No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 :: Paris :: Paris sud :: Tour Montparnasse
Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock Thecre10
Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock A4615b0e518143e591ed4cffcc8274c8dba7e292
Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 221
POINTS : 217
Jeu 9 Mai 2024 - 1:28
Artistes de rue en fonction
Ft.  @Am Lock  
Dernièrement, Stram avait partagé un étrange rêve qui semblait avoir été réel et en commun avec d'autres personnes, qui n'avait pas été que le fruit de son imagination. Elle avait pu faire cette conclusion suite à sa discussion avec Poppy où celle-ci avait corroboré les événements dans son propre rêve et confirmé avoir été présente dans le même rêve. Stram était convaincu qu'elle avait donc réellement retrouvé Am et que le trio était enfin complet dans ce monde qui n'était pas Halloweentown. Car après tout, il paraissait que l'homme volant existait ainsi que la voleuse de bonbons, celle-ci étant malheureusement vraisemblablement amie avec Poppy, donc pourquoi Am n'aurait pas été réellement Am. Or, le retrouver ne serait pas une tâche facile parce qu'il pouvait être n'importe où dans le monde.


Elle avait donc tenté de le trouver en ligne au début, mais en vain. Elle a ensuite lentement abandonné l'idée jusqu'à présent. Elle était en route avec son sac de cannette de peinture pour aller faire des graffitis sur une nouvelle tour de bureaux du quartier de Paris. Ce n'était pas chez elle, certes, mais cela n'avait jamais arrêté Stram. Les portails étaient bien trop pratiques pour ne pas en profiter. Elle marchait donc, cigarette à la main, lorsqu'elle avait vu, au même bâtiment, celui qu'elle pensait être Am, reconnaissant le visage inconnu qui avait été Am dans son rêve. 


Alors, regardant cette personne qu'elle avait vue dernièrement dans un rêve, Stram était certaine, ou du moins elle espérait fortement qu'il s'agissait de son ami d'enfance. Il était moins pâle, il n'avait plus ses cheveux rouges et il n'avait pas son masque, mais il avait toujours son visage en triangle. Elle avait tellement repensé au visage vue en rêve, qu'elle était certaine de le reconnaitre si elle le croisait, et présentement, elle était certaine qu'il s'agissait d'Am. Le temps où ils étaient les inséparables, Am Stram Gram semblait si lointain alors qu'elle retrouvait son ami en humain et que les trois étaient désormais des adultes. Le temps passait si vite hors d'Halloweentown.  


La sorcière regarda donc le graffiti que Sam était en train de faire un moment. Elle approcha ensuite discrètement vers le garçon qui manifestement avait eu la même idée qu'elle et lui lança sa cigarette au pied en lui lança narquoisement…


« Il est moche ton dessin tête de pioche. » 


Les vieilles habitudes, bien que rouillées, ne disparaissaient jamais vraiment. Le trio avait toujours mis en importance l'amour vache entre eux pour se rendre mutuellement plus forts. Enfant, elle avait cru avoir un crush sur Am, désormais, elle savait que cela n'avait été qu'un sentiment de forte amitié lors de l'enfance et non pas de l'amour, car juste l'idée d'être en relation comme celle qu'elle avait avec poppy avec quelqu'un de sa cohorte la dégoutait. Les garçons avaient tous des poux de toute façon...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

« I'll always be here for you, »
« even when you don't want me to. »


Rps en cours ;
Poppy § Rox & Oliver § Rox § Ian § Am & Gram
△ En ralentissement △
https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Am Lock
Am Lock
Faith, trust and pixie dust
Bad Guys
DESSIN ANIME D'ORIGINE : L'étrange Noël de Mr Jack
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Cameron Gellman
MON ARRIVÉE : 05/05/2024
MON VOYAGE : 18
POINTS : 79
Lun 13 Mai 2024 - 22:56

Artiste de rue en fonction

Am avait toujours eu une imagination assez active. Alors quand il s’était retrouvé à rêver de Wendigos et de ses potes de toujours, Stram et Gram, il n’avait pas vraiment été surpris. Il avait simplement mis le fait qu’il avait rêvé d’eux (et d’autres personnes qu’il ne comprenait pas vraiment leur pertinence dans son rêve, mais bon…) sur le compte que ses amis lui manquaient.

Et puis même, c’est pas comme s’il avait eu l’occasion d’en parler à qui que ce soit. Il restait pas mal dans son coin, depuis sa sortie de prison, essayant de se faire le plus discret possible. Alors il se promenait un peu dans les rues et s’amusait à son nouveau passe-temps : faire des graffitis. Et il y avait cette tour dans ce quartier de Paris qui criait son nom. Et qui demandait simplement à se faire repeinturer la façade, alors pourquoi s’en priver?

Perdu dans son petit monde, il sorti ses canettes de peintures et commençait à dessiner la face de son ami Stram, tel qu’il s’en souvenait dans son rêve, jusqu’à temps qu’il se fasse tirer de sa rêverie par une voix qui lui était familière. Il se retourna et, reconnaissant son amie, il lui lança un sourire narquois.


- Merci, c’est ta face. J’ai essayé de la reproduire à l’identique, donc je pense que c’est un franc succès. Qu’en penses-tu?

Il ne lui avait pas dit ça pour être méchant. Il aimait beaucoup Stram, comme un frère aime sa sœur et il était vraiment heureux de la revoir. Son sourire s’agrandit un peu plus et il s’approcha de son amie de toujours, avant de la prendre dans ses bras.

- Qu’est-ce que je suis heureux de te revoir! Tu m’as vraiment manqué!
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock Thecre10
Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock A4615b0e518143e591ed4cffcc8274c8dba7e292
Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 221
POINTS : 217
Sam 25 Mai 2024 - 14:40
Artistes de rue en fonction
Ft.  @Am Lock  
Stram était bien heureuse de voir que la personne en train de défigurer le bâtiment qu’elle-même souhaitait vandaliser était en fait son ami d’enfance, Am. Le trio se retrouvant ainsi enfin réuni après toutes ses années loin l’un de l’autre. Elle ne savait pas ce que Poppy penserait de se retrouver avec autant de gens d’HalloweenTown dans son entourage… Pour Stram, ils étaient les meilleurs et elle était presque certaine que Poppy pensait la même chose, malgré le fait qu’elle venait d’un univers bien plus rose bonbon que la macabre Halloweentown. Après tout, ne disaient-ils pas que les contraires s’attirent ?

Certes, Am et Gram étaient bien plus stupides et dégoûtants qu’elle, alors ce n’était pas comparable. Peut-être que Poppy les trouverait lourds, elle-même parfois le pensait lorsqu’ils étaient en service pour Oogie autrefois. Elle ne pourrait donc pas le lui en vouloir. Sans oublier que ce ne serait pas plus mal de garder Poppy pour elle, loin de ses deux incompétents, pour qu'ils ne lui causent pas des blessures. Pour un monde moins gothique, le monde « réel » comme les habitants de cet endroit aiment se convaincre, était occasionnellement bien plus cruel que HalloweenTown. Déjà, Stram ne se rappelait pas avoir déjà vu quelqu’un mourir et ne pas revenir lorsqu’elle vivait là-bas.

Sinon, il y aurait longtemps qu’elle aurait fait disparaître Am et Gram, les fois qu’ils étaient vraiment stupides, mais c’était normal quand on considérait quelqu’un comme sa famille de les détester un peu, Stram l’avait bien comprise avec les années en foyer d’accueil. Bref ! La voilà réunie avec Am. Il ne manquait plus qu’à aviser Gram et il pourrait enfin traîner les trois ensemble comme dans le temps. Elle insulta le graffiti dans son ami, le dessin ne ressemblant complètement à rien. Ce dernier lui répondit « Merci, c’est ta face. J’ai essayé de la reproduire à l’identique, donc je pense que c’est un franc succès. Qu’en penses-tu? » même s'il lui disait, elle regarda le dessin et ne pouvait pas dire qu’elle y voyait un visage.

« Tu fais dans l’abstrait, il faut croire. »

Puis, ce dernier l’a pris dans ses bras avant de dire « Qu’est-ce que je suis heureux de te revoir ! Tu m’as vraiment manqué! » Oh, il était devenu sentimental lui avec les années ?! Ew. Bien que, si elle effaçait son orgueil, Stram sentait bien qu’elle fondait dans ce câlin que son ami lui donnait, enfin réuni avec ceux qui étaient sa famille depuis l’enfance. Trop orgueilleuse pour avouer qu’il lui avait manqué, la blonde ne répondit qu’un simple ;

« Je suis contente de te voir aussi. »

Qui sort comme un grognement. Elle n’était pas douée pour les démonstrations d’affection, elle n’y était pas habituée. Elle n’en avait pas vécu à HalloweenTown, ni dans son foyer d'accueil, ni avec ses amis vraiment… Peut-être parfois avec Oliver, mais c'était différent, il était si fragile, il fallait le couvrir et le protéger. Puis, il y avait Poppy, mais c'était différent, elles s’aimaient et Poppy était parfaite. Am n’était pas parfait. Certes, à une époque ou tout ce qu’elle connaissait était l'hétéronormativité, elle aurait pu considérer Am comme un partenaire de vie potentiel, désormais, l’idée lui donnait envie de vomir.

« Ça fait longtemps que tu as quitté HalloweenTown ? »


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

« I'll always be here for you, »
« even when you don't want me to. »


Rps en cours ;
Poppy § Rox & Oliver § Rox § Ian § Am & Gram
△ En ralentissement △
https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Am Lock
Am Lock
Faith, trust and pixie dust
Bad Guys
DESSIN ANIME D'ORIGINE : L'étrange Noël de Mr Jack
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Cameron Gellman
MON ARRIVÉE : 05/05/2024
MON VOYAGE : 18
POINTS : 79
Sam 25 Mai 2024 - 19:25

Artiste de rue en fonction

Il était heureux d’avoir retrouvé Stram. Depuis trop longtemps, il avait erré les rues sans les avoir trouvés. Et puis, son séjour en prison n’avait pas vraiment aidé non plus, mais bon. Le fait qu’il y a soit allé n’avait pas amoindri sa soif de vouloir faire des conneries. Parce qu’après tout, c’était sa raison d’être, son unique but dans la vie, que de faire le plus de conneries possibles. Alors s’il avait Stram avec lui, probablement qu’il allait pouvoir retrouver Gram aussi, à un moment ou à un autre… A moins que l’autre face de pet sache ou il se trouve? Il eu un sourire en coin lorsqu’il s’imaginait toutes les conneries qu’ils allaient pouvoir faire ensemble. Tant qu’ils ne se faisaient pas prendre. Même c’était enivrant de marcher sur cette fine ligne de l’illégalité.

C’est sur qu’HalloweenTown lui manquait. Oogie Boogie aussi. Au moins, là-bas, il n’avait pas à ce soucier de se faire prendre la main dans le sac et des conséquences qui s’en suivaient. C’était le point qu’il aimait le moins dans ce nouveau monde. Les maudites conséquences quand on faisait quelque chose que la grande majorité considérait comme étant mal. Mais faire le « mal » était l’unique but dans sa vie! Bon, d’accord, ce n’était pas le même niveau de mal que d’autres personnes, mais ouais… Ces conneries étaient tout de même mal vue par le commun des mortels… Maudits parisiens.


Mais au moins, maintenant, il était réuni avec Stram, même si leur rencontre s’était faite un peu par hasard. Et quand elle avait insulté son art, qui selon lui était absolument parfait, il n’avait pas hésité à lui dire qu’il avait essayé de dessiné sa face. Alors quand elle lui avait répondu qu’il y était allé dans l’abstrait, il ne put s’empêcher de rire à gorge déployée.

- Jpeux faire pire si tu veux, hein. Je peux même te repeinturer la face direct. Toujours mieux de travailler sur l’œuvre original de toute manière. Me permet-tu? Demanda Am avec un sourire en coin.

Il avança sa can de spray vers son amie, menaçant d’appuyer sur le bouton pour faire sortir la peinture. Après l’avoir serrée dans les bras, il entendit une sorte de grognement de la part de son amie qui ressemblait étrangement à un « je suis contente de te voir ». Il lui sacra un coup en arrière de la tête avant de continuer.

- Cache ta joie surtout, hein… Ca te tente de continuer un peu notre art abstrait? Me semble qu’il a besoin d’un peu plus de décoration. Ces parisiens ont clairement pas de goût, si tu veux mon avis…

Il retourna à sa tâche qu’il avait abandonné quelques minutes auparavant, ajoutant quelques finitions au dessin qu’il était en train de faire.

- Au fait, as-tu vu Gram depuis que tu es ici?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock Thecre10
Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock A4615b0e518143e591ed4cffcc8274c8dba7e292
Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 221
POINTS : 217
Dim 2 Juin 2024 - 18:27
Artistes de rue en fonction
Ft.  @Am Lock  
Le monde était petit, après tout ! Plus grand qu’HalloweenTown, mais petit quand même, car voilà enfin le petit trio réuni, grâce à Paris, qui l’eût cru. Il n'avait suffi que d'un bâtiment neuf pour que les deux aient la même idée de défigurer l'endroit au même moment. Am était en train de dessiner déjà à son arrivée et lui dit qu'il s'agissait de son visage, ce que Stram, en toute honnêteté, ne voyait pas dans son dessin. Peut-être était-ce parce qu'il en était encore au début, qui sait. Am lui répondit "Jpeux faire pire si tu veux, hein. Je peux même te repeinturer la face direct. Toujours mieux de travailler sur l’œuvre originale de toute manière. Me permet-tu?"

C'était comme s'ils n'avaient pas été séparés toutes ces années. Déjà de retour à se lancer des bêtises, des insultes et des vannes comme s'ils étaient encore à Halloweentown. Stram réalisa à quel point les gens de son univers, plus particulièrement son trio, lui avaient manqué toutes ses années. Elle ne le verbaliserait pas, mais elle le pensait. Il la menaçait de la canette, ce qui la fit rire et repoussa d'une main la canette en répondant.

« Je vais m'en passer, merci. Je ne crois pas que ma copine serait très heureuse de me voir revenir toute peinturer. »

Elle n'avait pas hésité à parler de Poppy, après tout, il la connaissait aussi désormais, vue le rêve qu'ils avaient partagé. Elle sentait malgré tout un petit stress, elle espérait que ses amis approuvaient son choix de partenaire, bien que s'ils désapprouvaient, cela ne changerait rien du tout, car elle savait que Poppy est parfaite.  Elle doutait que'Am serait un bigot, elle n'avait donc pas peur de lui dire qu'elle était avec une femme, mais bon, on ne sait jamais en même temps.

Il lui donna un coup derrière la tête après l'avoir prise dans ses bras. Elle répondit rapidement avec une claque elle-même, alors qu'il disait "Cache ta joie surtout, hein… Ca te tente de continuer un peu notre art abstrait? Me semble qu’il a besoin d’un peu plus de décoration. Ces parisiens ont clairement pas de goût, si tu veux mon avis…"

« Cache ta joie toi même, tu es rendu un softie avec les calins. » Elle brassa sa propre canette et ajouta « allez c'est le temps pour de l'art, car c'est effectivement très laid comme ville. »

Elle se mise a dessiner au côté d'Am. Il lui demanda alors si elle avait vue Gram...

« Oui, tu aimerais qu'on lui envoie un selfie ? Il pourrait peut-être nous rejoindre s'il n'est pas occupé. »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

« I'll always be here for you, »
« even when you don't want me to. »


Rps en cours ;
Poppy § Rox & Oliver § Rox § Ian § Am & Gram
△ En ralentissement △
https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Am Lock
Am Lock
Faith, trust and pixie dust
Bad Guys
DESSIN ANIME D'ORIGINE : L'étrange Noël de Mr Jack
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Cameron Gellman
MON ARRIVÉE : 05/05/2024
MON VOYAGE : 18
POINTS : 79
Dim 2 Juin 2024 - 22:16

Artiste de rue en fonction

Il avait bon espoir que maintenant que Stram et lui s’étaient retrouvés qu’il allait revoir Gram. Surtout si le rêve qu’il avait fait dans cette maudite montagne enneigé ou Jack les avait envoyé en pâture aux wendigos, il devait assumer que le dernier membre de leur trios se trouvait en ville aussi.

Mais le temps qu’ils avaient été séparés n’avait rien altéré à la relation que lui et Stram avaient en ce moment. Toujours prêts à se lancer des vacheries au visage, il était heureux de l’avoir retrouvé. Surtout dans une ville comme Paris. Il ne put s’empêcher de rire lorsque Stram lui mentionnait que sa copine n’allait pas apprécier la voir revenir toute peinturée.


- Ta copine? Genre la nana qui avait aidé l’autre fille à faire un gâteau? J’ai même pas pu goûter au gâteau de Wendy-Go-Go! Et Poppy c’est ta copine? Dit-il avec un sourire en coin. Belle fille hein?

Am ne put s’empêcher de rire à sa propre connerie. Et en même temps, depuis quand est-ce qu’il allait aussi s’abstenir de dire que quelqu’un était beau simplement parce que ce n’était pas correct de le faire? Am et le politiquement correct? C’est tellement pas dans ses cordes et il en a absolument rien à secouer.

- Il va falloir que je la rencontre ta copine d’ailleurs, continua-t-il, toujours avec son sourire en coin.

Il secoua sa cannette, prêt à continuer son art mural avant de lancer un doigt d’honneur à Stram lorsqu’elle lui dit qu’il dit qu’il était devenu un softie.


- Le softie il t’emmerde, répondit Am avant de menacer d’appuyer sur le bouton de sa cannette sur Stram. Après tout, ta face redemande vraiment à être repeinturer, ta copine pourra te la nettoyer après. Si elle veut!

Am acquiesça lorsque Stram lui dit que cette ville était vraiment très laide. Il ne pouvait qu’être d’accord avec ça. Entre les toilettes qui trainaient sur les trottoirs, le monde malpoli, les buildings qui ne finissaient plus de finir et ces murs ternes et monotones, ils avaient clairement besoin de mettre un peu plus de couleur dans cette ville-là.

- Avec plaisir! Répondit Am avec un grand sourire. Après tout, ça pourrait être le fun qu’on se retrouve tous les trois et qu’on repeinture ce pan de mur là!
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock Thecre10
Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock A4615b0e518143e591ed4cffcc8274c8dba7e292
Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 221
POINTS : 217
Jeu 6 Juin 2024 - 0:27
Artistes de rue en fonction
Ft.  @Am Lock  
  Stram avait mentionné que Poppy n'aimerait pas qu'elle rentre chez elle pleine de peinture. Ce qui arracha un rire a son ami d'enfance qui répondit "Ta copine? Genre la nana qui avait aidé l’autre fille à faire un gâteau? J’ai même pas pu goûter au gâteau de Wendy-Go-Go! Et Poppy c’est ta copine?" Ce que Stram allait répondre, c'est que Wendy l'avait probablement empoissonée de toute façon avant qu'Am ajoute avec un sourire. "Belle fille hein?" Stram vie noire immédiatement, alors que ce dernier, ce trouvant drôle manifestement, ajouta "Il va falloir que je la rencontre ta copine d’ailleurs" Elle lui répondit, accompagnée d'une millième claque. Il était plus que sûre qu'ils finiraient la journée remplis d'ecchymose. 

« Certainement pas, tu viens de perdre ce privilège, imbécile. » 

Ensuite, la conversation était passée à autre chose et à une série de coups. "Le softie il t’emmerde" Ce qui ne fit pas un plis a Stram, car elle était habituer a ce genre de vocabulaire de son ami d'enfance. "Après tout, ta face redemande vraiment à être repeinturer, ta copine pourra te la nettoyer après. Si elle veut!" Elle ne  fit qui hausse un sourcil avant de dire.

« Ou elle viendra te refaire le portrait en personne, toi qui souhaitais la rencontrer. »

Elle avait vue les muscles de Poppy, bien qu'elle soit terriblement petite, elle savait qu'elle pourrait remettre Am à sa place. Puis, les deux se mirent d'accord que la ville était laide. Elle offrit donc de prendre une photo ensemble et de l'envoyer a Gram, Am répondit "Avec plaisir! Après tout, ça pourrait être le fun qu’on se retrouve tous les trois et qu’on repeint ure ce pan de mur là!" Ce qui était vrai, les trois ensemble, il ferait certainement une muraille digne d'être dans un musée. La France était remplie de musées en plus, ils auraient du choix. Elle sort donc son téléphone et fit une grimace, montrant la canette qu'elle avait en main, laissant Am faire la face qu'il souhaitait. Une fois la photo prise, elle ouvrit ses messages textes et l'envoya à Gram, lui disant de les rejoindre avec l'adresse. Elle rangea ensuite son téléphone. 

« Voilà il devrait nous rejoindre quand il peut. »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

« I'll always be here for you, »
« even when you don't want me to. »


Rps en cours ;
Poppy § Rox & Oliver § Rox § Ian § Am & Gram
△ En ralentissement △
https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 121
POINTS : 281
Jeu 6 Juin 2024 - 2:50



Artistes de rue en fonction

AH bah comme d'hab, on m'attend pas.



Le portable de Gram vibra. Il avait bien envie de regarder, curieux de savoir ce qu’on lui voulait, mais il voulait terminer d’enterrer Jean-Eudes avant. Enfin, l’urne de Jean-Eudes. Il trouvait fascinant qu’avec le feu et un peu de broyage, on arrive à faire entrer n’importe qui dans un si petit objet. Peut-être que s’il avait été totalement seul, il se serait permis un coup d’œil, mais comme il était encore en probation, il devait faire attention. Il aimait bien son nouvel emploi comme fossoyeur, donc il faisait ce qu’il fallait pour le garder. Passer ses journées dans les cimetières de Paris, quoi rêver de mieux? Certes, il préférait s’y trouver de nuit, l’atmosphère était plus appropriée pour le lieu, mais il faisait avec. Et puis bientôt il aurait les clefs de toutes les grilles et il pourrait venir la nuit lorsqu’il ne trouverait pas le sommeil. Bon, c’état déjà ce qu’il faisait, mais là, il y serait plus légalement. Pas que l’illégalité le dérangeait, mais se serait plus facile pour y trainer des amis que ça bloquait.

Une fois la tourbe bien remise à sa place, Gram pu enfin regarder son téléphone. C’était Stram. Il se demanda quel nouveau projet amusant elle avait trouvé… De la peinture avec Am?? C’était bien le visage du mec dans le rêve collectif qu’ils appelaient Am. Il jeta un coup d’œil, personne pour le voir, alors il prit un selfie avec la pierre tombale qu’il envoya à son amie d’enfance. Il écrivit rapidement : Just chilling wth Jean-Eudes o taff. Jarriv

Comme il avait terminé, il rangeant son matériel et pu quitter. Il se hâta, sachant très bien que s’il ne les rejoignait pas bien vite, ses amis auraient tout peinturé sans lui en laisser. Les gens trouvaient ça rude et égoïste, mais le plus jeune pensait plutôt que ça forgeait le caractère. C’était grâce à eux qu’il n’était pas une petite mauviette. Mais jamais il ne leur avouerait, plutôt endurer dix milles heures de torture que de leur être reconnaissant!

Il couru la dernière partie de son trajet. Il voulait que le trio soit le plus vite réuni dans la réalité. C’était pas mal en rêve, mais ce n’était pas vrai. Ils étaient tous morts comme des loosers en plus! Il savait que dans la réalité ils pouvaient faire mieux! Mais pas tout de suite. Ils devaient profiter de leur jeunesse avant, ils avaient tant de sales coups à faire encore! Comme remplir ce mur bien moche de graffitis.

Lorsqu’il les rejoignit, il du reprendre son souffle avant de les menacer :

-Si… si vous m’avez r laissé, j’vous cogne si fort… qu’vos mères… vous r’connaitront pas.

Une fois sa respiration redevenue normale, Gram essuya son front où un peu de terre avait formé de la boue avec sa sueur. Puis il regarda Am :

-Tu t’cachais où sale enfoiré mes deux? D’puis l’rêve chelou qu’on t’cherche… mais pas trop non plus, c’juste toi quoi…

Il piqua une canette de peinture et commença à dessiner une tête de mort, parce que les dessins des deux autres, ça ne volait pas trop haut. Ils voulaient améliorer ce mur ou l’empirer?



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Am Lock
Am Lock
Faith, trust and pixie dust
Bad Guys
DESSIN ANIME D'ORIGINE : L'étrange Noël de Mr Jack
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Cameron Gellman
MON ARRIVÉE : 05/05/2024
MON VOYAGE : 18
POINTS : 79
Jeu 4 Juil 2024 - 2:10

Artiste de rue en fonction

Am ne put s’empêcher de rire alors que Stram venait de lui donner une enième claque depuis qu’ils s’étaient retrouvés aujourd’hui. Lorsque les deux étaient ensemble, la violence n’était jamais vraiment très loin et Am prenait plaisir à chercher son amie autant que possible. Quitte à avoir des ecchymoses d’ici la fin de la journée, le jeu en valait clairement la chandelle.

- Ah c’est bien dommage, ne put s’empêcher d’ajouter Am.

Un grand sourire s’afficha alors sur son visage lorsque Stram lui mentionnait qu’il finirait bien par la rencontrer surtout si Poppy allait lui refaire le portrait.


- Ah bah, si me refaire faire le portrait est le meilleur moyen de rencontrer ta copine, vient par là que je te repeinture ta face! S’exclama Am en tendant la bonbonne de peinture vers Stram

Il menaça d’appuyer sur le pshit pshit de la canette et, d’un mauvais mouvement, il appuya un peu trop fort et colora le bras de Stram.

- Oooops? Ria Am, bien trop fier de sa connerie.

Mais lorsque Stram lui annonça que Gram allait les rejoindre, son sourire se fit encore plus grand (sérieux, il commençait à avoir mal à la face à force de sourire comme un gros con…). Il hocha la tête, se reconcentrant sur le mur et leur fresque en construction. Ce mur allait définitivement devenir une vraie pépite une fois qu’ils auraient mis leur marque dessus. Bon probablement que les nettoyeurs allaient repasser dans quelques jours enlever leur art, parce que clairement les parisiens n’avaient absolument aucun goût, mais bon. Ca valait le coup, parce qu’au moins ça lui permettait de passer du temps de qualité avec ses amis. D’autant plus que d’après Stram, Gram ne devrait pas tarder à venir non plus. Et au bout de ce qui avait paru comme une éternité à Am, il entendit la respiration laborieuse de Gram qui les menaçait de leur recadrer la face tellement fort qu’ils allaient être méconnaissable.

- Ouais bon pour que tu nous recadre, faudrait déjà que t’arrête de cracher tes poumons. Sérieux mec, arrête de fumer, un jour tes poumons auront décider qu’ils allaient vivre leur meilleure vie en dehors de ton corps!

Il ne put s’empêcher de le regarder, un sourcil arqué, mais bien trop heureux de l’avoir retrouvé, ailleurs que dans le rêve chelou qu’il avait fait il y a quelques temps. En même temps, il se demandait si c’était vraiment réel ce qui s’était arrivé. Les wendigos, le gâteau, Jack et Sally qui les envoyaient en pature, le sapin… Les coups de lanterne…

- Ouais, j’avais décidé de faire un ptit tour à Londres après toute cette connerie de rêve. Tu croiras pas ce qui m’est arrivé! J’ai rencontré une vraie folle! Je voulais juste lui emprunter sa voiture, mais elle a pêté un câble, c’était ouf! raconta Am, tout en secouant la tête au souvenir de sa rencontre avec l’autre…

Secouant sa cannette à nouveau, il reporta son attention sur le mur et tenta de faire une imitation du Oogie Boogie. Ratée, certes, mais bon, l’effort était là quoi…

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock Thecre10
Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock A4615b0e518143e591ed4cffcc8274c8dba7e292
Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
Artistes de rue en fonction Ft. Am Lock A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 221
POINTS : 217
Dim 21 Juil 2024 - 5:58
Artistes de rue en fonction
Ft.  @Am Lock  
  Malgré le fait que Stram avait envoyer son texto que récemment, Gram arriva sur les lieux a la course coupant l’occassion pour Stram de répliquer a Am et mettant fin a leur enfantillage avec les pots de peinture. Elle prise malgré tout un moment pour frotter la peinture sur son bras, essayant d’en retirer le plus possible avant qu’elle ne sèche. Poppy ne serais pas contente de la voir entrer pleine de peinture, ce qui laisserais facilement deviner ce qu’elle avait fait de sa journée. Par chance, il fallait croire que le troisième du groupe avait hâte qu’ils soient tous regroupée enfin. Il arriva, manquant de souffle avant de dire… Si… si vous m’avez r laissé, j’vous cogne si fort… qu’vos mères… vous r’connaitront pas. Ce a quoi Stram répondit sans hésitation ;

« Bah il me faudrait une mère pour commencer. » elle regarda Am « Tu en as une toi ? »

Puis, Am lui dit d’arrêter de fumée. Ah tiens fumée, voilà quelque chose que Stram n’avait pas fait depuis le début de la journée. Même en étant une fumeuse régulière, elle était certaine d’avoir plus de souffle que Gram. Elle ajouta donc…

« Ou simplement commençer à t’entrainer ? Car le cardio n’est pas ta force il faut croire. »

Ensuite, Gram insulta Am, Am insulta gram et voilà que la vie semblait redevenu normal pour la première fois depuis que Stram avait quitter Halloweentown. Gram vola une de canette et se mis à faire une tête de mort, il savait bien se dessiner, les dents du dessin était aussi croche que les siennes dans la vrai vie. Am se mis alors à raconter un histoire de vol de véhicule et le fait que la femme s’était mise en colère contre lui.

« Les gens ici ont tendance à faire ça quand on tente de les voler, va savoir pourquoi. »

Elle le regarda prendre de nouveau sa canette, Stram n’ayant plus la sienne, puisqu’elle était dans les mains de Gram. Elle lança à Am…

« Si Gram doit commencer le gym, toi tu devrais prendre des cours de dessin. »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

« I'll always be here for you, »
« even when you don't want me to. »


Rps en cours ;
Poppy § Rox & Oliver § Rox § Ian § Am & Gram
△ En ralentissement △
https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 121
POINTS : 281
Dim 15 Sep 2024 - 20:22



Artistes de rue en fonction

AH bah comme d'hab, on m'attend pas.



Stram n'avait pas tort, s'ils n’avaient pas de mère, elle ne pourrait pas les reconnaître. De toute façon, à quoi ça leur servirait? Aucun des trois n'en avait et ils ne se portaient pas plus mal. Ils se débrouillaient plutôt  bien même. Ce qu’ils n’ont jamais eu ne peut pas leur manquer. Pour le plus jeune, des parents, ce n’est qu’une source d’autorité qui veut vous dire quoi faire. Il n’avait vraiment pas besoin de ça, il y avait déjà bien trop de gens qui pensaient tout savoir!

Am aussi n'avait pas tort, il serait difficile pour Gram de refaire le portrait des deux autres s'il continuait à chercher son air de la sorte. Il arrêterait bien de fumer pour s’aider, mais il n'était pas très régulier dans sa consommation de nicotine. Son truc, c'était plus le tabac à chiquer, celui qui rend la bouche bien noire et qui produit des crachats tout aussi noirs. C'était évidemment bien dégoûtant, alors il devait s'abstenir de le faire avec bien des gens. Tout comme il ne pouvait pas le faire au travail. Quoique son nouvel emploi était trop intéressant pour qu'il songe au tabac toute la journée,  comme c'était le cas à la supérette.

-Faudra les mettre dans’un pot mes poumons, Ç’te fera un souvenir de moi. Plutôt crever qu’d'aller au gym comme un enfoiré de douchebag.

Am commença à raconter une histoire d'emprunt de voiture à une folle. Pour un gros glandeur, il se tenait occupé! ram lui répondit en haussant les épaules:

-Ta sale gueule d’vait pas lui r'venir. Anyway les meufs sont toutes folles.

En Effet, le garnement ne comptait plus le nombre de femmes qui l'avaient engueulé sans raison valable. Il fallait quand même être hystérique pour s'énerver à cause d'une toute petite araignée dans les cheveux! Le petit imbécile ne comprenait évidemment pas qu'il n'y Avait presque que lui pour s'amuser de ce genre de blagues… et ses comparses d'halloween Town, évidement. D'ailleurs, Il se doutait que sa remarque allait lui attirer des coups de Stram, mais était-elle vraiment une fille? Parce qu'après tout, elle était moins féminine que certains mecs, elle n’avait pas peur des insectes et elle était plutôt forte.

Une fois sa tête de mort peinturée, Gram s’arrêta un instant pour contempler son œuvre. Pas mal, il les faisait de mieux en mieux. Il jeta un œil au dessin d‘Am.

-P’tain. J’veux pas dire que Stram a raison, mais Y’a des rats morts moins moches.

Il éclata de rire, se trouvant très drôle. Il s’interrompit brusquement. Il y avait de l’agitation. Depuis combien de temps ils étaient là? Quelqu’un avait du alerter la police, car il était interdit de peinturer les murs ainsi. C’était stupide, car c’était de l’art, qui était contre l’art? clairement des gens coincés!

-Les keufs! Magnez-vous!

Le jeune homme commença à courir. Hors de question de se faire arrêter et risquer de perdre son travail! Il aimait bien trop rôder dans le cimetière à toute heure du jour et de la nuit.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Am Lock
Am Lock
Faith, trust and pixie dust
Bad Guys
DESSIN ANIME D'ORIGINE : L'étrange Noël de Mr Jack
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Cameron Gellman
MON ARRIVÉE : 05/05/2024
MON VOYAGE : 18
POINTS : 79
Ven 20 Sep 2024 - 2:08

Artistes de rue en fonction

Am ne put s’empêcher de rire de leurs conneries. Maudit qu’est-ce qu’il était content d’avoir retrouvé ses meilleurs amis. Il avait bien cru ne jamais les revoir et avait pensé que le rêve qu’il avait fait où ils s’étaient tous retrouvé en montagne n’était que ça : un rêve. Il revint à la réalité, soudainement conscient qu’une question lui avait été posé par Am. Une mère ? Qu’est-ce-que c’était ça ?

- Nope, pas à ma connaissance en tout cas. Elle est pas restée assez longtemps pour que j’me souvienne d’elle en tout cas.

Am ne put s’empêcher de rire à la remarque de Stram. Elle n’avait pas tort, Gram devait sérieusement recommencer à s’entraîner. Il était clairement pas en forme…

- Autant avoir tes poumons dans un bocal pour se rappeler de toi, je préfère encore t’avoir en vie dude. Pis les douches en chest, ça te tente pas d’en voir quelques uns ? Tsais plein de sueur et tout, ça doit teeeeellement être plaisant à voir, reprit Am, avec une voix pleine de sarcasme.

Bon, il allait pas admettre ouvertement que des fois, il aimait ça passer devant un gym et prendre vraiment son temps avant de passer son chemin, juste pour voir les gars et les filles s’entraîner sur leur tapis roulant. Mais bon, il avait jamais vraiment compris non plus le concept d’aller dans un gym et payer pour aller courir sur un tapis alors qu’il y avait clairement des endroits beaucoup plus plaisant à aller courir. Bon après, Paris, c’était quand même moche, mais bon… Y devait bien y avoir une satanée forêt quelque part dans cette ville non ?


- Ouais ça, t’as pas tort Gram. Toutes des folles ces meufs. Enfin à part Stram, elle est clairement pas folle parce que sinon on l’aurai jamais accepté dans notre bande. On serait pas Am Stram Gram sans Stram !

Am se tut un petit instant avant d’admirer sa si magnifique logique. Qu’est-ce qu’il pouvait être con des fois se dit-il. Mais bon, il s’était déjà faite dire que c’était pas le pogo le plus dégelé d’la boite…

- Ouais, hein, reprit Am, répondant ainsi à Stram. Les gens sont tellement de mauvaise fois. C’était juste un emprunt en plus ! Bon, je le lui aurait jamais rendu, mais ça elle était pas obligé de le savoir non plus. Maudite folle…

Au commentaire de ses amis, Am prit un peu de retrait pour admirer son art. Des rats morts qui seraient plus beau que ce qu’il a fait ? Pfff… N’importe quoi…

- C’est parce que vous manquez clairement de goût ! Je suis un futur artiste peintre moi, vous vous en rendez pas compte !

Sa réponse fut brusquement interrompue par du grabuge qui commençait à arriver proche d’eux et Gram qui les averti que les keufs étaient sur le point d’arriver.

- Hors de question que je retourne en prison ! Je suis trop beau pour ça ! Allez venez, on s’barre !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: