No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
« It's me, Shere Khan » - Am I a human ?
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Juin 2020 - 14:39


Tiger « Shere Khan »
Jones



« It's me, Shere Khan »


Ex
tra

tumblr_nr3jhwHWT21tfeimto1_500.gif

PSEUDO :
Ju'
ÂGE :
26 ans.
PRÉSENCE :
Soir et week-end dans une moindre mesure.
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Grâce à la merveilleuse Wendy  hrt
ET T'EN PENSES QUOI? :
 Run
CODE :
Vu & Validé par Thal Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
J'ai faim  :excité:




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Shere Khan - Tiger SK. Jones
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Né dans la Jungle indienne américaine - En âge de tigre, il avait 8 bougies mais sous forme humaine il se rapproche plutôt des 35 ans
DESSIN ANIME :
Le Livre de la jungle
MÉTIER :
Etudiant en finance
ATTIRANCE :
Hétéro
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
Les goûts de l'ancien tigre ne sont pas bien différents de son ancienne vie, il n'apprécie pas de se faire marcher sur les pieds et de passer au second plan, il aime être au centre de l'attention . Il n'aime pas la personne qu'il est devenu et tente par tous les moyens de retrouver un statut social digne de sa prestance et pour se faire, son pêché mignon est évidement le sarcasme et l'arrogance, des armes très puissante dans le monde des humains. Il a également conservé ses habitudes de félin et il n'est pas rare de le voir manger de la viande crue, ne s'étant pas encore habitué aux coutumes humaines.
PLUS GRANDE PEUR :
Les humains et le feu, on se demande bien pour quelles raisons.
SIGNES PARTICULIERS :
Aussi bizarre que cela puisse paraître Shere Khan à conservé quelques vestiges de son passé de tigre, notamment quelques cicatrices de divers combats menés dans la jungle, qui ce sont bizarrement retrouvé sur son dos. D'un autre côté, il a également conservé une pilosité conséquente, notamment au niveau de la barbe, qu'il laisse négligemment poussé, lui donnant un côté un peu sauvage.
GROUPE :
Bad Guys.
CÉLÉBRITÉ :
Hugh Jackman
LE PORTAIL :
Londres
CREDIT IMAGE :
crystalmemories


Carac
tére


Les facettes du caractère de Shere Khan sont multiples et complexes, de prime abord l'on pourrait penser qu'il n'est que cruel, sadique, arrogant ou encore sauvage mais la réalité en est tout autre car sous tous ses côtés animalesques se cachent des points de caractères plus méconnus.

CRUAUTÉ


« It's me, Shere Khan » - Am I a human ? NJsj

La cruauté de Shere Khan n'a aucun égal, c'est un prédateur sans précédent qui aime tuer mais surtout chasser. La chasse n'est pas pour lui qu'une simple nécessité mais également un jeu, un jeu auquel il peut rapidement prendre goût, à laisser imaginer à sa proie qu'elle peut s'en sortir alors que la finalité, sa mort, est déjà actée. Sous ses traits humains, ce côté prédateur et chasseur ne pouvant se concrétiser de la sorte, cette cruauté va se représenter par son envie irrésistible de piquer aux vifs ses interlocuteurs, n'hésitant pas à appuyer là où ça fait mal afin de provoquer tristesse, chagrin ou encore colère. Des sentiments, qui bien que désagréables pour ses interlocuteurs, provoqueront chez lui un bonheur incommensurable.

ARROGANCE

« It's me, Shere Khan » - Am I a human ? WUCHUF


Son arrogance quant à elle ne fait qu'aller de paire avec sa cruauté. Shere Khan se sent largement supérieur aux autres, le respect n'est, dirons-nous, pas l'une de ses qualités principales. Nous pourrions même dire que c'est une qualité totalement inexistante chez lui, son plaisir à rabaisser les autres n'en est qu'une preuve supplémentaire. Il n'est pas rare de le voir tourner au ridicule les faits et gestes mais aussi les dires de quelqu'un dans le seul but de le faire passer pour un idiot auprès de tous mais surtout dans le but d'asseoir sa supériorité que ce soit auprès même de la personne, ou de l'audience présente à ce moment-là. De part ses actions, il montre alors qu'il est le seul capable de réaliser de grandes choses mais surtout qu'il est le seul maître des lieux et ceci en toutes circonstances. C'est d'ailleurs cette arrogance même qui le mène parfois à sa propre perte sans qu'il ne s'en rende compte, et, même s'il venait à s'en rendre compte, il serait tout bonnement impossible pour lui de se remettre en question, car après tout, il n'y a pas meilleur que lui !

SAUVAGERIE – SUSCEPTIBILITÉ

« It's me, Shere Khan » - Am I a human ? 200617023435410813

Sauvage et susceptible, probablement êtes-vous actuellement en train de vous demander comment une telle association est possible ? Pour vous répondre, il me suffit simplement de vous dire qu'il ne faut surtout pas, sous aucun prétexte, faire remarquer son côté sauvage voir même instinctif à Shere Khan. Car pour lui, il n'est qu'un être sophistiqué, patient et calme qui ne se laisse pas envahir par ses propres émotions. Émotions qu'il pense d'ailleurs contrôler totalement, alors que sa sauvagerie n'est possible que grâce à sa susceptibilité. Il est vrai que lorsque l'on énonce le nom de Shere Khan, ce n'est pas la susceptibilité qui nous vient directement à l'esprit, il serait même plus probable de dire qu'elle ne nous ne le traverse même absolument pas. Comme je le disais, sa personnalité est bien plus complexe qu'il n'y paraît et ce côté susceptible, n'en est qu'un avant-goût. La preuve la plus flagrante de cette susceptibilité provient de son « combat » avec Mowgli, qui n'ayant aucune peur refuse de fuir à la vue de Shere Khan qui finit par rentrer dans une colère noire devant l'insistance du « petit d'homme » à refuser que la peur ne l'envahisse. Lorsque les choses ne se passent pas comme il l'aurait souhaité, c'est à ce moment précis que vous pouvez vous rendre compte de cette susceptibilité. Le plus simple pour la provoquer étant donc, comme vous l'avez compris de nier sa supériorité, sa force ou la crainte qu'il provoque.

TERRIFIÉ

« It's me, Shere Khan » - Am I a human ? 200617023042391158

Sa patience, son calme, sa cruauté, sa sauvagerie ou encore son arrogance, tant d'armes aux services d'une carapace friable. En effet, tout ceci n'est que vitrine car dans le fond Shere Khan n'en reste pas moins un être terrifié, terrifié par deux choses en particulier : les Hommes et le feu. Toute sa vie, toute sa vie il a été ainsi chassé par les Hommes, qui ne voulait que sa mort. Et ce pourquoi ? Simplement car il se nourrissait, simplement car il chassait le même bétail et qu'il était bien plus efficace qu'eux dans ce domaine. Qu'en est-il dans le monde réel, au milieu d'hommes et de femmes, au milieu d'un monde dans lequel le feu est également omniprésent ? Sa peur sera t-elle exacerbée ou au contraire à son contact constant, il parviendra à passer outre ?

DÉGOÛT

« It's me, Shere Khan » - Am I a human ? 200617023708816549

Le dégoût, quelle drôle d'idée n'est-ce pas ? Surtout lorsque l'on sait que c'est un dégoût de soi-même. Une caractéristique qu'a développé Shere Khan à son arrivée dans le monde réel, une émotion qu'il n'avait encore jamais ressenti auparavant, une émotion qu'il n'aime d'ailleurs guère ressentir. D'où provient donc ce dégoût de soi-même et pourquoi l'avoir développé en arrivant dans ce nouveau monde dont il ne connaissait rien ? Tout simplement car il représente maintenant tout ce qu'il a toujours détesté tout au long de sa vie animale: les Hommes. Lorsqu'il se regarde, lorsqu'il se voit ainsi représenté, sous les traits d'un homme, il ne parvient pas à apprécier ce qu'il voit. Lui qui les a toujours détesté, lui qui a voué sa vie à les détruire, à les traquer et même à les tuer comment pouvait-il à présent accepter de faire partie de cette « sous-race » ? Il ne retrouvait plus en lui tout ce qui le faisait auparavant : le fait d'être sans aucun doute l'être le plus majestueux, le plus puissant et surtout le plus craint de la jungle, et ça, ça, oui vraiment ça, ça lui posait un réel problème. Quelques questions restent cependant en suspens : qu'allait-il advenir de sa haine envers les humains à présent qu'il en était un ? Allait-il apprendre à s'apprécier ? Allait-il parvenir à voir les humains d'une autre manière ?
Une chose est sûre, les réponses seront apportées par les futures rencontres de Shere Khan, peut-être rencontrerait-il des personnes capables de le faire changer d'avis, ou peut-être pas...




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Juin 2020 - 14:40


Co
nte



Il était une fois...

« It's me, Shere Khan » - Am I a human ? 200621110726174965

« Shere Khan, oui, Shere Khan, ce sera ton nom... »
Shere Khan serait donc le nom de ce petit tigron, qui titubant venait se cogner la tête contre un arbre , encore incapable de tenir sur ses propres pattes. Qui, encore si jeune, n'avait pas encore le moindre pelage, le rendant si majestueux aux yeux des autres animaux. Qui, nouveau-né et donc n'ayant pas encore développé le sens de la vision, n'était encore même par capable de voir ne serait-ce que le bout de son museau. Qui aurait pu croire que ce tigron, si faible et si fragile à ce jour, deviendrait dans les années à venir le tigre, voir même l'animal le plus craint de toute l'histoire de cette jungle ?

La naissance d'un monstre...

Quelques mois avaient passés depuis la naissance de Shere Khan et du reste de la portée, mais comme à l'accoutumée dans la jungle, surtout dans cette jungle, la survie des tigrons n'est qu'une incertaine vérité. La loi du plus fort, en avez-vous déjà entendu parler ? Cette loi qui régit le monde depuis bien des années est encore bien plus réelle dans la jungle où, la survie n'est possible que si vous avez la possibilité de vous défendre et de prouver que vous êtes les plus forts. Cette même loi avait donc encore frappé au cours de ces derniers mois, décimant toute la fratrie de Shere Khan le laissant pour seul survivant auprès de ses parents. Le jeune tigre n'était à présent plus un petit tigron incapable de marcher ou de voir, il était à présent devenu un fier tigre au pelage des plus magnifiques, un pelage comme rarement on avait pu en voir chez les tigres de la région. Pour son âge, sa musculature était des plus impressionnantes, ce qui ne pouvait laisser présager que du bon pour son avenir et surtout pour sa propre survie. Mais ce qui impressionnait le plus le reste du clan, c'était le développement rapide de son instinct sauvage, un instinct sauvage qui était arrivé bien plus rapidement que prévu. En effet, alors que normalement chez les jeunes tigrons, l'instinct animal et sauvage et l'intérêt presque inné pour la chasse se manifeste bien plus tard, Shere Khan lui l'avait déjà développé et alors qu'il n'avait encore jamais été à la chasse avec sa mère, comme cela est de coutume dans l'apprentissage d'un jeune tigre, lui commençait déjà à chasser de petits animaux sans défense comme des oiseaux ou encore de petits animaux rampants. Peut-être était-ce pour tout cela, en dehors de la protection que pouvait lui apporter sa famille, qu'il était le seul à avoir survécu durant ces premiers mois difficiles ?

Faisant face à son évolution rapide, sa mère due alors prendre une décision, une décision encore jamais vu chez les tigres : celle de donner l'apprentissage de la chasse plus rapidement que prévu à Shere Khan. C'est une décision qui n'avait d'ailleurs pas été facile à prendre, une décision qui pouvait être lourde de conséquences pour le dernier survivant de la portée. L'apprentissage de la chasse n'était pas de tout repos et surtout n'était pas sans dangers, de nombreux prédateurs rôdaient dans cette jungle et ils n'hésiteraient pas à mettre hors service toutes autres espèces qui venaient à chasser sur leur territoire. C'est donc après s'être entretenu avec le reste du clan que la mère de Shere Khan était retournée auprès de son petit, qui plein d'énergie était en train de courir dans tous les sens, sautillant à tout va et tentant de se jeter sur le moindre petit animal qui avait le malheur de passer au mauvais endroit, au mauvais moment.

« Shere Khan, mon petit, viens par ici, j'ai quelque chose d'important à te dire. »

« Quelque chose d'important ? »

« A partir de demain, tu m'accompagneras tous les jours à la chasse, je t'en apprendrais tous les rudiments »

« C'est vrai ? Ce n'est pas un mensonge ? »

« Oui Shere Khan, c'est bien la vérité. Il faudra cependant que tu écoutes bien ce que je te dis et que tu ne prennes pas d'initiatives, la chasse ce n'est pas un jeu et les risques... »

Trop tard, Shere Khan, malgré son avance sur le développement des tigres n'en restait pas moins un enfant pour le moment et, il s'était déjà mis à sautiller de nouveau dans tous les sens en rugissant le plus fortement qu'il le pouvait, si fier de pouvoir prendre part à la chasse quotidienne.

L'apprentissage se faisait de la meilleure des manières : Shere Khan suivait sa mère, sans rien faire et n'avait pour consigne que de l'observer et de comprendre pendant qu'elle, chassait comme à son habitude. Il lui fallait d'abord apprendre les basiques, car la chasse ne consistait pas simplement à se jeter sur une proie pour la mettre à mort, car dans la jungle rien n'est aussi simple. En un seul faux pas, il était possible de risquer bien plus que de perdre sa proie. Les premières choses que sa mère voulait lui enseigner était donc : la patience, l'observation et la stratégie. Tapis dans les hautes herbes qu'offrait la jungle, les deux tigres étaient à la recherche d'une proie, une proie facile pour commencer et pour que la démonstration soit des plus efficaces. C'est alors qu'au loin, la mère de Shere Khan avait finalement repéré une biche seule et sans défense.

« Shere Khan, regarde là bas, une biche »

Lui avait-elle indiqué, tout doucement.

« Qu'est-ce qu'on attends pour lui sauter dessus ? »

Avait-il rétorqué, avant de se prendre un coup de patte derrière le crâne.

« On ne fonce pas tête baissée, jamais ! Fonce tête baissée et ta proie s'enfuira avant même que tu ne l'approches, fonce tête baissée et... »

Elle avait marqué un petit temps d'arrêt, laissant le temps à un loup présent de l'autre côté de se jeter sur la biche et de la mettre à mort.

« … tu cours droit à la catastrophe ! Première leçon : observe toujours ce qu'il se passe autour de toi, toujours, cela t'éviteras des déconvenues et des affrontements inutiles. »

C'était la première leçon que sa mère avait voulu lui donner : l'observation. Un seul faux pas, un seul et l'on pouvait se retrouver dans une situation que l'on n'avait pas anticipé. C'était d'ailleurs sans doute ce point en particulier qu'il fallait retenir, c'était sans doute d'ailleurs même le seul point qu'il fallait retenir si jamais on ne devait en retenir qu'un seul.

La suite de l'apprentissage s'était finalement bien passé, la mère de Shere Khan était même surprise des progrès fulgurants qu'il pouvait faire et surtout surprise de voir à quel point son instinct de chasseur était développé, bien plus que la moyenne. Jamais encore elle n'avait vu un jeune tigre aussi habile, aussi intelligent et aussi stratège que lui, cela en faisait d'ailleurs même presque froid dans le dos. Il avait été capable de tuer sa première proie avec tant d'aisance et de facilité que ça en était déconcertant.

Les mois se suivaient et se ressemblaient de plus en plus. Les cours n'en étaient plus vraiment, Shere Khan s'il l'avait voulu était déjà capable de procéder à une chasse, seul et sans accompagnement. Cependant, sa mère ne voulait pas déroger à la règle et avait donc continué les enseignements, bien qu'à présent inutile. Néanmoins, surprise par la fulgurance d'apprentissage de son jeune tigre, elle avait oublié de lui donner la leçon la plus importante : ne jamais s'approcher de l'Homme. Une règle pourtant si importante chez les animaux de la jungle. Si le tigre était sans doute l'espèce la plus redoutée de la jungle, l'Homme était sans doute l'espèce la plus redoutée au monde. Si le tigre était le chasseur naturel de la jungle, l'Homme était le chasseur naturel du tigre. Si le tigre était au sommet de la chaîne alimentaire de la jungle, l'Homme lui était au sommet de la chaîne alimentaire, tout simplement.

Des Hommes, Shere Khan n'en avait encore jamais vu, il en avait juste entendu parler de temps en temps, mais sans jamais vraiment comprendre pourquoi. C'est au cours d'une chasse que pour la première fois il se retrouvait face à un Homme, alors qu'il cherchait une proie il avait aperçu une silhouette au loin, une silhouette qu'il n'avait encore jamais vu dans le coin, ce qui l'avait alors intrigué. Comme il l'avait appris au cours de tous ces longs mois d'apprentissage, il s'était alors dirigé vers cette silhouette, en restant tapis dans l'ombre des feuillages que lui offrait la jungle. Prenant bien soin d'observer tout autour de lui qu'aucun danger potentiel n'allait le déranger, ce qu'il n'avait pas encore compris, c'était que le danger potentiel, c'était ce vers quoi il se dirigeait. Il n'avait d'ailleurs pas entendu les paroles de sa mère, probablement bien trop intrigué par cette découverte : « Shere Khan, non, ne t'en approches pas ! » En s'approchant, il put alors dévisager pour la première fois un Homme, une bien étrange créature. Elle ne ressemblait à rien de ce qu'il avait déjà pu voir jusqu'à ce jour, cette créature ne semblait pas avoir de patte et se tenait debout. Elle ne semblait pas non plus très menaçante, loin de là, elle semblait chétive et sans défense. Une proie facile en somme. Alors qu'il s'apprêtait à lui sauter dessus, il marcha sur une brindille au sol, ce qui fit sursauter sa « proie » et en deux secondes, le chasseur était devenu le chasser. L'homme avait dégainé son arme et la pointait dans sa direction.

« Shere Khan, non ! »

C'était sa mère, qui rugissante s'élançait sur le chasseur, prête à en découdre.

« Tu te souviens de notre règle d'or, tu m'obéis: va t'en, fuis et ne te retourne pas ! »

Shere Khan bien que retissant à cette idée avait toujours promis à sa mère de l'écouter quoi qu'il advienne pendant qu'il chassait. Il se retourna alors, prêt à fuir. C'était sans compter sur la fourberie de l'Homme, qui évidemment, comme toute bonne espèce de chasseur, ne chassait jamais seul. Il se retrouva alors nez à nez avec un autre chasseur qui l'avait mis en joue et ce n'est que par chance, que la balle qui venait d'être tirée ne le toucha pas. Il se mit alors à courir dans le sens opposé, poursuivi par le chasseur qui continuait d'essayer de l'abattre. Cependant, la vitesse et la ruse du jeune tigre lui permis de distancer le chasseur et c'est en sautant d'un point surélevé de la jungle, qu'il atterrit par mégarde sur le feu de camp qu'avait laissé les chasseurs auparavant, se brûlant donc les pattes et le faisant s'écrouler au sol. C'est à ce même moment, qu'il entendit un rugissement, un rugissement qu'il aurait reconnu parmi des milliers, un rugissement suivi de deux coups de feux et surtout deux coups de feux suivi d'un silence, un silence.

Malgré ce silence, il ne réalisait pas tout de suite ce qu'il venait de se passer. Il ne pouvait se résigner à s'avouer la vérité, une vérité qui le dévasterait, une vérité qu'au fond de lui il ne pouvait pourtant nier : la mort de sa mère. Malgré les ordres de sa mère, les derniers ordres de sa mère, fuir et ne pas se retourner, il ne pouvait se résigner à ne pas revenir sur ses pas. Contournant la zone pas laquelle il était arrivé jusque là et tentant de trouver un point surélevé duquel il pourrait voir ce qu'il se passait, il se dirigeait à toute vitesse vers l'endroit d'où les coups de feu étaient partis. Une fois sur place, la vision qui s'offrait à lui était celle qu'il avait redoutée, celle qu'il avait refoulée, une réelle vision d'horreur : le corps de sa mère inerte, traîné au sol comme une moins que rien. La prise de conscience venait d'avoir lieu, sa mère était belle et bien morte et le responsable de ce massacre était l'Homme...

« Je les tuerai, je les tuerai tous... »

Sans le savoir, l'Homme venait de créer un monstre, un monstre assoiffé de sang et de vengeance envers les Hommes.

Disney Time

Un petit d'Homme dans la jungle ? Shere Khan avait entendu cette histoire, d'ailleurs, la suite de l'histoire vous la connaissez tous. Ayant entendu l'histoire du petit d'Homme, Shere Khan s'était lancé à sa recherche, parcourant la jungle de fond en comble tel le prédateur qu'il était. Si l'on avait dû parier sur les chances de survie du petit d'Homme à ce moment-là, tout le monde se serait accordé à dire qu'elles étaient proches de zéro. Première étape, se rapprocher des autres prédateurs susceptibles de lui piquer sa proie, chose qu'il n'aurait jamais accepté, car les Hommes, c'était SES proies, quoi qu'il advienne ! Quoi de mieux que d'aller rendre une petite visite à Kaa, le serpent le plus malicieux et dangereux de cette jungle afin d'en savoir plus ? Le tigre majestueux ne doutait pas une seule seconde que ce serpent de malheur avait peut-être même déjà une longueur d'avance sur lui.

Arrivé sur place, il fut tout de suite interpellé par le chant du reptile. Ce chant il le connaissait bien et quelque chose se tramait déjà dans son arbre de malheur ! Il s'était alors approché de l'arbre toute griffe sortie, prêt à bondir et à arracher sa proie des écailles de Kaa. L'échange entre les deux n'avait pas duré longtemps, Kaa terrifié de voir Shere Khan ne s'était pas fait prier pour répondre à toutes ses questions mais c'était sans compter sur ses talents de fieffé menteur qui lui permettait pour le moment de s'en sortir. Alors que le roi de cette jungle s'apprêtait à partir, un bruit ressemblant étrangement à des ronflements humains, était parvenu jusqu'à ses oreilles, le faisant revenir sur ses pas et obligeant Kaa à montrer ses anneaux. Là encore, le serpent s'était prêté au jeu non sans rechigner, profitant de ses talents de contorsionnistes pour se dépêtrer de cette situation plus que compliquée. Non pas sans être convaincu, Shere Khan était finalement reparti dans la jungle pour poursuivre ses recherches.

Ce n'est que quelques heures plus tard, qu'attiré par la chanson des charognards, il tombait finalement nez à nez avec Mowgli, le petit d'Homme qui était venu chercher réconfort auprès de ces oiseaux malfamés. Après avoir félicité avec sarcasme les charognards, d'avoir retenu l'humain il se retournait vers lui pour en découdre. Lorsqu'il s'était retourné, on avait pu lire toute la stupéfaction dans son regard, une stupéfaction provoquée par le fait qu'il n'avait pas bougé ne serait-ce que d'un millimètre et qu'il se dressait, là devant lui sans une once de peur alors que n'importe quel autre animal de cette forêt serait déjà en train de tenter de le fuir. Il n'en fallait pas plus pour vexer Shere Khan, vexé mais amusé, il s'était alors mis à compter jusqu'à dix, pour laisser du temps à sa proie et se donner un peu plus d'amusement dans cette chasse. Cependant, il fût vite exaspéré par le comportement sans peur de Mowgli, et alors qu'il s'apprêtait à bondir sur lui, il fût attrapé par la queue et envoyé en arrière par Baloo, l'ours. S'en suit alors un combat acharné entre les deux animaux, qui se solde par une victoire écrasante du tigre.

Cependant, alors que la victoire semblait totalement acquise au tigre, le hasard vint se mêler des choses et un éclair était venu frapper un arbre qui s'embrasa sous le coup faisant tomber une branche au sol que Mowgli s'était empressé de ramasser pour effrayer Shere Khan. Le petit d'Homme avait ensuite profité d'un moment d’inattention de son prédateur pour lui attacher la branche à la queue, le faisant fuir, complètement apeuré par le feu.

Il était une fois… la vie réelle…

Alors que Shere Khan était en train de chasser, il se retrouvait encerclé par une dizaine de chasseurs, dont « le petit d’homme ». Chacun tenait dans la main une torche, une torche dont la flamme était si immense qu’elle aurait pu brûler n’importe quel arbre de cette jungle. Le tigre était pris au piège, encerclé et pris en tenaille par ses deux plus grandes peurs : l’Homme et le feu. Rugissant et ouvrant grand la gueule pour montrer ses crocs, il tentait de se faire menaçant, mais la peur se lisait bien plus facilement sur son visage et dans ses yeux, d’un jaune profond, il était encore plus facile de lire cette crainte : les yeux écarquillés, les pupilles dilatées, mais surtout le regard baissé. Tant de signes qui trahissaient le tigre… Alors que les chasseurs se rapprochaient de plus en plus, Shere Khan lui, donnait de grands coups de pattes comme pour tenter des les éloigner, sans grand succès. Et alors qu’ils n’étaient plus qu’à quelques centimètres de lui et que sa fin semblait inéluctable, il fermait les yeux avec force… se réveillant finalement en sursaut !

« Encore ce maudit cauchemar... »

Et alors qu’il terminait sa phrase, il ne semblait pas reconnaître sa propre voix. Il n’avait pas la même intonation, pas le même débit mais, surtout ne parlait pas la même langue qu’à l’accoutumée. Quelle était cette langue qu’il parlait, qu’il comprenait mais qu’il ne semblait encore jamais avoir entendu ? Une sensation étrange était en train de le parcourir, que se passait-il exactement ? Alors qu’il reprenait doucement ses esprits, Shere Khan tentait alors de se lever, comme à l’accoutumée il dormait posé tranquillement sur une branche d’arbre solide et s’apprêtait donc à sauter de cette branche d’arbre. Cependant, lorsqu’il tenta de sauter à l’aide de ses quatre pattes, il se retrouvait sans réelles forces, s’échouant au sol la tête la première. Maintenant qu’il y pensait, la chute ne fut pas très longue, il était à peine tombé de quelques centimètres, bizarre, il était pourtant censé se trouver en haut d’un arbre. Les découvertes que Shere Khan faisait était de plus en plus bizarre, il faisait nuit noire et il avait du mal à entrevoir ce qu’il se passait devant lui, sa vision nocturne ne semblait plus aussi bonne qu’auparavant et, alors qu’il commençait peu à peu à s’habituer à cette nouvelle vision, il parvenait à distinguer de nouvelles choses : un banc, du parvis et des grilles. Où était-il ? Que se passait-il ?

Après quelques instants à tenter de comprendre ce qu’il se passait, sans y parvenir, Shere Khan décidait enfin de bouger de son emplacement afin de découvrir où il s’était retrouvé et surtout par quel moyen. Mais alors qu’il pensait en avoir fini avec les découvertes, en se déplaçant, comme à son habitude à quatre pattes, il ressentait une vive douleur en s’appuyant au sol avec ses pattes avant. Il n’avait pourtant aucun souvenir de s’être blessé, son regard descendait alors lentement vers le bas afin de les raisons de cette douleur. Une vision d’horreur s’offrait alors à lui, une vision d’horreur pour Shere Khan en particulier, ce qu’il venait de voir en baissant le regard l’avait totalement horrifié. La raison en était toute simple, il n’avait plus de pattes, mais à la place des mains et des bras, comme un Homme. Sa réaction n’en fut que plus vive et alors qu’il prenait conscience de cela, il se jetait au sol, en arrière, tombant sur ce qui était à présent son fessier.

« Je… Je suis un Homme ? »

Il était alors resté ainsi pendant de longues minutes, sans bouger, complètement tétanisé. Son regard ne cessait de parcourir tout son corps, son nouveau corps. Partant de ses épaules et descendant le long de ses bras, pour finalement voir ses mains. Des mains sans griffes qui le faisait se sentir en danger et surtout sans défense. Son regard était finalement descendu plus bas, le laissant parcourir ses longues jambes pour arriver finalement à ses pieds. Il ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, que se passait-il ? Pourquoi avait-il l'apparence d'un Homme ? Pourquoi n'était-il plus Shere Khan le tigre ? Pourquoi n'était-il plus dans sa jungle natale ? Était-il devenu complètement fou ? Les souvenirs sont si malléables et si inconstants, était-il possible que tous les souvenirs qu'il avait actuellement ne soient que pures imaginations de sa part ? Lui qui n'avait jamais été un Homme, parvenait à se redresser sur ses jambes et à tenir debout en équilibre sans aucunes difficultés, comment cela était-il possible ? Et alors qu'il reprenait petit à petit ses esprits, il se secouait violemment la tête, se tapotant le visage de ses nouvelles mains comme pour se remettre d'aplomb.

« Non, tu n'es pas fou ! » s'était-il exclamé, avant d'ajouter avec un peu plus de vigueur : « Tu es Shere Khan, le tigre le plus craint de la jungle indienne ! »

S'était-il dit en se dirigeant de nouveau vers le banc duquel il était tombé auparavant. Ses pensées étaient complètement désordonnées, il n'était plus capable de penser correctement et ne savait vraiment plus quoi faire. Une fois arrivé au niveau du banc, il s'était de nouveau allongé dessus, le regard vide et la tête remplie des mêmes questions. C'est alors qu'une idée saugrenue lui traversa l'esprit et s'il était encore en train de rêver ? Et si tout ceci n'était en effet que le fruit de son imagination et de son sommeil ? Il se décidait alors à se rendormir sur ce banc, se disant que la prochaine fois qu'il se réveillerait de nouveau, il se trouverait dans sa jungle natale prêt à partir de nouveau à la chasse du « petit d'Homme ». Évidemment, ce ne fût pas le cas...

Il était une fois… une nouvelle vie…

Les premiers mois avaient été très difficiles dans ce nouveau monde pour Shere Khan. Il avait dû apprendre de nouveaux codes et surtout apprendre à vivre dans un monde qu'il ne connaissait pas du tout. Il avait du tout réapprendre, lui qui avait toujours vécu dans la jungle et qui avait toujours été un tigre, un animal en somme, ne connaissait rien à la vie humaine. Terminé la chasse, terminé la traque, mais surtout terminé d'être craint et respecté de tous. Ici, la nourriture ne se chasse pas mais s'achète, avec quelque chose qu'ils appellent : « l'argent », ici on ne dort pas où l'on veut, mais dans un « logement ». Tant d'absurdités aux yeux de Shere Khan qui à de nombreuses reprises était passé pour une personne totalement folle et sans savoir vivre ! Quelque chose qu'il avait rapidement compris, c'était qu'ici, il ne pouvait pas s'appeler Shere Khan pour plusieurs raisons : la première étant que ce n'était visiblement pas un nom très commun voir même pas du tout et la seconde, mais non pas des moindres, c'était que son histoire, enfin une partie de son histoire était un conte pour enfant et que par conséquent, comme cela était arrivé à de nombreuses reprises, s'il disait s'appeler Shere Khan, on le prenait pour un fou. Il avait donc finalement pris la décision de prendre un nom plus commun, mais un nom qui lui permettrait de se rappeler ce qu'il était auparavant, car l'une de ses plus grandes peurs à présent, c'était d'oublier sa vie et d'oublier ce qui l'avait fait et, pour se faire, il s'était appelé : « Tiger SK. Jones »

Ce n'est seulement qu'au bout de quelques mois qu'il avait fini par faire partie intégrante de cette civilisation. Il était parvenu non sans mal à trouver un logement, après avoir dormi à de nombreuses reprises comme il en avait l'habitude dans son ancienne vie, c'est-à-dire sur un arbre, sauf qu'ici ce n'était pas chose aisée et il n'avait plus du tout la même agilité qu'auparavant, il avait donc dormi la plupart du temps sur des bancs ou même dans les moments les plus difficiles à même le sol. Aujourd'hui tout allait pour le mieux, il ne vivait plus à même la rue et commençait à comprendre tous les codes de cette nouvelle civilisation, bien qu'il n'était pas en adéquation avec tous. Une des choses les plus importantes dans la civilisation humaine, c'était d'avoir un métier, un travail, quelque chose à faire de sa vie. En traînant dans les rues de Londres il avait à de nombreuses reprises observer des personnes qui semblaient faire quelques choses que les gens de ce monde appelait : « la finance ». Ils avaient l'air de requins affamés, de ne rien laisser aux autres, à se presser dans tous les sens, mais le point qui l'avait le plus surpris et qui l'avait convaincu de tenter de se lancer dans ce domaine, c'était que visiblement il ne fallait pas hésiter à marcher sur les autres, à les écraser et à ne leur laisser aucune chance pour parvenir à ses fins. C'était suite à ce genre de scène, qu'il avait finalement décidé de se lancer dans des études au sujet de la finance, afin d'en apprendre les rudiments et de se lancer dans une carrière de ce genre. C'était sans compter sur un événement qui allait tout remettre en question...

Par une journée pluvieuse, il avait décidé d'étudier et de comprendre un peu mieux les détails de la finance, pour ce faire quoi de mieux que de se rendre à la bibliothèque du campus ? Une fois sur place, alors qu'il déambulait dans les allées à la recherche de différents ouvrages pour étayer son étude, ses oreilles s'attachèrent à une discussion qui semblait-il se devait d'être secrète. Une discussion qu'il n'aurait sans doute jamais imaginé entendre, une discussion à propos des mondes de Disney. Il n'était donc pas le seul ? Ce n'était donc pas le seul à avoir eu une vie totalement différente auparavant et à se retrouver dans ce monde sans raison apparente et sans comprendre par quels moyens ? La suite de la discussion n'en était que plus intéressante :

«  Il y a encore deux ou trois choses que je dois te transmettre pour que tu puisses appréhender ta nouvelle vie ici. Sache que toutes les personnes que tu rencontreras et qui se feront passer pour des personnes qui comprennent ce qu'il t'arrive ne sont pas forcément de bonnes personnes. Nous ne sommes pas arrivés ici par le plus pur des hasards, mais du fait d'une puissante sorcière et de deux jumeaux qui se sont semblent-ils laissé embobiner par celle-ci. L'un d'eux, Louis, est revenu à la raison et à pris la décision de venir en aide au Disney qui sont arrivés dans ce monde par leurs fautes. L'autre quant à lui, Lucas, est toujours acquis à la cause de cette sorcière. Son but est de nous chasser et de nous capturer afin que cette sorcière puisse s'approprier tous nos pouvoirs et ainsi régner sur tous les mondes de Disney, sans exception ! »

La suite de la discussion n'ayant pas grand intérêt, il était retourné à sa place et avait continué ses recherches. Les mots de ce dialogue étaient par contre restés gravé dans sa mémoire tout au long de la journée, il n'avait pas pu s'empêcher d'y penser, il ne savait pas pourquoi, il y pensait tout simplement. Il avait enfin découvert comment il avait atterrit ici et surtout à quel dessein était vouée sa venue dans ce monde. Ce n'est que le soir, finalement, en rentrant chez lui et alors qu'il s'apprêtait à s'attabler pour dévorer un repas des plus plaisants qu'il pût finalement mettre des mots sur ses pensées :

« Dominer les mondes Disney, hein... ? »

C'est à ce moment précis qu'une drôle d'idée venait de traverser l'esprit de Shere Khan. Une drôle d'idée, bien plus que loufoque. Et si c'était lui qui dominait finalement tous les mondes de Disney ? Et si c'était lui qui détenait le pouvoir absolu ? Jusqu'à maintenant, il n'avait pensé qu'à retourner dans son monde afin de mettre un terme à tout cela, afin de pouvoir prendre sa revanche sur Mowgli et de rétablir la vérité sur toute son histoire ! Mais maintenant qu'il connaissait toute cette histoire, il commençait à se demander s'il ne vaudrait pas mieux rester ici et reproduire ce qu'il faisait dans sa précédente vie, devenir le roi de ce nouveau monde. Il ne savait pas comment il pouvait s'y prendre, il ne savait pas par où commencer, mais surtout malgré cette pensée, il restait tiraillé entre cette nouvelle option et l'ancienne, retourner dans son monde. Qu'allait-il advenir de tout cela, quelle tournure toute cette histoire allait-elle prendre ? Une indécision, qui tout comme pour certains traits de son caractère allait dépendre de ses futures rencontres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Juin 2020 - 14:56
Ooooh Shere Khan, très bon choix ! Bounce

Bienvenue à toi, et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : « It's me, Shere Khan » - Am I a human ? Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
« It's me, Shere Khan » - Am I a human ? Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
« It's me, Shere Khan » - Am I a human ? Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 307
POINTS : 582
Mer 17 Juin 2020 - 15:40
Run

Officiellement bienvenue du coup  <33  <33  <33
Et parce que je te l'ai pas assez dit : j'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche Please?

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : « It's me, Shere Khan » - Am I a human ? Bro_bro_blub
« It's me, Shere Khan » - Am I a human ? Giphy
« It's me, Shere Khan » - Am I a human ? Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mer 17 Juin 2020 - 17:34
owi un gris :excité: mermaid Hadès
et sexy en plus

bienvenue et bonne chance avec ta fiche!
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : « It's me, Shere Khan » - Am I a human ? Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Ven 19 Juin 2020 - 13:01
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Juin 2020 - 21:55
Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : « It's me, Shere Khan » - Am I a human ? Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Jeu 23 Juil 2020 - 20:17


Félici
tation !


« It's me, Shere Khan » - Am I a human ? Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Je l'ai déjà dit sur discord, mais j'ai beaucoup aimé ton histoire et ta fiche en général.  Please? Je te valide et te souhait un bon jeu sur NMHE !

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: