No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Hors RP
Flood du chapitre 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Flood du chapitre 4 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Sam 25 Mar 2017 - 23:03


Flood du
chapitre 4





Ce sujet est là pour vous permettre de discuter et poser vos questions, en rapport avec l'intrigue du chapitre 4.

Pour les questions de compréhension ou des désirs d'éclaircissements, n'hésitez-pas à les poser. Ce sujet va aussi vous permettre de parler entre vous de l'intrigue, de la commenter. Vous pouvez vous aidez si vous le voulez, pour faire avancer les rps de l'intrigue. Vous pourrez discuter entre vous des options qui s'offrent à vous au cours de l'aventure. Ensemble vous pourrez choisir laquelle des options vous semble la meilleure et peut-être résoudre ensemble des énigmes du parcours. Néanmoins, les décisions finales ne se décideront que pour les membres du même groupe. Alors, à vos claviers.

Petit tuto rapide si vous désirez taguer les membres de votre groupe afin que ces derniers puissent voir votre message ! Il suffit de copier coller ce code en ajoutant le pseudo du membre en question, celui ci recevra une notification.  Please?

Code:
@"Anna d'Arendelle"
@Anna d'Arendelle Et voilà.  Coeur




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Avr 2017 - 23:19
Bien, il est temps d'inaugurer ce topic !

Alors déjà je voulais dire une énorme merci au staff. Cet évent est très prometteur, et vous avez du bosser comme des malades pour mettre l'intrigue en place, prendre en compte les possibilités qui s'offrent à nous, les influences que vont avoir nos choix, etc. Et puis pousser le perfectionnisme jusqu'à faire coller le design pour nous mettre dans l'ambiance et nous inspirer, c'est super de votre part ! Donc encore une fois bravo à vous et merci !  Flood du chapitre 4 2249023175

Ensuite, je voudrais m'adresser à @Kris S. Toph et @Moana A. Waialiki, heroes of the day. S'il y a un truc que mes années de Tomb Raider et Uncharted m'ont appris, c'est de toujours se la jouer discret. Donc je suis d'avis de grimper. Nous sommes trois, eux deux visibles probablement d'autres à l'intérieur, potentiellement armés. Et si Kris peut espérer s'en tirer en corps à corps contre deux colosses, Moana et moi j'en suis moins sûre. Même en jouant sur nos agilités et rapidité respectives. Surtout que Moana est claustrophobe, dans la tour elle sera mal à l'aise. Tant qu'ils ne savent pas qu'on est là, on a l'effet de surprise. Et une fois en haut, on trouvera peut-être des armes, un plan, ou un accès aux cellules, ou en tout cas si on croise des gardes on pourra essayer de s'en débarrasser en les passant par la fenêtre. Je propose donc d'escalader la tour le plus discrètement possible (oui, facile à dire quand son personnage fait à peine 1m60 arrow ). Ils font des gardes toutes les 10 min, c'est donc le temps qu'on a pour être le plus haut possible au dessus deux (ils ne penseront pas forcément à lever la tête et plus on est haut, moins ils nous verront vu que la visibilité est mauvaise). Comme on ne sait pas depuis quand ils ont fini leur dernière garde, il faudrait que l'un de nous fasse le guet pendant que les deux autres commencent à grimper. Kris de préférence, il est plus grand et plus habitué à escalader, il nous rattrapera plus vite.  Mais s'il préfère passer devant, Judy a gardé quelques capacités de sa forme animale et saute relativement haut, au besoin .

@Oliver Foxworth @Mallymkun DeLoir,  on va vous sortir de là ! heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Avr 2017 - 23:32
Hein quoi ? Je participe pas j'ai pas le droit de poster ici ?... Si ! Je suis une chasseuse ! SBAFF

Juste pour te dire merci beaucoup Juddy pour ton petit mot ! Ca nous touche vraiment ! *_* Coeur
Et bon courage pour votre sauvetage ! heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Avr 2017 - 23:51
Oh j'ai une question pour Mally ?

On est capturé ensemble où pas ? Par contre Jack ayant été rapidement maîtrisé, n'ayant pas eue le temps d'usé de ces dons pour se défendre, il n'a pas pu être d'un grand secours pour le coup si jamais tu veux qu'on sois capturé ensemble, pour eux ça ferai un maxi gros lot xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Avr 2017 - 23:53
Oui, c'est adorable Judy ! *_*
Bon. @Timon S. Merkat et @Clochette F. Tinker... On à le choix entre se faire une petite bouffe en passant par la cuisine ou frapper à la porte. *BAM* Je me dis que ça serait un peu énorme de passer par la porte principale, au calme, mais... Si ça se trouve, c'est ça le piège, nous inciter à prendre le moins évident pour nous piéger ensuite. Reflexion Je passerai bien par la cuisine, ne serait-ce que pour prendre des armes (doit bien y avoir des couteaux et des casseroles non...?) car Anna va y aller avec une tringle à rideau (oui, quand on a que ça sous la main...) et je me dis que contre les chasseurs, ça va pas le faire. Flood du chapitre 4 3405362674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 0:07
Je suis d'accord sur tout avec @Judy Hopps, les admins vous avez fait un travail magnifique. Cette ambiance, les changements, le design, et cette intrigue, tout est génial !

Ensuite oui, je pensais également à l'escalade. Passer par la grande porte serait quelque peu suicidaire sans armes, et il n'y aurait aucun effet de surprise. Sans compter que nos personnages ne sont peu être pas tous adaptés au corps à corps que nous donnerait l'entrée par la porte, mais ils sont tous capables de grimper un mur, avec de l'organisation. Une fois à l'intérieur il serait plus simple de se cacher et d'essayer de poursuivre autant que possible sans prendre de risque et sans se faire repérer plutôt qu'en passant par la porte où une fois repéré, ce serait réussir à les battre, ou mourir sans avoir la moindre chance d'avancer ou d'aider les autres. Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 0:23
Oh ça fait super plaisir vos message Judy et Moana (et Jack, je viens de voir ton petit mot, dans le sujet de la MAJ)  *_* :hug:

@Pégase R. Smith @Aiko 'Honey' Miyazaki @Hadès D. Alexander - Je réponds à la fois pour Clémence et pour Roxane.
Clémence. Bien que naïve, elle est assez brave. Je la vois bien vouloir explorer les environs avec Honey. Comme ça, elle espère s'éloigner d'Hadès. Et surtout, elle aurait peur de ne pas surveiller convenablement la personne qui monte. C'est Clémence *BAM*
Roxane. Elle pourrait être celle qui grimpe. Roxane a encore la capacité de dévier la lumière. Ben, même en grimpant, il est possible qu'il y ait encore du brouillard ou des nuages, surtout qu'il pleut. Roxane pourrait dévier la lumière et ainsi voir par secteur et avoir une meilleure vision d'ensemble. Sinon, peu importe son rôle. Elle peut très bien faire partie de ceux qui explorent ou de ceux qui surveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 0:59
@Siobhàn Cohen @Dory F. Water - Helga risque de faire ce que dit ce passage :
Citation :
Toutefois, s'exposer au risque et tenter de neutraliser ce chasseur solitaire pourrait s'avérer utile pour la suite de leur quête. Un garde en moins, l'assurance d'une infiltration réussie et discrète. Car les morts ne parlent pas.

Vu le passage, Helga sera pour l'option 1 (tenter une attaque). Comme les morts ne parlent pas, qu'Helga est une mercenaire et qu'elle est experte en tir (du coup avec un silencieux), qu'elle se débrouille avec les couteaux, je la vois bien tuer le chasseur et cacher le corps quelque part. Et comme ça, ses coéquipières voient qui est Helga Flood du chapitre 4 3405362674
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Flood du chapitre 4 Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Jeu 6 Avr 2017 - 1:31
Bon, je vais répondre pour tous mes persos en un post o/

@Jack Skellington j'ai vu que tu avais déjà répondus, mais pour ton info, je crois que Mally va se faire prendre en même temps que Jack, elle sera aller travailler ce matin là en voulant demander congé pour chercher Oliver, disparut depuis la veille... elle va le retrouver... dans une cellule XD

@Anna d'Arendelle Timon voudra aussi passer par la cuisine (en espérant que ce ne soit pas un piège XD)

Hadès vote pour que @Pégase R. Smith monte dans l'arbre x) (Hadès s'aime trop pour se risquer à se blesser dans un arbre /sbaf/)

Pour ce qui est de Dory, elle risque de gueuler comme une imbécile si Helga tue le garde XDDD J'espère que @Siobhàn Cohen empêchera Helga de la tuer x)

_________________

Flood du chapitre 4 S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Flood du chapitre 4 Userba10

Flood du chapitre 4 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 6:37
@Judy Hopps et @Moana A. Waialiki

Je suis d'accord avec vous. Je pense que Kris passera en dernier et qu'une seule personne devrait y aller entre chaque tour de garde. Ainsi ceux laisser derrière pourrait surveiller et aider au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 9:47
Un petit message pour informer la Team Donjon qu'Oliver va très certainement hurler et pleurer sa vie à la fin de mon post.  Flood du chapitre 4 1409186796  Au mieux ça pourrait vous faire une diversion, les héros, et peut-être vous mettre sur la piste de la cellule... Au pire, ça va ameuter tout les chasseurs et on sera dans le caca. :carton: Caillou

En ce qui concerne la Team renfort, Honey va plutôt surveiller les alentours, donc je vous laisse jouer les singes et grimper à l'arbre hein. Flood du chapitre 4 3305157713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 10:50
Déjà un énorme bravo pour le design *_*

Pour mon groupe, après rien n'empêche que Sio fasse diversion histoire qu'Helga ai plus de chance pour tirer sur le chasseur. Après elle sera complètement contre l'acte d'Helga (parce que tuer quelqu'un... Non) donc elle va plus empêcher Dory d'hurler plus qu'autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 10:54
Tain cette nouvelle intrigue est tellement parfaite xD Ca promet d'être bien sympathique What a Face

@Anna d'Arendelle je suis assez d'accord avec toi, j'avoue que si on passe par la grande porte c'est pas le top discret, genre "COUCOU C'EST NOUS" mais en même temps y'a moyen qu'on nous tende un piège à la cuisine ... Damn. En tout cas Clo' voudra aussi passer par la cuisine. Au pire elle peut nous fabriquer des armes plus efficaces qu'une tringle à rideaux *BAM*

@Oliver Foxworth ... ça promet, je vote pour la diversion Flood du chapitre 4 3405362674 Bruh

Je vous préviens, Clo' est dans tous ses états, mais surtout ULTRA remontée depuis la disparition de Peter :sbaff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 11:29
@Pégase R. Smith @Aiko 'Honey' Miyazaki @Hadès D. Alexander - Clémence ira surveiller et explorer les environs avec Honey. Ce qui laisse la Team Hercule ensemble. Je vote toujours pour Roxane qui monte à l'arbre. Genre mamie Phopho qui monte à l'arbre, ça promet. Sinon, si Pégase veut monter à l'arbre (il sera sûrement plus doué), je suis pour aussi. Dans ce cas, ça laissera Roxane surveiller Piwie avec Hadès. Et puis, la tante va essayer de calmer son neveu qui râle Flood du chapitre 4 3405362674

@Siobhàn Cohen @Dory F. Water - Ok, donc on peut aller répondre en choisissant l'option 1 : tenter un meurtre une attaque. Helga qui va scandaliser et faire peur à ses coéquipières dès le début. Ambiance ambiance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 11:33
D'accord, sauf que Jack, comme tu a pu lire, a été assez vite maîtrisé, il a été assommé et amené, du coup il a rien pu faire pour toi pour t'aidé lorsque tu a été capturé après lui par deux autres chasseurs restés dans la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 17:24
@Kris S. Toph & @Judy Hopps : Du coup, niveau organisation, qui monte en premier ? :3 Histoire d'organiser un minimum nos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 17:29
@Moana A. Waialiki @Kris S. Toph Moi je veux bien. Judy est agile et rapide et comme dit plus tôt elle peut sauter plus haut que les deux autres. Elle devrait pouvoir rapidement monter (surtout qu'elle se maintient en forme avec son travail de policière). Et avec sa petite taille, elle sera peut-être plus discrète une fois en haut, s'il faut se glisser par la fenêtre (qui n'est peut-être pas entièrement ouverte, là elle pourrait l'ouvrir en grand pour ses compagnons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 17:36
@Roxane P. Mona n'est malheureusement pas éligible pour grimper à l'arbre.

Suite a une conversation sur la CB, nous avons décidé en groupe que : @Roxane P. Mona allait surveiller l'arbre, que @Pégase R. Smith allait y monter. @Hadès D. Alexander surveillera les environs. @Aiko 'Honey' Miyazaki et @Clémence Brown iront explorer les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 20:24
@Moana A. Waialiki , @Judy Hopps Je propose dans ce cas que Judy passe en première suivi de toi Moana et moi en dernier. Comme la mentionner Judy, je serais celui qui pourrait eventuellement résister le plus longtemps aux gardes s'ils nous surprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 20:31
@Kris S. Toph étant le plus grand, tu peux aussi faire la courte échelle au besoin ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 20:35
Cela ne me gêne pas @Judy Hopps . Reste à savoir si cela convient à Moana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 22:18
@Judy Hopps, @Kris S. Toph, cela me convient parfaitement ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Avr 2017 - 9:40
@Judy Hopps, @Moana A. Waialiki, @Kris S. Toph On compte sur vous les héros ! heros De mon côté, j'ai ouvert le bal, après m'être battue contre mon compteur de mots qui me disait que j'avais 800 tout juste alors que j'avais un bon petit paragraphe en trop. Flood du chapitre 4 1409186796 Plus qu'à espérer qu'Oliver le braillou n'ameute pas tout le château.  hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Avr 2017 - 10:09
@Oliver Foxworth J'allais justement te demander si tu commençais ou si j'y allais ! Je vais essayer de prendre la suite ce week-end ! heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Avr 2017 - 10:12
@Judy Hopps, pas de problème ! Coeur Il me semble que Mally va aussi répondre dans la journée. Reflexion Mais bon, vu que nos deux groupes sont complètement séparés, on risque pas de se marcher dessus pour le moment. Flood du chapitre 4 1409186796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: