No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Flood du chapitre 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Avr 2017 - 18:14
@Dory F. Water Je suis en train de répondre avec Pégase, mais je t'ai cité dans mon post donc il serait important que nos début de RPs concordes puisque Pégase et Dory vivent ensemble et qu'ils auront par la même occasion la lettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Avr 2017 - 22:20
@Randall Boggs et @Ismaël A. Norwich j'ai une idée !!! Bizarre

Kiara étant complètement HS, elle va être incapable de réfléchir et d'avoir une idée. Par contre la joueuse en a une ! A voir comment on peut faire ça !
J'imaginais bien nos prisonniers utiliser la chaine des menottes qui retient Kiara et Randall pour étrangler le garde qui se trouve devant la porte. Je suis pas certaine à 100% que ce soit possible.

En gros j'imagine une petite fenêtre dans le haut de la porte. Discrètement Randall et Kiara (aidé par Isma car elle est complètement en PLS) passent leur main à travers la fenêtre et d'un coup CLAC ! Ils tentent d'étrangler le chasseur. Anna

Ca pourrait être un plan nan ?! Ou j'ai regardé trop de film ? Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Avr 2017 - 22:27
Boooonnnn Creep :
@Helga K. Sinclair, @Dory F. Water : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne, c'est qu'on a une arme potentielle pour Dory xD
La mauvaise, c'est que je vais me faire bouffer la jambe :cry: .

En fouillant le garde, on a donc:
- un plan
- une clé (qui pourra servir, qui la veut?)
- un couteau (pas de question à se poser, c'est pour Dory :siffle: )
- un flingue Flood du chapitre 4 - Page 2 3160390559
- un talkie-walkie... la perso, je vois pas en quoi ça pourrait nous servir Flood du chapitre 4 - Page 2 1448319089
- un smartphone (qui peut être utile)

Ce que je ferrais probablement (après avoir suivit Dory dans son initiative):
-Aider Helga à cacher le corps (après quelques secondes à se demander qu'est-ce qu'elle fait avec des tarées pareilles xD)
-Peut-être fouiller le corps. Je sais pas ce que je pourrais prendre... Flood du chapitre 4 - Page 2 1448319089 peut-être le flingue.
-Prendre une décision de où on va... perso je dirais le O le plus proche (simple intuition) sword:
-Marcher tranquillou papier:
-Les chiens arrivent papier:
-Les chiens me font chuter et l'un d'entre eux me déchire le mollet. Bruh
-J'hésite à tuer les chiens... parce que voilà (les chiens c'est mimi Flood du chapitre 4 - Page 2 3160390559 ), mais vais quand même en tuer un ou 2 sur les 3.

Le tout en séparant le tout par 2 posts (comme autorisé), avant et après l'attaque. Niark
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Flood du chapitre 4 - Page 2 Bro_bro_blub
Flood du chapitre 4 - Page 2 Giphy
Flood du chapitre 4 - Page 2 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Mar 11 Avr 2017 - 22:57
Je me fais représentant de Dory, avant qu'elle oublie de passer arrow

le talkie walkie, ça pourrait servir à avoir des infos sur les déplacements et les plans d'attaque des gardes, je crois. La clef ouvrira peut-être la cellule des prisonniers? Sinon ok pour le couteau pour Dory, elle essayera de pas se blesser avec x)

si vous voulez pas que Dory perde les trucs, séparez-vous les entre vous les filles XDD

ton plan semble bon pour moi, en même temps, c'est pas Dory qui va prendre les responsabilités x)
elle va probablement:
-se demander ce qui se passe
-regarder les autres fouiller le corps et prendre ce qu'on lui donnera
-le o, ça semble bon pour moi... de toute façon il nous arrivera des bricoles peu importe le côté où on va XD
-Dory va essayer de défendre Sio et risque de se faire mordre au passage arrow mais je la vois pas vraiment tuer les chiens, au pire un coup de couteau sur le museau... sinon elle va pleurer sa vie d'avoir tuer un animal...

Comme tu dis, un post avant l'attaque et l'autre attaque des chiens et se rendre à destination, ça me semble bon^^

#Dorylepersoleplusnuisibledel'intrigue
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Avr 2017 - 6:55
@Kiara Lyons Pride @Randall Boggs C'est une super idée, mais je pense qu'on pourrait utiliser les chaînes de Mimi étant donné qu'elles sont plus du tout attachées à ses poignets. Et est ce qu'on pourrait pas alerter le garde grâce à l'état de Kiara, comme le suggérait le MJ ? Reflexion On dit genre "Aaaaah aidez nous elle est en train de faire un malaise, si elle crève vous pourrez plus l'utiliser pour vos petites expériences". Là y rentre dedans et BAM on l'étrangle avec les chaînes :arg:
Le groupe des victimisés va enfin être libre ! heros
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Flood du chapitre 4 - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1516
POINTS : 900
Mer 12 Avr 2017 - 16:29
Petite précision pour les héroïnes de la team catacombe, @Dory F. Water @Helga K. Sinclair & @Siobhàn Cohen, vous devez choisir un objet chacune uniqement entre :
- l'arme
- le couteau
- le talkie walkie
- le téléphone.
Et si rien ne vous plaît, rien ne vous empêche de ne rien prendre justement. :siffle: Ces objets là sont en bonus, en plus de la clef et du plan que vous prenez d'office. Ça serait dommage de s'en priver hein ? Flood du chapitre 4 - Page 2 3305157713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Avr 2017 - 18:21
@Siobhàn Cohen @Dory F. Water
Bonne nouvelle : Oui, je te jure ! Oublier son arme à un sauvetage :facepalm:
Mauvaise nouvelle : Méchante Dory ! Non, mais quel boulet ! T'en fais pas Sio, je vais venir te sauver heros

Bizarre d'écrire comme ça avec le compte de Clem :p

Sinon, pour le sauvetage, Helga risque de tuer un chien... (la joueuse trouve ça horrible :cry:, mais le perso le ferait ...arrow). Juste comme ça et pour préciser, un des chiens sera le futur Mr Woof (le chien roux sur la PA à côté de Clem :p, qui sera adopté par Helga et Hadès par la suite :p, on voulait le faire et on cherchait quand, ben on a demandé au MJ de ce rp de l'intégrer donc ben voilà, c'est fait xD), donc on le tue pas celui-là. Helga et Siobhàn peuvent chacune tuer un chien, mais le chien roux, il reste et risque de prendre peur quand les deux tueront un chien (Helga tuera celui qui attaque Sio, je pense) et il va sûrement se rallier à eux, à voir comment xD Dory parle peut-être chien en plus du baleine *BAM* sinon Helga a eu un chien quand elle était dans l'armée, le feeling et la complicité avec un chien lui reviendront peut-être.

Alors pour le cheminement des actions, je suis d'accord. En lisant l'intervention du Storyteller, j'ai tout de suite vu Helga fouiller sa victime. Elle a l'habitude. Je la voyais donner au fur et à mesure les objets et en garderait certains au passage, mais elle peut le faire en même temps que Sio. Les deux peuvent fouiller, pendant que Dory panique et se remet du meurtre. Helga prendra la carte, la clef et le talkie (ça leur servira à entendre les plans des chasseurs. Elles vont juste pas y répondre, mais pourront entendre, ça c'est le point positif, le points négatif, c'est que le talkie peut émettre n'importe quand, donc si elles doivent faire silence et que le talkie parle, elles sont dans la merde, mais elles pourront régler le son et Helga prend le risque, pour elle, savoir ce que font les ennemis est un avantage :p) (Je lis post par post et je réponds par post, donc en fait Dory l'avait dit
Timon S. Merkar a écrit:
le talkie walkie, ça pourrait servir à avoir des infos sur les déplacements et les plans d'attaque des gardes, je crois
). Le reste des objets, elle vous laisse.

Timon S. Merkar a écrit:
Comme tu dis, un post avant l'attaque et l'autre attaque des chiens et se rendre à destination, ça me semble bon^^
: Je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Avr 2017 - 20:02
@Kiara Lyons Pride @Ismaël A. Norwich L'idée me va, mais comme c'est Randy qui a été tabasser (Le MJ a un truc contre moi.. XD), ce devrait être plutôt lui la personne avec un malaise non ? Quoique comme Randy est un sale enfoiré je crois pas que les gardes iront le voir Reflexion

EDIT : Je vais poster avec Randy en proposant une embuscade, mais je n'irai pas plus loin dans l'élaboration du plan. Comme ça vous pourrez me convaincre /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Flood du chapitre 4 - Page 2 Bro_bro_blub
Flood du chapitre 4 - Page 2 Giphy
Flood du chapitre 4 - Page 2 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Mer 19 Avr 2017 - 3:16
@Anna D'Arendelle @Clochette F. Tinker

Je suis volontaire pour le coup de couteau 8D même que si vous voulez que je me le prenne à cause d'Anna, ça serait trop bien /sbaf/
Sinon je sais pas par où aller arrow J'ai l'impression que je vais prendre que de mauvaises décisions... Est-ce que la serre, sert à quelque chose? (serre/sert /sbaf/) Si on va du côté du Hall, on a plus de chances de trouver les prisonniers... on risque de se perdre avec l'histoire de la serre x)

Où on fait les boulets et on passe par la serre arrow

https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Avr 2017 - 8:38
Après on dit c'est toujours de la faute d'Anna, mais en même temps si tout le monde la prend comme excuse pour faire souffrir ses personnages... :rolleyes: Flood du chapitre 4 - Page 2 1409186796

Plus sérieusement, là techniquement Anna est parti avec la porte qu'elle vient de défoncer, donc elle est écroulée par terre devant les chasseurs et désarmée vu que Clochette a sa tringle. arrow (l'arrivée avec STYLE je vous dis. xD) Le temps qu'elle se remette sur pied et récupère son "arme", un type peut l'attaquer et bam, c'est Timon qui prend parce qu'il s'interpose ou un truc du genre ? Et après Anna va gentiment venger Timon en se servant de ses poings. hinhin

Quand au choix... Reflexion En fait je me dis que si on passe par le hall, on a une chance de croiser Peter qui se dirige justement vers le hall. arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Avr 2017 - 10:05
J'ai une question un peu bête pour le staff.

Le storyteller devait bien intervenir lorsque chacun des membres du rp avait répondu ? Parce qu'on a tous posté dans notre groupe et qu'il n'y a pas eu de nouveauté depuis dix jours. Normalement il devrait y avoir intervention non ? Ou alors j'ai pas compris c'est très possible aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Avr 2017 - 11:33
@Judy Hopps
Je répond pour le Storyteller qui s'occupe du donjon. Coeur Pour des raisons IRL le Storyteller n'a pas répondu directement à la suite du groupe et avait prévu de laisser deux semaines entre ses interventions, mais il ne faut pas s'inquiéter, l'intervention arrive aujourd'hui ou demain.  Please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Avr 2017 - 12:30
A d'accord donc j'avais bien compris c'était juste un contre temps IRL okay !
Et bien bon courage et bonne chance au storyteller concerné et hâte de savoir ce qu nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Avr 2017 - 19:14
Hop, je passe pour prévenir mon groupe (après cela dépend de l'intervention du storyteller) que je ne pourrais pas répondre avant vendredi soir dans tous les cas, je préfère prévenir, désolée... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Avr 2017 - 19:45
@Timon S. Merkat @Anna d'Arendelle je serai assez d'avis de passer par le hall aussi, Anna a raison on a moyen de croiser Peter et si on est DISCRETS ça peut passer je pense. Je sais pas trop à quoi ça servirait la serre en fait Reflexion (Ca me fait penser à Harry Potter avec la chance liquide c't'histoire xD).

Et pour le coup de couteau c'est pas con c'que tu dis Anna. Je peux aussi attaquer avec mes armes chelous quand Timon prend le coup :sbaff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Avr 2017 - 19:25
@Judy Hopps : Tu penses qu'il vaut mieux faire quoi ce tour-ci ? D'un côté, si elles vont secourir Mally et Oliver, ils serons plus nombreux pour ensuite aller sauver Kris, mais de l'autre côté, Oliver est un enfant ce qui risque de ralentir, surtout qu'il est terrifié, et Mally est blessée.

Je pense plutôt aller sauver Mally et Oli, car ils sont blessés et ont besoins d'être soignés, besoin de renforts. Kris est plutôt fort, et en pleine forme pour le moment, dans le pire des cas, elles pourront revenir pour lui après. Et puis, Oli est un enfant, Moana ne supporterait pas l'idée de laisser un enfant dans cet endroit.

Il y a toujours l'option de se séparer, mais je ne suis pas certaine que ce soit la bonne idée, étant donné qu'on a déjà perdu Kris, il vaut peut être mieux rester à deux en cas d’embuscade ou quoi que ce soit d'autre.

Qu'en penses-tu ? Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Avr 2017 - 9:05
@Moana A. Waialiki je vois qu'on a suivi exactement le même cheminement de pensée. J'ai peur que nos blessés ne nous ralentissent où pire qu'Oli ne nous fasse repérer, mais Mally a l'air d'avoir repris assez de volonté de se battre pour se libérer et s'est même débarrassée d'un garde, ils sont affaiblis, c'est le moment où jamais. Surtout qu'ils se connaissent avec Oliver, ça nous aidera sans doute pour les faire sortir. S'il est en train d'halluciner, c'est pas plus mal qu'on soit moins nombreux à y aller. Surtout dans un espace restreint ce sera plus pratique s'il faut se battre. Judy va détester devoir attendre avant de sauver Kris mais c'est la meilleure chose à faire pour le moment. Et Kris va sans doute être interrogé avant qu'ils ne lui fassent quoi que ce soit, avec un peu de chance, ils l'emmeneront au donjon lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Mai 2017 - 11:52
Pour la Team des boulots optimites @Anna d'Arendelle et @Timon S. Merkat je suis entrain de répondre là, on décide de foncer dans le tas une fois en haut des escaliers ou on établit une stratégie rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Mai 2017 - 12:21
@Clochette F. Tinker
Hum... Si ça ne tenait qu'à Anna, elle foncerait dans le tas. Reflexion Sinon, comme stratégie l'un d'entre nous pourrait attirer l'un des chasseurs et les deux autres lui tombe dessus ? Et après on y va à trois sur celui qui garde Peter ? Flood du chapitre 4 - Page 2 1409186796 Limite Anna pourra faire la diversion ne serait-ce qu'en fonçant dans le tas justement. Flood du chapitre 4 - Page 2 3405362674
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Flood du chapitre 4 - Page 2 Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Flood du chapitre 4 - Page 2 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mer 17 Mai 2017 - 19:09
flemme de changer de compte pour poster avec Timon arrow

donc faudrait se répartir les rôles mes loulous @Peter pan @Anna d'Arendelle @Clochette F. Tinker

c'est comme vous voulez, perso j'ai pas de préférence pour mon rôle je vais les redire ici, ça va être plus facile:
(1) Trouve le carnet,
(2) Comprend que le code pour le laboratoire est crypté et qu'il faut une clef pour décoder le code. A l'idée de chercher dans la pièce la clef du code
(3) Trouve le post-it
(4) Ouvre un passage secret

ensuite qui se retrouve avec qui et où. Clo et moi on s'est dit Peter-Clo ensemble et Tim-Anna ensemble. l'équipe de celui qui tirera le levier, se retrouvera du côté de la bibli (5).

pour ce qui est des autres choix, "(A) chercher comment le passage secret a été ouvert (B) chercher les héros (C) tenter d'accéder au laboratoire. " on décidera par équipe, mais faudrait qu'au moins une essai de se rendre à Jack XDD

Sinon j'ai la réponse à l’énigme, Story-Helga m'a confirmer que c'était ça je le met en spoiler pour ceux qui voudrait tenter.

la réponse et l'explication:

_________________

Flood du chapitre 4 - Page 2 Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Flood du chapitre 4 - Page 2 1435299772490193731

Flood du chapitre 4 - Page 2 Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Mai 2017 - 12:28
Oh, c'était du rapide pour l’énigme, merci Hadès. Flood du chapitre 4 - Page 2 3405362674
En ce qui concerne les choix, éducation royale oblige, j'imagine qu'Anna doit avoir des bases de latin, donc elle pourrait prendre le 2 (Comprend que le code pour le laboratoire est crypté et qu'il faut une clef pour décoder le code. A l'idée de chercher dans la pièce la clef du code) Reflexion Je suis pour le duo Timon-Anna ouais ! Ça me semble logique que Clo reste avec Peter. :smmmh Pour le dernier choix, je serai d'avis de continuer à chercher le laboratoire, vu qu'Anna et Timon sont toujours à la recherche de Kiara. arrow Et puis, Anna va surement se dire que Peter et Clochette vont faire de même et que tout le monde se retrouvera devant le labo'. Flood du chapitre 4 - Page 2 1409186796
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Flood du chapitre 4 - Page 2 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 733
POINTS : 606
Jeu 18 Mai 2017 - 15:15
Coucou.

Pour ma part, je pense que Peter peut aussi tout faire. Du coup, Anna a pris le 2 ( comprend que le code pour le laboratoire est crypté et qu'il faut une clef pour décoder le code. A l'idée de chercher dans la pièce la clef du code), il reste donc les autres.

Pour ma part, Peter peut tout faire entre 1)Trouve le carnet ,(3) Trouve le post-it et (4) Ouvre un passage secret. Mais je vais choisir quand même: je veux que ce soit Peter qui trouve le carnet.

Les duos sont parfaits pour moi aussi. Pour la suite, on verra en équipe mais oui une des équipes devra aller vers le laboratoire pour aller vers Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Mai 2017 - 17:56
Et Jack pendant ce temps là est parti dans des crises de rire hystérique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Mai 2017 - 18:04
Ca me va tout ça aussi, je veux bien me dévouer pour abaisser le mauvais levier #Kronkvibes Flood du chapitre 4 - Page 2 3405362674 et ouvrir le passage secret. Reste à savoir quel duo va dans telle ou telle pièce Reflexion
Au pire on tire à pile ou face *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Flood du chapitre 4 - Page 2 Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Flood du chapitre 4 - Page 2 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Jeu 18 Mai 2017 - 18:52
Alors Tim trouvera le post-il puisque c'est ce qui reste^^

Anna et Tim aimeraient bien se retrouver de l'autre côté de la bibliothèque, juste pour que Tim croit que c'est encore Anna qui a fait un truc... mais en fait non XDD Ensuite on ira vers le labo^^

Donc, Si ça vous va Peter et Clo, vous allez rester dans le bureau, à vous de voir ce que vous faites ensuite entre a, b et c ^^

ensuite pour l'ordre de réponse on se disais que suivre les numéros serait bien avec un échange entre Anna et Tim, pour que Tim puisse rep aux questionnements qu'a eu Anna au dernier post)

Donc on post comme suit si ça vous va:

1-Peter
2-Timon
3-Anna
4- Clochette

(c'est qu'il y en avait des choix pour ce tour XDD)

_________________

Flood du chapitre 4 - Page 2 Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Flood du chapitre 4 - Page 2 1435299772490193731

Flood du chapitre 4 - Page 2 Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: