No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Hors RP
EVENT Halloween : La nuit des masques...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Oct 2013 - 21:45
Le BCGM (bureau de création des génies du mal, au cas où vous ne le sauriez pas) est fier de vous proposer ce nouvel EVENT basé sur une idée commune d'un peu tout le monde au staff et au BCGM.


Le contexte est le suivant:

Bonbons ou farces?
Cette année, vous avez eu la bêtise d'oublier la distribution de bonbons aux charmants bambins de votre voisinage pour mieux aller faire la fête dans une Halloween Party donnée aux alentours de chez vous. Malheureusement pour vous, il y a bien pires comme sales gosses que Lock, Shock et Barrel et pour vous, ce sera plus trick que treat. Sale farce que voilà, vous vous retrouvez non pas à la fête mais dans une mystérieuse ville fantôme ou vous apprenez seulement qu'il vous faut retrouver votre double dans les méandres de ces asiles, hôpitaux, morgues, et autres écoles hantés par des spectres farceurs et des esprits redoutables. Mais retenez votre frisson, ce n'est pas finit. Vous devrez accomplir ceci dans l'espoir de rentrer chez vous mais vous êtes à présent devenu ce en quoi vous vous étiez costumé.
Zut alors, c'était pas le bon jour pour se déguiser en souris verte...



- Tous les personnages peuvent participer à la fête mais tous n'y vont pas. En gros, vous n'êtes pas obligés de participer à cet event mais soyez sympas, c'est quand même pour Halloween.
- Tout est autorisé en matière de costume MAIS choisissez bien car vous deviendrez ce même costume. C'est à dire que si vous faîtes le choix de vous déguiser en hamburger, vous serez un hamburger parlant jusqu'à retrouver votre dopple ganger.
- Le dopple ganger est le double de vous-même que vous devez retrouver afin de revenir dans le monde réel. Il s'agit d'un spectre ayant votre apparence tel que vous étiez dans votre film (par exemple pour moi ce sera un sac à patates fluo, ouais je choisis la facilité).
- Vous ne pourrez pas échapper à la transformation en votre costume. Vous deviendrez OBLIGATOIREMENT ce en quoi vous étiez déguisé.
- Vous pouvez faire l'event en solo mais si vous finissez en hamburger, je vous conseille d'avoir quelqu'un pour vous balader partout...
- La chasse aux fantômes est obligatoire pour cet event, c'est à dire que vous serez obligés de partir à la recherche de votre double. Libre à vous ensuite de voir combien de temps vous mettrez à le retrouver.
- Personne ne sait comment il a atterrit dans la ville fantôme, ni pourquoi. Tout le monde rentrera simplement chez lui et se réveillera dans sa maison après avoir retrouvé son dopple ganger.
- Il n'est pas possible de rentrer autrement qu'en retrouvant son dopple ganger. Et ça ne marche pas non plus si on retrouve le dopple ganger de quelqu'un d'autre.
- Tous les rps devront être faits avec en début de titre [EVENT Halloween] (je vais voir pour le lieu où poster les sujets...).
- Comme il s'agit d'un event basé sur un jour particulier, il vous sera demandé dans votre RP de faire comme si vous étiez le 31 octobre, jour d'Halloween. Cependant, vous pouvez débuter vos sujets plus tôt et les finir plus tard que cette date, veillez cependant à ne pas faire traîner cet event jusqu'en décembre, ce serait dommage pour Noël.
- Aucun PNJ ayant un rapport cet event n'est jouable, mais vous pouvez incarner vos dopple ganger. Toutefois, ils ne parlent pas et ne font que se balader gentiment en essayant de vous fuir (ouais sinon ce serait trop facile).



31 octobre, je te hais autant que je t'aime... Et les bonbons aussi!


Les inscriptions sont fermées!


Membres participants :

- Oogey D. Boogeyman
- Sally L. Boogeyman
- Hanity M. Swan
- Ange A. Kinley
- H. Barbie J. M. Dolls
- Laurence Legay
- Timon S. Merkat
- Dory F. Water
- Mallymkun DeLoir
- T. "March Hare" Earwicket
- Alicia L. Morgan
- Lancelot N. Savage
- Dug Simmons
- Wendy Darling
- Eilonwy
- Kathleen "Kitty" Adler
- Harmony S. Parker


RPs :

- Timon S. Merkat & Laurence Legay
- Dory F. Water & Hanity M. Swan
- Dug Simmons & H. Barbie J. M. Dolls
- Alicia L. Morgan & Lancelot N. Savage
- Sally L. Boogeyman & Oogey D. Boogeyman
- Ange A. Kinley & Wendy Darling
- Eilonwy & T. "March Hare" Earwicket






Le BCGM et la direction de l'event déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de casse des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Oct 2013 - 23:26
Moi o/ Je veux que Laurence y participe :D
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : EVENT Halloween : La nuit des masques... Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1195
POINTS : 1359
Ven 4 Oct 2013 - 23:52
bon après 3h de réflexion... Je me suis décidé:

- Timon S. Merkat
- Dory F. Water
- Mallymkun DeLoir

donc je suis pas folle au point d'inscrire mes 4 perso x) enfin, pour l'instant...


_________________

EVENT Halloween : La nuit des masques... S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

EVENT Halloween : La nuit des masques... Userba10

EVENT Halloween : La nuit des masques... 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Oct 2013 - 12:02
Barbie n'a pas de partenaire si quelqu'un est intéressé. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Oct 2013 - 8:37
Je voudrais bien participer mais ... Si j'ai bien compris, on ne peut pas avec les persos inventés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Oct 2013 - 10:46
Si si, c'est tout à fait possible de le faire avec un personnage inventé. C'est une fête ouverte à tous donc en théorie des humais peuvent aussi s'y rendre. En revanche l'idée du double sera légèrement différent puisque ton double ne sera pas un personnage Disney mais tout simplement d'apparence humaine. Je sais pas si c'est clair... Mais donc oui tu peux participer à l'event. XD

(Au passage, j'inscrirais le Lièvre si quelqu'un se retrouve tout seul ou veut se retrouver avec un clown/le Joker en rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Oct 2013 - 11:27
Aaaaaaaah je vais pouvoir m'habiller en neko alors haha :3
Donc je participe :*_:
Encore une merveilleuse idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Oct 2013 - 12:49
Ca marche, je t'inscris en tant que futur pitit chat. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Oct 2013 - 13:20
Marki *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Oct 2013 - 21:48
Je m'inscris d'office :) mais du coup, si je me déguise en Evil Queen (my vava in Once Upon A Time) j'aurais les pouvoirs et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Oct 2013 - 9:16
Normalement, oui, tu récupère également les capacités de ton déguisement. Par contre, ce sera très limité et tu ne seras pas dispensée de devoir chercher ton double pour rentrer (et tu ne peux tuer personne, je sais, c'est horrible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Oct 2013 - 22:04
grave mais bon je ferais avec :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Oct 2013 - 22:06
Okay, je t'inscris alors. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Oct 2013 - 0:09
Je veux bien participé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Oct 2013 - 12:51
C'est noté. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Oct 2013 - 23:52
Il commence quand l'évent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Oct 2013 - 12:47
Quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Oct 2013 - 17:18
je m'inscris avec Dug pour un rp avec barbie :D super heroes powaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Oct 2013 - 17:44
Je t'ai ajouté à la liste des participants mon... Dug! :D (J'allais dire beau, mais ont repassera :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Oct 2013 - 20:24
Alors pour qui veux joué avec moi a l'évent je suis libre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Oct 2013 - 21:23
On me pique mon taf maintenant...

Dug, je te vénère, tu es mon nouveau Dieu avec ce costume d'Iron Man. J'suis fier de ma progéniture! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Oct 2013 - 20:32
Je participe ! ;D
*va terminer son arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Oct 2013 - 22:03
C'est noté blondinette. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Oct 2013 - 12:15
Je cherche un ou une partenaire pour le rp d'Halloween !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Oct 2013 - 19:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: