No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 :: Hors RP
friends and foes of ☼ Magica De Spell ☼
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Fév 2021 - 18:03
magica de spell
miss tick | Krysten Ritter | fiche
anecdotes
portail : Londres ◈ se fait appeler Amelia Tick pour les sujets administratifs/pratiques ◈ vendeuse en boutique ésotérique ◈ amoureuse de Madeline Mim qu'elle n'a pas revue depuis des années ◈ veut retrouver le sou fétiche de Picsou pour le transformer en puissante amulette ◈ peut créer des potions qui altèrent légèrement les émotions et ressent le magnétisme de certains objets.
chronologie
◈ 13 février 2021 — arrivée à Londres dans le monde réel

RPs en cours
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

RPs terminés
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Fév 2021 - 18:03
i ain't never gonna stop loving you... witch
Mim et Magica ont vécu de nombreuses aventures lorsque la sorcière vivait avec elle à Canardville. On peut même dire qu'une amitié puissante s'est formée entre les deux magiciennes même si leur rivalité était sans conteste. Mais c'est ce qui a forgé leur amour. Jusqu'à ce que Mim disparaisse du jour au lendemain, provoquant un vide spatial dans la vie de Magica.
madeline m. mim
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Fév 2021 - 18:04
+1

A vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Fév 2021 - 18:12
friends and foes of ☼ Magica De Spell ☼ 7f57

Moi qui cherche pourquoi je suis pas déjà dans ta fiche. :grosyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Fév 2021 - 19:02
Toujours aussi patiente celle là !! nahmeho

Azi si t'as un autre avatar ou quoi je colle ta vieille tête en haut de mon tableau pervers Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : friends and foes of ☼ Magica De Spell ☼ Thecre10
friends and foes of ☼ Magica De Spell ☼ A4615b0e518143e591ed4cffcc8274c8dba7e292
friends and foes of ☼ Magica De Spell ☼ Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
friends and foes of ☼ Magica De Spell ☼ A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 220
POINTS : 217
Ven 19 Fév 2021 - 22:52
friends and foes of ☼ Magica De Spell ☼ 60cf06d9caf6ec66df3d0c6fe3318d19

Je viens pour un lien moi aussi !

_________________

« I'll always be here for you, »
« even when you don't want me to. »


Rps en cours ;
Poppy § Rox & Oliver § Rox § Ian § Am & Gram
△ En ralentissement △
https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Fév 2021 - 0:17
Avec plaisir héhé Hearteyes T'as plusieurs persos à me proposer ?
Déjà avec Stram y'a très moyen d'avoir un lien vu que Magica va être la coloc de Poppy... Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : friends and foes of ☼ Magica De Spell ☼ Thecre10
friends and foes of ☼ Magica De Spell ☼ A4615b0e518143e591ed4cffcc8274c8dba7e292
friends and foes of ☼ Magica De Spell ☼ Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
friends and foes of ☼ Magica De Spell ☼ A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 220
POINTS : 217
Sam 20 Fév 2021 - 2:20
J'ai soudainement très peur pour la femme de la vie a Stram.......... pitié ahah, mais oui ! Déjà que vous devez devenir mes ''gay auntie'' qui me conseil mal, ca peu nous permettre de se rencontrer ! Ensuite bah les mauvais conseil a charmer Poppy arrive xD

Maui - Maui est rarement a Londres, mais possibilité quand même.

Judy - Rarement a Londre, vie a NY.

Lorelei - A Paris, va etre un guide/collab pour Mad dans le monde de l'internet

Balais - A londres ! Ca pourrait etre grave drôle trouver un petit lien avec elle, comme elle est naive, elle risque d'avoir une confiance aveugle en Mag.

Kaa - Kaa a un appartement vide a Londres, elle ne vie pas dedans, mais y va parfois pour la chasse. Si tu veux etre kidnapper un jour fait moi signe !

_________________

« I'll always be here for you, »
« even when you don't want me to. »


Rps en cours ;
Poppy § Rox & Oliver § Rox § Ian § Am & Gram
△ En ralentissement △
https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Fév 2021 - 15:49
Mais non n'aie pas peur... Sourcils Je vais *juste* l'utiliser comme cobaye pour mes potions, rien de dramatique. :smmmh

Non mais sinon yes pour les gay aunties aux conseils de merde Coeur Je sais pas encore quand Mad & Mag vont se retrouver Reflexion mais on fera ça de ouf ! Sinon vu les goûts de Stram, y'a moyen qu'elles s'entendent là dessus (team sorcières ayy Creep ), et vu que Magica bossera dans une boutique ésotérique y'a peut-être moyen que Stram y mette les pieds ? hinhin Et si jamais elle a besoin d'une potion d'amour pour l'aider avec Poppy... hinhin Magica aidera bien contre de l'aide pour retrouver le sou fétiche de Picsou, je sais pas, je dis ça comme ça What a Face

Je suis partante pour Balais ! Coeur On pourra se faire un petit RP avec si tu veux, pour voir comment les deux interagissent ensemble ?

Et pour Kaa, yes, avec plaisir pervers du coup j'ai ma pote qui va bientôt se ramener avec son perso chasseur normalement et il aura très probablement Magica dans le viseur donc on pourra peut-être se coordonner pour un p'tit lien/complot, ça risque d'être drôle friends and foes of ☼ Magica De Spell ☼ 1409186796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Avr 2021 - 14:39
Il fallait évidemment que je passe par là !  Creep

Magica et Negaduck se sont déjà alliés par le passé, et je suis sûr qu'il voudrait relancer leur partenariat. Bon la dernière fois il a tenté de la doubler et de la tuer, mais après tout qu'est ce qu'une alliance de vilains sans trahison.. :siffle:

Sinon nous pouvons aussi faire un RP Flashback quand ils étaient encore des canards !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mai 2021 - 22:50
Yo ! pervers Désolée je réponds tard !

En effet, la dernière fois ça s'est pas bien terminé, Magica a carrément dit qu'elle le détestait et que c'était le pire allié ever avant de rage quit, mais bon. friends and foes of ☼ Magica De Spell ☼ 1409186796 Ca pourrait être très intéressant qu'ils se revoient, se reconnaissent et vla les retrouvailles... pervers
Mais oui, en effet, les deux sont très intéressés par leurs buts et s'en fichent un peu l'un de l'autre, j'aime bien ce genre de relation. friends and foes of ☼ Magica De Spell ☼ 1409186796 Vu que Magica est encore à Londres et Jim à New York, faudra réfléchir à comment ils se retrouvent. Mais vu que Mad est à New York aussi, y'a moyen que Magica y mette les pieds d'un moment à l'autre. A voir s'ils ont une raison de se serrer les coudes une nouvelle fois dans ce monde, en attendant ils peuvent s'envoyer des piques et jouer à qui a la plus grosse (ambition, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Mai 2021 - 18:18
J'aurai bien fais bouger Jim à Londres mais il ne connaît pas encore l'existence des portails, même si Hadès lui en parlera sûrement. Pour leur retrouvaille ça peut être le fruit du hasard ou bien si tu as une idée derrière là tête, mais il portera le même costume que dans le dessin animé, donc tu pourras déjà facilement le reconnaître. XD

Se serrer les coudes je ne sais pas mais en tout cas il sait ce que tu peux faire et il tentera de de persuader de refaire équipe. Creep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: