No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: Je suis ton ami :: Les relations
OLIVER ⊱ on the outside always looking in
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : OLIVER ⊱ on the outside always looking in Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 168
POINTS : 411
Sam 10 Oct 2020 - 12:49
Oliver Deloir
19 ans | Lycéen
caractère
affectueux - amical - anxieux - attentionné - collant avec ceux qu'il aime - craint le regards des autres - créatif - dégoût de soi - déprimé - discret - doux - fatigué - gêné - gentil - insomniaque - introvertie - jaloux - manque de confiance en lui - méfiant - white lies - nerveux - possessif - renfermé - réservé - rêveur - secret - sensible - sentiments étouffés - silencieux - solitaire - ptsd - timide

sad anxious boi but soft cutie, handle with care or will cry

u.c
◈ possibilité de RP dans les trois villes

◈ ouverte à tous les liens

tombe haut
NOVEMBRE 2017
there's a place we can go, ft. moonbin.

OCTOBRE 2020
i wish my cohorts weren't so dumb, ft. rox & stram.
et nos corps fleuriront en larmes (roliver3), ft. rox.

NOVEMBRE 2020
a little night music, ft. poppy & stram.
à travers l'objectif ft. varian.

JANVIER 2021
histoire d'un traumatisme ft. kaa.



de mon cœur
terminé

SEPTEMBRE 2020
mum pick me up i'm scared, ft. mally.
l'un vers l'autre (roliver1), ft. rox.

OCTOBRE 2020
toujours un peu plus proche (roliver2), ft. rox.

DECEMBRE 2020
who's this?, ft. gram.



carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : OLIVER ⊱ on the outside always looking in Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 168
POINTS : 411
Sam 10 Oct 2020 - 12:53
+1

à ajouter :

Clawd : frère adoptif
Mally : daronne
Hadès : daron
Perséphone : belle-mère
Ian : trauma
Rox : crush
Gram : petit-ami par accident
Stram : amie
Poppy : amie
Rouky : le mec le regarde trop mal, ça stress
Bruni : nouvel adopté d'Hadès

à vous hrt
Revenir en haut Aller en bas
Evee (Codeuse)
Evee (Codeuse)
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : OLIVER ⊱ on the outside always looking in De1e8206555b0c843cc1ac09ca1b5992e85e97be
MON ARRIVÉE : 09/02/2021
MON VOYAGE : 48
POINTS : 34
Mer 3 Mar 2021 - 19:31
Coucou toi love

Toujours partant pour que Bag donne des cours particuliers à Oliver et qu’ils s’entendent bien tous les deux ? J’ai hâte que Bagheera enfile sa casquette de psy/mentor/grand-frère/coach :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: