pour rendre ce groupe moins pénible. Elle se demanda un moment ce qui avait fait changer d’avis Poppy pour qu’elle les suivent plutôt que de rester au chalet, mais elle vint vite à la conclusion que sa présence était plus agréable que celle de Wendy et que Poppy avait repris ses esprits. Elle se mise à marcher vers Poppy, réalisant qu’il neigeait désormais au-dessus d’elle. Elle allait pour bien enfoncé sa tuque sur sa tête, pour réaliser qu’elle portait désormais une coiffure de tissue… Elle regarda, elle portait désormais une grande robe noire avec une croix dans le cou… Elle portait cela depuis le début ? Il semblerait que oui, qu’elles étranges vêtements pour aller ramasser du bois. Poppy la ramener au moment présent, lui demandant qu’elle fût le cri. Ah oui, le cri.

« C’était Peter, il imitait Gram, il ne faut pas s’inquiéter. »

Puis, elle marcha vers sa belle qui leur avait proposé du gâteau. En dédommagement? Elle venait de leur dire que leur bonbon avait été voler et par Wendy en plus ? Inacceptable, elle donnerait cette dernière à manger aux insectes.

« En dédommagement des bonbons ? Elle nous vol nos bonbons et pense qu’on va oublier pour un gâteau? C’est mieux d’être le meilleur gâteau jamais fait. »

Son goinfre d’ami récupéra sa part de gâteau, alors qu’elle allait aider Poppy à descendre doucement de la baignoire, sans se blesser, lui tenant la main. Une fois Poppy les deux pieds sur terre, Stram lui dépose une bise sur la joue. Ensuite, étant l’impoli qu’il était, Gram lui lançant de les aider, elle lui tapa de nouveau le derrière de tête en lui disant…

« Ne lui parle pas comme ça espèce de tête de linotte » puis  se retourna vers Poppy « mais oui, nous aurions besoin de ton aide ma précieuse, s'il-te-plait. »

Non mais il se prenait pour qui a parlé a Poppy ainsi, comme s’ils étaient amie depuis des lustres. Avant d’elle-même se mettre à aider le groupe à mettre l’arbre dans la baignoire. Une fois l’arbre dans la baignoire, Stram allait se tourner vers Poppy pour lui prendre la main pour la marche à venir. Marchant main dans la main, le groupe tombent finalement sur une créature, probablement l’une des plus belles créatures que Stram n’ai jamais vue, autre que Poppy. Oh et Oogie. Il était tellement majestueux et charismatique. Bref, une espèce de chevreuil, squelette avec un panache impressionnant. Elle aurait envie de lui mettre une laisse et le ramener dans son appartement. Or, le charme se perd vite, car ce monstre décida de se diriger vers, Poppy.

Toute suite, l’admiration que Stram avait pour la bête devint pure aversion. Bien qu’elles comprennent aussi que dans tous les choix, il trouvait que Poppy semblait le meilleur choix. Stram, ayant toujours ou est-ce de nouveau, sa lanterne en main, décide de se donner un élan et d’essayer de frapper la bête avec.

______________
1-Am
2-Stram (S'auto-Frappe directement au visage)
3-Gram
4-Peter
5-Poppy

6-Le Wendigo

Le résultat du dé se fait frapper (si distance proche) par la lanterne toujours dans la main de Stram. OU la personne se fait frapper par une lanterne volante qui a glissé des mains a Stram dans l’élan.


Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Dim 12 Nov 2023 - 20:09
Le membre 'Stram Shock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Nov 2023 - 21:02

The bloody mountain


- Je t’en fouterai, de la grosse feignasse, connard! Répondit Am du tac au tac avant de frapper Gram en arrière de la tête.

Franchement pour qui il se prenait lui, de le traiter de grosse feignasse, c’était quand même lui qui prenait le plus gros des décisions dans cette équipe de bras cassée.


- C’est Wendy qui essaye de t’imiter, répondit Am, sarcastiquement. En tout cas l’imitation est vraiment très bonne, on croirait vraiment que c’est toi.

Am ricana alors que Gram mangeait le gâteau apporté par Poppy, mais déchanta assez rapidement lorsqu’il se retrouvait avec le reste de la part de gâteau fourré dans sa bouche. S’étouffant à moitié, Am cracha le morceau de gâteau à terre avant de refrapper Gram en arrière de la tête pour l’avoir pris par surprise. Une fois l’arbre dans la baignoire, il se retourna pour voir Peter avec une créature immense et squelettique. Am se surprit à se demander si ça ne serait pas une idée brillante d’apprivoiser cette magnifique créature pour la relâcher après sur les personnes qui viendraient les énerver, lui et les Oogie Boys. Parce qu’on ne s’attaque pas impunément aux Oogie Boys sans faire face aux conséquences! Pourtant, sa réflexion ne fit pas long feu lorsque la créature se rapprocha dangereusement pour les attaquer… et se prendre un coup de lanterne de la part de Stram. Placé en arrière de son ami et pris dans son élan, Am se prit le coup de lanterne de Stram. Instinctivement il prit la lanterne des mains de Stram et tenta de la lancer dans la face de son amie.

- Ça t’apprendra à me foutre des coups de lanterne dans la face! T’aurais pu me défigurer à vie! Un visage parfait de même, ça ne se défigure pas!


Quel bande de demeuré quand même…


Pair : La lanterne frappe :
- Stram
- Gram
- Poppy
- Le wendigo

- Am (s’auto prends la lanterne dans la face)

Impair : Pris dans son élan, Am perd l’équilibre, tombe d’une falaise en embarquant le wendigo avec lui.

En résumé:
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Dim 12 Nov 2023 - 21:02
Le membre 'Am Lock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Thecrew
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 B6j3
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Dim 19 Nov 2023 - 9:15
Event Halloween : The bloody mountain

La voix de son amour de cauchemar réchauffa la musicienne, qui n’eut magiquement plus froid sous le manteau neigeux. Elle regarda Stram venir vers elle et lui expliquer l’origine des cris entendus depuis le chalet, rassurant Poppy. Cette dernière, tout en descendant de la baignoire, défendit Wendy. « Non, j’crois pas qu’elle en ait pris. J’en ai pris un, donc en échange je donne une part de gâteau. Mais les autres j’sais pas comment ils ont disparu. » Les bonbons avaient-ils disparu ? Poppy ne s’en souvenait plus. Elle savait qu’elle en avait mangé qu’un, mais les autres, qui les avait pris ? Cette énigme capitale sur le moment redevint futile, lorsqu’elle sentit les lèvres chaudes de Stram se poser sur sa joue rougie par le froid. Là encore, étrangement le froid la quitta, comme si elle se trouvait au coin du feu et non pas dehors dans la forêt sous la neige.

Un sourire vint se dessiner sur son visage lorsqu’elle vit Stram reprendre et taper Gram, qui annoncé que Poppy les aide. Elle reconnaissait bien là la cheffe du gang d’Oogie Boogie. « Oui, bien sûr, mon merveilleux cauchemar, avec plaisir ! » C’est avec enthousiasme que Poppy se mit à la tâche pour prêter mains fortes à ses amis. Elle se chargea de porter une partie du tronc du sapin, le mettant avec les autres dans la baignoire. Une fois fait, elle regarda leur œuvre. « Avec ça, on va avoir assez de bois ! Jack sera content. Super idée d’avoir pris le sapin plutôt que plein de petites bûches ! Faudra juste découper ce qu’il faut devant le chalet. »

Ils prirent ensemble le chemin du chalet, marchant à côté de la baignoire contenant désormais le sapin. Ils tombèrent alors sur Peter. Ce dernier n’était pas seul, mais une immense créature squelettique avec des bois sortant de son crâne se dressait devant lui. Poppy reconnut la créature. C’était un wendigo. Adorant les contes et légendes, la musicienne s’était intéressée plus particulièrement à ceux regorgeant de créatures effrayantes depuis qu’elle côtoyait Stram. Elle savait que cette créature lui ferait plaisir, malheureusement elle n’avait pas encore eu l’occasion de la lui montrer. Elle s’était toujours dit que si Narissa en faisait apparaître un devant elle, la peur s’emparerait d’elle, comme ça avait été le cas avec les créatures du chalet de ses premières vacances avec Rox. Ce ne fut pas la peur qui la prit, mais la fascination. Peut-être que le fait de voir Stram subjuguée et sentir sa main dans la sienne n’y étaient pas étranger. La peur vint néanmoins la prendre lorsque la créature se tourna vers eux et fonça vers elle. Il manqua son attaque puisque son héroïne cauchemardesque lui assena un coup de lanterne. Elle ne loupa pas sa cible, mais fit un dommage collatéral, puisqu’elle toucha également Am. Ce dernier voulut se venger et s’empara de la lampe qu’il tenta de lancer sur Stram en représailles. « Non ! » hurla Poppy tendant ses mains vers la lanterne. Des notes de musiques multicolores sortirent de ses mains et dévièrent la trajectoire du projectile, qui vint frapper Gram. « J’suis désolée Gram ! Je voulais juste éviter que ça touche Stram ! » C’est alors que le wendigo se redressa devant eux, prêt à attaquer de nouveau. Un cri retentit derrière eux. Étrangement le temps se suspendit, laissant le temps à Poppy de peser le pour et le contre de s’il fallait garder un œil sur le wendigo en face d’eux ou se retourner et voir qu’est-ce qui était à l’origine du cri derrière eux.

Pair : Le cri est un autre wendigo qui arrive
Impair : Le cri est une autre créature

Résumé:
Codage par Libella sur Graphiorum
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Dim 19 Nov 2023 - 9:15
Le membre 'Poppy MacSilwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 308
POINTS : 587
Mer 22 Nov 2023 - 4:44
The bloody mountain
Wendy & les rêveurs

Tout se passa très vite. Le cri de Gram retentit, Wendy paniqua, Poppy paniqua, Wendy courut chercher un manteau chaud pour sortir et Poppy disparut. Comme ça, pouf! D’une seconde à l’autre, elle n’était plus là. Seule, son manteau dans les mains, Wendy eut un instant de confusion durant lequel elle resta figée, sans savoir ce qu’il fallait faire dans ce genre de situation. Se mettre à la chercher ? Tâtonner dans le vide pour voir si elle n’était pas simplement devenue invisible ? Crier son nom ? Dans le doute, elle fit les trois à la fois.

« P… Poppy ? Poppy ! »

Mais rien. Plus de Poppy, ni elle, ni la part de gâteau qu’elle tenait dans les mains au moment où elle était partie. À côté, Jack et Sally avaient entrepris de sortir également, certainement pour se mettre à la recherche des autres, bien qu’ils aient l’air bien moins paniqués qu’elle. Wendy ne mit pas longtemps à les suivre, enfilant son manteau bien chaud sur sa chemise de nuit. Elle aurait sûrement dû s’habiller de manière plus confortable, en arrivant ici, mais elle ne se souvenait même pas pourquoi elle avait fait ce choix. Quoiqu’il en soit, ce n’était pas le moment de penser à cela, il y avait plus des choses plus importantes. Comme un groupe d’amis en grand danger en pleine tempête de neige, une Poppy portée disparue et… un monstre gigantesque qui les attendait à la sortie du chalet. Wendy poussa un cri de surprise, mais Jack et Sally, qui voyaient pourtant la même chose qu’elle, avaient plutôt l’air attendrie par la créature. L’anglaise ne la trouvait pourtant pas mignonne du tout, d’autant plus qu’un filet de sang parcourait son corps osseux. Pour autant, elle se laissa faire alors que le couple tentait de l’apprivoiser, et Wendy finit par en conclure qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences. C’était idiot de sa part de l’avoir jugée sur son physique, heureusement que Jack et Sally n’avaient pas fait la même erreur. C’était sûrement une gentille créature qui ne demandait que de l’affection. Prenant son courage à deux mains, la jeune femme s’approcha doucement et tendit une petite main hésitante vers le monstre.

« Bonjour, monsieur le renne. » - ça ne ressemblait pas du tout à un renne, trouvait Wendy, mais si Jack le disait, c’était sûrement vrai - « Vous m’avez fichu une peur bleue, mais je réalise que j’ai eu tort de réagir ainsi. Vous êtes bien majestueux. »

L’homme-squelette avait également parlé d’Halloween Town et, si Wendy n’avait aucune réelle idée de ce qu’était cet endroit, elle était bien curieuse de voir à quoi cela ressemblait. Sûrement que cela ne rivaliserait pas avec le Pays Imaginaire où l’avait emmené Peter Pan autrefois, mais elle voulait bien croire que ça pouvait mériter le détour. Après tout, elle appréciait la fête d’Halloween, alors une ville entière bâtie autour de ce jour-là devait être plutôt plaisante à visiter. Elle se tourna donc vers Jack et Sally, tournant également de fait son dos à la créature, et demanda avec une pointe d’excitation mal dissimulée :

« Comment est la vie, à Halloween Town ? Vous pensez que je pourrais venir, moi aussi ? Simplement visiter, je ne voudrais pas m’imposer, bien sûr, mais j’ai toujours adoré l’aventure et je serais réellement f… »

Elle n’eut pas le temps de finir son monologue - qui aurait bien pu durer plus d’une dizaine de minutes, la connaissant, alors ce n’était finalement pas plus mal qu’il s’arrête là - que la créature, qui n’aimait peut-être pas qu’on lui tourne le dos ainsi, la saisit de ses deux mains et la décolla du sol sans aucune difficulté.

Lancé de dé :
1-2 : Le Wendigo détale avec sa proie toujours dans les mains, pour rejoindre l’autre groupe.
3-4 : Le Wendigo balance Wendy sans retenue à travers la forêt comme s’il s’agissait d’un ballon de rugby.
5-6 : Le Wendigo dévore tranquillement la tête de Wendy devant Jack et Sally.

code by exordium.




En bref :

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Mer 22 Nov 2023 - 4:44
Le membre 'Wendy Darling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Ven 24 Nov 2023 - 9:52



Event  Halloween 2023
Ft. pas mal de monde
 
Peter avait ramassé pas mal de branches, d'abord en marchant puis en volant. Il ne pensait même plus aux autres. Comme à l'époque du Pays Imaginaire, où le jeu était plus important que le reste. Hélas, une fois son tas déposé non loin du chalet, il était tombé face à un Wendigo. Ce dernier le regardait, prêt à l'attaquer.

Mais il vit alors les autres arriver et se disputer pour savoir qui avait ou non poussé un cri. D'ailleurs, Poppy était désormais avec eux. Peter se rendit compte que plusieurs choses se passaient comme des lanternes qui volaient et autre. Mais tout se passa très vite et il voyait toujours l'étrange bestiole dans le coin.

Finalement, il vit une autre étrange créature arriver avec Wendy dans ses mains. Peter, évidemment, paniqua de voir son amie dans les mains de cette étrange créature et cria:


-Wendy? Ca va?

Les autres semblaient ne pas encore avoir remarquer que Wendy était là avec une autre bestiole. En tous les cas, à part le couple avec un homme au corps de squelette, ils étaient enfin tous réunis dans le coin. Peter décida de s'envoler de nouveau mais il avait pris un caillou avec lui pour le lancer sur la bestiole qui tenait sa meilleure amie.
Pair: Le caillou touche le Wendigo qui se tourne vers l'éternel enfant (toujours dans le ciel) et laisse tomber Wendy
Impair: Peter touche Wendy qui se vexe que son ami n'ait pas bien visé.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Ven 24 Nov 2023 - 9:52
Le membre 'Peter Pan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Nov 2023 - 7:47



TNBC Crew and co

⋆ It's close to midnight
And something evil's lurking in the dark
Under the moonlight
You see a sight that almost stops your heart
You try to scream
But terror takes the sound before you make it
You start to freeze
As horror looks you right between the eyes
You're paralyzed
tvim.pngtvim.pngJack semblait partager ton avis sur l’adorable créature en face de toi et tu souris, déjà bien déterminée à l’adopter. Elle devait être aussi perdue que vous en arrivant d'Halloween Town ! Oh, bien sûr, ton petit appartement new yorkais serait bien trop petit pour un animal de compagnie comme celui-là, mais que cela ne tienne, vous n’aurez qu’à déménager quelque part d’approprié. Peut-être que vous pourriez acheter un cimetière… Mais tes rêves de propriétée s’envolent rapidement alors que Jack statue ce qui semblait pourtant être évident: Il s’agit là de ses rennes. Evidemment ! Oh, et dans ce cas, ils pourraient sûrement les ramener à la maison ! Ils l’avaient déjà fait une fois, pourquoi pas deux ?! Ton coeur fond en voyant Jack caresser le wendigo, peut être que vous n’alliez pas acheter de cimetière, mais tu étais certaine que jamais vous ne vous sépareriez de cette créature… À laquelle il faudrait donner un nom, d’ailleurs. Peut-être que vous pourriez l’appeler Wendy…

Et en parlant de Wendy, l’humaine, la voilà qui arrive et vous rejoint dans cette joyeuse accolade que vous offrez à Wendy, le renne. Tu aimais bien la jeune femme, et admirait sa politesse et le respect avec lequel elle s’adressait à votre nouvel amis. Peut-être que vous devriez l’emmener avec vous à Halloween Town. Tu savais que ton amie était pleine de ressources et très créative, elle ferait surement une parfaite recrue pour préparer la fête ! Peut être pourrait elle apprendre la magie et devenir une sorcière ? Mais alors que tu allais ouvrir la bouche pour l’inviter avec vous, voilà que toute la politesse de la rouquine s’envole, et qu’elle se jette dans les bras de Wendy, le renne, pour partir sans vous ! Avec une petite exclamation outrée, tu te mets à leur courir après, attrapant Jack par la main pour l'entraîner avec toi, quand tu finis par croiser Peter… Qui se met tout bonnement à jeter des cailloux.

« Peter ! Pourquoi attaques-tu donc la pauvre Wendy ?! »

Tu t'exclames, outrée qu’il ai pu faire une chose pareille. Avec précipitation, tu attrapes de nouveau le bras de Jack pour le tendre vers les deux fuyards, dans l’espoir de pouvoir t’y accrocher… En vain, puisque c’est un nouveau Wendigo qui vient l’attraper, tel un chien se jetant sur un bâton, ce qui t’arrache une nouvelle exclamation de surprise.

« Non ! Vilain renne, rend moi ça ! Ce n’est pas un jouet ! »

La bonne nouvelle, c’est que désormais, il y avait trois rennes devant vous, et avec de rapides calculs, tu étais persuadée que si vous en atteliez deux à la baignoire, que Peter volait derrière vous et que vous vous serriez sur le troisième, vous pouviez tous aller à HalloweenTown ! Oh, c’était parfait…

Si seulement tu avais une corde.

Pair: Et soudainement, tu réalises que tu as effectivement une corde, attachée à ta ceinture ! Alors tu t’en empares, la nouant en un lasso pour attraper Wendy le renne qui s’est emparé de Wendy l’humaine, le forçant à venir vers toi pour l’attacher à un arbre, jetant un regard désapprobateur envers Wendy qui, tu ne l’as pas oublié, a tout de même essayé de partir sans vous.

Impair: Malheureusement, tu n’as pas pensé à en prendre une, et de toute façon, le renne qui avait déjà pris le bras de Jack semblait ne pas en avoir eu assez, puisque le revoilà déjà, qui s’empare de ton bras à toi grace à sa puissante mâchoire. Sous le choc, tu t’effondres dans les bras de Jack, alors qu’un mélange de sang et de feuilles mortes s'échappe de ton épaule.



© mad'eyes (code) modifié par bunny


Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Mar 28 Nov 2023 - 7:47
Le membre 'Sally Ragdoll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Déc 2023 - 20:50


the bloody mountain

évent Halloween 2023

Well what is this, that I can't see? With ice cold hands taking hold of me. When God is gone and the Devil takes hold, who'll have mercy on my soul? O Death, O Death, consider my age, please don't take me at this stage.


Jack ☽ ☉ ☾ friends
Les choses se passaient tellement parfaitement bien jusqu’ici, que l’éventualité que la bestiole puisse présenter la moindre trace d’agressivité échappa complètement à l’esprit de Jack. Et pourtant…

Et pourtant, en l’espace de seulement quelques secondes, l’ambiance changea du tout au tout. Il suffisait tout simplement que Wendy s’ajoute à l’équation pour que les choses dérapent complètement autour du chalet. Pourquoi faut-il toujours que les choses se passent si mal ? Tout pantois, le voilà qui observe cette scène absolument lunaire, tenant sa moitié de bras squelettique comme il peut en poussant un long soupir. Désemparé, et quelque peu contrarié, Jack pousse alors un grognement de frustration en constatant que Sally, elle aussi, se laisse entraîner dans toute cette sale histoire, ni plus ni moins à cause du bras qu’elle lui avait emprunté un peu plus tôt. La prochaine fois, il s’abstiendra de la laisser faire… Mais ça ne s’arrête même pas là, car non contente de se retrouver embourbée dans de sacrées histoires, la voilà qui l’entraîne, lui aussi, et avant même qu’il ne puisse y faire quoi que ce soit, Jack se voit bien obligé de retenir la pauvre Sally contre lui afin qu’elle ne s’effondre pas complètement dans la neige. Voilà qu’ils forment une belle paire tous les deux, dorénavant…! Il pourrait s’y habituer, très sincèrement - si seulement Sally ne saignait pas autant.

« …Oh bon sang, Sally, je crois que nous les avons contrariés… Tu es si belle, dans le sang et la douleur, mais je ne peux pas te laisser comme ça… »

Sans plus attendre, Jack se débarrasse de son iconique veste en queue de pie pour la poser sur les épaules de Sally, et en déchire un morceau - aïe, voilà une nouvelle source de contrariété - pour tenter de fabriquer un garrot de fortune à sa dulcinée. Puis, ni une, ni deux, il se lève, furieux, et observe la scène qui se profile devant lui.

Dorénavant, Jack comprend que ces créatures, bien qu’adorables, présentent un véritable danger pour le groupe d’amis. Et dire qu’ils ne souhaitaient qu’une chose : se détendre devant le feu… Enfin, il n’a pas le temps de se morfondre sur son propre sort que Jack se retrouve face à face avec le troisième des wendigos, celui qui détient encore ce qui semble être les restants du bras de Sally. Ainsi armé d’une puissante détermination, Jack se tient droit, prêt à faire face à la bestiole, tout en essuyant les quelques gouttes de sang qui s’échappent de son front.

« Non mais, dis donc ! Ce n’est pas une façon de traiter les autres ! Rends-moi le bras de Sally, et immédiatement ! »

Puis, d’un coup, un éclair de génie. Jack repense à Zéro, et la connexion se fait immédiatement dans son esprit ; sa côte ! Ni une, ni deux, il glisse une main sous son veston, arrache cette côte déjà maintes fois brisées au bon plaisir de son adorable toutou, et secoue l’os sous le nez du wendigo en face de lui, dans l’espoir que les deux autres suivent également. Alors, Jack siffle, attirant l’attention des autres bestioles, continuant son petit jeu alors qu’il recule progressivement.

« Les amis, s’ils commencent à courir après l’os, un conseil : au diable le bois et courez jusqu’au chalet ! Et pitié, bande d’andouilles, n’oubliez pas Sally non plus, je ne peux pas tout faire ! »

Enfin, Jack entreprend - de son mauvais bras, puisque celui de droite est entre les crocs acérés de Wendy le wendigo - de lancer la côte le mieux possible, après avoir pris autant d’élan qu’il puisse, observant ce pauvre bout d’os voltiger dans l’air, sous le regard vide des monstres squelettiques devant lui…

6 : Ça marche complètement, puisque les trois wendigos sont stupides et qu’ils volent derrière l’os balancé, laissant la possibilité au groupe de récupérer les bras de Jack et Sally à plusieurs mètres de là.

1 : Ça ne marche pas du tout, les trois wendigos fixent Jack et lui sautent tous dessus pour le dévorer et lui broyer les os.

Entre 2 et 5 : Ca ne marche qu’à moitié : un des wendigos - celui sans butin - accourt derrière l’os, et bien qu’ils prennent le temps d’observer - et de juger - leur compère, les deux autres ne vont pas suivre et plutôt tenter de courser le groupe d’amis, se précipitant en priorité sur :
2 : Stram et Poppy
3 : Am et Gram
4 : Wendy et Peter
5 : Jack et Sally





@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Ven 1 Déc 2023 - 20:50
Le membre 'Jack Skellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 110
POINTS : 261
Dim 3 Déc 2023 - 16:00



The bloody mountain

Jack qui nous envoie à l'abattoir direct



Stram affirma que c’était Peter qui avait imité Gram, elle avait surement raison, contrairement à Am qui disait que c’était Wendy… quel imbécile! C’était sans doute une voleuse de bonbon, mais elle était incapable de l’imiter aussi bien. Donc l’homme volant en paierait le prix tôt ou tard. Sauf qu’entre l’arbre à rapporter au chalet et cette créature immense, Peter serait surement puni plus tard que tôt. Ce monstre magnifique au panache impressionnant fonça sur Poppy. Et bien s’il mangeait la jeune femme, ça lui laisserait Stram pour lui. Donc ce n’était pas un mal.

Sauf qu’évidement la sorcière ne laissa pas la bête toucher à sa copine et lui balança un bon coup de lanterne. Quelle force! Ce n’était pas pour rien que Stram était la meilleure! Elle toucha même Am au passage! Un coup magnifique! Ce dernier, mécontent, lui vola la lanterne pour tenter de la frapper à son tour, sauf que Poppy intervint en déviant la lampe grâce à des notes de musique magique?? Gram aurait aimé étudier ce phénomène, mais il se prit la lanterne directement sur le nez, la douleur le fit voir flou. Où était-ce l’amour? Jamais personne ne l’avait frappé aussi fort que Poppy. C’était peut-être un accident, mais il avait tout de même le nez cassé. Essuyant le sang qui coulait de son nez avec sa manche, il essaya de comprendre ce qui se passait tout près de lui, mais tout semblait sombre, comme lorsqu’on passe de l’extérieur trop ensoleillé à l’intérieur moins éclairé.

Un second Wendigo était arrivé avec Wendy dans les pattes et Peter avait commencé à lancer des cailloux, touchant la jeune femme. Voilà qui lui apprendra à voler des bonbons! Sally et Jack apparurent dans le champ de vision du garnement. Ils avaient donc trouvé plus intéressant que se tripoter sur le canapé? Se battre avec des monstres, c’était clairement plus cool selon Gram. Quoique… ils perdirent chacun un bras. C’était assez surprenant de voir jack en mauvaise posture. Est-ce que ces monstres étaient les nouveaux employés d’Oogie Boogie? Après tout, ils étaient trois eux aussi!  

Sauf que Jack, il était clairement plus intelligent que les wendigo, il leur lança une de ses côtes, et ces imbéciles, comme des chiens, partirent à la course pour la chercher. Gram voyait plus clair maintenant, donc il alla chercher les bras de Jack et Sally, peut-être qu’il aurait droit à une récompense? Il aimerait bien une autre part du gâteau ou voir un saladier complet de bonbons! Le bras de la jeune femme était inerte, était-ce mauvais signe? Normalement, il continuait de faire sa vie tranquillement. Par contre, celui du squelette était fort mécontent et tentait de frapper le jeune homme et même de l’étrangler! Le garnement fit donc son possible afin de le garder loin de son visage et surtout de sa gorge.

Sans vraiment se préoccuper des autres, Gram se dirigea vers le chalet en essayant de courir, mais il n’y arrivait pas dans toute cette neige.

1,2- Gram trébucha et dévala une pente en roulant, se retrouvant coincé dans une énorme boule de neige. Il du crier à l’aide afin que quelqu’un le sorte de là… ou le roule en sécurité.

3,4- Gram jeta un coup d’œil derrière lui pour s’assurer que la baignoire suivait le groupe et fonça dans un arbre. Dur pour l’orgueil, mais il pu poursuivre sa route en espérant que personne ne l’avait vu.

5,6- Gram trébucha et un wendigo qui avait vu le groupe commencé à fuir vint tenter de lui reprendre les bras. C’était quand même plus drôle que de courir après une côte contre ses deux frères bien plus rapide que lui.



en résumé:



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Dim 3 Déc 2023 - 16:00
Le membre 'Gram Barrel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 17/10/2019
MON VOYAGE : 198
POINTS : 184
Mer 13 Déc 2023 - 16:30

The Bloody Mountain ft. Wendigo
Une petite visite surprise !
Lorsque Poppy les avait rejointes, Stram s’était dite que les choses ne pourrait qu’aller pour le mieux par la suite. Puis, pour lui démontrer qu’elle avait tort, un magnifique squelette de cerf avait décidé d’attaquer sa princesse. Elle était parvenue à frapper le wendigo, puis Am. Oops. Alors qu’Am tentait de se venger de Stram, Poppy avait fait de la musique de ses mains, ce qui faisait du sens, elle était musicienne, envoyant la lampe frapper Gram. Stram était si fière, elle avait toujours su que Poppy s’intégrerait a la perfection parmi les “Oogies Boys”. Tout le monde avait commencé à se frapper entre eux. Ce qui n’avait pas été l’intention initiale de Stram, qui souhaitait seulement défendre Poppy, mais il fallait avouer que le résultat était telle, une seconde victoire.

Puis, la voleuse de friandise arriva, dans les bras de son propre squelette de cerf. Il la trainait comme une mariée… par-dessus son épaule et tout. Très charmant. Bien faite pour elle, avec un mari, elle n’aurait plus à tourner autour de Poppy. Jack lança une cote sur une des grandioses créatures, est-ce que Jack était avec eux depuis longtemps ? Stram n’était plus certaine. Une des créatures disparut rapidement, emmenée dans une falaise par Am, afin que ce dernier se montrait utile.

Stram décida de prendre la main de Poppy, prête à suivre Gram, lorsque ce dernier tomba aussi et se retrouva coincé dans la neige… wow, son équipe était vraiment un gang d’empoté. Bref, chacun pour soi, elle savait qu’Am était aussi au bas de la falaise pour aider Gram et elle avait une Poppy à sauver, les deux comprendrait. Elle se mise donc à courir, sans prendre le temps de vérifier la direction, car elle avait désormais un gros foulard blanc de laine qui lui cachait la vue, couvrant un peu trop son visage.

"Vite Poppy, allons à l'abri"

Spoiler:
__________
1-2 Stram & Poppy entre dans Chalet, où les attend un wendigo.
3-4 Elle tombe aussi de la falaise, alors qu’elle tenait la main d’un Wendigo et non de Poppy.

5-6- Stram s'enfonce dans la forêt d'où l'on arrive, avec Poppy
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Mer 13 Déc 2023 - 16:30
Le membre 'Stram Shock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Déc 2023 - 14:06

The bloody mountain

Am regardait la scene se dérouler devant ses yeux et il se passa la main dans les cheveux, non sans être fortement découragé par leur expedition qui prenait de plus en plus le bord de la catastrophe. Lorsqu’il vit que Jack et Sally avaient été démembrés et que plusieurs parties de leur corps gisaient un peu partout dans la neige, Am ne put s’empêcher de ricaner. Il n’allait certainement pas aller les aider à se rafistoler eux même. Ils étaient assez grand, ils pouvaient le faire eux même.

Le coup de lanterne, initialement prévu pour Stram fini dans la figure de Gram et Am ne put s’empêcher de rire.


- HAHAHA DANS TA FACE ! hurla Am, avant de taper sa main dans le dos de son ami.

Une fois son rire calmé, voyant le visage ensanglanté de son ami, il sorti un mouchoir de sa poche (bon ça ressemblait presque à une nappe mais bon…) et le mis sous le nez de Gram avant de replacer le nez de son ami avec un léger craquement. Il grimaça avant d’hausser les épaules. Il y était allé un peu fort avec son coup de lanterne.

- Ça te donne un certain charme, le nez cassé et la face pleine de sang, lâcha Am avant de porter son attention sur les créatures qui les avaient rejoints.

En plus de trois wendigos, un renne s’était rejoint à eux. Qu’est-ce que c’était cette connerie ? Bon au moins, s’ils arrivaient à tous les tuer, ça leur donnerait à manger pour les prochains jours. La lanterne toujours dans les mains, il espérait au moins frapper un des wendigos dans la face, histoire de l’assommer suffisamment longtemps. Inconscient de tout ce qui se passait autour de lui, il se dirigea lentement vers le wendigo le plus proche, prêt à frapper quand tout à coup, il se retourna brusquement pour voir Gram, dans une boule de neige, rouler de plus en plus rapidement vers lui.


Pair : Ne réussi pas à se tasser à temps et se fait rouler dessus par Gram et meurt.

Impair : En voulant éviter Gram et sa boule de neige, il s’approche un peu trop près du wendigo, se fait bouffé et meurt.

En résumé:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Jeu 14 Déc 2023 - 14:06
Le membre 'Am Lock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Thecrew
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 B6j3
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 2 Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Jeu 4 Jan 2024 - 12:43
Event Halloween : The bloody mountain
«  Ça te donne un certain charme, le nez cassé et la face pleine de sang
-Oui, ça te va bien, Gram. »

Un cri retentit derrière eux. Poppy détourna la tête du wendigo pour voir ce qui était à l’origine du nouvel hurlement. Un second wendigo émergea avec Wendy dans les bras. Wendy ! C’est vrai que Poppy l’avait laissée seule au chalet. L’écossaise était ravie que leur amie les rejoigne, mais moins qu’elle soit capturée. Peter tenta de la sauver et lança un caillou, mais il manqua son coup et toucha Wendy à la place. Jack et Sally apparurent alors. Ils étaient enfin tous réunis, bien que certains n’étaient pas tout à fait entier. Le roi d’Halloween prit une de ses côtes et la lança aux wendigos. Il lâcha Wendy et avec les autres wendigos, il partit après l’os. Poppy applaudit de joie devant ce coup de maître et pour la libération de son amie.

Poppy resta avec Stram et Am, tout en regardant Wendy et Peter, tandis que Gram partit à la chasse aux membres du couple d’Halloween Town. Poppy voulut l’aider, quand il tomba, mais Stram lui saisit la main. Poppy se retourna vers la sorcière, qui l’entraîna à sa suite. Elle ne vit pas ce qu’il se passa ensuite. Les deux se mirent à courir et la musicienne entendit alors Stram la presser de se dépêcher de se mettre à l’abri. Elles s’enfoncèrent dans la forêt. La violoncelliste s’arrêta soudain, stoppant son merveilleux cauchemar, ayant remarqué le foulard autour de sa tête. La scène lui sembla irréelle. Des flocons virevoltaient autour d’elles. Elles étaient seules, entourées de sapins enneigés, l’air glacé les entourait, mais elles n’avaient pas froid et le silence régnait. Poppy s’approcha de Stram et lui ôta le foulard blanc de laine des yeux. Elle leva la main et le lâcha. Il se mit à voler autour d’elles. Elle plongea son regard dans celui de sa compagne et déposa ses mains sur ses joues, puis approcha ses lèvres des siennes. Elles s’embrassèrent dans le calme de la montagne, ignorantes des péripéties de leurs amis et du destin fatal d’Am.

Un bruit retentit devant elles. Poppy se détacha de sa sorcière préférée. Des bébés wendigos sortirent du bois et vinrent les rejoindre. « Oh ils sont trop mignons ! » Poppy se baissa et commença à les caresser. Elle vit alors une araignée sur le crâne d’un des bébés wendigos. Poppy la prit dans sa main pour l’ôter du wendigo. L’araignée n’étant pas ravie d’être délogée planta ses crochets dans la main de Poppy. « Aïe ! L’araignée m’a piqu.. » La musicienne n’acheva pas sa phrase, le poison fit son œuvre et elle s’écroula dans la neige, morte, pour se réveiller dans sa chambre de cet étrange rêve.

Résumé:
Codage par Libella sur Graphiorum
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: