No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: L'infini et au delà :: RPs alternatifs
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 3 Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 3 Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 3 Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 308
POINTS : 587
Sam 20 Jan 2024 - 22:19
The bloody mountain
Wendy & les rêveurs

Wendy n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que déjà la créature détalait, l’emportant avec elle parmi les arbres enneigés. La vitesse et l’effroi lui coupèrent le souffle, si bien qu’elle en fut incapable de crier - sa peur resta coincée au fond de sa gorge tandis que le paysage défilait malgré elle devant ses yeux terrifiés. Où l’emmenait-elle ? À Halloween Town, comme l’avaient prédit Jack et Sally ? Bizarrement, la jeune femme en doutait. Son instinct lui disait qu’elle n’allait pas visiter la ville chérie du jeune couple de sitôt - en fait, il lui hurlait même qu’elle risquait bien de ne plus jamais pouvoir visiter de ville du tout si elle ne se libérait pas de l’étreinte de la créature assez vite. Mais pour cela, encore fallait-il qu’elle commence par se libérer de sa propre paralysie.

Ce fut un caillou qui la sortit de sa stupeur. Pendant un instant, Wendy crut qu’on l’attaquait, que le monstre l’avait amené parmi les siens et qu’ils s’en donnaient tous à cœur joie pour la viser avec tout ce qu’ils pourraient trouver par terre. D’ailleurs, la première chose qu’elle vit fut une seconde créature de la même espèce, ce qui commençait à rendre sa théorie plausible… jusqu’à ce qu’elle remarque Peter à côté, le bras tendu vers elle après avoir lancé son projectile. C’était donc lui qui l’attaquait à coup de cailloux ? Les accusations de Sally vinrent confirmer ses pensées. Très contrariée à l’idée d’être prise pour cible, Wendy réalisa cependant deux choses : la première était qu’elle était toujours vivante et qu’elle avait même retrouvé l’ensemble de ses amis, ce qui était bien, et la seconde était qu’elle était enfin sortie de sa paralysie et qu’elle était désormais capable de se défendre, ce qui était encore mieux. Sally fit diversion avec le bras de Jack à côté et elle en profita pour crier à son ravisseur :

« Hé ho, monsieur le renne ! Pourriez-vous me déposer au sol, s’il vous plaît ? Ce ne sont pas des manières, d’enlever une jeune femme de cette façon ! »

Mais le renne - ce n’était définitivement pas un renne - ne l’écoutait même pas, absorbé par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Et quel spectacle ! La seconde créature s’était jetée sur Sally pour lui arracher l’un de ses bras, laissant la pauvre poupée s’effondrer dans son propre sang. Voyant cela, Wendy voulut hurler une nouvelle fois, horrifiée, mais tout ce qu’elle parvint à échapper fut un simple son muet, comme si ses cordes vocales lui avaient été dérobées. Heureusement, Jack était là pour venir aux soins de sa compagne et, après avoir stoppé son hémorragie, partit disputer le monstre comme l’on disputait un enfant qui venait de faire une bêtise. Quoique, un chien aurait été une meilleure analogie, puisque aussitôt le squelette s’arracha l’une de ses propres côtes pour attirer les monstres ailleurs. Dans sa hâte, celui qui tenait Wendy lâcha cette dernière qui s’écrasa comme une pierre au sol, la tête dans la neige. Outch. Enfin, au moins, elle était libérée. Elle se releva douloureusement en s’époussetant, pas mécontente d’être de nouveau libre de ses mouvements. Autre bonne nouvelle, les bras de Jack et Sally étaient désormais à leur portée. Malheureusement, Gram, qui venaient de les récupérer, glissa sur la neige et dévala une pente en roulant, ce qui le transforma bien vite en boule de neige géante. Wendy soupira : ils n’auraient donc jamais de répit.

Elle courut donc à la suite de la boule de neige, espérant pouvoir délivrer Gram avant que celui-ci n’étouffe entièrement. Mais la pente était raide et elle sentit qu’elle perdait rapidement le contrôle de sa course, alors avant de se laisser avoir par les lois de la gravité, elle tenta le tout pour le tout : d’un bond, elle se jeta sur la boule de neige et s’y accrocha autant qu’elle put, roulant avec elle depuis l’extérieur. C’était une expérience très désagréable, encore pire que de se faire enlever par un renne monstrueux et squelettique, car elle sentait tout le poids de la neige et de Gram combinés chaque fois qu’elle passait sur le sol et qu’elle devait chaque fois secouer la tête lorsqu’elle en sortait pour ne pas étouffer dans la neige. Bien sûr, elle ne vit pas Am près d’eux se jeter littéralement dans la gueule du loup, trop occupée à survivre à sa propre torture. Elle soupira de soulagement quand cette descente interminable s’arrêta enfin et qu’ils furent de nouveau stable sur le sol. Elle se sentait sonnée et complètement écrabouillée mais, par miracle, elle parvint à se relever sans trop sentir d’os brisés dans son corps, ce qui devait certainement signifier que tout allait bien. Mais elle n’avait pas de temps à perdre à s’auto-ausculter, elle devait à tout prix sortir Gram de là. Sans attendre plus longtemps, elle enfonça son bras dans la neige pour la casser et la retirer, répétant cette opération plusieurs fois, aussi vite que possible.

« Gram, tu m’entends ? Tout va bien, là dedans ? Ne t’inquiète pas, ça va aller, je vais te sortir de là ! »

Pourvu que son corps meurtri par toutes ces épreuves ne la lâche pas avant. Et qu’aucun monstre ne revienne la capturer entre-temps.
code by exordium.




En bref :

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 3 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Dim 28 Jan 2024 - 15:37



Event  Halloween 2023
Ft. pas mal de monde
 
Peter avait voulu jeter un caillou depuis le ciel sur le Wendigo qui tenait Wendy mais il avait touché sa meilleure amie. D'ailleurs, depuis le sol, quelqu'un le lui reprocha. Peter ne savait pas bien qui c'était, il s'en voulait d'avoir toucher Wendy! D'ailleurs, de là où il était, il voyait sa frustration!

Aussi, il décida de rester un peu là-haut et ne vit rien de ce que faisait les autres. Une fois qu'il remit le pied à terre, il vit que Jack et Sally avait perdu leurs bras, sûrement pris par les bêtes. Il vit aussi que Gram dévalait la pente de neige avec Wendy qui tentait de le sauver tandis que Jack jetait sa côte, éloignant ainsi les Wendigos. Il ne remarqua cependant pas que deux personnes (Am et Poppy) manquaient à l'appel, comme si elles avaient disparues.

En attendant, vexé par le fait d'avoir touché son amie et d'être accusé de l'avoir fait exprès, il fila, en marchant (parce que, bon, voler, c'était pas toujours plus rapide). Il bouda tout du long et se retrouva seul au chalet. Il n'y retrouva même pas Poppy et Am. Il se demanda bien où ils étaient. Il se posa dans un coin, boudant. Après quelques temps, il se mit à jouer, oubliant tout le monde qui était dehors. Penseraient-ils à venir le chercher avant de partir? Il l'espérait!

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 110
POINTS : 261
Mar 20 Fév 2024 - 3:02



The bloody mountain

Jack qui nous envoie à l'abattoir direct



Gram roulait... et roulait… et roulait. Il avait l’impression que ça n’allait jamais finir. Il n’avait aucune idée de ce que les autres faisaient, mais personne ne semblait pressé de venir l’aider. Il avait la tête qui tournait. Avait-il vu Am se pousser sans l’aider? Ce sale bâtard en serait bien capable! Totalement son style de le regarder passer en riant sans lever le petit doigt. Gram ne l’avait pas vu tomber comme une merde et franchement, il avait d’autres problèmes plus importants, car ils le concernaient lui et comment se sortir de ce mauvais pas.

Il y eut un choc, quelqu’un venait de lui sauter dessus? Super, il était sauvé! Ou pas. La personne ne freina pas la descente de la boule de neige géante, mais roula avec elle. Puis enfin, le mouvement s’arrêta, mais la tête du jeune homme continua de tourner. Il entendit une voix qui lui disait de ne pas s’inquiéter et qu’elle allait le sortir de là. Oh, mais il n’était pas inquiet, au pire, il pourrait se creuser un salon dans toute cette neige et ensuite organiser des tournois de chifoumi avec les bras de Jack et Sally. Enfin, si le bras de Jack consentait à arrêter de le pincer. Le garnement se disait qu’il pouvait avoir une belle vie dans cette balle de neige, mais il aurait préféré une pêche géante, au moins, il aurait eu de quoi bouffer, même si les fruits, ce n’était pas aussi bon que les friandises.

C’était bien beau tout ces projets, mais Gram avait froid, très froid. Il fallait qu’il sorte de là, pas le choix. Il commença donc à creuser aussi afin de s’échapper. C’était difficile car la neige était dure, compactée par la roulade. Après bien des efforts et l’aide de la jeune femme, il finit par s’en extirper, mais il était épuisé. Il s’agrippa à Wendy, tremblant de froid.

-P’tain fait trop froid. Si j’avais mon masque, ça m’réchaufferait.

Ça lui semblait tout à fait logique que son masque de squelette lui sauverait la vie. Après tout, il n’était jamais mort en le portant et maintenant qu’il ne l’avait pas, il était en train de crever dans les bras de la rousse. Il n’arrivait plus à bouger. Il décida d’utiliser ses dernières forces pour dire quelque chose qui lui tenait particulièrement à cœur :

-Wendy. Faut… faut que… faut qu’t’arrête d’voler des bonbons.

Les yeux du jeune homme se fermèrent et il eu l’impression d’être secouer, mais c’était trop tard, il était mort de froid. Mais pourquoi entendait-il la voix de Rouky?

~°~°~°~

Gram ouvrit les yeux, se demandant où il se trouvait. Où était toute la neige? Dans son esprit embrumé par le sommeil, il avait froid car il s’était endormi dans la neige. Il comprit que les frissons venaient plutôt du fait qu’il ait décidé de faire du camping sur un toit avec Rouky. Ce dernier tirait une drôle de tête comme s’il venait de vivre un cauchemar terrible. Il avait-vu mourir toute sa famille ou quoi?


en résumé:



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 3 A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 3 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 3 Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 198
POINTS : 184
Mer 10 Avr 2024 - 1:18

The Bloody Mountain ft. Wendigo
Une petite visite surprise !
Le groupe passait un beau moment entre amis, avant que Wendy arrive avec son partenaire de soirée, un Wendigo. Ensuite, les choses avaient commencé à partir en désastre. Ce qui était étrangement souvent lié à l’arrivée de Wendy dans un endroit. Bref, Stram ne put s’empêcher de souligner cette étrange coïncidence. C’est donc sans perdre de temps que pour protéger sa petite amie et sa propre vie, Stram avait pris la fuite. 


Courant dans la forêt, saisissant la main de Poppy, laissant le reste du groupe derrière. C’était mieux ainsi, car avec l'arrivée de Wendy sur place, elle serait bien capable de lui voler sa copine en plus d’avoir volé les bonbons. Alors qu’elle s’enfonçait dans la forêt afin de se mettre en sécurité, Poppy s’arrêta, forçant Stram à s'arrêter aussi. Stram allait protester qu'il fallait continuer, mais elle se perdit rapidement dans les yeux de sa copine. Le moment semblait tirer d’un rêve. Le trio réuni, leur baignoire de retour, la neige, des montres et finalement un baiser de Poppy. Elle ne pourrait demander mieux. 


De moins, c’est ce qu’elle croyait, car lorsque le couple se sépara, il y avait autour d’elles des bébés Wendigo. Stram acquis lorsque Poppy lui souligna qu’elle point les Wendigo étaient mignons. C’était presque comme avoir adopté un chien tout ça. Est-ce qu’ils s'entendraient bien avec leur chat ? Probablement. Avec leur panache, ils étaient comme un arbre à chat sur patte. Or, le moment magnifique qu’elles vivaient prit fin rapidement lorsque Poppy décida de prendre une somptueuse araignée du pelage du Wendigo. Malheureusement, cette dernière enfonça ses crochets dans la peau de la musicienne. 


Le reste déboula en quelques secondes. Poppy qui s’écriait sans même pouvoir compléter sa phrase que l’araignée l’avait piquée, Stram qui s’élançait en panique vers elle, l’attrapant avant qu’elle ne tombe dans la neige, elle semblait déjà bleutée, son regard vide “Non, non, non.” Stram répétait tenant Poppy contre elle, sur ses genoux, une main dans le dos et l’autre bougeant les cheveux de son visage, dans une tentative de voir un signe de vie chez la femme qui occupait ses pensées depuis les jours où elles s’étaient rencontrées. “Poppy, réveil toi.”


Comment était-ce possible !? Elle était bien trop jeune pour mourir et les araignées n’étaient pas des êtres méchants, elle ne l’avait pas provoqué ni apeurer, cela ne faisait aucun sens. Stram n’était pas capable de comprendre ce qui était arrivé. Une journée de fou. Poppy allait-elle se réveiller à Halloween Town ? Devrait-elle tenter de la rejoindre ? Elle ne savait pas quoi faire. Pour la première fois de sa vie, Stram avait peur, elle était en panique et elle ne savait pas quoi faire et elle avait une souffrance dans son cœur, comme si on venait de lui retirer de la cage thoracique. 


Elle déposa son front sur celui de Poppy, sa main toujours sur la joue de cette dernière, lorsque sa main semblant s’enfoncé dans la joue de Poppy, elle détacha sa tête d’elle pour regarder et vie que ou sa main était, elle était enfoncée dans la peau de Poppy, comme si cette dernière était faite de neige. Puis, lentement, sous les cris de panique de Stram qui criait son nom, alors que ce qui restait de Poppy se disséminait sur le sol comme si elle s’était transformé en neige, ne laissait à Stram que les vêtements qu’elle portait à s'accrocher, tentant de garder un minimum de sanité à travers toute cette folie. 


Stram sentait le froid sur son visage faire geler les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle renifla, relevant la tête, les bébés Wendigo toujours autour d’elle. Se tenant toujours à genou dans la neige, ceux-ci parurent bien plus gros soudainement. Le corps de Poppy dispersé dans l'hiver, tenant les vêtements désormais vides de celle-ci, Stram était complètement déboussolé. Est-ce que les autres étaient toujours en vie ou avaient-ils tous vécu un destin tragique ?

_____________
H.S. :  
Impair : les bébés Wendigo, affamés, mangent Stram alors que celle-ci est vulnérable.

Pair : Stram prend un moment pour respirer, avant de se relever et de courir vers les survivants de l'évènement.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 3 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Mer 10 Avr 2024 - 1:18
Le membre 'Stram Shock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 3 Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 3 Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 3 Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 308
POINTS : 587
Dim 14 Avr 2024 - 18:20
The bloody mountain
Wendy & les rêveurs

Malgré le froid, malgré la fatigue, Wendy refusait de faiblir. Au contraire, elle accéléra la cadence pour tenter de sortir Gram de la boule de neige avant que tout ne soit trop tard. S’il mourrait parce qu’elle n’avait pas été assez rapide, elle ne se le pardonnerait jamais. Elle ne pourrait pas supporter une telle défaite. Alors quand elle finit par apercevoir les mains du garçon qui s’activaient elles aussi pour se dégager de la neige, elle se sentit soulagée. Il était en vie. Il allait s’en sortir. Elle usa de ses dernières forces pour le libérer et il s’agrippa à elle en tremblant. Ses mains étaient glacées, ses lèvres violacées par le froid, et Wendy se rendit compte qu’il n’était pas encore sorti d’affaire. Il prononça une phrase qui n’avait pas beaucoup de sens à propos de son masque, que la jeune femme ne releva pas. À la place, elle retira son propre manteau pour le lui donner dans une tentative de le réchauffer un peu plus. Pourvu que ce soit suffisant.

« Ça va aller, Gram. On va rentrer au chalet, tout ira bien. »

Mais il était toujours froid. Il tomba sur elle et elle le rattrapa dans ses bras, il ne bougeait même plus. Il était encore vivant, mais pour combien de temps ? Non, non. Elle ne pouvait pas accepter de le voir mourir dans ses bras, elle devait faire quelque chose, elle devait le sauver. Elle cherchait un moyen de le ramener au chaud à l’intérieur quand, d’une voix tremblante, coupée par l’air glacial, il expira ses dernières paroles. Il avait choisi d’utiliser son dernier souffle pour lui demander d’arrêter de voler des bonbons. C’était sa dernière volonté, mais il avait sûrement dû la confondre avec quelqu’un d’autre, car elle n’avait jamais volé de bonbons à personne. Mais ça n’était pas important. L’important, c’était qu’il ne respirait plus.

« Non ! Non, Gram, je t’en prie ! Je t’en prie, résiste ! Réveille-toi ! »

Mais il n’y avait plus rien à faire. Il était mort. Wendy sentit des larmes rouler sur sa joue qui se cristallisèrent par le froid avant même d’atteindre le bas de son visage. Elle ne pouvait pas rester là ou bien elle subirait le même sort que Gram. À contre-coeur, elle reprit son manteau puis porta le garçon dans ses bras pour l’amener au chalet. Elle ne pouvait décemment pas laisser son cadavre dans la neige au milieu de nulle part. Quand la tempête aurait cessé et que l’électricité serait revenue, elle appellerait les secours et ceux-ci pourraient prendre le corps pour qu’ils lui offrent un enterrement respectable. Mais d’abord, elle devait revenir au chalet. Elle n’avait pas vu le reste du groupe mais espérait qu’ils soient tous rentrés sains et saufs. Une victime était déjà de trop.

Elle avança aussi vite qu’elle le put dans la neige, malgré le poids du corps qu’elle traînait dans ses bras. Elle aurait pensé qu’il deviendrait plus lourd au fur et à mesure qu’il durcirait, mais étonnamment, elle le trouva rapidement plus léger qu’au départ. Elle s’arrêta net en poussant un cri d’horreur quand elle comprit pourquoi. Le corps avait disparu pour ne laisser place qu’au squelette du garçon ; elle ne portait désormais plus qu’un grand tas d’ossements. La surprise les lui fit lâcher au sol, mais elle le regretta immédiatement. Jack était un squelette lui aussi et ce n’était pas pour autant qu’elle l’aurait abandonné si ça avait été lui à la place de Gram. Avec une nouvelle détermination, elle saisit donc l’un des deux os du bras du garçon pour le reprendre avec elle. Mais un grondement bestial derrière elle la fit sursauter. Elle se retourna d’un bond pour apercevoir le monstre qui la regardait - ou plutôt qui regardait l’os de Gram - avec beaucoup d’intérêt. Elle se souvint de la méthode de Jack de lancer un os au loin pour lui donner une distraction, mais elle ne pouvait tout de même pas faire ça avec les bras de Gram, ce ne serait pas respectueux. Alors, quand la grande créature se lança vers elle, Wendy fit ce qu’il y avait de mieux à faire : elle reprit les ossements de Gram dans ses bras et courut à toute vitesse vers l’entrée du chalet.

À l’intérieur, elle serait saine et sauve. Du moins, c’était ce qu’elle voulait croire. Par la fenêtre, elle vit Peter tranquillement en train de jouer, comme à son habitude, ce qui la rassura. Au moins, son compagnon d’aventure préféré allait bien ; avec un peu de chance, il n’était pas le seul. Elle fila vers la porte d’entrée, déposa le squelette devant - elle pouvait le laisser là, au moins, quand les secours arriveraient, elle saurait où il était - et tenta d’ouvrir, mais bien évidemment c’était verrouillé. Elle entendit le monstre se rapprocher dangereusement, trop dangereusement. Alors, puisant dans toute la force qu’elle n’avait plus, elle frappa contre la porte aussi fort qu’elle le put.

« Au secours ! Ouvrez-moi ! Peter, à l’aide ! PETER ! »

Mais elle sentit la créature dans son dos.
C’était trop tard.
code by exordium.




En bref :

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain - Page 3 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Dim 21 Avr 2024 - 10:55



Event  Halloween 2023
Ft. pas mal de monde
 
Peter était seul dans le chalet, en train de jouer. Les autres étaient dehors mais il ne pensait plus à eux, seul dans le chalet. Il était heureux comme ça, c'était son habitude de jouer. Tout à coup, il entendit quelqu'un hurler dehors:

[b]« Au secours ! Ouvrez-moi ! Peter, à l’aide ! PETER ! »

Peter se rapprocha de la porte et vit dehors Wendy, un Wendigo à ses trousses et même très proche d'elle. Wendy allait mourir, peut-être même comme les autres compagnons de cette aventure. Peter ne le savait pas mais il le sentait. Il essaya d'ouvrir la porte et réussit. Hélas, la créature était super proche de sa meilleure amie et il paniquait un peu. Il devait sauver Wendy. D'ailleurs, à côté d'elle, il y avait un squelette. Un de leurs amis...? Peter hésita à prendre un os du cadavre. Mais finalement, il essaya de tirer son amie à l'intérieur du chalet. Hélas, le Wendigo les suivait, prêt à les manger tous les deux.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: