No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Simba ¤ Lorsque je serai roi, je suprimerai la tradition
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Juin 2019 - 5:03


Simba
King



« On m’a dit un jour, que c’était les grands monarques du passé  »


Ex
tra



PSEUDO :
écrire ici
ÂGE :
29 ans
PRÉSENCE :
3x/semaines ( mon travail me prend du temps)
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 partenariat
ET T'EN PENSES QUOI? :
super beau
CODE :
Vu & validé par Moonbin
UN MOT POUR LA FIN ?
 écrire ici




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Celui qu'il la lui va très bien, il n'a pas vraiment eu envie de changé, King fut une idée pour lui permettre de ce souvenir d'où il vient et qui il est
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
un Mois de Mai, dans la Savane Africaine, la terre des lions
DESSIN ANIME :
Le Roi Lion
MÉTIER :
Originalement roi de la Savane, néanmoins déstabilisé par ce nouveau monde le poussera à, en premier lieu, travailler au bar de Timon. Ce temps qu'il  lui faut afin de se trouver une carrière qui lui ressemble plus
ATTIRANCE :
Les femmes
STATUT :
Marié depuis quelques années avec Nala, père d'une petite fille
GOÛTS :
Il lui arrive par moment de mangé quelque viande, en devenant humain, il trouve les insecte à nouveau répugnant. il garde un profond désir d'aventure, il a une goût prononcé pour les vêtement coloré, tout en reste un sobre dans les teintes et il adore porter des bijoux, mais plus masculin et discret.
PLUS GRANDE PEUR :
Il en avait qu'une seul, elle s'est réalisé, perdre son père fut la pire des épreuve, cela l'a énormément marquer. D'ailleurs il a encore du mal à se pardonné, bien que ce soit à faute à son oncle.. mais il a aussi peu de perdre Nala
SIGNES PARTICULIERS :
Simba a découvert qu'il lui reste un peu de qui il était dans son ancienne vie, notamment sa prestance royale, très difficile de se détourner lorsqu'il est dans les parage, insufflant un respect instantané. Simba aussi gardé de son agilité féline et de ses sens, plus accrus, puisqu'il reste sensible aux odeurs, aux divers bruits, mais aussi à une vision quasi parfaite dans le noir.
GROUPE :
Fantastic animals
CÉLÉBRITÉ :
Chadwick Boseman
LE PORTAIL :
New-York, là où il s'est réveillé dans un appartement assez luxueux  
CREDIT IMAGE :
Nom du créateur ou site




Carac
tére


Simba a énormément évolué, il ne serait sans aucun doute celui qu'il est aujourd'hui si tout aurait été différent, si son père serait toujours de ce monde, il aurait moins eu la maturité nécessaire afin de reprendre la couronne. Simba est loin d'être un homme juste et bon, il est loin d'être une figure constante de respect, cette autorité qu'il détient, cela n'a pas toujours été de l'avis de sa famille. Simba est ainsi par responsabilité, oui, il lui arrive de faire des erreurs, cela lui arrive à être trop sévère en entendant un peu trop de sa fille, oui, il arrive de décevoir sa famille. Bien qu'il garde un certain sens de l'aventure et de témérité, il ne peut oublier ce garçon qui se souciait peu des conséquence, qui n'en faisait qu'à sa tête jusqu'à décevoir le seul homme envers qui, il avait un profond respect et amour. I lui reste un peu de culpabilité lorsqu'il repense beaucoup trop à la mort de son père,il lui arrive de se sentir blesser lorsque sa fille le lui fait trop remarquer, que jamais il ne pourrait arriver à surpasser la manière de gouverner de son père.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Juin 2019 - 5:04


Le Ro
i Lion



« La vie est injuste, tu vois! tandis que certains naissent dans l'abondance, d'autre reste dans les ténèbres »





"Toute cette immensité de lumière, est notre royaume.
Le temps que passe un roi à gouverner, ressemble à course du soleil..
"

La terre des Lions, Simba naît de l'union entre Mufasa et Sarabi, sa naissance fut évidemment très attendu, tous se déplacèrent afin d'aller accueillir le futur Roi, cet héritier qui n'aurait jamais pensé avoir autant d'épreuve dans sa vie. Il fallait qu'il naisse en gardant son oncle dans l'ombre, ce dernier n'a jamais réellement pris sur lui le fait de se voir voler le trône par un autre membre de sa famille. D'une grande naissance, vient de grand responsabilité, on peut dire que Simba a toujours énormément apprécier voir son père l'éduquer convenablement, il est certain qu'à un si jeune âge, il allait par moment le décevoir, autant dans ses agissements que dans son insouciance, il restait un enfant après tout. Lorsqu'il est question de sa relation avec son oncle, il faut dire qu'elle fut assez complexe, Scar est celui qui veille sur lui lorsque son père doit faire son devoir de roi, celui qui lui raconte toute sorte d'histoire, celui en qui Simba montre une certaine confiance, amuser à voir son oncle par moment si bizarre.

C'est au côté de sa meilleure amie de toujours, Nala, que Simba cumule tous les 400 coups possibles, celle avec qui il adore partir à l'aventure, si ce n'était que de la présence de Zazu, le Conseillé proche de son père. Cependant, toute aventure requiert des risques, Simba s'en est assez facilement rendu compte, au mauvais endroit sans forcément réfléchir aux conséquences? Lui qui avait tellement envie de découvrir cette parcelle de terre qui lui a été interdite de s'imposer, Simba n'avait pas réellement suivit les conseils de son père. Cette soudaine témérité a bien failli coûter la vie à Nala, impuissant et imprudent face aux hyènes, mais surtout, impressionné de voir la bravoure de son père et son courage d'affronter ces bécasses stupide et bouchés. Bien qu'il lui promit de ne plus jamais recommencer, jamais Simba n'a voulu décevoir son père, cet homme, ce modèle dont il fut si proche, ce furent ces dernières paroles qui le marqueront à jamais.

L’embuscade causée par Scar et ses acolytes, poussa non seulement Simba en grand danger, mais aussi un dernier geste de sauvetage de son père, sa mort Tragique le bouleversera au point de s'exiler. Perdre son père le marquera énormément, assister à sa chute, croyant que tous était de sa faute, culpabilisant pour ce geste pourtant tellement innocent. C'est loin de sa terre qui fit la rencontre de deux alliés, timon et Pumba, devenant par conséquent ses plus proches amis, Simba n'a jamais eu de nouvelle de sa mère ni de Nala, beaucoup trop loin pour leurs expliqué sa nouvelle résidence, un havre de paix, un endroit paisible où il pu réellement reprendre une nouvelle vie, oublier son passé. Mais ne dit-on pas que le passé revient toujours nous hanter ? Simba ne pouvait rêver mieux pour un nouveau départ, il ne pouvait clairement pas se plaindre, si ce n'est des quelques remarques absurdes de timon à propos des étoiles. Jamais il n'aurait pensé se retrouver face à un autre Lion, ou plutôt, une lionne bien tenace, Nala devient une belle Lionne, il ne pouvait le nier. Toutefois, il eu aussi le plaisir de croisé la route de ce singe, ce vieux Rafiki, cet ami de la famille, lui faisant rapidement comprendre d'où il venait et que peu importe ce qu'il voulait enfouir, on ne pouvait échapper à ce que nous sommes, ce qu'il est réellement, un roi.

Simba n'avait d'autre choix que de faire face à ses peurs, impossibles de reste à l'écart en découvrant tout ce que Scar avait fait au royaume, il devait malgré lui retourner sur la terre des lions. Simba devait confronter son oncle, même si cela voulait dire exposer les réels motifs de la mort de son père, pour finalement découvrir que seul Scar en fut responsable, tout cela pour avoir la couronne, Simba ne pouvait le tolérer. S'ensuivit d'un combat, il allait perdre jusqu'à ce revirement de situation, la chute de Scar face aux Hyènes très mécontente d'avoir été trahis par leurs alliés. Simba accepta finalement ce qu'il devait être, un roi, son couronnement par Rafiki sous la pluie torrentielle.


Il a finalement une chance de se rattraper, évidemment l'absence d'une figure paternelle pèse énormément dans sa vie, légèrement maladroite lorsqu'il est question des responsabilités familiale. Toutefois son plus grand bonheur, sans aucun doute ce jour où Nala lui donna une fille, étrange pour être la future héritière d'un royaume, il ne pouvait non plus contrôler la génétique et le destin. Rapidement, Simba devient un père assez comblé, un peu trop protecteur, sans doute parce qu'il se retrouve énormément lorsqu'il voit sa fille, sa manière de révéler sa personnalité, ce don qu'elle a, de toujours se montrer téméraire et aventurière. Du coup, lorsque Kovu entra dans l'équation, sa vie basculera, il n'aura aucune confiance à l’égard d'une vieille ennemie, qui supportait mal de voir Simba régner sur la terre des lions, une des fidèles de son oncle Scar. Lorsque Simba décidera à donner sa chance à Kovu, de rester un moment au sein du royaume, il ne se rendra pas compte de l'embuscade dans lequel il se fera prendre. Contre toute attente, contre la volonté de sa fille, il condamnera Kovu à l'exil, n'accepta aucunement un traite parmi son clan, parmi sa famille, refusant de voir sa fille être malmené de cette manière.


Quelques temps plus tard...

Alors que la défaite de Zira arriva malgré lui, Alors qu'il venait de retrouver quelques lionnes dans ses alliés, il n'a pas réellement conscience que ce serait la dernière fois qu'il posa son regard sur son royaume. Il n'a pas réellement conscience de ce qui venait de lui arriver, il ne comprend pas réellement où il se trouve, encore trop perturber par ce réveil assez étrange, être rêve et réalité. Lui qui n'avait plus eu de nouvelle de ses deux amis, ses acolytes, inquiet de ne pas voir sa femme et sa fille à ses côtés, seulement la vision d'une très belle chambre. Simba eu du mal à comprendre les raisons qui expliquerait l'absence de Timon, était-il retourner dans son oasis? Cela serait très surprenant de sa part, puisqu'il ne la jamais vu réellement quitté sans la présence de Pumba près de lui, encore moins être parti sans le prévenir, ou alors lui faire ses adieu? Il l'avait chercher partout dans le royaume pendant plusieurs semaines, sans réellement amélioration au niveau des recherches. Cette vision assez trouble lorsque pour la première fois, il remarque ce paysage, une ville ! Plus précisément il venait de passer par le portail de New-York, ces gratte-ciel à perte de vue, des vêtements qu'il porte lui est assez étrange, ces sensations humaines le perturbe un peu, mais ce fut surtout lorsqu'il remarque enfin son apparence. Il n'avait plus rien d'animal, son pelage si magnifique et imposant, avait fait place à la noirceur de la peau qu'il possédait. Simba eu du mal avec ce changement, détestait à quoi il ressemblait, puis au final, il s'habitua au fait qu'il s'en dégageait une certaine prestance. Simba finit par s'aventurer dans cette jungle urbaine, cherchant par tous les moyens de retrouver la trace de sa famille, ses proches, il remarqua qu'il avait pu garder quelques traits de sa nature féline.

Depuis combien de temps se trouvait-il dans cette immense ville? Il faut bien comprendre que son adaptation dans ce corps humain lui demandait du temps, prendre une certaine habitude alimentaire, il goûta à tous, voyait tous, observait comment les gens se comportait, il devait apprendre à se détacher de sa nature plus sauvage, mais son sens de l'aventure revenait assez rapidement. Plusieurs mois ce sont écouler depuis son arrivé, il devait maintenant commencer à faire ses recherches, il devait avant tout savoir où se trouvait Timon, il devait savoir s'il avait pu voir Nala ou Kiara traîner dans cette ville. Et si elles étaient rester coincé dans son monde? La terre des lions avait certes leurs reine, mais cela serait-il suffisamment sans un roi? Sans sa présence? Simba fini rapidement par apprendre quelques indices, il arriva facilement à obtenir quelque contact, de nouvelle connaissance, ont lui avait finalement indiqué une adresse, un bar? Étrange se disait-il? Pourquoi diable Timon voudrait traîner dans un lieu aussi étrange?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Juin 2019 - 5:09
j'aurais besoin d'aide et de suggestion concernant l'avatar, j'arrive pas à lui trouvé une tête convenable, mais j'aimerais beaucoup jouer simba, Le Roi Loin est mon conte favoris qui m'a suivit toute mon enfance et encore aujourd'hui il fait parti de mon top 3, il au ne place très important dans mon cœur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Juin 2019 - 10:30
Bienvenue sur le forum ! *_* Un Simba hrt Super choix de personnage, le Roi Lion est un film tellement excellent, je suis contente de voir un lion débarquer. Please?
Concernant l'avatar, les seules idées qui me viennent à l'esprit pour le moment, c'est Chadwick Boseman, Scott Eastwood et Charlie Hunnam. :reflechir: Après en tant qu'ancien animal, tu restes assez libre, c'est déjà ça.  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Juin 2019 - 13:24
Oh mwrci beaucoup! En plus le filme en live-acrion sort dans a peine 2 semaines, jai tellement hate, je me tien plus. Pour mon choox cetait soit simba, soit kiara ou nala, jaurai pris la famille royal de toute maniere


Pour lavatar, jen prend note, je vais voir sil y a dautre idees
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Simba ¤ Lorsque je serai roi, je suprimerai la tradition Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Ven 28 Juin 2019 - 15:28
Bienvenue parmi nous!
Comme je te l'ai déja dit sur Discord, j'ai à te proposer Ryan Philippe, Liam et Chris Hemsworth et pourquoi pas Mike Vogel.

Sinon je te propose ce site qui permet de faire des recherches de célébrités avec des caractéristiques ciblés : https://hollow-art.com/searchsite

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais bonne chance avec ta recherche d'avatar ♥

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Juin 2019 - 17:01
Simba !

Alors déjà, excellent choix de personnage !

Pour ce qui est de l'avatar je peux te proposer Finn Wittrock, Chadwick Boseman ou Michael B. Jordan

Bon courage pour la suite de ta fiche, ta recherche d'avatar et au plaisir de te croiser gros chat !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Simba ¤ Lorsque je serai roi, je suprimerai la tradition Thecrew
Simba ¤ Lorsque je serai roi, je suprimerai la tradition B6j3
Simba ¤ Lorsque je serai roi, je suprimerai la tradition Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Ven 28 Juin 2019 - 19:36
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage :loveunicorn: Pour l'avatar, je te propose des faces directory, où tu pourras peut-être trouver ton bonheur : ici.

Bon courage pour ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Simba ¤ Lorsque je serai roi, je suprimerai la tradition Bro_bro_blub
Simba ¤ Lorsque je serai roi, je suprimerai la tradition Giphy
Simba ¤ Lorsque je serai roi, je suprimerai la tradition Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Ven 28 Juin 2019 - 19:37
Bienvenue mon petit Coeur

j'aimerais proposer des vavas, mais je n'ai pas vraiment d'idées et tu as déjà plusieurs choix^^ vas-y avec un visage qui t'inspire

bonne chance avec ta fiche et n'oublie pas le plus important: Hakuna matata 8D
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Juin 2019 - 20:10
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Juin 2019 - 20:23
J’ai finalement décider que ce serait chaud, je l’adore
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Simba ¤ Lorsque je serai roi, je suprimerai la tradition Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Simba ¤ Lorsque je serai roi, je suprimerai la tradition Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Simba ¤ Lorsque je serai roi, je suprimerai la tradition Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 307
POINTS : 582
Sam 29 Juin 2019 - 12:27
Bienvenue !!
Ce choix d'avatar du tonnerre j'adore Bounce bonne chance pour la fiche !

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin 2019 - 16:58
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin 2019 - 17:23
Bienvenue parmi nous petit (grand) lion ! Hi

Très bon choix de personnage et d'avatar, je trouve que ça lui va très bien ! *_*
Bonne chance pour la suite de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin 2019 - 17:26
Hello ! Soit le bienvenu sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin 2019 - 21:52
merci a vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE :

Simba ¤ Lorsque je serai roi, je suprimerai la tradition Thecrew
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Dim 30 Juin 2019 - 0:42
Tout premièrement, j'ai bien aimé lire ta fiche, elle est facile à lire et agréable malgré le fait que j'ai la tête dans le c*l ce soir Simba ¤ Lorsque je serai roi, je suprimerai la tradition 3405362674

Au niveau de la modération, il n'y a qu'une petite chose qui cloche : L'arrivé de Simba.
Depuis quand est-il dans le vrai monde ? Il est nécessaire de mentionner les disparitions des personnages arrivés ici avant ton personnage donc dans ce cas-ci la disparition de Timon. Le temps dans le vrai monde et le monde de Disney peut s'écouler différemment, donc il est possible que Timon soit disparu depuis une semaine comme il peut être disparu pour Simba depuis des mois, c'est à toi de voir, mais il faut le mentionner.

Lorsque tu auras fait cette modification, répond à ce message et j'y jetterai un coup d'oeil hrt

Sinon, c'est plus une remarque qu'une modération en tant que tel, mais Zazu n'est pas le ''majordome'' de Mufasa, mais bien le Conseiller du roi ^^
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin 2019 - 0:57
j'ai fait les modification @Rox Fox
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE :

Simba ¤ Lorsque je serai roi, je suprimerai la tradition Thecrew
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Dim 30 Juin 2019 - 1:00


Félici
tation !


Simba ¤ Lorsque je serai roi, je suprimerai la tradition Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: