No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 :: RP terminés
Super-Wendy pour vous servir ! [Balais]
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 320
POINTS : 642
Lun 20 Mai 2019 - 22:29
Nous étions un beau dimanche de printemps et la grande horloge de Big Ben indiquait 4h25 de l’après-midi. Wendy avait profité de son temps libre pour prendre un peu l’air – la vie entre quatre murs n’était décidément pas pour elle – et s’asseoir sur un banc pour lire un bouquin. Après tout, elle avait plus d’un siècle de romans à rattraper. C’était surtout une bonne manière de comprendre un peu mieux la vie au XXIe siècle, ainsi que le style d’écriture qui avait bien évolué depuis son époque. Si elle voulait même effleurer l’idée d’être romancière à l’avenir, il faudrait qu’elle se mette au goût du jour.

Elle avait choisi un coin de verdure à l’est de Westminster, d’où elle pouvait voir la grosse horloge sans être trop envahie par la foule de touristes. Certes, l’endroit restait tout de même plutôt fréquenté, mais elle pouvait au moins lire son livre en paix. Elle ne saurait dire pourquoi, mais Big Ben avait toujours eu une place importante dans son cœur. Sans doute était-ce lié au fait qu’elle s’était déjà posée sur l’une des aiguilles le soir où elle avait pris son envol avec Peter Pan. Difficile d’oublier cette nuit merveilleuse et pleine d’aventures au Pays Imaginaire. En tout cas, elle aimait se poser ou se promener dans ce quartier dès qu’elle en avait l’occasion.

Elle finit de lire un chapitre et releva brièvement les yeux simplement pour reprendre conscience de ce qui l’entourait lorsqu’une personne capta son regard. Il s’agissait d’une jeune femme apparemment d’origine asiatique qui semblait totalement perdue et agissait étrangement. Autour d’elle, les passants la regardaient sans oser l’aborder. Wendy eut un petit froncement de sourcils. Les gens du XXIe siècle étaient si froids et indifférents les uns des autres ! Ce n’était pas la première fois qu’elle remarquait ce genre d’attitude. Tant que ça ne les concernait pas, ils faisaient simplement mine de ne pas le voir. Mais ça ne les empêchait pas de juger, apparemment. Pour raconter des rumeurs dans le dos des autres, il y avait du monde. Pour aider une pauvre enfant perdue en détresse, beaucoup moins.

Agacée, Wendy rangea son livre dans son sac après avoir pris soin de marquer la page et se dirigea d’un pas assuré vers la demoiselle. Elle posa doucement une main sur son épaule pour avoir son attention et sourit poliment en lui demandant :

« Bonjour. Désolée de vous déranger, mais vous aviez l’air perdue. Je peux vous aider ? »

Wendy, la maman de substitution. Toujours là pour vous !
https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 365
POINTS : 532
Lun 16 Sep 2019 - 15:38
Super Wendy pour vous servir
Balais ••• ( & Wendy )
Balais était contente ! Il faisait beau dehors et c’était la fin de semaine !!! Ce qui voulais dire qu’infirmière Nora la laisserait sortir pour se rendre au dépanneur acheter des bonbons avec l’argent de poche qu’elle avait faite à nettoyer les tables dans la salle a mangée. S’était le vieux monsieur sans poil au bout de sa tête de balai qui lui donnais de la monnaie pour l’aider. Dans ses mains il avait toujours un balai qui n’avait pas subit la transformation. Ce à quoi Balais lui avait dit « Moi aussi j’aimerais ça avoir un membre de ma famille avec moi ici ». Elle avait donc mis son chandail favori. Un beau chandail de style « Crewneck » jaune avec de longue manche. Car il faisait toujours un peu froid quand même au printemps. Elle avait aussi un pantalon « jogging » gris, car les infirmières lui en avait remis 4 pairs en lui mentionnant qu’elle pourrait sortir en se sentant comme si elle étant en pyjama.

Ce que Balais ne savait pas, s’était simplement que les infirmières en avaient eu assez de devoir toujours l’aider avec les jeans qu’elle ne savait jamais comment mettre à cause des multiples trous, étant les poches. Elle mit ses soulier « espadrille » et pris son sac a dos de Pikachu dans lequel elle déposa sa monnaie Elle était prête pour la journée ! Comme a tous ses jours de sortie, Balais attendit patiemment assise au bout de son lit à l’institue que l’infirmière Nora viennent la chercher. Cela malgré le fait que cette dernière lui avait dit à plusieurs reprises de la rejoindre à la porte d’entrer a 10 heures pour accélérer les choses, mais Balais ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire par disseur, alors elle préférais l’attendre assise sur le lit.

Une fois dehors en compagnie de Nora, oui parce que l’institut n’était pas suffisamment fou pour la laisser sortir seule, Balais se mise en direction du dépanneur. Elle se rendait toujours au même, car le vendeur était « Made in China » lui aussi et il lui donnait toujours une petite slush gratuite. Balais savait qu’elle était Made in China car John, son ami de l’institut lui avait dit en lisant un message dans son dos. Elle racontait pendant la route le dernier épisode de Pokémon qu’elle avait vue avec une grande passion qui semblait bien faire rire l’infirmière Nora. Une fois au dépanneur, Balais choisi ses bonbons et Nora lui dit qu’elle devait aller au petit coin et de l’attendre à la porte une fois ses bonbons payés. Balais se rendit à la caisse ou Balais Chinois lui avait remis sa slush bleu qui l’attendait déjà prête. Elle lui donna sa monnaie et pris une gorgée de sa slush toute souriante en le remerciant.

Puis ayant oublier les consignes, Balais se rendit à l’extérieur du bâtiment en grignotant le chocolat qu’elle venait d’acheter. Ne trouvant pas Nora dehors, Balais décida de la chercher dans la ville, comme le ferait Dora l’exploratrice ! Elle traversa la rue et commença à marcher a la recherche de Nora l’infirmière.

« Route, montagne, la grande forêt rouge ! »

Chantonnant comme le faisait Dora dans la série télévisée pour enfant, la jeune asiatique en cherchant autour d’elle et en marchant pour trouver Nora. Elle chercha en dessous des poubelles, dans les poubelles et même derrière les lampadaires. Elle ne trouvait toujours pas Nora. Puis un chat fit son apparition dans la rue et soudainement les recherches furent mis en pause ! Il fallait flatter cette belle petite bête toute suite pensa l’ancien balai. Elle commençait à marcher vers l’animal en chantant ;

« Chemin de brique, magasin de pain, le petit chat roux ! »

Lorsqu’une main se fit sentir sur son épaule. Balais fut surprise, elle se retourna souriante pensant que c’était Nora, pour réaliser que s’était en fait une petite fille avec des cheveux orange ! Sa couleur favorite. La jeune femme lui demande « Bonjour. Désolée de vous déranger, mais vous aviez l’air perdue. Je peux vous aider ? » au même moment que Balais tentait doucement de flatter ses cheveux en s’exclamant ;

« Woooow. » Une fois qu’elle les toucha doucement, comme si c’était le chaton orange elle rie comme un enfant en ramenant sa main a elle et ajouta « Orange comme l’chaton. »

Oh le chaton ! Balais se retourna vivement pour retrouvée le chaton et le flatté, mais il avait disparue. Elle eu un petite mou triste avant de dire à l’inconnu ;« Oh non, pu d’chaton. » Elle regarda à nouveau la dame orange et lui dit « Bonjour, moi Balais. » et elle lui tendit la main comme Nora lui avait montrer à se présenter, puis elle lui fit un grand sourire un peu niais qui démontrait très bien qu’elle n’avais rien écouter de la question de la femme orange.
:copyright: 2981 12289 0

_________________

Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Rps en cours
Event HalloweenWendyDayhunPeter - Bruni - Gram
En ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 320
POINTS : 642
Mer 30 Oct 2019 - 13:25
Super-Wendy pour vous servir
Wendy & Balais
Wendy ne savait pas tellement à quoi elle s’était attendue en allant se présenter à cette étrange inconnue, mais elle ne s’attendait certainement pas à ce que celle-ci se mette à lui toucher les cheveux comme si c’était la première fois de sa vie qu’elle en voyait. Euh ? D’accord, comment réagir à ça ? Par réflexe, Wendy recula d’un pas pour éloigner sa tête de la main de la jeune fille et tenta de réarranger un peu ses mèches. Quand même, en voila des manières étranges. Elle nota que l’étrangère avait visiblement des origines d’un autre continent. Peut-être était-ce la coutume par chez elle ? Ce serait quand même étonnant, Wendy avait déjà rencontré d’autres asiatiques et aucun d’eux ne s’était comporté de cette façon avec elle. Vraiment très étrange comme première rencontre.

Elle n’eut pas le temps de poser de questions que déjà l’inconnue se retournait, semblant chercher quelque chose. Son chaton ? Et qu’est-ce que ça voulait dire, moi Balais ? Un peu surprise, Wendy serra sa main par mécanisme sans comprendre ce qu’il se passait. Elle ne voyait en réalité à cela qu’une explication : vraisemblablement, la demoiselle était bourrée. La rouquine ne l’avait jamais été elle-même, mais elle avait déjà vu les effets de l’alcool sur son père autrefois, et sur certains de ses camarades de classe lorsqu’elle les accompagnait en soirée de temps à autres. Difficulté à formuler des propos corrects, gestes incohérents, ils n’avaient en général à ce moment plus aucun égard pour les conventions sociales. Oui, c’était certainement ça. Bon, ainsi soit-il. Wendy allait raccompagner cette jeune femme chez elle et s’assurer qu’elle ne fasse rien qui puisse la mettre elle ou les autres en danger. Elle venait de s’en faire un devoir. Mais pour ça, elle allait devoir tenter de communiquer :

« Ecoutez, je vais vous aider, d’accord ? Vous êtes toute seule ? Vous vivez loin d’ici ? »

Elle se rappela aussi de cette histoire de chaton orange que sa nouvelle protégée semblait rechercher. Elle était passée rapidement de la joie à la tristesse en se rendant compte qu’il avait disparu, puis de la tristesse à la joie en quelques secondes, ce qui était bizarre, mais encore une fois, les gens saouls faisaient rarement preuve de cohérence. Wendy analysa rapidement les alentours du regard à la recherche d’une boule de poil rousse, en vain. Peut-être que le chat n’existait même pas. Comment savoir ?

« Vous avez perdu votre chaton ? Où est-ce que vous l’avez vu pour la dernière fois ? »

Oups, c’était peut-être beaucoup de questions d’un coup pour quelqu’un qui n’avait plus tant de lucidité. Elle l’avait peut-être embrouillée. Tant pis, Wendy répèterait si besoin. Elle n’avait rien de prévu aujourd’hui de toute façon, alors elle pouvait bien être patiente. Elle considérait de toute manière que prendre soin de son prochain devait toujours être la priorité numéro une, alors quoi qu’il arrive, elle voulait bien prendre son mal en patience pour aider la demoiselle.
code by exordium.



_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 365
POINTS : 532
Jeu 21 Nov 2019 - 11:18
Super Wendy pour vous servir
Balais ••• ( & Wendy )
Balais ne réalisa même pas que sa tentative de toucher les cheveux de l’inconnu avait déranger celle-ci au point qu’elle avait reculé. Non, parce qu’alors que la dame lui rappelait qu’elle avait perdu le petit chat, Balais se mit à regarder autour d’elle pour le retrouver. Elle voulait le ramener à Dada pour lui montrer ! Elle avait aussi serré la main de la jeune femme, car Balais avait été bien éduquée ! Ensuite, la femme-chat lui demanda « Ecoutez, je vais vous aider, d’accord ? Vous êtes toute seule ? Vous vivez loin d’ici ? » Balais le dévisagea un moment sans vraiment comprendre ce qu’elle voulait dire, elle prit un moment pour réfléchir, toute en gardant son regard fixer sur la dame pour finalement répondre doucement…

« Balais vivre avec Dada. »

Puis, elle fit un grand sourire qui fit disparaitre ses yeux en croisant, fière d’avoir répondu avec une belle phrase complète. Ensuite, la dame sembla elle aussi se rappeler ce qui était important en ce moment, puisqu’elle lui demanda « Vous avez perdu votre chaton ? Où est-ce que vous l’avez vu pour la dernière fois ? », Balais lui pris alors le bras, l’amena deux petits pas plus lui, pointa le sol avec ses deux mains et lança…

« Ici! »
puis elle pointa avec ses bras à l’alentour et ajouta, en murmure comme si s’était un secret… « Mais pu là. Pati le minou. »

Puis, elle remit sa main aux cheveux de la dame et lui dit.

« Pareil le chaton. »


Voulant lui faire bien comprendre que le chaton était lui aussi un orange ou brun foncé. Balais préférais se dire qu’il était orange foncé, car brun s’était pas très joli comme couleur. Balais repris donc le bras de la femme et lui dit.

« Par-là. »

En décidant qu’elle chercherait le chat en marchant tout droit. Pour retrouver le chaton en étant guider par Balais, il faudrait un grand coup de pouce de la part de l’univers. C’est donc en traînant la jeune femme qui pour les heures à suive serais la nouvelle meilleure amie du petit balai, que l’asiatique reprise sa chanson…

« Chemin de brique, magasin de pain, le petit chat roux ! »


Puis elle ajouta a sa nouvelle amie.

« Dada aussi aimer chaton. »
:copyright: 2981 12289 0

_________________

Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Rps en cours
Event HalloweenWendyDayhunPeter - Bruni - Gram
En ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 320
POINTS : 642
Jeu 23 Jan 2020 - 23:19
Super-Wendy pour vous servir
Wendy & Balais
Balais vivre avec Dada ? Décidément, la tâche n’allait pas être facile. La pauvre jeune fille ne savait même plus parler correctement. Et encore ces histoires de balais… Qu’est-ce que ça venait faire là-dedans ? C’était à n’y rien comprendre. Mais tant pis. Wendy allait l’aider, même si elle devait y passer la nuit ! C’était son rôle, en tant que maman, elle viendrait au secours de quiconque en avait besoin, de l’enfant perdu au vieux grabataire en passant par la pauvre demoiselle asiatique alcoolisée. Hors de question de la laisser sans repère toute seule en plein milieu de la capitale anglaise, encore moins alors qu’elle avait perdu son animal de compagnie. Quand elle posa la question à propos de ce dernier, la jeune asiatique l’entraina deux pas plus loin et lui indiqua un point sur le sol en disant que c’était là qu’elle l’avait vu. Enfin une bonne nouvelle, ça devait signifier qu’il n’était pas bien loin ! De nouveau, elle lui toucha les cheveux en précisant que le chaton était pareil. Un peu déboussolée, Wendy garda cependant son calme et acquiesça :

« Oui, le chaton est roux comme mes cheveux. J’ai compris. »

Et voila que l’étrangère lui reprenait le bras pour la tirer derrière elle, l’emmenant sur un chemin tout droit, non loin d’une sablière. Comment savait-elle où aller, si elle était perdue ? Quand même, Wendy avait déjà vu plusieurs fois des personnes subir les effets désastreux de l’alcool ; mais c’était bien la première fois qu’elle voyait quelqu’un se comporter ainsi. Était-elle réellement soûle ? Très honnêtement, la jeune femme avait plutôt l’impression d’avoir affaire à une enfant qui apprenait à peine à parler. C’était peut-être une sorte de retard mental ? Réfléchissant, elle ne cessait cependant de suivre sa nouvelle connaissance, non sans scruter soigneusement le sentier dans l’espoir d’apercevoir ne serait-ce qu’une moustache de la bestiole rousse. D’ailleurs, rien ne lui disait que sa protégée ne s’était pas non plus embrouillée au niveau des couleurs ; par conséquent Wendy décida que le chat pourrait aussi bien être orange saumon que rouge homard.

C’était difficile de se concentrer cependant, lorsque la personne que vous assistiez commençait à chansonner une comptine de dessin animé en sautillant à vos côtés. Même Wendy, la reine de l’empathie, crut sincèrement que la jeune femme allait finir par la rendre chèvre. Mais elle devait garder patience. C’était probablement un retard mental. Par conséquent, ce n’était pas de sa faute. Il fallait simplement que la rouquine réussisse à s’adapter. Et à communiquer un peu mieux avec elle.

« Dis-moi, comment tu t’appelles ? Tu connais ton nom ? Moi, je m’appelle Wendy. WEN-DY. »

Elle parlait en insistant sur chaque mot important et en articulant exagérément. Peut-être qu’ainsi, elles pourraient se comprendre.

« Et ton chat, tu sais comment il s’appelle ? »

Elle se souvint du nom Dada qui avait été répété plusieurs fois au cours de leur conversation improbable et décida que ce devait nommer une personne. Qui, en revanche, était une autre question. Elle termina donc son interrogation ainsi :

« Et qui est Dada ? »

code by exordium.



_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 365
POINTS : 532
Sam 14 Nov 2020 - 4:52
Super Wendy pour vous servir
Balais ••• ( & Wendy )
Balais venait de se faire une nouvelle amie ! Dada serait fière d’elle. Son amie et elle allaient partir à la recherche du petit chaton ! La femme lui confirma avoir comprise que le chaton était roux, bien, comme cela elle cherchera le même ! Bien que Sun ne dirait pas non à trouver un autre chaton. Un chaton c’est bien, mais deux c’est mieux. Balais prise donc le bras de la femme et l’amena avec elle a la recherche du chat. Sun chantait sa chanson de route, comme dans Dora l’exploratrice, afin de ne pas se perdre et se souvenir des étapes à prendre à travers le chemin.


A travers leur aventure, Balais se fait questionner par la dame. « Dis-moi, comment tu t’appelles ? Tu connais ton nom ? Moi, je m’appelle Wendy. WEN-DY. » Elle prit note du nom, pour ne pas l’oublier plus tard, bien qu’elle trouvait étrange la longue pause entre les deux parties de son nom. Peut-être que la deuxième partie n’était que son nom de famille qui était très très court ?

“Weeeeen-bi.”

Répéta l’asiatique contente d’avoir une nouvelle amie qui se nommait WEN-BI. Elle lui répondit donc a sa première question.

“Moi Balais.”

Elle ne comprenait pas pourquoi la dame lui redemandait cette information, puisqu’elle lui avait dit au début de leur rencontre. Peut-être qu’elle avait une mauvaise mémoire ? Elle avait l’air vieille, parfois les gens plus vieux perdent la mémoire, elle le savait, car elle en avait vue à l'hôpital quand elle était aller avec Dada, parce qu’elle s’était fait mal au front à l'institut. Wen-bi lui demanda alors ;  « Et ton chat, tu sais comment il s’appelle ? »

“Snowflake.”

Oui, elle lui avait donné un nom dans les deux secondes ou elle l’avait aperçu. Elle espérait que la dame le connaissait aussi, peut-être qu’avec son nom elle pourrait le retrouver. Elle espérait qu’il avait le même nom avant qu'elle lui donne celui-ci, ca aiderait à le retrouver. « Et qui est Dada ? », elle entendit encore la voix de la dame…

“Dada à moi."

Lui répondit-elle en pointa son torse. Une fois rendu dans un cul de sac, elle se tourna vers la dame et lui dit…

“Pas ici…” elle regarda autour et ajouta a la dame “Peut-être la! Wen-Bi regarde, vous-plait”

En lui montrant une vieille automobile. Balais ne voulait pas regarder en dessous, car elle avait peur qu’il y ait un monstre caché avec le chat.

:copyright: 2981 12289 0

_________________

Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Rps en cours
Event HalloweenWendyDayhunPeter - Bruni - Gram
En ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 320
POINTS : 642
Ven 29 Jan 2021 - 19:48
Super-Wendy pour vous servir
Wendy & Balais
La discussion avec cette étrange jeune femme se releva être encore plus complexe que Wendy l’aurait pensé. Elle songea qu’elle aurait peut-être mieux fait de ne pas lui poser autant de questions, parce que les réponses que l’étrangère donna la rendait au moins aussi confuse qu’elle ne l’était déjà. D’abord, elle avait très mal répété son prénom, alors que Wendy avait bien fait attention à insister sur chaque syllabe. Mais l’asiatique avait tout de même réussi à l’appeler Wenbi. Peut-être une faute de prononciation due à ses origines ? Non, ce n’était pas cohérent, elle savait très bien dire le son D, puisqu’elle parlait de « Dada » à tout va.

« Non, pas Wenbi. WenDy, avec un D, comme Dada ! »

C’était peut-être inutile d’insister autant dessus, et pour être honnête Wendy n’avait plus tant d’espoir d’obtenir une vraie réponse de l’inconnue, mais elle avait préféré tenter plutôt que de la laisser écorcher son prénom. La jeune femme lui parla encore de balais, ce qui n’avait pas de sens. Qu’est-ce qu’elle voulait dire, par « Moi balai » ? Elle aimait les balais ? Ou elle se prenait pour un balai ? D’ailleurs, elle avait répondu ça juste après que Wendy ait demandé comment elle s’appelait. Est-ce qu’elle disait vraiment s’appeler Balais ? Après tout, elle ne savait pas, peut-être que c’était un nom courant d’où elle venait.

« Hm, toi, Balais ? C’est comme ça que tu t’appelles ? Comment tu écris ça ? »

Wendy se rendit compte un peu tard qu’elle avait peut-être encore posé une question inutile et qu’au vu des réponses qu’elle formulait, la dénommée Balais ne saurait sans doute pas épeler son prénom. Elle préféra donc décider mentalement qu’elle s’appellerait Balae, car ça sonnait un peu étranger et moins balai. Le chat en revanche avait un nom bien plus anglophone, puisqu’il s’appelait Snowflake. Wendy sourit, c’était vraiment mignon comme nom pour un petit chaton, même si c’était un peu étonnant de faire le lien avec un flocon de neige lorsque le pelage est roux. Peut-être est-il tacheté de blanc ? La jeune femme décida de noter ça dans un coin de sa tête, ce serait sans doute un indice de plus pour retrouver cette pauvre bête.

Quand elle lui demanda qui était Dada, Balae répondit simplement par un « Dada à moi » ce qui évidemment ne l’avança pas plus. Ce n’était peut-être pas une personne, finalement. Un animal ? Une peluche ? Un ami imaginaire ? Wendy voulait bien s’attendre à tout, désormais. Sentant qu’elle n’aurait pas plus d’informations à ce sujet – du moins aucune information claire – elle décida de ne pas poser plus de questions. Elle se doutait bien que l’état de Balae n’était pas de sa faute et qu’elle avait sans doute une maladie mentale, mais Wendy commençait à perdre patience devant ses réponses aussi indescriptibles. C’est donc en silence qu’elle suivit la jeune asiatique jusque dans un cul-de-sac. Evidemment, aucune trace du chaton. Balae sembla déçue, mais elle ne perdait pas espoir puisqu’elle désigna rapidement une voiture en lui demandant de regarder en-dessous. Wendy ne posa pas de questions, ayant retenu la leçon tout à l’heure, et décida de faire plaisir à cette pauvre enfant en jetant un œil sous le véhicule. Après tout, on ne savait jamais, le chaton serait peut-être terré là. Il fallait dire qu’elle avait assez hâte de retrouver l’animal pour le redonner à sa propriétaire et pouvoir enfin la ramener chez elle. Non pas qu’elle n’appréciait pas sa compagnie, mais disons que converser avec elle était quelque peu éprouvant et qu’elle avait bien besoin de souffler un peu. Elle s’approcha donc de la voiture, se baissa doucement et observa du mieux qu’elle put dans l’obscurité à la recherche d’une silhouette animale.

« Snowflake ? Snowflake, tu es là ? Snowflake, ta maîtresse te cherche, c’est Balae ! Snowflake ? »

Mais pas de Snowflake à l’horizon. En revanche, elle faillit faire une crise cardiaque en voyant un rat lui filer entre les jambes. Elle recula en sursaut, mais c’était plus de peur que de mal et déjà le rat disparaissait dans les égouts. Bon, en tout cas, pas de chat. Elle se tourna vers Balae pour lui annoncer la mauvaise nouvelle quand, du coin de l’œil, elle aperçut une tache orange près du grillage d’une maison, de l’autre côté de la route. C’était un chat roux ! Certainement le pauvre Snowflake ! Avec un grand sourire, elle pointa la bête du doigt et s’exclama vers Balae :

« Le chaton est là ! C’est le tien ? Tu le reconnais ? C’est Snowflake ? »

Elle était aussi heureuse de l’avoir retrouvé que si ça avait été le sien. Balae allait être contente et cela la ravissait au plus haut point.

code by exordium.



_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 365
POINTS : 532
Sam 30 Jan 2021 - 2:39
Super Wendy pour vous servir
Balais ••• ( & Wendy )
Balais avait rencontrer une madame et celle-ci avait un drôle de nom. La dame la corrigea même, lorsqu’elle dit donc nom en lui disait « Non, pas Wenbi. WenDy, avec un D, comme Dada ! ». Balais la regarda incertaine, ça ne faisait pas de sens… Ça ne sonnait pas du tout comme Dada. Elle essaya de faire du sens dans ce qu’elle disait avant de finalement reprendre une chance à dire son nom, lorsqu’elle lui répondit incertaine…

« Wenda? »

Elle se présenta ensuite la dame qui semblait perplexe par son nom, comme bien des gens d’ailleurs lorsqu’ils l’entendaient. Pourtant, Balais Poussière était un très joli nom se disait Balais. « Hm, toi, Balais ? C’est comme ça que tu t’appelles ? Comment tu écris ça ? »… Écrire ? Bah comme cela se disait… Elle n’était pas le balai le plus rapide cette petite dame, si elle ne savait pas comment écrire Balais. Elle hocha les épaules en la regardant avec un sourire, comme elle ne savait pas quoi dire, mais que sourire était polie…

Ensuite la conversation tourna sur le chat et puis sur Dada, les deux choses que Balais aimait le plus au monde ! Puis Balais avait amener Wendy dans une ruelle et lui avait demander de regarder sous une voiture pour trouver le chaton. « Snowflake ? Snowflake, tu es là ? Snowflake, ta maîtresse te cherche, c’est Balae ! Snowflake ? » Qui était Balae? Ce n’était manifestement pas le bon chat si appartenant à Balae… Puis la dame cria et un autre sorte d’animal sortie de sous le véhicule. CA RESSEMBLAIT A LA MÉCHANTE SOURIS! Donc Balais cria aux côté de la dame, alors que le Mickey Mouse de ruelle fuyait.

« AAAAAH! »

Encore sous le choc d’avoir vue le petit mickey mouse et désormais des larmes aux yeux, Wenda su la calmer en lui changeant rapidement les idées en disant ; « Le chaton est là ! C’est le tien ? Tu le reconnais ? C’est Snowflake ? » Balais regarda le chaton pointer un long long moment, sans rien dire. Elle devait être sûre que s’était le bon chaton. Il était roux, mais bien trop petit, ce n’était pas snowflake. Elle en était certaine. Elle retourna donc son regard vers la dame pour lui répondre…

« Non, Balais reconnais pas. » Elle pointe une autre direction et dit ; « Allons voir par la bas ! »

HS: Moi ici je conseil qu'on demande a Dada d'arriver ? Ou tu me reconduis chez Dada pour la final ?

:copyright: 2981 12289 0

_________________

Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Rps en cours
Event HalloweenWendyDayhunPeter - Bruni - Gram
En ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Super-Wendy pour vous servir ! [Balais] Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 320
POINTS : 642
Mar 23 Fév 2021 - 21:02
Super-Wendy pour vous servir
Wendy & Balais
Wenda. Elle était donc Wenda, désormais. Avec un soupir, Wendy décida qu’il valait mieux qu’elle abandonne. On pouvait bien l’appeler Wenda, Wenbi ou Wenqui si on le voulait, ça n’avait plus d’importance ; et elle préférait arrêter le combat ici plutôt que de se voir attribuer un nouveau prénom qui n’aurait plus rien à voir avec celui d’origine. Wenda, ça irait très bien pour la journée. Wenda et Balae partirent donc à la recherche de Snowflake le petit chaton roux disparu, qui n’était décidément pas sous la voiture désignée par l’étrange asiatique. La souris qui en déguerpit, en revanche, eut son petit effet : terrifiée, Balae hurla en la voyant, ce qui fit sursauter Wenda près d’elle. Visiblement, la jeune femme semblait avoir la phobie de ce genre de rongeur. Pour une fois, rien d’extraordinaire à cela : si Wendy n’avait rien contre ces animaux, elle savait qu’ils pouvaient en terroriser plus d’un, et elle avait elle-même quelques camarades qui ne feraient pas long feu face à l’un d’eux. L’expérience étant cette fois-ci de son côté, la rouquine tenta de la rassurer d’une voix calme et posée :

« Voyons, il ne faut pas avoir peur ! Ce n’était qu’une petite souris inoffensive, et puis, ce n’est pas la petite bête qui va manger la grosse ! Je pense qu’elle a eu bien plus peur de nous, que nous d’elle ! »

Wendy sourit dans l’espoir de lui faire comprendre qu’il n’y avait rien à craindre – et puis, même si ça avait été le cas, elle aurait donné de sa vie pour protéger la pauvre enfant. Puis son regard fut attiré par un chat roux au loin et l’enthousiasme eut raison d’elle lorsqu’elle s’exclama pour alerter Balae de sa découverte. Persuadée d’avoir retrouvé Snowflake, elle ne s’attendait absolument pas à ce que cette dernière le juge du regard un long moment avant de répondre que ce n’était pas lui. Déçue, Wendy fit la moue, et dut se retenir pour ne pas insister et la convaincre de l’observer de plus près. Elle voulait en finir avec cette histoire de chaton, mais elle devait bien se rendre à l’évidence : Balae étant sa propriétaire, elle l’aurait reconnu si ça avait été lui, même d’aussi loin. Rien ne servait de demander plus longtemps. Fatiguée de cette recherche au chaton qui s’éternisait, Wendy tenta finalement une nouvelle approche :

« Balae, tu sais quoi, je pense que Dada saura mieux que moi retrouver ton chaton, tu ne penses pas ? Est-ce que tu saurais retrouver le chemin jusque chez Dada ? Je veux bien t’accompagner, mais il faut que tu me guides, tu pourrais faire ça ? Ou peut-être connais-tu au moins son adresse ? »

Elle espérait sincèrement que la pauvre jeune femme n’était pas totalement perdue et saurait au moins lui dire où l’emmener. Rendue là, Wendy était bien capable de tout prendre et de se débrouiller pour le reste. Tout ce qu’elle voulait, c’était pouvoir enfin ramener la demoiselle saine et sauve d’où elle venait, et accessoirement arrêter de tourner ainsi en rond. Elle n’avait rencontré Balae que depuis une petite heure, tout au plus, mais il lui semblait bien qu’un an et neuf mois s’étaient écoulés depuis, et il était plus que temps d’en finir avec cette histoire. Peut-être pourra-t-elle enfin rentrer chez elle, se poser devant un bon livre et se détendre avec une bonne tasse de thé bien chaud avant de continuer la suite de ses aventures.
code by exordium.



_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: