No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Flood du chapitre 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Flood du chapitre 4 - Page 3 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 733
POINTS : 606
Ven 19 Mai 2017 - 8:44
Tout me va Coeur .

Je posterais lundi ou mardi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Flood du chapitre 4 - Page 3 Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1193
POINTS : 1354
Dim 21 Mai 2017 - 3:05
@Judy Hopps , @Moana A. Waialiki

J'imagine qu'il serait responsable de mettre Oliver à l'abri... mais j'aime pas l'idée de le laisser seul et puis comme Mally a pas d'arme (sauf le clou) elle a que ça à faire de le surveiller x) et faudrait sauver Kris, ça serait dommage que les chasseurs lui abîme sa belle gueule XD

et puis je pense pas qu'Oliver ou Mally soient en état de descendre le mur, car si j'ai bien compris le (2), ça implique de refaire votre chemin en sens inverse... donc risquer de se casser le cou à descendre le mur x)

~ ~ flemme de changer de compte et je ferais pas un double post ~ ~

je me suis marrée avec Dory qui tombe dans la trappe XDD

@Siobhàn Cohen @Helga K. Sinclair

faites ce que vous voulez, mais j'ai l'impression que si vous laissez le poisson derrière, elle se fera repêcher par les chasseurs XD connaissant Helga, elle voudra pas retourner la chercher D:

_________________

Flood du chapitre 4 - Page 3 S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Flood du chapitre 4 - Page 3 Userba10

Flood du chapitre 4 - Page 3 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 10:41
Pareil, Dory dans toute sa splendeur Flood du chapitre 4 - Page 3 3405362674
Exactement Flood du chapitre 4 - Page 3 3405362674
Je voyais le choix deux pour Helga : attaquer la menace qui se présente. Pour l'instant, Helga n'est pas blessée, elle est surarmée et surentraînée, elle voudra se battre. Maintenant, si Sio veut rejoindre Dory ou aller vers l'endroit le plus proche, soit Helga la laisse faire, soit elle vient avec. Pour l'instant, Helga part sur l'option 2, mais à voir si elle prend l'option 1 ou 3 suivant le débat avec Sio.


Sinon, j'ai eu une idée, mais à voir si c'est faisable ou pas Flood du chapitre 4 - Page 3 1409186796 Alors comme une victime peut prendre un talkie-walkie, je me disais que ça pourrait être Randy. Helga, voyant que certains parlent allemand, d'où les ordres en allemand du chien, tenterait de communiquer par le talkie-walkie pour venir aux nouvelles des chasseurs et les envoyer sur une fausse piste. Elle prendrait une voix plus grave et vu ses répliques sèches, les chasseurs la croirait avec elle, surtout si elle mentionne qu'elle est nouvelle et que c'est la première fois qu'elle fait quartier au château. Elle aurait vu le chasseur tué (donc celui qu'elle a tué au tour 1) et demanderait des renforts dans ce secteur, dans l'espoir d'avoir la voie libre là où elle est. Et en fait, Randy pourrait reconnaître sa voix et une fois qu'ils ont trouvé le bon canal, Helga et Randy pourraient communiquer comme ça, pour essayer de se retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 15:42
@Helga K. Sinclair @Dory F. Water

Bon, je m'en serais douté xD
Personnellement, on va très vite se trouver mal si on affronte les chasseurs (à moins qu'Helga a une grenade sur elle...).
A mon avis, Sio va rejoindre Dory, mais va laisser Helga s'enfuir si elle le souhaite: dans tout les cas, Sio pénalisera très vite Helga si elle la suit, à cause de sa cheville. Et laisser Dory seule serait la condamner.
Après, si la trappe est très haute, non seulement Sio risque d'aggraver sa blessure (si elle fait une gaffe en escaladant) et de ne plus marcher plus du tout, mais en plus s'il n'y a pas de tunnel ou quelque chose comme ça
Alors je doute énormément. Et Sio va donc réfléchir pendant un bon quart d'heure xDDD

L'utilisation du talkie est une bonne idée. Et vu que Sio sait qu'il y a une chasseuse (Alison), elle pourrait envoyer un fichier audio à Helga pour qu'elle puisse imiter sa voix (prétextant que Sio a essayé de suivre un chasseur pour avoir plus d'info sur lui).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 10:11
@Mallymkun DeLoir je suis également d'avis d'aller sauver Kris avant. Je pense aussi que Oliver ne sera pas en état de descendre la tour tout seul et que Mally est fatiguée et ne pourra pas le porter éternellement, mieux vaut sauver Kris tous ensemble et trouver un autre moyen de sortir. Donc je plussoie, allons sauver le héros ! :héros:
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Flood du chapitre 4 - Page 3 Bro_bro_blub
Flood du chapitre 4 - Page 3 Giphy
Flood du chapitre 4 - Page 3 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Lun 22 Mai 2017 - 11:06
Comme nous sommes du même avis, je poste normalement aujourd'hui ^^ (Oliver voulait pas être mis à l'écart, alors notre décision va lui plaire xD )
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Mai 2017 - 22:12
Ouais, je veux aller me fight moi. Bizarre heros
(Ceci était l'intervention utile du jour.)

EDIT : Un petit message pour informer la team Donjon que je ne pourrai pas RP jusqu'à Lundi, donc n'hésitez pas à poster avant moi. hrt De toute façon, Oliver risque de pas faire grand chose mis à part être silencieux et dans le flou + prendre Judy pour un monstre (aka Randall. Flood du chapitre 4 - Page 3 1409186796, no offence Judy, je t'aime quand même  :smmmh ) et se débattre. Voilà voilà.  Coeur @Judy Hopps @Moana A. Waialiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Juin 2017 - 18:26
@Kiara Lyons Pride J'ai presque terminé ma reponse, mais je viens de réaliser que je sais pas dans quelle direction tu souhaite aller xD (la joie d'être attaché xD)

Moi je propose d'aller en direction des chiens comme Helga s'y trouvait. Avec un peu de chance ce sera les même chiens et on arrivera après qu'Helga ait fait le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Juin 2017 - 22:49
@Randall Boggs je crois qu'on peut juste aller tout droit ou se cacher XD

Du coup si tu veux avancer, Kiara te suivra... Ou elle essaiera, mais si elle est trop lente pour Randall, je t'autorise à la porter Flood du chapitre 4 - Page 3 3405362674
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Flood du chapitre 4 - Page 3 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 733
POINTS : 606
Sam 17 Juin 2017 - 14:59
@Clochette F. Tinker: On n'a pas un grand choix à faire pour cette fois, on doit juste savoir qui a déclenché le mécanisme qui nous ouvre un escalier descendant.

Du coup, avant que je poste (demain sûrement), tu veux que ce soit toi ou moi qui l'ai déclenché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Juin 2017 - 15:51
Comme tu veux @Peter Pan ! Ca peut être toi vu que j'ai déclenché le 1er mécanisme :carton:
Je te laisse le choix, tout me va ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Flood du chapitre 4 - Page 3 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 733
POINTS : 606
Mar 20 Juin 2017 - 14:35
OK, je vais le déclencher alors.

Je poste d'ici peu Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Flood du chapitre 4 - Page 3 Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Flood du chapitre 4 - Page 3 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Dim 25 Juin 2017 - 3:31
Avant que Dory n'oublie... /sbaf/

@Siobhàn Cohen  Alors t'en pense quoi? Je crois qu'elles devraient essayer de retrouver Oliver. Vu qu'il y a peu de chance que les autres les entendent et qu'elles pourraient croire qu'Helga est loin x)


~~j'ai pas changer de compte pour l'autre, je le ferais pas plus pour ces deux là /sbaf/~~

@Clochette F. Tinker @Peter Pan @Anna D'Arendelle et @Judy Hopps

je sais pas comment vous voyez ça, mais pour moi vu que Mally et Tim vont s'engueuler et que j'ai plein de trucs à dire (Mally qui a une balle dans l'épaule, tout ça), je me vois finir leur 1er post aux "retrouvailles" Anna-Tim-Mally-Judy.

Ensuite un autre tour pour retrouver Clo et peter, arriver près de la porte, début d'élaboration d'un plan.

3e tour, on défonce les gardes 8D et on arrive devant le digicode.

Si on y va comme ça, Clo et Peter vous pourriez "sauter" le 1er tour, comme vous ne faites que descendre les escaliers, ça ne fait pas grand chose à raconter jusqu'à ce qu'on se retrouve XD c'est comme vous voulez XDD

Donc, vous en pensez quoi? J'y vais de cette proposition, mais je veux savoir si ça a du sens ou pas XD

_________________

Flood du chapitre 4 - Page 3 Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Flood du chapitre 4 - Page 3 1435299772490193731

Flood du chapitre 4 - Page 3 Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Juin 2017 - 16:41
Pour le Team Labo :
Trois tour ça me semble bien oui ! Ça nous laisse un tour pour sortir de la chambre, rencontrer tout le monde, avant de reformer le groupe et d'aller défoncer le garde ! heros Bref je suis pour ton idée Hadès !

Pour le Team Catacombe :
Je vous laisse vous organiser pour l'ordre et tout, je posterai avec Oliver quand on l'aura retrouvé car je me vois mal faire un RP s'il est tout seul et inconscient Flood du chapitre 4 - Page 3 3405362674 (bECAUSE IM TOUT SEUL) arrow
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Flood du chapitre 4 - Page 3 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 733
POINTS : 606
Mar 27 Juin 2017 - 8:45
Hadès D. Alexander a écrit:


@Clochette F. Tinker @Peter Pan @Anna D'Arendelle et @Judy Hopps

je sais pas comment vous voyez ça, mais pour moi vu que Mally et Tim vont s'engueuler et que j'ai plein de trucs à dire (Mally qui a une balle dans l'épaule, tout ça), je me vois finir leur 1er post aux "retrouvailles" Anna-Tim-Mally-Judy.

Ensuite un autre tour pour retrouver Clo et peter, arriver près de la porte, début d'élaboration d'un plan.

3e tour, on défonce les gardes 8D et on arrive devant le digicode.

Si on y va comme ça, Clo et Peter vous pourriez "sauter" le 1er tour, comme vous ne faites que descendre les escaliers, ça ne fait pas grand chose à raconter jusqu'à ce qu'on se retrouve XD c'est comme vous voulez XDD

Donc, vous en pensez quoi? J'y vais de cette proposition, mais je veux savoir si ça a du sens ou pas XD

Ca me va qu'on passe le 1er tour et qu'on arrive qu'au 2e et qu'on fasse 3 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Juin 2017 - 11:35
Comment ça c'est pas intéressant de faire 800 mots sur un duo descendant des marches ? Flood du chapitre 4 - Page 3 3405362674 J'comprends pas *BAM*

Ouais ouais on fait comme on a dit, ça me paraît ! Je pourrai m'installer avec des pop corn pour regarder Mally et Timon s'engueuler What a Face

EDIT : j'avais pas vu que j'étais en Marie, sorry xD
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Flood du chapitre 4 - Page 3 Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Flood du chapitre 4 - Page 3 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Jeu 6 Juil 2017 - 3:39
Je post jamais avec le bon perso ici arrow tant qu'on se trompe pas en rp, tout va bien XDD

donc @Peter Pan et @Clochette F. Tinker , je crois que vous pouvez sortir de votre passage secret et débarquer pendant la petite dispute XD comme Judy est absente et n'est pas venue poster dans ce sujet pour ses réactions, je pense qu'il vaut mieux poursuivre.

Sinon on a un plan pour quand on sera devant les gardes? Anna et Mally leur foncent dessus comme deux folles impulsives? /sbaf/ on y est pas encore, mais je me disais qu'on pouvait en parler un peu, voir si on a une stratégie ou si on y va en free style^^

_________________

Flood du chapitre 4 - Page 3 Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Flood du chapitre 4 - Page 3 1435299772490193731

Flood du chapitre 4 - Page 3 Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Juil 2017 - 11:58
Hum, je suis même pas sûre qu'Anna fonce dans le tas cette fois, voir l'état des prisonniers ça a calmé ses ardeurs. Flood du chapitre 4 - Page 3 1409186796 Et avec le bras de Mally, ça serait mission suicide. Flood du chapitre 4 - Page 3 3405362674
Le free style ça serait quoi, charger tous ensemble ? Ils sont 6 contre 2, à 3 sur 1 ça pourrait le faire, faut juste bien répartir les blessés et les mettre avec les valides. xD Si vous avez d'autres idées...  Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 580
POINTS : 1136
Mar 22 Aoû 2017 - 19:31
nope, jamais le bon perso pour représenter Tim et Mally arrow

Bon, et si on parlait des derniers choix qu'on a à faire? @Anna d'Arendelle, @Clochette F. Tinker, @Peter Pan

-Qui attaque Louis et qui Libère Jack? Mally a des comptes à régler avec Louis :siffle: un d'entre vous peut l'aider^^ Timon ira détacher Jack donc là encore on peut l'aider^^
Ensuite, je propose d'attacher Louis à la place de Jack 8D et de fermer la porte en sortant.

-Qui qui ouvre la marche et qui la ferme? Qui aide Jack et peter?
Timon aidera @Jack Skellington et je suppose que Clo aidera Peter? Je propose de nos blessés et leurs porteurs soient au milieu de notre convoi. ensuite Anna a encore ses 2 bras fonctionnel et a la tringle, donc elle pourrait assuré la surveillance avant ou arrière, Judy et Mally ayant à elle deux, 2 bras en bon état s'occuperaient de l'autre côté (c'est ce qui me semble logique et j'espère avoir été clair en expliquant)

-Qui tape le dernier chasseur? je vous laisse le choix^^

pour les derniers choix en liens avec le portail, c'est personnel à tous et je ne crois pas que ça influence vraiment sur le reste de nos actions^^

Je propose un min de 2 tours, peut-être qu'il en faudra plus, je sais pas encore XDD

Je pensais répondre avec Mally d'ici quelques jours (je vise demain si la motivation est là XD) ensuite c'est comme vous voulez^^

J'espère que j'ai rien oublié... sinon on dira que c'est la faute de Dory /sbaf/
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû 2017 - 20:40
Anna va surement aller aider Timon à libérer Jack, c'est qu'elle fatigue. Pour le reste ça me va, on attache Louis et on verrouille tout en attendant d'alerter Lucas. Je suis d'accord pour qu'Anna ferme la marche ! Par contre je vous laisse le dernier chasseur pour les mêmes raisons qu'avec Louis, mais si vous voulez la tringle y a qu'à demander et Anna vous la file !  Flood du chapitre 4 - Page 3 1409186796

En passant, Lucas va prendre quelques volontaires avec lui pour aller récupérer son frère captif. Evidemment Louis aura été libéré entre temps et se sera volatilisé le temps que tout ce beau monde revienne, mais l'intention sera là -en gros ils y vont pour rien oui-. Donc si ça vous intéresse de vous joindre à ça, n'hésitez pas à ajouter la petite expédition à la fin de votre RP, peu importe si vous êtes à l'event catacombe, renfort ou labo (c'est l'histoire d'un petit paragraphe, pour conclure tout ça, y aura pas d'intervention ou un nouveau sujet commun). Les persos volontaires prendront les portails après ça. Pour l'instant Helga et Honey sont les persos certains d'y aller.  :gangnam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû 2017 - 22:12
Ca me parait très bien tout ça ! Je suis ok pour attacher Louis et tout verrouiller, et lui foutre deux bonnes tartes au passage.

- Si y'a pas de volontaires pour aider Mally, Clo et Peter peuvent s'en charger sans problèmes.
- Bien sûr Clo va aider Peter et je suis d'accord avec les propositions. D'ailleurs peut être que pour le chasseur ça peut être Mally et/ou Judy ? Sinon au cas où, Clo sera toujours d'attaque xD

Clo va se porter volontaire pour retourner chercher Louis, elle est légèrement irritée par ce type :smmmh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû 2017 - 22:42
Ok, donc pour l'instant, ça donne : Clochette, Helga et Honey qui vont vouloir régler son compte à Louis Flood du chapitre 4 - Page 3 3405362674
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Flood du chapitre 4 - Page 3 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 733
POINTS : 606
Jeu 24 Aoû 2017 - 17:14
J'veux bien aider Mally sans soucis avec ma Clo'.

Pour le reste, ça me va parfaitement.

J'vous laisse aider Lucas avec Louis sinon Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Flood du chapitre 4 - Page 3 Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1193
POINTS : 1354
Jeu 24 Aoû 2017 - 18:16
voilà, c'est lancé, j'ai veillé à vous laisser de la marge ^^

c'est libre à vous de poster, comme je n'ai pas vraiment d’interaction entre Mally et Tim, je pensais attendre et peut-être faire qu'un seul post pour lui x)

_________________

Flood du chapitre 4 - Page 3 S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Flood du chapitre 4 - Page 3 Userba10

Flood du chapitre 4 - Page 3 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Flood du chapitre 4 - Page 3 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 733
POINTS : 606
Dim 27 Aoû 2017 - 21:37
Nickel.

Pour ma part, je posterais dès que possible, genre dans la semaine quoi What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: