No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Paris :: Alentours et au delà :: Habitations
Feel like I’m going insane. Ft. Rox
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Feel like I’m going insane. Ft. Rox A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Feel like I’m going insane. Ft. Rox 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
Feel like I’m going insane. Ft. Rox Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 198
POINTS : 184
Dim 14 Avr 2024 - 22:18
Feel like I’m going insane. Ft. Rox
and to top all of it I'm with YOU.

Flashback 4 Mars 2022, Paris.

Aujourd’hui, Stram avait invité son meilleur ami à passer la journée avec elle. Elle l’avait invité à la rejoindre à l’adresse d’une maison désaffectée, elle avait découvert l’endroit depuis plus d’un an. Cependant, elle dormait là depuis quelques jours, mais ça, personne ne le savait. L’endroit était superbe, lorsqu’elle était entrée la première fois, il y avait des dessins sataniques au mur et dans la salle de bain, il y avait une peluche de lion accroché au plafond par les pieds. Surement par d’autres personnes qui s’étaient infiltré dans l’endroit depuis son abandonnement. Depuis le temps, le lion avait été volé. Encore une fois, surement par d’autre intrus.  Il y avait aussi des cafards et elle avait vu un rat au sous-sol. La première nuit qu’elle avait passée là, elle avait passé la soirée dans la baignoire avec des chandelles allumées dans la pièce à lire un livre de magie noir. Une soirée parfaite. Elle avait donc voulu partager cette belle découverte avec ses amies.


Certes, dernièrement, il faisait plutôt froid dans la maison abandonnée, car il n’y avait pas chauffage et n’étant que Mars, la température nocturne n’était pas optimale, mais s’était mieux que de dormir dehors sous la pluie à des 6 degrés. Elle appréciait d’avoir trouvé l’endroit et de s’être rappelée son emplacement pour s’y héberger. Depuis qu’elle était majeure, se trouver des endroits ou vivre était de moins en mois simple. Certes, il avait quelques personnes qui lui permettaient de vivre chez eux, mais Stram n’aimait pas être un poids dans la vie des gens, elle aimait bien partir de temps en temps dans des endroits qu’elle trouvait pour ne pas déranger. Elle était habituée à vivre dans des endroits insalubre, de la Belle Époque où elle travaillait pour Oogie.


Bref, il n’avait pas été long qu’Oliver s’était ravisé de visiter l’endroit en comprenait qu’il s’agissait d’une maison abandonnée qu’il décrivait comme étant “glauque” ses mots pas ceux de Stram et avait offert un autre option de rencontre. Pas étonnant, il était tellement peureux. Dommage, car Stram aurait adoré lui présenter les lieux et lui montrer le sous-sol qui était rempli de poupée vintage et encore une fois de dessin sur les murs. Stram était également persuadé qu’il devait y avoir des couleurs, malheureusement, elle n’en avait pas vu encore de ses propres yeux sur les lieux. Elle était convaincue qu’elle pourrait demander à Poppy de venir visiter les lieux prochainement pour se reprendre de l’opportunité manquée. La jeune femme apprécierait probablement autant qu’elle le charme de l’endroit. Poppy avait toujours de bon goût, ce n’était pas pour rien qu’elles étaient désormais en couple, merci à cette maison hantée qui les avait rapprochées et amplifié la flamme de leur relation, car Stram commençait à perdre espoir que Poppy ne voyait pas autant qu’elle le fait qu’elle serait parfaite en relation.


Or, Poppy ne serait pas présente aujourd’hui. Elle était occupée. Stram savait où elle se trouvait, mais elle n’entrerait pas dans les détails de pourquoi et comment. Donc selon les nouveaux plans de sa journée avec Oliver, elle devait donc plutôt prendre le métro, pendre le portail et se rendre àParis… ce n’était pas un problème pour elle, elle avait l’habitude de se promener entre les pays. Ce quelle considérait comme un désagrément avait été l’ajout de Rox aux plans de la journée. Elle devait se rendre à Paris pour aller rejoindre son meilleur ami et le roux dans la chambre d’hôtel de ce dernier. En plus, ew qui invitait les gens à leur chambre d’hôtel. Malgré tout, elle était donc en direction vers la chambre d’hôtel de Rox.


Elle avait espéré jusqu’à la dernière minute que Rox changera d’avis et aurait autre chose de prévue dans sa journée, mais malheureusement, le texto ne vint jamais. Elle se rendit donc à contrecœur sur place. Une fois dans l’hôtel, elle localisa la chambre et s’y rendit. Elle cogna à la porte et lorsque le roux ouvrit cette dernière, elle regarda rapidement par-dessus son épaule pour constater que… Oliver ne semblait pas arriver encore. Elle demanda donc à Rox afin de savoir s’il était peut-être dans une autre pièce, aux toilettes peut-être ?


« Salut, Oliver est arrivé ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: