No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Paris :: Alentours et au delà :: Habitations
Close to you Ft. Poppy
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Close to you Ft. Poppy  A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Close to you Ft. Poppy  376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
Close to you Ft. Poppy  Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 198
POINTS : 184
Sam 30 Sep 2023 - 4:42

You know all I wanna do...
Il y a de cela quelques années personne n’aurait crus que, Stram Shock, orpheline souvent abandonner par ses familles d’accueils pour ses comportement « inquiétant » ou « effrayant les autres enfants du foyer », déménagerait un jour avec la personne qu’elle avait commencé à « Stalker », en bon franglais, un soir d’Halloween. Pourtant, nous y voilà aujourd’hui Poppy MacSilwood et Stram organisait leur tout nouvel appartement commun. Après tout, nombreux étaient les gens qui lui avait dit que surveiller une personne de si proche était étouffant et effrayant et que les deux ne serait jamais un couple. Parfois, Stram considérait même l’option d’écrire à son ancienne mère de foyer d’accueil afin de lui dire qu’elle avait tort.

Bien qu’elle ait rencontré Poppy habiller de rose et de tous ses flanelles dégoutantes, Stram avait été charmer par la jeune femme immédiatement. Étant une personne tirer d’un univers d’Halloween et d’épouvante, Stram n’avait pas toujours la même vision de la vie que les gens « normaux », désormais, elle savait pourquoi, autrefois elle pensait simplement que les gens était déconnecté autour d’elle. Étant Stram, elle était allée dans les extrêmes pour parvenir à entrer en contacte avec elle par les réseaux sociaux, puis finalement en personne par l’entremise de leur ami Oliver. Ensuite, les deux jeunes femmes étaient devenues amie pour finalement participer ensemble à un « escape room » en octobre dernier lors duquel les deux jeunes femmes s’était mise enfin en relation officiel. Ce qui démontrait que la patience de la sorcière avait finalement été rentable et confirmait pour elle, malheureusement, sa vision désaxé des relations amoureuses.

Elles étaient donc en couple depuis un bon moment, sans vivre ensemble. Ce qui vint a devoir changer, lorsque dernièrement, alors qu’elle était partie sur l’inspection d’une maison, Stram avait reçu une notification pour l’aviser que les trackers qu’elle avait, un dans le téléphone de Poppy, un dans un porte clef qu’elle lui avait donnée et l’autre dans un de ses souliers, n’affichait plus de localisation. Ce qui avait immédiatement inquiéter Stram. Par la suite, elle avait appris que Poppy s’était en fait retrouvé coincé dans un des univers dit « Disney ». Ce qui avait fait paniquer Stram pour une durée de plusieurs jours, alors qu’elle ne retrouvait pas sa copine. C’est ce qui l’avait convaincu qu’elles devraient vivre ensemble et elle avait alors proposé l’idée à Poppy, qui avait accepté, à la surprise de la blonde. Malgré le fait que les deux étaient désormais réellement un couple, parfois Stram avait du mal à y croire.

C’est d’ailleurs ce qui faisait que Stram avait si peur de la perdre. Elle savait elle-même combien il était facile de kidnapper quelqu’un peu importe son poids, alors Poppy étant petite, était une cible facile pour un kidnappeur. Alors se retrouver dans cette situation une journée, où elle n’avait eu aucune idée ou trouver Poppy avait été suffisant pour la convaincre de déménager avec cette dernière. Ainsi, elle aurait toujours un œil sur la violoniste, afin d’empêcher qu’il ne lui arrive malheur. Elle aurait aimé pouvoir en faire autant avec son meilleur ami, Oliver, mais elle ne voulait pas vivre avec Rox de manière permanente et elle savait que si les trackers sur Oliver venait à tous disparaitre, surement que le rouquin ou même Gram serait apte à l’aider à le localisé.

Bref, Stram était donc à la cafetière, en train de préparer une carafe pour la journée de ménage et installation qui était prévue. Toujours dans son bas de pyjama mauve avec des fantômes vert de « ghostbuster » et son t-shirt du groupe GHOST. Malgré le fait d’avoir rencontrer Poppy dans les extravagantes tenues de princesse aux couleurs roses, Stram avait pu apprendre avec le temps qu’elles avaient beaucoup en commun et n’avait pas à craindre vivre dans un logement entièrement rose, même si l’amour de Poppy pour la couleur lui faisait craindre qu’il y en aurait peut-être trop à son goût…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: