No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
"Peu importe que le vent hurle..." ~
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Nov 2022 - 15:32


Mei-Lin Gabriella
Fa



« ... La montagne jamais ne ploie devant lui.  »


Ex
tra



PSEUDO :
Cassy Hope
ÂGE :
34 ans
PRÉSENCE :
5/7
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Grâce à Merida
ET T'EN PENSES QUOI? :
Je suis trop HYPEEEE !
CODE :
Vu & validé par le petit renard ♥
UN MOT POUR LA FIN ?
 RACLETTE




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
MULAN FA et Mei-Lin Gabriella Fa car tout le monde ne se présente pas sous son vrai nom, dans ce monde. Voyez vous, Blanche Neige ou Big Ben n'est pas courant dans ce monde. Vous pourrez inventer un nom de substitution pour ce monde.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Au XIII eme siècle en Chine, je ne connais pas ma date de naissance exacte. Mais j'ai plus de sept cent ans aujourd'hui. Dans ma réalité j'ai 20 ans et comme je connais pas ma date de naissance j'ai décidé que ce serait le jour d'arrivée dans ce monde, le 15 Novembre.
DESSIN ANIME :
Mulan
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Je viens tout juste d'arriver, le 15 Novembre 2022
MÉTIER :
Pour le moment aucun
ATTIRANCE :
Bisexuelle
STATUT :
Célibataire (papillonne un peu quand même)
GOÛTS :
J’apprécie grandement ma liberté, même si je sais que mon devoir va me rattraper. L’idée du mariage me répugne assez, mais mon père dit que c’est parce que je suis jeune. Je hais l’idée que ma famille puisse être en danger. Par contre j’adore manger et barouder. J’aime mes études d’art du spectacle, même si père me dit que ce n’est qu’un caprice de gamine. J’aime l’odeur de l’encens, le Taekwondo, les longues promenades et ma famille. Je déteste qu’on me force la main sur quoi que ce soit, les machos, les convenances et l’intolérance.  
PLUS GRANDE PEUR :
Voir mourir un membre de ma famille et me retrouver enfermée dans une cage dorée.  
SIGNES PARTICULIERS :
Je sais me battre et maîtrise le taekwondo
GROUPE :
Fearless Adventurers
CÉLÉBRITÉ :
Park Shin Hye
LE PORTAIL :
Londres
CREDIT IMAGE :
Suture (Tumblr)




Carac
tère


Loyale ~ Joyeuse ~ Stratège ~ Courageuse ~ Déterminée ~ Bienveillante ~ Intelligente ~ Persévérante ~ Ouverte d’esprit ~ Ingénieuse
Gourmande ~ Vindicative ~ Casse-cou ~ Têtue ~ Insolente ~ Moqueuse ~ N’en fait qu’à sa tête ~ Peut être hautaine ~ Ne tient pas en place ~ Peu pudique.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Nov 2022 - 15:33


Co
nte



« Le plus grand de tous les honneurs, c'est de t'avoir pour fille»





Je suis née en Chine… Mais je ne saurais vous donner ma date de naissance. Je suis née dans une famille heureuse, avec un père ancien militaire, blessé de guerre et une mère dévouée à la famille. Mes parents s’aiment profondément, ça a toujours été le cas. Mon père a recueilli sa mère à la maison, du coup nous vivions à quatre, très bien lotis. Disons, que je n’ai pas eu à me plaindre.

J’ai grandi dans la tradition chinoise et les convenances les plus strictes. Et je peux vous affirmer que j’ai haï a de nombreuses reprises être une femme. Tiens toi droite. Ne monte pas à cheval. Sois à l’heure. Sois belle. Sois mignonne. Ne parle pas en présence d’un homme. Ne coupe pas la parole. Reste calme. Sois polie… MERDE ! Voilà ce que j’ai toujours eu envie de répondre. Mais en réalité, j’ai trop de respect pour ma famille pour faire ça. Alors je cachais ma colère sous la joie et l’insouciance… une insouciance que j’ai dû oublier très vite.

Le mariage… Le seul moyen pour moi de faire honneur à ma famille. Du moins, le seul qu’on m’ait présenté. J’ai accepté sans broncher, sans même me demander si c’était ce que je voulais. Je savais que je serai probablement mariée à un homme que je ne connaissais pas, mais encore une fois, j’avais trop l’habitude qu’on prenne les décisions à ma place et de me taire. Le passage devant la dame marieuse est obligatoire pour être valorisé par les meilleurs partis. Même ce jour là, j’ai réussi à arriver en retard en espérant pouvoir tricher… Mais l’encre sur la peau, ça ne sèche pas très vite, surtout quand on se fait shampouiner par quatre femmes en même temps. Alors oui, niveau beauté, j’en tenais un rayon ce jour là, du moins selon les préceptes : le teint blanc, bien coiffée, en tenue traditionnelle, tout le tralala… je me suis donnée à fond. Je ne voulais que faire honneur à ma famille…

Même ça j’ai réussi à le rater. Après quelques incidents impliquant une tasse et un criquet, la dame marieuse m’a jetée à la porte en hurlant devant qui voulait bien l’entendre que je ne ferai jamais l’honneur de ma famille. Mon père a tenté de me réconforter ce jour-là. Mais assez vite, on s’est tous rendu compte que ce qu’avait dit la dame marieuse était vrai. C’est au moment de notre discussion qu’ils sont arrivés… Les émissaires de l’empereur venus nous annoncer qu’une nouvelle guerre éclatait et qu’un homme de chaque famille devait rejoindre l’armée… Mais le seul homme de notre famille, c’est mon père, un homme déjà marqué par la vie, que la guerre a handicapé à vie… Et pourtant, ils l’ont rappelé…

Évidemment, j’ai tenté de m’interposer. Évidemment j’ai essayé de prendre la défense de mon père… Mais je l’ai déshonoré en prenant la parole. Et forcément, une dispute a éclaté au moment du dîner. Un moment si désagréable… Si affreux. Trouve ta place Mulan. Voilà ce qu’on m’a dit… Trouver ma place. J’ai passé quelques heures à réfléchir, près du temple, sous la stèle. J’ai toujours aimé la pluie. Elle m’aide à réfléchir. Et ma décision a rapidement été prise. Est ce qu’au final, ma place n’est pas celle de sauver mon père d’une mort certaine ? Alors soit. J’ai allumé un encens dans notre temple familial, coupé mes longs cheveux bruns, volé l’armure de mon père et je suis parti à son poste militaire. Je n’avais que seize ans et la détermination de vingt hommes. Rien n’aurait pu m’arrêter ce soir là, pas même les ancêtres.

Ancêtres qui se sont amusés à envoyer un lézard pour me sauver. Non désolée, ce truc ne pouvait pas être un dragon, même s’il crachait du feu ! Je me suis rendue au camp… Je passerai le fiasco du premier jour… Même des jours suivant… Des semaines suivantes… Des mois suivants. Même si le général Lee était carrément beau gosse et à tomber par terre. Mes camarades ne me supportait pas et j’étais trop faible. Mais rien ne peut m’arrêter. Alors j’ai continué, j’ai enchaîné les échecs, je me suis battue corps et âme, pendant des mois… Jusqu’à ce qu’on me dise de partir. Et ça ne je ne pouvais l’accepter. Heureusement que je suis intelligente. Ça m’a permis d’aller la chercher cette foutue flèche en haut du poteau et de rester dans le camp. Mes camarades sont devenus plus sympa avec moi. Ce qui m’arrangeait franchement. Même si Mushu, le lézard a la langue bien pendue, a dû mordre un fessier au passage, mais bon.

Malgré les réticences du conseiller de l’empereur, nous avons dû partir en campagne. Un long périple qui a encore duré des mois avant qu’on n’arrive au col de Dung Chao, où nous avions rendez-vous avec l’armée impériale… Une armée décimée par les Huns. Le Capitaine a perdu son père. Mon cœur a pleuré avec lui ce jour-là.

Nous avons continué à marcher vers la cité impériale. Et l’inévitable est arrivée. A cause de ce foutu lézard gaffeur, nous avons dû affronter l’ennemi. J’ai dû utiliser toute ma ruse et mon intelligence pour les tenir en échec, et provoquer une avalanche qui les a tous anéantis (enfin, je le croyais) tout en nous gardant en vie. Mais, leur chef, Shan-yu, a réussi à me blesser. A la fin de la bataille, avec la chute d’adrénaline, je me me suis évanouie… Et tous ont découvert mon identité. Une femme… Traîtresse… Shang aurait dû me tuer… Mais je lui avais sauvé la vie, il a sauvé la mienne à son tour. Ils m’ont laissée là, dans la neige et le froid.

Vous savez ce que ça fait, de ressentir l’échec ? La honte ? La tristesse ? Le déshonneur ?… Le désespoir ? Voilà comment je me sentais. Comme la pire des moins que rien. J’avais tout gâché… J’étais le honte de ma famille… Pire, j’étais la honte de mon pays. Et je devais rentrer chez moi avec ce poids sur les épaules, sans une larmes, sans une émotion. Mon père m’aurait sans doute tuée… Mais ça aurait été une libération à mes yeux. Je voulais mourir à cet instant. Comment ne pas le vouloir alors que j’ai apporté l’opprobre sur ma propre famille ?

J’ai pensé à fuir, en quête d’une liberté que je n’avais jamais connue. Mais j’étais trop attachée à mes traditions… Enfin, ça, c’était avant que je ne me rende compte que des Huns étaient encore en vie, et prêts à en découdre. Quand j’ai compris qu’ils prenaient la direction de la cité, où la victoire de la Chine serait célébrée, j’ai décidé de désobéir pour une fois et d’y aller, tant pis ! Il le fallait ! Pour mon pays, pour notre Empereur !

Au départ, personne n’a voulu m’écouter. Même pas Shang… Mais quand l’Empereur a été enlevé par les hommes de Shan-Yu, mes trois amis m’ont suivie dans mon idée farfelue, qui a marché à merveille, même si j’improvisais au fur et à mesure. Au final, les Huns sont tombés… Enfin, l’un d’eux a littéralement explosé. Mais c’est un détail. Confronter l’Empereur a été l’une des grande épreuve de ma jeune vie, moi qui venait de fêter mon vingtième anniversaire. Je pensais que ma fin était arrivée… Mais il a su reconnaître ma valeur et j’ai été honorée par la Chine toute entière. Il m’ remis son médaillon et l’épée de Shan-Yu pour que le monde sache ce que j’avais fait pour sauver mon pays. Rien ne pouvait me rendre plus fière… Oh, j’ai espéré un geste Shang vers moi, mais au final, je crois que je ne lui plaisais pas. Trop masculine pour lui, sans doute.

Je suis rentrée chez moi. Mon père m’a reçue comme une Reine, et j’étais comblée… Mais… Je me suis rapidement sentie mal… Alors, pendant qu’on recevait un visiteur que je n’ai jamais vu, je me suis assoupie contre notre cerisier en fleur… Tout tournait autour de moi… Pourvu que cette sieste me fasse du bien.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Nov 2022 - 19:45
Haaaaa je sais pas si j'ai le droit de poster alors que je suis pas encore validée mais je te le redis, j'ai trop le moral que tu débarques !!!! Bounce Please? Hearteyes mermaid :hide: pompom sword:

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Nov 2022 - 0:24
Ouiiii, merci ma belle ! Coeur Run
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : "Peu importe que le vent hurle..." ~  A202
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Mar 15 Nov 2022 - 1:33
J'adore tellement Mulan, j'espère que tu te plairas parmi nous !
On est là si jamais tu as besoin !
Je jeterai bientôt un coup d'oeil sur ta fiche Coeur
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : "Peu importe que le vent hurle..." ~  Bro_bro_blub
"Peu importe que le vent hurle..." ~  Giphy
"Peu importe que le vent hurle..." ~  Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mar 15 Nov 2022 - 3:33
Bienvenue! J'adore tellement Mulan, un de mes da préféré <3

https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : "Peu importe que le vent hurle..." ~  Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mar 15 Nov 2022 - 10:52
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Nov 2022 - 18:16
Merci à vous pour l'accueil Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : "Peu importe que le vent hurle..." ~  Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
"Peu importe que le vent hurle..." ~  Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
"Peu importe que le vent hurle..." ~  Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 308
POINTS : 587
Mar 15 Nov 2022 - 22:57
Bienvenue parmi nous ! Hearteyes
J'ai beaucoup aimé ta fiche, ça fait vraiment plaisir de voir Mulan débarquer sur le forum Coeur

J'ai juste deux petites remarques à faire au niveau de la partie Identité. Tout d'abord, il faudrait que tu donnes l'âge de Mulan, même si ça fait techniquement plus de sept cent ans depuis sa naissance, elle n'a pas vécu autant puisqu'elle a simplement été transportée dans notre monde XD J'aimerais bien que tu précises donc son âge réel, celui qu'elle a à la fin de ton histoire. Ensuite, ce serait bien aussi d'ajouter sa date d'anniversaire, même si elle ne connait pas sa date de naissance exacte, elle peut toujours s'en donner une elle-même. Ca permettra aussi de savoir à quel moment la vieillir d'un an ^^
Enfin, peux-tu préciser la date où elle arrive dans le monde réel ? Tu peux simplement mettre mi-novembre 2022 si tu veux qu'elle arrive au moment de ton premier rp. Coeur

C'est tout pour moi, le reste est nickel ! Tiens moi au courant quand tu auras ajouté tout ça Coeur

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Nov 2022 - 23:12
@Wendy Darling C'est fait ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : "Peu importe que le vent hurle..." ~  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Mar 15 Nov 2022 - 23:59


Félici
tation !


"Peu importe que le vent hurle..." ~  Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : "Peu importe que le vent hurle..." ~  Thecrew
"Peu importe que le vent hurle..." ~  B6j3
"Peu importe que le vent hurle..." ~  Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Dim 20 Nov 2022 - 0:29
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage pompom On se croisera peut-être à Londres Mally
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : "Peu importe que le vent hurle..." ~  A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
"Peu importe que le vent hurle..." ~  376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
"Peu importe que le vent hurle..." ~  Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 194
POINTS : 179
Lun 19 Déc 2022 - 11:41
Bienvenue !!!!! Bon choix d'Avatar!

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: